CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 2:15

    Eléonore Paule Gustave

      ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. 2ekheup
        Bonjour la populasse; alors soi-disant; je dois me présenter à vous, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi. Bon je vais commencer par vous dire que je n'aime pas tellement ce genre de discours; parce que à vrai dire si vous voulez me connaître davantage vous n'avez qu'à prendre rendez-vous *baf* pervers Enfin passons; je vais vous en dire un peu plus tout de même; histoire de vous en mettre plein la vue. Mon surnom; ou mes surnoms; comme vous voulez, j'en ai pas tant que ça finalement; disons que Sadicose me correspond très bien mais on m'appelle aussi Elé de temps à autre. Oui ça c'est pour les personnes qui manquent d'inspiration, je confirme. Etant donné que je n'aime pas ce genre de raccourcis de prénoms débiles, j'en serais dispensée merci. Je suis née le 1avril 1984 en France; et non ce n'était pas un poisson d'avril, et pourtant combien de fois on m'a répété cette blague complètement ridicule, et soyons honnête; ce n'est pas près d'en finir. Si vos calculs sont bon; cela me fait donc 25 ans; non non; arrêtez je ne suis pas encore trop vieille. Gare au premier qui ose me faire la remarque. Là je vais dévoiler quelque chose que je ne devrais pas, mais je suis forcée; je suis en couple; hahaha; avec quelques complications, on va dire cela ainsi, je vous épargne les détails. Enfin, je suis donc Française, et je suis une sans emploi; pour ne pas dire chômeur pour le moment; mais ça ne devrait pas tarder à changer.


    :: THE STORY OF ONE LIFE ::

▬ « Il n'y a pas de délire d'interprétation puisque toute interprétation est un délire. »
    Les sœurs Paule Gustave ont toujours été très proches ; avec seulement trois ans d’écart, Je n’ose pas vous mentionnez toutes les conneries qu’elles ont bien pu faire, cela perdure déjà depuis leur plus jeune âge, et c’est tellement bien partie, que ce n’est pas prêt de se finir. On pourrait dire un tas de choses sur les deux fillettes, elles en on tellement fait voir de toutes les couleurs à leur mère, mais aussi bien à leur entourage, qu’on les surnommait les petites pestes, en plus d’être malines et coquines, elles étaient unis et fidèles entre elle ; c’était vraiment une antise d’avoir à faire à ces deux perles. Oui le mot « perle » peut en dire long, mais c’est le mot le plus adéquate pour décrire le duo qu’elles formaient –deux jolies nanas, égoïstes mais si rare- ben ouai ce sont des françaises je rapelle ! Bon en dehors de ça, elles pouvaient être tout autant adorables et appréciables, mais il est vrai que ça se reflétait un peu moins souvent. Avouons-le, la plus terrible des deux c’était bien Eléonore, qui s’en fut à cœur joie, d’apprendre toutes ses astuces, ses conneries, et tout ce qui va avec, à sa sœur Gaby… Il fallait bien qu’elle fasse partager son « mauvais » goût un peu trop prononcé à quelqu’un, et Gaby en fut le première et dernière proie. Non pas qu’elle ne rencontra pas d’autres personnes aussi emmerdeuses qu’elle, mais disons que ça venait de leur éducation, et non de la transmission de la jeune femme –Naméo faut pas exagérer non plus.
    Pour ne pas changer la tradition, ce jour-là, c’était bel et bien encore Eléonore qui avait emmené Gaby dans un plan complètement galère, un plan qui d’ailleurs était peu prudent, puisqu’il dérobait complètement à toute loi installée- faut dire, s’il y a des lois, c’est bien pour les dérober. Qui me suivent m’aiment- Cette après-midi, Gaby avait le feu au cul, et avait comment dire, envie de partager son enthousiaste avec sa sœur, et c’est pourquoi elle entra sans frapper dans la chambre de sa sœur ; de grands yeux se dessinèrent sur son visage, quand elle vit sa sœur à quatre patte dans son lit –seule. « C’est vraiment à ce point ? » Dit-elle d’un ton désespéré, on aurait presque dit qu’elle ressentait de la compassion pour sa sœur. « Oh toi ta goule, rappelles-toi qui est-ce qui à noël m’a offert ce jolie canard vibromasseur en plastoc’ ? » Un silence régna dans la salle, et Gaby haussa les épaules, puis un sourire apparut sur ses lèvres. D’accord, c’est vrai, ce jolie joujou réservé pour adulte était bien un cadeau de Gaby pour sa sœur ; il faut dire que Eléonore lui avait offert une carte d’inscription pour un club d’échangiste à son anniversaire ; alors ce n’était que vengeance. « Oh mais j'en suis fière, je vois qu'il t'es utile en plus; en revanche moi, je n’ai jamais utilisé ta carte échangiste figures-toi. Gentiment offerte pour mes dix sept ans. » Elle lui fit un clin d’œil, Eléonore remit sa nuisette en place, et sortit de son lit, remettant son sextoys –pour ceux qui n’avaient pas encore compris- dans le placard, et s’avança vers sa sœur. Un ton assuré elle lâcha : « tu as bien eu tord sur ce coup là, tu aurais pu au moins me la donner cette putain de carte, tu ne peux pas imaginer le prix que ça coûte ! Pour le canard, ça me faisait de la peine de le voir dans le tiroir de ma commode, et puis c'est si rare les cadeaux venant de toi que je ne pouvais pas le mettre à la poubelle. » Elle fit l’un de ses plus beau et sadique sourire ; puis sans même laisser le temps à sa sœur de revendiquer quoi que ce soit, elle se dirigea vers son armoire, pour enfiler un pantalon, et enchaîna. « C’est quoi aujourd’hui le programme ? » Honnêtement toutes les deux elles avaient attrapé la maladie de la bougeotte, et quand tu l’as rien qu’une seule fois, c’est pour toute la vie entière. Eléonore était quasi sûr à cent pourcent que sa sœur n’était pas venu là pour lui annoncer que des crêpes au Nutella l’attendait dans la cuisine, mais plutôt pour lui proposer quelque chose de bien plus attrayant, et c’est pourquoi Eléonore, commençait à perdre patience. « Regardes par la fenêtre la Bmw » Ni une ni deux, Eléonore se jeta sur sa fenêtre de chambre, pour regarder la voiture, à vrai dire, elle se demandait encore ce que sa sœur avait dans la tête, et commençait à croire, qu’elle venait tout simplement de lui tendre un piège est qu’il n’y avait absolument rien d’amusement à regarder ce genre de voiture. « Tu ne veux pas non plus que je te fasse un dessin ? Bordel Eléonore, la BMW de Pierrot ! » Et alors ? Ok elle était garé devant leur garage, d’accord, elle était plutôt classe avec les sièges en cuire ; mais bon ce n’était pas comme ci c’était leur voiture, et puis d’abord c’était qui ce Pierrot encore ? Le voisin ? Le nouveau boyfriend de leur mère ? Non mais sans blague, rien qu’avec le prénom on se forgeait un jugement bien précis sur ce type. Gaby, la sœur de Eléonore, souffla bruyament l’air complètement abasourdie. Elle était blasée, alors comme ça sa sœur avait si peu d’esprit dans son cerveau ? Ce n’était absolument pas faisable, l’idée devrait lui sauter à la tête ! « Bon c’est quoi le problème Gaby là ? Et puis c’est qui ce Pierrot ? J’en ai rien à foutre de sa BMW je ne vais pas passer l’aprèm à la regarder! » Décidemment elle avait vraiment rien compris. Rassurez-moi, vous me suivez vous ? Bon peu importe, je vois que je suis obligée de donner plus de renseignements ; très bien je vais le faire, et tout de suite même. « T’en as rien à foutre ? Même si je te dis que j’ai les clefs sur moi ? » Gaby sortit de sa poche le trousseau de clef, avec comme porte clef, une voiture miniature en cuire marron. Eléonore fronça les sourcils, et ouvrit grand les yeux. « Les cle..clefs ?? VITE FILES LES JE VEUX LA TESTER ! » Gaby remit les clefs en vitesse dans sa poche et fit mine de partir, un sourire de gagnante s’affiche sur son visage, et elle remit une mèche en place. « Pas si vite, je me suis pas mal sacrifié pour avoir sa bagnole toute l’aprèm donc je conduis la première ! » Eléonore répliqua au taquet. « Idiote, tu n’as même pas ton permis de conduire, aller passe moi ce trousseau, je t’emmène. » Gaby fit mine de pas comprendre, elle n’avait pas vraiment étudier ce point là, mais elle s’en fichait royalement, permis ou pas. « Et alors ? » Bon de toute manière ; comme je l’ai déjà dit, Gaby est aussi têtue que Eléonore, et donc si Eléonore voulait conduire cette voiture, sans conteste, elle devait laisser sa sœur commencer. « Ok ; ok c’est bon, tu commences… Mais pas plus de cinq minutes, je tiens à ma vie quand même ! » Elles éclatèrent de rire toutes les deux ; et avant de sortir de la chambre, Gaby fit sa sérieuse, et s’exclama : « J’ai tout de même 20heures de conduite en poche » elle fit un clin d’œil, puis alla dans le couloir, suivit de Eléonore, sa sœur, celle-ci s’empressa de répondre froidement. « Je t’explique chérie, tu as peut-être 20heures de fait, mais il t’en fallait 32heures, cela veut bien dire quelque chose.. » Gaby haussa un sourcil, et fit mine de ne pas comprendre, forcément, elle savait maintenant démarrer une voiture, mais disons que s’il lui fallait 32heures, elle partait déjà avec quelques handicaps, elle ne devait pas vraiment gérer la conduite encore, et c’était totalement imprudent ce qu’elles allaient faire, mais étonnement c’est toujours ce qui dérobe les lois qui plaisent aux jeunes de nos jours – tais-toi papy va te coucher !-

    Cela faisait à peine dix minutes que les filles conduisaient, tout se passait parfaitement bien pourtant ; mais vous l’auriez sentit à plein nez, elles attrapèrent un accident. Sans endommager qui conque d’autres qu’elles deux, mais disons que la bagnole était elle en revanche irréparable, elle pouvait aller à la casse sans passer par la case départ  Bon c’est vrai, elles se sentaient très cons, sur le coup elles avaient peut-être trop abusé. Eléonore était rouge de colère : « Putain Gaby je n’ai même pas pu conduire que toi tu rentres dans l’arbre, maintenant elle est fichue la bmw ». A ce qu’elle venait de dire, on en concluait que la jeune femme en sortait indemne, et n’avait aucunes séquelles de cet accident, en revanche, sa sœur était un peu moins chanceuse. « ELEEONORE ; j’ai trop mal à ma jambe, je la sens plus ; aides moi bordel ! » Eléonore énervé, et prise de colère, ne prit même pas trois secondes pour tourner la tête et regarder souffrir sa sœur, elle s’était mise dans le pétrin toute seule, en tant normale, Eléonore était toujours là pour aider sa sœur et vis versa, mais là on peut dire que la tendance changeait, puisque Eléonore n’avait qu’une seule envie, trucider sa sœur là maintenant tout de suite. « Je m’en fiche tu te démerdes j’appelle maman ! » Eléonore pris son portable, mais avant même qu’elle pu appuyer sur les touches, Gaby l’envoya par terre. « T’es folle ? Tu veux qu’on se fasse tuer ? Non mais t’as rien dans la cervelle, ce n’est pas compliquer de m’aider trente seconde à sortir de cette putain de bagnole et après on voit ? » Eléonore sortit de la voiture, et prit d’un élan de générosité, elle aida sa sœur à sortir, mais celle-ci avait disons la jambe bleu qui avait doublé de volume ; Eléonore ne pu s’empêcher de rire, de se moquer de l’état de sa sœur, puis plaisanta « Là à mon avis, tu en as pour trois mois… » Gaby la regarder méchamment, nan sérieusement, elle n’avait pas autre chose à faire que de se foutre de sa gueule ? Bref, Gaby ne préféra pas répondre, elle souffrait énormément, et s’en voulait encore plus, vu les dégâts de la voiture. « Bon on fait quoi en premier ? L’hôpital à pied sachant qu’il est à 15kilomètres, ou bien on prévient Pierrot ? » Eléonore avait le don d’être encore très drôle dans des situations les plus absurdes qu’il existe, et les plus gênantes. « Oh la ferme ! Toi tu ne fais rien, en tout cas tu dégages de là ! » Eléonore haussa un sourcil, pas question qu’elle jarte, elle avait tout de même un peu de pitié pour sa sœur, et comptait bien la surveiller comme il se doit…

    Voilà comment la journée se termina, Gaby se retrouva à l’hôpital aux urgences pendant plus de quatre heure à attendre, pour finalement, se retrouver dans un plâtre intégrale, elle ne pouvait pas plier la jambe, et elle en avait pour un mois et demi minimum. Leur mère avait tout su dans la minute après l’accident, puisque Gaby et Eléonore après leur dispute, s’étaient convaincues d’appeler leur mère, car il n’y avait plus aucune autre solution ; et pour Pierrot, on va éviter d’en parler, quoi que il n’avait pas trop l’air si énervé que ça, sachant que le lendemain pour se consoler, il avait un nouveau 4x4 ; le tout juste sortit, offert par son père. Depuis Gaby a dû mal à reprendre le volant..


Dernière édition par Eléonore P. Gustave le Lun 2 Nov - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 2:15

    :: JUST A QUESTION OF DETAILS ::
        ▬ disciplinée
        ▬ responsable
        ▬ généreuse
        ▬ directe
        ▬ passionnée
        ▬ diplomate
        ▬ optimiste
        ▬ ordonnée


          ▬ jalouse
          ▬ emmerdeuse
          ▬ rusée
          ▬ râleuse
          ▬ impulsive
          ▬ têtue
          ▬ possessive
          ▬ perfectionniste


    ▬ Eléornore à la fâcheuse habitude de rouler des yeux quand une discussion, ou une personne l'ennuie ; pour être claire, elle n'est pas discrète sur ce genre de choses et peut mettre très vite l'interlocuteur mal à l'aise. Le pire dans tout cela est qu'elle s'en rend compte, mais ne fait aucun effort pour cesser cela, elle trouve que ça va à l'encontre de son caractère et qu'il ne faut absolument pas changer les « bonnes » vielles manies. Faut voir y n'empêche qu'il ne faut pas en abuser, or Eléonore serait plutôt de ce style -toujours tout abuser, toujours tout profiter sans se soucier des autres.

    ▬ Eléonore est maniaque sur les bords. On ne dirait pas ainsi, mais cela vient de sa mère, qui était tout au contraire désordonnée et ne faisait aucun effort pour ranger sa maison, ses fringues ; ou tout autres choses. Cependant, c'est Eléonore qui en bave maintenant, ayant vécu toute son enfance dans une maison disons bordélique -propre certes, mais désordonnée au plus profond et bien maintenant, elle n'accepte pas qu'il y a quoi que ce soit qui traîne dans ses locaux. Veuillez respecter ça, car vous ne connaissait peut-être pas une vraie maniaque, mais vous n'allez pas tarder à en entendre parler, Eléonore et ses atroces crises de maniaquerie. Sans blague, pendant un temps elle allait chez le psychologue... Rare sont les personnes qui s'en rendent compte aux premiers abords ; mais quand même, mieux vaut être prudent.

    ▬ Eléonore a un sérieux problème de langage comme lui répétait sans cesse ses professeurs ; elle est bien trop vulgaire et avec n'importe qui. Elle n'est pas contente ? Elle le fait savoir et gare au premier qui sera sur son chemin ce jour-là. Elle est en colère ? Enervée ? En rogne ? Elle a appris une mauvaise nouvelle ? Elle n'a pas ses fringues fétiches ? C'est toujours le même cirque ; les mêmes mots qui sortent de sa bouche et cela peu parfois effrayer quand on ne connaît pas la jeune femme. Cependant ; elle se fait généralement très vite une réputation « Oh tu as vu encore Eléonore ce matin, oui elle était en train de crier dans sa voiture, contre un pauvre homme, alors que c'était elle qui avait causé l'accident ». Et alors ? Peu importe pour Eléonore si on dit du bien ou du mal d'elle ; l'important est qu'on parle d'elle. C'est bien connu n'est-ce pas ?

    ▬ Elle s'est déjà faîte opérée trois fois de la même cheville, depuis son accident quand elle avait sept ans, sa jambe ne reprend pas le court normal des choses. En effet ; Eléonore avait voulu imiter son copain, qui se la jouait à Tarzan dans les arbres. Aventurière et courageuse tel est la jeune femme, elle monta sans trop de problèmes l'arbre et arrivé en haut, elle glissa de la hyène ; et tomba sec sur la terre, ce qui ne fut pas sans séquelles. Heureusement, sa tête sans sortie indemne, mais alors je vous laisse imaginez le reste. Ses coudes plus-que-écorchés ; et la voilà qui ne pouvait même plus marcher à cause de sa cheville qui avait triplée de diamètre. Sa mère affolée, l'avait emmené en urgence à la clinique et elle était restée 2 mois dans un plâtre minable ceci étant ; et avait dû avoir des soins pendant les trois premières semaines, quelque chose qui mettait en colère Eléonore, qu'on soit à sa merci.

    ▬ Eléonore ne sort jamais sans son paquet de Marlboro ; fumer est devenu un rituel et elle aurait beaucoup de mal à arrêter, malgré tout les moyens mis en vente pour aider à arrêter. De plus Eléonore n’en a pas la volonté avant tout, justement parce qu’elle trouve ce moment agréable, et cela permet de la détendre un peu plus –et croyez moi, elle en a bien besoin, vu la complexité de cette espèce humaine, ça ne ferait de mal à personne. D’accord, d’accord, tout de suite vous pensez au cancer, aux maladies et toutes autres débilités de ce genre, cela ne touche pas Eléonore, au que non, loin de là, faut dire, dans l’histoire, c’est peut-être elle qui a raison, à vrai dire si on se soucier de tout, on ne ferait plus rien dans une vie. Quel dommage !!

    ▬ Il faut savoir que Eléonore est très rancunière ; et n’enterre pas l’âge de guerre si facilement qu’on puisse le penser. Bien au contraire, la jeune femme n’aime pas tout d’abord qu’on la contredise, et oui c’est un vilain défaut de toujours vouloir avoir raison, et Eléonore le porte bien comme il le faut. Malheureusement ou heureusement cela dépend comme on le voit. A vrai dire, il ne vaut mieux pas se défier à elle, vous risquez de repartir tête baissée, ou alors il faut vraiment que vous ayez les arguments en place ; parce que pire que Eléonore c’est dur à trouver. Un blonde, une bombe, une séductrice, une saloperie oui ! Elle est vilaine et c’est une sadique, elle aime faire du mal des autres, et devient de plus en plus narcissique. Vive le changement j’ai envie de dire.


    :: LAST BUT NOT LEAST ::
      • pseudo; Chloé; stiuart; greesy (L)
      • âge & sexe; 17ans mg F.
      • où avec vous connu CHWC ? publicité sur bazzart.
      • commentaire, avis, suggestion, question; J'aime ce genre de forum, et je voudrais aussi rajouter que j'adore les tons de ce forum -la couleur saumon. Il a l'air actif et j'ai craqué pour ce scénario.
      • avatar; Anne-Marie Van Dijk **


Dernière édition par Eléonore P. Gustave le Lun 2 Nov - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 11:24

Bienvenue, Anne-Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Sawyer

Aidan Sawyer


Nombre de messages : 73
Age : 39
Pseudonyme : WTF.
Crédits : GRUMPY CRUMPET.
Date d'inscription : 29/10/2009

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 11:37

Bienvenue et encore merci d'avoir pris le rôle. gift
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 12:44

** Merci vous deux.
De rien Aidan; j'ai vraiment adoré (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 13:55

    ** Je pense avoir terminé.
    Je peux rajouter une ou plusieurs annecdotes si ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 16:22

Pas assez ? C'est parfait I love you

Je valide avec plaisir !
Je te mets dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 16:39

pervers Merci Liam.
Hum Habitants de Chicago si possible. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 16:42

Je t'ajoute alors lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 16:46

Youupi. Thanks fouet
hum je veux un lien avec Ian obligé! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 16:51

Avec AMVD je ne peux pas refuser, ma boîte MP est ouverte pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 19:38

NIA! BIENVENUE ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 19:51

** pervers merci
Punaise de punaise Jamie sur cette avatar (a) yeah I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 19:52

T'as vu comme il est sex ** pervers
Presque autant qu'AMVD lool
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Gustave

Eléonore P. Gustave


Nombre de messages : 16
Age : 32
Pseudonyme : chloé.
Date d'inscription : 01/11/2009

IDENTITY FILE
Appartement: UC
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. EmptyLun 2 Nov - 20:00

Shocked Faut que je me méfie il détrônerait presque AMVD.
Enfin ça n'enlève rien à Jamie; c'est tellement une bombe sur les bords celui-là ! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.   ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEONORE ~ venez vite chez votre marchand de journaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres chez les Sullivan [Phoenix]
» BAZZART • Votre forum de graphisme
» Nikki •• Prosternez vous devant votre roi. fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: