CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] EmptyJeu 29 Oct - 16:57

    Ce jour-là, Glen avait décidé de prendre une journée de congé, ce n'était pas son genre d'habitude mais, il savait que s'il ne prenait pas plus de temps pour s'occuper de Phoenix. La jeune femme semblait réticente à aller chez son médecin afin de connaitre enfin le sexe de leur bébé, pour Glen c'est le contraire. Attendre lui semble vraiment difficile, d'une nature assez curieuse il a besoin de savoir s'il va avoir une petite fille où un garçon. Ceci rendrait les choses tellement plus réels, ce qui l'effraie. Glen avait la chance d'avoir un patron qui était aussi un de ses amis, maintenant. Il lui permettait de prendre ce jour ,car, il comprenait l'importance de ceci pour Glen. D'ailleurs tout le monde le voyait, depuis que Phoenix lui avait annoncé qu'elle attendait son enfant, il avait complètement changé. Celui qui émettait parfois des doutes sur son couple & disait à quel point il finirait par tuer sa femme simplement parce qu'elle n'est pas facile à vivre est devenu un mari complètement attentionné envers sa femme. Il l'était déjà avant ,mais maintenant, qu'elle a en elle cette petite partie de lui les choses ont bien changé. Même s'il se plaint encore de l'attitude de sa femme, toujours aussi lunatique. Les choses ne s'arrangent pas vraiment plus la grossesse avance, étant donné que ces hormones lui font croire n'importe quoi. Comme si Glen pourrait tromper sa femme, encore moins si elle est enceinte. C'est pour ça qu'il s'évertuait à lui prouver qu'il l'aime même si parfois elle ne lui rend pas vraiment. Ce matin Glen s'était levé plus tôt que Phoenix, comme les autres jours sauf qu'il n'était pas parti au travail. Il décida donc de lui apporter le petit déjeuner au lit afin de la mettre de bonne humeur & de poser le sujet de connaitre le sexe du bébé. Après l'avoir préparé il entra dans la chambre le plateau dans les mains, jamais vraiment discret il réveilla doucement sa femme qui semblait plus que surprise de voir son mari encore ici aussi tard. Glen qui pensait lui faire plaisir ce qui accueillir toujours par une ribambelle de questions auxquelles il n'avait pas le temps de répondre. « Qu'est-ce que tu fais encore ici ? » Glen essayait de répondre ,mais elle en venait directement à des conclusions, alors comme toujours il l'a laissait parler. A force il avait l'habitude après presque 10 ans de vie de couple, même s'ils ont toujours rompu. Mais tout ceci est de l'histoire ancienne. « Tu devrais être au travail ... » Phoenix semblait paniqué lorsqu'elle se mit à croire qu'il avait perdu son travail, ca ne serait vraiment pas le bon moment surtout avec la venu du bébé & leur appartement à payer. « Oh mon dieu, ne me dis pas que tu as perdu ton travail, ce n'est vraiment pas le moment & ... » Glen qui sentait sa femme s'inquiéter décida d'hausser le ton afin de l'arrêter dans ces délires, il n'était pas assez irresponsable pour perdre son travail juste au moment de sa grossesse. Alors il posa le plateau sur le lit & lui coupa la parole en disant: « NOOON ! » Quand il eu enfin l'attention de sa femme il commença par la rassurer & s'asseoir à côté d'elle sur le lit en lui expliquant: « Je n'ai pas perdu mon travail, j'ai juste décidé de prendre un jour de repos pour pouvoir t'emmener chez le médecin. Tu sais pour connaitre le sexe du bébé ! »


Dernière édition par Glen Sullivan le Sam 31 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Sullivan

Phoenix Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudonyme : WOODY PEPPER
Crédits : avatar; dipsy tea ♦ icons; winter_skyline, letberock.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] EmptyVen 30 Oct - 1:37


    Un tour à gauche. Un tour à droite. Et re-belote. Phoenix n'arrivait pas à trouver une position avec son foutu ventre qui prenait de l'ampleur un peu plus chaque jour. Il était aux alentours des trois heures du matin et elle n'avait toujours pas trouvé son sommeil. Au contraire de Glen, qui lui roupillait déjà profondément. Il avait été simple de la mettre en cloque, puis après c'est elle qui devait supporter tous les mauvais aspects que cela pouvait avoir. Certes il était souvent sujet à ses crises d'hystérie hormonale, mais c'était bien moindre à ce qu'elle pouvait endurer à certain moment. Oui, elle en avait assez de ces nausées matinales, de sa vessie qui était pleine à craquer toutes les vingt minutes, et toutes ses petites choses du à la grossesse. Bien entendu qu'elle était heureuse d'avoir un enfant, mais à cette heure-ci du matin elle ne voyait que présentement les aspects négatifs. Juste pour l'envie d'emmerder son monde, elle avait une subite envie de réveiller son cher mari qui dormait paisiblement. Il n'y avait pas qu'elle qui devait subir son insomnie à cause de son ventre, il lui devait bien un peu de soutient parfois. Donnant des coups de coude dans le bas du dos du jeune homme, ce dernier grogna légèrement sans pour autant se réveiller. Phoenix finit par souffler d'exaspération, impossible comme toujours de le réveiller quand il avait commencé sa nuit. Un vrai petit enfant. Elle mit encore une bonne demi-heure pour s'en dormir. Sa courte nuit fut des plus agitée. Rêvant, ou plutôt était-ce un cauchemard, qu'elle perdait le bébé. Même quand elle dormait, ce futur enfant occupait tout son esprit. Elle finit par grogner légèrement quand elle sentit qu'on la secouait. Levant difficilement une paupière, puis l'autre, elle fut étonnée de constater que c'était Glen. Elle aurait mit sa main à couper que ça aurait été sa soeur, cette emmerdeuse. Écartant les quelques mèches qui s'étaient placées sur son visage, elle se redressa sur ses coudes avant de regarder d'un air suspect le jeune homme. « Qu'est-ce que tu fais encore ici ? » bougonna t'elle. Il était plus de dix heures, il était censé être à cette heure au travail. Au lieu de ça, il se tenait devant elle avec un plateau de petit déjeuner. Décidément quelque chose clochait réellement dans cette scène. « Tu devrais être au travail. » Analysant rapidement les éléments, elle ne lui laissa pas le temps de s'exprimer et enchaîna directement sur des conclusions. « Oh mon dieu, ne me dis pas que tu as perdu ton travail, ce n'est vraiment pas le moment et... » Elle fut soudainement interrompue par le jeune homme qui éleva la voix. « NOOON ! » Elle grimaça à sa réaction. Il n'avait pas être aussi brusque dès le matin. Il y avait à peine cinq minutes qu'elle s'était réveillée, et il lui hurlait déjà dessus. Elle était enceinte merde un peu de respect! « Je n'ai pas perdu mon travail, j'ai juste décidé de prendre un jour de repos pour pouvoir t'emmener chez le médecin. Tu sais pour connaître le sexe du bébé ! » finit-il par ajouter. Voila donc pourquoi il avait préparé tout ceci. Si il croyait qu'avec un petit déjeuner au lit il l'aurait aussi facilement, il se trompait lourdement. Elle ne lâcha pas un mot. Juste le temps de le faire poireauter quelques instants, elle attrapa une des tartines du plateau et la porta à sa bouche, tout en mâchant lentement. Très lentement. Elle voyait qu'il perdait patience à ce qu'elle ne lui donne pas de réponse. Phoenix poussa finalement un petit souffle d'exaspération, avant de plonger son regard dans le sien. « Pourquoi tiens tu tant à savoir le sexe du bébé? » demanda t'elle tout en se caressant avec douceur le ventre. « Je veux dire, nous ne sommes pas pressés, il nous reste encore plus de cinq mois pour l'apprendre. » s'enquit elle de rajouter. Il était vrai qu'elle était effrayée à l'idée de savoir son sexe. Pourquoi ? Car cela rendrait les choses encore plus réaliste. Que d'ici quelques mois un bébé serait dans ses murs, et qu'elle sera mère. Oui, c'était bien le fait d'être mère qui lui faisait étrangement peur. Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] EmptyVen 30 Oct - 15:06

    Glen savait pertinemment que sa femme serait une bonne mère, il n'en doutait pas un instant. Pourtant, il comprenait son inquiétude vis-à-vis du fait de devenir mère, puisque lui-même appréhendait la chose. Devenir père est une étape très importante de la vie, peut être ne serait-il pas à la hauteur ? Où simplement que son enfant n'aurait rien pour être fier de son père. Toutes ces questions qui l'embêtaient beaucoup, il avait peur de ne pas être un bon père. De ne pas donner le bon exemple, on ne peut pas dire que Glen soit l'homme parfait au contraire. Comme tout le monde, il a ses failles , ce qui le terrifie le plus est de refaire le même schéma que son père. Il ne peut pas être un père fantôme froid & distant, il a besoin de réconfort. Phoenix n'est pas la seule à douter & parfois il aimerait bien qu'elle prenne aussi soin de lui. Durant ces quatre derniers mois Glen a tout essayé pour rendre la vie de Phoenix agréable mais, la jeune femme semble hermétique à toutes ses petites attentions, comme si elle lui en voulait de l'avoir mis enceinte. Pourtant, elle le voulait ce bébé autant que lui, il en avait assez de cette situation ,mais ne pouvait rien dire. Glen savait que s'il se plaignait où lui disait sa façon de penser elle allait le traiter de père indigne & s'énerver comme d'habitude, le stress n'est pas bon pour le bébé donc Glen fait ce qu'il peut pour ne rien dire même si parfois il en meurt d'envie. Une fois de plus, Glen avait fait un effort en lui apportant le petit déjeuner au lit mais, elle s'en moquait. Phoenix tellement obsédée par cette grossesse pensait que cette douce attention n'était là que pour lui mettre la pression afin de connaitre le sexe du bébé. C'est vrai que c'était la première intention de Glen, mais en même temps il aimait faire plaisir à sa femme. « Tout simplement parce que c'est important, tu n'as pas envie de savoir si tu vas avoir un petit garçon où une petite fille ? »Il ne comprenait pas son attitude, elle semblait détaché vis-à-vis du fait de savoir. Glen aussi avait peur que ceci devienne réel ,mais ça l'était déjà à voir le ventre arrondi de sa femme. Le jeune homme a toujours eu des petites attentions envers elle, ceci depuis le lycée ,mais peut importe ce qu'il fait, ce n'est jamais assez. Encore il n'avait le droit qu'à quelques petits reproches ,car, d'habitude elle le menaçait de s'enfuir avec le bébé où encore de ne pas lui laisser de droit dessus s'il avait le malheurs de lui être infidèle durant la grossesse. Glen comprenait qu'elle est peur qu'il aille voir ailleurs, parce qu'elle perdait son corps qu'il aimait tant, pourtant il s'en fichait. Glen l'aimerait quand même si elle prenait 50 kilos, bien qu'il aimerait que ça ne soit pas le cas. Ce qu'il détestait le plus c'est qu'elle se serve de son infidélité qui date du lycée pour lui faire la morale, surtout qu'après tout ce temps il y a prescription. Il n'était qu'un adolescent en chaleur & maintenant c'est un mari qui fait tout ce qu'il peut pour rendre la vie de sa femme plus agréable en vain. « Je sais ,mais mieux vaut être préparé, tu sais pour les cadeaux & la chambre à décorer ... » Bien sûr Glen savait que ça serait à lui de tout faire & qu'une fois de plus elle râlerait parce que ça ne serait pas au goût de la jeune femme. Ce qu'elle ne doit pas dire parce que Glen est un excellent architecte & s'énerverait pour une fois de voir son travail critiqué. Mais Glen voulait savoir le fond du problème alors il lui demanda: « Tu n'as pas envie de savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Sullivan

Phoenix Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudonyme : WOODY PEPPER
Crédits : avatar; dipsy tea ♦ icons; winter_skyline, letberock.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] EmptyVen 30 Oct - 20:52


    La patience n'était pas une qualité qu'on pouvait lui reconnaître. Cela faisait seulement quelques jours qu'on pouvait présentement connaître le sexe du bébé, et Glen la bassinait déjà pour qu'ils aillent voir le médecin. Ils pouvaient encore attendre un peu, qu'est ce que ça lui coûtait après tout. Et comme toujours il voyait en ce refus encore des sautes d'humeur de la jeune femme. Qu'elle faisait ceci pour lui mener la vie invivable. Certes Phoenix était d'accord sur le faite que parfois elle n'était pas simple à vivre, mais comme si Glen ne l'était pas. Lui aussi avait ses petites manies, ses petites crises d'hystéries qui pouvaient la mettre hors d'elle. Et par-dessus tout elle était terrifiée à l'idée qu'il puisse la tromper. Ce ne serait pas la première fois. Il et vrai que cela remonte maintenant à des années, mais cette pensée était toujours aussi omniprésente dans son esprit depuis le jour où elle l'a appris. Certes elle avait finit par lui pardonner, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait oublié ce qu'il avait fait. Alors aujourd'hui il ne pouvait pas lui en vouloir de douter qu'il ne puisse pas aller voir ailleurs quand elle serait aussi grosse qu'une pastèque. « Je sais ,mais mieux vaut être préparé, tu sais pour les cadeaux & la chambre à décorer ... » Elle leva les yeux au ciel à sa remarque. En ce moment cette soit disante chambre était le lieu d'une ex-junkie qui faisait par ailleurs office de soeur. Voila maintenant plus d'un bon mois que Sweva squattait l'appartement de Phoenix et son mari. Et dire qu'elle, elle était invivable était un euphémisme. « Je ne sais pas Glen merde! Pourquoi tu m'agresses comme ça dès le réveil. Le stress est très mauvais pour le bébé, alors fou le camp d'ici et fou moi la paix! » D'une elle était de très mauvais humeur le matin, mais quand les hormones s'y mettaient ça ne donnait pas bon résultat. Elle regarda finalement le jeune homme s'en voulant soudainement de s'être emportée de cette façon. Elle se dégagea alors de la couette se rapprochant du jeune homme qui était assis de l'autre côté du lit. « Je suis désolé. Désolé de te faire vivre un enfer, d'être une aussi mauvaise épouse à certain moment. Mais tout ça c'est éprouvant et j'ai besoin d'évacuer tout ceci d'une façon ou d'une autre. » Elle fit apparaitre un léger sur ses lèvres, avant de posera tête sur le torse du jeune homme tout en se fixant son ventre qui était déjà bien arrondi. « Et puis dis toi que si je n'étais pas aussi insupportable à certain moment, tu t'ennuierais. »
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] EmptySam 31 Oct - 0:33

    Glen commençait sérieusement à perdre patience, il aimait sa femme ,mais la façon dont elle agissait le mettait hors de lui. Il savait qu'il n'avait pas le droit de se plaindre ni de s'énerver parce qu'elle est enceinte & qu'il passerait pour un salaud ,mais il en a marre. Il se sent impuissant & inutile, comme si elle regrettait qu'il soit le père de son bébé, après Glen se monte sûrement la tête ,mais à force il ne sait carrément plus quoi faire. Il aimerait parfois qu'elle lui dise qu'elle l'aime, qu'elle est heureuse qu'il soit là pour elle, même si ce sont des choses normales ,car, il l'a épousé parfois un peu de sollicitude le remettrait d'aplomb pour supporter ces crises. Phoenix avait dépassé les bornes en lui disant de s'en aller, Glen ne pu retenir ses mots. Il claqua donc la porte pour ne pas que sa soeur l'entende & vienne s'en mêler. « J'en ai assez Phoenix, peut importe ce que je dis où ce que je fais ce n'est jamais assez pour toi. On dirait que tu veux absolument me mettre hors de moi pour trouver une raison de m'en vouloir. Depuis que tu es enceinte je fais tout mon possible pour te faciliter la vie & voilà ce que j'ai en retour ... » Glen savait que lui dire tout ça n'allait pas arranger les choses ,mais ça avait été plus fort que lui. Il décida donc de se rétracter & même s'il pensait ce qui lui avait dit il devait s'excuser pour le bébé. Pour ne pas créer de tensions inutiles de plus. « Je suis désolé, je ne devrais pas m'énerver ce n'est pas bon pour le bébé ! » Glen baissa les yeux & écouta les excuses de sa femme, il n'arrivait pas à lui en vouloir plus de deux minutes. Il se rapprocha donc d'elle & s'assit à ses côtés. Avant de caresser son ventre & de sourire. Glen allait devenir père & il devait mettre ses avis de côté pour ne pas froisser sa femme & espérait qu'elle allait aussi faire des efforts, même si cela ne change en rien l'amour qui lui porte. « Si tu as envie d'évacuer ton stress où ta colère je veux bien t'acheter un pun ching ball ,mais essaye juste de ne pas m'envoyer dans le mur dès que j'ai le malheurs de parler ... » Rajouta Glen, ce n'était pas méchant mais, il avait besoin de lui dire ceci d'un ton calme. Ce n'était pas un reproche ,mais une demande juste pour que Phoenix fasse un effort, lui aussi en fera ,car il n'est pas parfait au contraire. « Entre toi & ta soeur c'est clair que je ne peux pas m'ennuyer ! » Répondit Glen sur un ton amusé. C'est vrai que le fait que la soeur de Phoenix vive chez eux ne l'enchante pas vraiment, surtout qu'elle loge dans la chambre de leur futur bébé & qu'elle ne semble rien faire pour la quitter. Niveau intimité pour le couple qui vit quelques problèmes ce n'est pas vraiment facile, pourtant il ne peut pas se résigner à ficher sa soeur dehors. Il sait qu'elle traverse une mauvaise passe & n'est pas assez méchant pour le faire. Bien sûr elle le met hors de lui encore plus que Phoenix ,mais au fond il l'aime bien. C'est une gentille fille & il sait qu'elle n'est pas aussi méchante qu'elle essaye de le montrer. Même si elle passe plus de temps à l'énerver & le surveiller qu'à essayer de se trouver un autre endroit où vivre il sait qu'elle ne veut que protéger sa soeur, elle s'est mise dans la tête que Glen allait tromper Phoenix. Cette dernière doit sûrement avoir mis cette idée dans la tête de sa soeur, pourtant Glen ne compte pas faire une chose aussi stupide. Malgré les hauts & les bas il est éperdument amoureux de Phoenix & ne va pas tout gâcher simplement pour une autre femme. A ses yeux aucune n'arrive à la cheville de sa femme, si c'était le cas il n'aurait pas décidé de faire sa vie à ses côtés. Glen a choisis de passer le reste de ses jours avec Phoenix & ne compte pas revenir sur sa parole, même si parfois il en vient à faire des sous-entendus, il l'aime trop pour risquer de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Sullivan

Phoenix Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudonyme : WOODY PEPPER
Crédits : avatar; dipsy tea ♦ icons; winter_skyline, letberock.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] EmptySam 31 Oct - 17:31


    Glen pouvait au moins lui reconnaître qu'elle avait fait un réel effort en prenant sur elle. Ce n'était pas tous les jours qu'il entendait sa femme s'excuser de la sorte. A vrai dire peu de fois elle s'excusait. Elle avait bien trop d'estime dans son égo pour s'abaisser à donner des excuses. Mais cette fois-ci elle savait qu'elle avait été trop loin. Qu'elle avait une nouvelle fois dépassé les limites en l'accusant de donner du stress au bébé -quoi que c'était tout de même un peu vrai- et qu'il devait dégager de là. Après tout elle aimait l'avoir à ses côtés, même si ce n'était pas toujours voyant. Il avait cette impression qu'elle l'envoyait baladé dès qu'il avait le malheurs de l'ouvrir, mais il n'était pas seul dans ce cas là. Quand il n'était pas à la maison, c'était Sweva qui prenait le relais, et elle était bien plus dur et cru dans ses mots avec sa jeune soeur, qui elle non plus n'était pas des plus agréable. La grossesse ne lui réussissait pas dans tout les domaines, mais elle s'ouvrait plus facilement. Glen pouvait noter qu'elle était plus affectueuse présentement qu'avant. Il ne retenait que les mauvais moments, mais elle avait plus tendance depuis qu'elle était enceinte à aller se reposer dans ses bras, et être douce envers lui. « Si tu as envie d'évacuer ton stress où ta colère je veux bien t'acheter un pun ching ball ,mais essaye juste de ne pas m'envoyer dans le mur dès que j'ai le malheurs de parler ... » Elle fit une légère grimace avant de plonger son regard dans le sien. Phoenix comprenait qu'il en avait assez de ces situations. Qu'il pouvait finalement se sentir inutile à certain moment. Qu'elle ne lui montrait pas assez qu'elle lui était redevable pour tout ce qu'il pouvait faire. Mais ce n'est parce qu'elle lui criait à tout bout de champs dessus, qu'elle l'aimait moins. Non, c'était absolument tout le contraire. Elle l'aimait, tout comme elle aimait leur enfant. Mais elle avait tellement de mal à gérer tout ceci. Elle ne pensait pas être mère aussitôt. Et sans oublier sa soeur qui venait de refaire surface dans sa vie, dans un état plus que mal en point. Tant de choses à gérer, qu'elle ne savait plus comment s'y prendre à la fin. « Je sais Glen. Mais parfois je t'assure que tu me pousses à bout. Déjà que mes nerfs ne sont pas très résistant ces derniers temps, mais si tu n'y met pas du tient parfois c'est sur que je m'emporte facilement. » Elle ne voulait pas lui faire entendre que ce qu'il faisait était mal. Juste que parfois il devait pas être aussi insistant qu'il pouvait l'être parfois. Comme avec la situation du sexe du bébé. Il remettait sur le tapis cette conversation à chaque fois qu'ils parlaient, alors il était sur qu'à la fin elle dijonctait. « Je te promet de faire des efforts envers toi, le bébé, et cette satané de soeur. » finit elle par crier à l'attention de cette dernière qui devait être dans les parages à les écouter. Comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] EmptyDim 1 Nov - 21:50

    « Je sais que tu ne fais pas exprès de te montrer irritable ,mais parfois il faudrait que tu retiennes tes émotions. J’ai l’impression que quoi que je fasse tu n’es pas satisfaite … » Glen arrêta de parler, conscient que remettre sur sujet sur la table ne ferait que envenimer les choses, il n’a aucune envie de se disputer avec elle, surtout pour le bébé. Il ne veut pas qu’il devienne un névrosé & un stressé de la vie parce que durant la grossesse ses parents n’ont pas été capable de contrôler leur différence. « Si on fait TOUS les deux des efforts, on devrait y arriver ? » Glen posa comme une interrogation pour que sa femme lui fasse signe qu’elle était d’accord. Même avec toutes leurs disputes il ne pouvait pas s’empêcher de l’aimer, de vouloir tout faire pour lui offrir le bonheur. Peut-être au fond se sent-il encore coupable de l’avoir trompé à l’époque du lycée, il sait pertinemment que Phoenix n’a pas oublié même si ce n’était qu’une erreur. Glen est tombé amoureux d’elle immédiatement lorsqu’elle lui a pardonné, qu’elle arrive à passer au dessus lui a montré à quel point elle est mature & faites pour lui. Glen doit avouer que si ca avait été le contraire il lui en aurait vraiment voulu, d’ailleurs SI jamais elle est sorti avec un autre que lui durant leur rupture SANS lui dire & qu’il l’apprend Glen sera furieux. Persuadé qu’il n’a été que le seul pour elle. Les mensonges sont très mauvais dans un mariage c’est pour ça qu’il fait tout pour ne jamais lui mentir. Se rapprochant de sa femme il lui donna un doux baiser avant de dire de ce qu’elle lui disait. Elle avait raison sur sa sœur. « D’ailleurs, si elle pouvait se trouver un appartement & libérer la chambre du bébé avant sa naissance … » Répondit-il de la même façon de Phoenix afin que la sœur de cette dernière entende. Bien qu’il l’adore même si elle a un caractère excessif qui parfois le pousse à bout. C’est déjà assez éprouvant de supporter les crises de nerfs d’une femme enceinte qui déjà d’ordinaire n’est pas forcément facile, en plus d’être espionné & suivit par la sœur de sa femme n’est pas évident. D’ailleurs, il n’en a pas encore parlé à Phoenix pour ne pas l’embêter, il a surpris sa sœur en train de le suivre comme s’il allait faire quelque chose de mal. Phoenix lui aurait-elle demander de le suivre pour être suivre qu’il reste sur le droit chemin ? Glen savait que s’il ne lui demandait, cela allait l’énerver donc il se décida à lui demander: « Je peux te poser une question ? » Il savait que Phoenix de très mal le prendre si jamais elle n’y était pour rien, de toute façon dans tous les cas elle allait le nier alors à quoi bon lui demander. Glen sait lire en sa femme comme dans un livre ouvert, alors si elle s’évertue à lui mentir il le sera. Il avait envie de mettre une combinaison au cas où elle veuille lui jeter des objets pour lui faire payer sa futur question, il pris donc la main de sa femme & lui demanda: « Est-ce que tu as parlé à ta sœur du fait que tu … » Glen avait du mal à lui demander car, il savait qu’elle allait mal le prendre, mais il avait besoin de savoir. Même si c’est vrai il saura au moins la vérité. « Tu as demandé à ta sœur de garder un œil sur moi, tu sais histoire que je n’aille pas autre part ? » Glen savait qu’elle allait lui reprocher sa quesiton & sûrement lui répondre qu’il devrait s’en ficher s’il n’a rien à cacher. Seulement Glen a besoin de son intimité & comme il ne l’a plus chez lui, il aime pouvoir sortir sans se sentir observer. Il a déjà remarquer la sœur de sa femme en train de le surveiller, la possibilité que Phoenix lui est demandé est forte, comme elle a certains doutes sur son homme, bien qu’elle ne devrait pas en avoir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]   Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX SULLIVAN ♦ Make have fun.
» Suis moi comme j'te fuis •• Elyess
» ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.
» PHOENIX; Hold me, wrap me up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - 77 WEST WACKER DRIVE - :: ▬ 3rd FLOOR :: #2D-
Sauter vers: