CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lincolne, here come the sun. terminé.

Aller en bas 
+3
Anouk Horsfield
Liam Horsfield
Lincolne Preswell
7 participants
AuteurMessage
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyMer 28 Oct - 23:20

lincolne louise PRESWELL
lincolne, here come the sun. terminé. 1256882354_banner2
lin' ou colny; vingt novembre à Londres; 22 ans; célibataire; américaine; scénariste;



:: THE STORY OF ONE LIFE ::

    Lorsque les quatre coins du globe deviennent votre maison, vous demeurez un nomade que se soit à la vie comme à la scène.

    « … et laissa tomber sa proie. »

    Une petite voix cristalline pour une fable enfantine. Cette dernière raisonnait comme une comptine dans la salle à mangé du vaste appartement qu’elle connaissait depuis son enfance à chaque fois qu’elle mettait les pieds à Chicago. Assise derrière une magnifique table en chêne ancien, la gamine à la chevelure brune s’adonnait à réciter auprès de son frère ainé les œuvres français de Jean de Lafontaine. Alors qu’elle poursuivait son cheminement de proses et de vers, la jeune Lincolne entendit un léger claquement de porte et se leva avec empressement tout en jetant un regard complice à son frangin. A son tour ce dernier suivit sa cadette et ne fut guère surpris de voir son paternel avec un sourire sur son visage. La brune tout en allant se réfugier dans les bras de son tuteur répliqua d’une voix calme et douce.

    « Maman n’est avec toi ? »
    « Non, tu la connais Colny, le travail lui tient vraiment a cœur. »
    « Je sais … Mais pourquoi ne pas dire tout de suite que vous êtes divorcés ? »

    Le père regarda la mystérieuse d’un air quelques surpris. Sa fille était bien trop observatrice et perspicace, et bien qu’il se doutait qu’elle l’apprendrait tôt ou tard, il ne pensait pas se voir devant le fait accomplis si vite. Thomas, le frère ainé de la famille, se contenta de saisir la main fluette de la fillette tout en esquissant un triste sourire compatissant sur ses lèvres. Après tout ils étaient tous deux, exactement dans la même situation alors pourquoi perdre son temps en lamentations ? Elle refusait de souffrir de l’absence d’une mère qui avait choisit sa carrière cinématographique au profit de sa vie de famille. Serrant son modèle paternel dans ses bras, une larme vint glisser le long de sa joue. Plus jamais elle ne le ferait. Elle avait tant voyagée en famille pour satisfaire les caprices de sa mère, qu’elle en était devenue une nomade remplis de bons et mauvais souvenirs. Grâce à elle, Lincolne Louise Preswell devint une toute autre personne, un vrai condensé de contradictoire pour un sourire de bonheur.


    Le hasard se mêle toujours de tout mais aussi de n'importe quoi.

    Dormant d’un sommeil léger, Lincolne attendait que l’auto radio se mette en marche pour pouvoir vraiment ouvrir les yeux, pour ainsi laissait place a ses pensées trop réfléchies a son goût. Ses pensées n’appartenaient qu’à elle et pour cause, la déchiffrer, la comprendre et la cerner devenait un vrai mystère qui relevait de l’impossible pour le moment. Enfin bref, trop portée vers sa conscience en ébullition à cet instant, l’ermite se leva en repoussant les couvertures au bout du lit. S’étirant à la manière d’un chat l’aurait sûrement fait à quelques détails prés, la brune sortit un peu de précipitamment du lit pour venir se casser la figure sur le plancher du sol de l’appartement qu’elle partagée avec son aîné de frangin. Grognant et marmonnant entre ses dents, la Preswell se releva sans plus attendre en direction de la salle de bain, où au même moment, la radio se mit en marche, ce qui lui arracha sans aucunes explications précises un petit rire discret.

    En sortant de la salle de bain, la jeune mystérieuse entendit les aboiements du jeune compagnon de son frère, un chien évidement. Ce dernier n’étant encore qu’un chiot ne se faisait pas encore obéir aux doigts et à l’œil. Lincolne se dirigea vers lui, en mettant à sa hauteur et lui caressant son pelage sable. Des pas rythmés et légèrement exagérés se firent entendre sur le parquet implanté de bois de pin du logement. Bien sur, la brunette ne mit aucun point de plus à réagir étant donné que cette démarche provenait de Thomas, celui avec lequel parler n’est un fluide mélange de complicité et de compréhension. « Déjà debout frangine ?! ». Avait il répliqué sur un ton amusé et ironique. N’étant pas du genre à ne rien faire ces derniers temps, la Preswell avait décidée, sous la « pression » de son frère mais aussi de son paternel, décidait de faire un break. Elle avait quelques regrets certes, car ses activités lui manquaient et même si elle continuait son travail à domicile, pour elle le changement de quotidien par rapport à ses habitudes lui manquait quelques peu. Se redressant de son long malgré sa taille qui dépassait légèrement la moyenne, Lincolne arqua un sourcil et rétorqua à son tour. « Que veux tu, les grasses matinées et moi ne font pas bons ménage. Cependant, tu m’excuses mais j’ai à faire aujourd’hui. ». Ouvrant la porte de l’entrée principale de l’appartement, la jeune taciturne se retourna et fit signe à la boule de poil de sept mois de la suivre. « Tu vas où ? ». S’enquit le protecteur. Le toisant d’un rire hilare vis-à-vis de son inquiétude a son sujet, l’obstinée de la vie répondit. « Faire un tour ! ». Elle referma la porte derrière elle avant de rigoler une énième fois.

    Avant tout détour vers le centre ville, la scénariste avait optée pour emmener le labrador de son frangin se défouler dans le parc qui avoisinait les alentours. La promenade était lente et détendue. Le cellulaire en main, la brunette avait les yeux qui vagabondaient entre le chiot qui jouait dans l’herbe et son téléphone où elle lisait ses derniers messages. S’arrêtant quelques instants pour y répondre, l’étudiante aux reflets couleurs chocolat et son compagnon à quatre pattes reprirent leur route. Tournant via un petit chemin pour atteindre plus vite la sortie, Lincolne bouscula un jeune individu et tomba à terre. Décidément, la journée avait mal commencée et elle se poursuivait apparemment. Relevant le visage vers l’individu en question, la brune observa son interlocuteur qui l’avait et aidé à se relever et qui la questionna sur le fait de demander si elle se portait bien. Un instant avait suffit à la demoiselle pour confirmer qu’il était beau garçon tout ayant un soupçon de doute pour définir qu’il était bien différent. Une fois debout, elle le regarda un demi sourire apparaissant aux commissures de ses lèvres. « Non, non … Ca va je vous remercie. ». Avait-elle dit sur une intonation de sourire. Lincolne lui retourna la question à savoir si lui aussi ne c’était pas fait mal.

    « Je me porte comme un charme. »
    « Alors vous m’en voyez ravit. »
    « Tu … on se tutoie si tu es d’accord ? »

    Approuvant cette demande à l’aide d’un mince sourire, le jeune homme la toisa d’un air insistant et finit par rompre le silence qui c’était installé.

    « Tu ne serais pas la partenaire de Paul, enfin je veux dire la personne qui travaille avec Paul ? »
    « Si pourquoi ? »

    Arquant un sourcil interrogateur, elle se rendit effectivement compte que son interlocuteur se révélait être un collègue croisé à la vite entre deux prises de réunion. Passant une main dans ses cheveux, elle se mit à rire doucement et lui tendit une main qu‘il s‘empressa de serrer.

    « Lincolne Preswell ! »
    « Benjamin Macleod ! »

    Une rencontre banale, hasardeuse qui ne peut que s’améliorer au fil du temps.


:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

    - Lincolne porte évidement un prénom masculin avec la nette différence d’un « e » a été ajouté à la fin.
    - La brune est une végétarienne entière et ne regrette en aucun cas son choix
    - Elle à été fiancée mais à mis fin a ses fiançailles pour la bonne raison que son ancienne moitié la trompait.
    - Lincolne joue du piano depuis son plus jeune âge.
    - Elle à voyagée un peu partout aux quatre coins de la planète. A vécu quelques années de son enfance à Londres.
    - Ne peut pas s’empêcher d’écouter son Ipod surtout lorsqu’il s’agit des Beatles ou des Rolling Stones
    - Rougit lorsqu’elle se sent honteuse dans une situation
    - Adore les enfants et surtout sa petite sœur qui vit encore avec son père.
    - Carbure au café - pour ne pas dire « être accro. » -.


:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; blue bird
  • âge & sexe; age du droit de vote et feminin mg
  • où avec vous connu CHWC ? bazzart
  • commentaire, avis, suggestion, question; sublime forum **
  • avatar;ashley greene, il y a possibilité de réserver l'avatar ? (:


Dernière édition par Lincolne Preswell le Sam 31 Oct - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyMer 28 Oct - 23:25

Ashley I love you
Bienvenue, je réserve la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyMer 28 Oct - 23:26

Oh Ashley! Elle est magnifique sur l'avatar I love you
Enfin, elle est toujours magnifique **

Bienvenue mg
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyMer 28 Oct - 23:28

han, Ashley I love you
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyMer 28 Oct - 23:29

merci beaucoup mg
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyMer 28 Oct - 23:48

Ashley thud
Bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyJeu 29 Oct - 1:16

merci **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyJeu 29 Oct - 3:32

    Bienvenue ! mg

    Ash. **
Revenir en haut Aller en bas
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptyJeu 29 Oct - 21:55

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptySam 31 Oct - 16:11

désolée du DP mais je pense avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptySam 31 Oct - 16:16

J'aime beaucoup I love you
Je valide avec plaisir donc.

Immeuble ou Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptySam 31 Oct - 16:17

merci **
Immeuble si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptySam 31 Oct - 16:19

Absolument ! Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. EmptySam 31 Oct - 16:20

merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lincolne, here come the sun. terminé. Empty
MessageSujet: Re: lincolne, here come the sun. terminé.   lincolne, here come the sun. terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lincolne, here come the sun. terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANNES •• uprising.(terminé)
» TERMINE — un rire tonitruant ; harlow
» EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: