CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TERMINE — un rire tonitruant ; harlow

Aller en bas 
+2
Smoky Grahams
Harlow Dewitt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 18:59

Harlow Dewitt
TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Dzhytl
Harlow est déjà assez court; 04 avril 1983; vingt-six années à son actif; célibataire; américaine; avocate;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


▬ Harlow a la fâcheuse manie d’ouvrir toutes les portes qu’elle peut apercevoir et, par la suite, d’oublier de les refermer. Ainsi et par sa faute, elle a été victime d’exactement cinq cambriolages en vingt-six ans. Elle a beau y faire attention, elle n’y arrive pas.
▬ Elle a la phobie des clowns. Ceci n’est pas rare mais leur maquillage ainsi que leurs chaussures l’effraient. Sa mère, dans une bonne intention, avait pour ses dix ans invité un clown. Celui-ci a malheureusement atterri au fond de la piscine …
▬ Les pâtes à la bolognaise sont son plat préféré. En effet, l’origine italienne de sa mère a fait bon effet sur l’alimentation de sa fille et celle-ci ne peut pas se passer de préparer des pâtes ou une pizza, au moins une fois par semaine.
▬ Elle n’a jamais eu le sens de l’orientation et, même avec vingt-six années à son actif, elle ne saurait expliquer à quelqu’un le lieu où elle habite et même s’y conduire elle-même.
▬ C'est sa mère qui l'a mise au monde et qui l'a élevée. En effet, son père est décédé aux suites d'un accident de moto, alors que Harlow n'avait que deux ans. Sa mère a dû surmonter beaucoup d'épreuves, seule mais elle s'en est toujours sortie. Harlow a d'ailleurs une demi-sœur de cinq ans sa cadette.
▬ Après l'accident de son père, elle s'est décidée à faire de la moto. En effet, la moto était la passion de son père et elle n'en connaissait pas beaucoup de celui-ci. Ainsi, lorsqu'elle fait des trajets en motos, qu'elle touche le guidon de ses doigts fins, elle se sent comme connectée au monde dans lequel son père vivait. Sa mère le sait et elle n'a jamais été très enthousiaste à cette idée, effrayée de perdre un être cher. Encore.
▬ Harlow fait de la guitare depuis ses dix ans mais nul ne le sait. Elle ne l'a jamais dit à personne car elle a peur que les autres se moquent d'elle. La musique est sa vie et tous les soirs, elle chante et joue une mélodie différente. C'est sa passion à elle, cette fois.


:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; Cyan // Superbly Dolly.
  • âge & sexe; 2009 ans / Féminin.
  • où avec vous connu CHWC ? Par Beyond The Disturb où je suis Zadig.
  • commentaire, avis, suggestion, question; Il est PARFAIT I love you
  • avatar; Camilla Belle ( scénario. )


Dernière édition par Harlow Dewitt le Jeu 29 Oct - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 18:59

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Rdequina_lcamillad TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Bg2427
TERMINE — un rire tonitruant ; harlow 35k0cp4 TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Rdequina_hrobcamillab
ALL THESE ICONS ARE MADE BY RDEQUINA
; MORETHENITSEEMS AND HIS CREATOR


r o s s – Quand quittes-tu l’Europe pour Mount Pleasant ?
h a r l o w – Ecoute, Ross, je n’en sais rien. Mais pourquoi tu t’en préoccupes tant ? Je viendrai te voir un week-end sur deux et tu viendras aussi me rendre visite. Ecoute, pas de dispute aujourd’hui. S’il te plaît. C’est le dernier jour de nos vacances respectives en Europe alors ne dis rien.

Harlow déposa ses lèvres sur celles de Ross et s’écarta légèrement. Un mois avant, ils ne se connaissaient pas. Harlow ne pensait même pas avoir un petit copain. Elle avait dix-huit ans et se consacrait uniquement à ses études. Elle vivait dans un petit appartement, avec sa mère qui l’avait élevée seule. Elle était emplie d’ambitions. Elle allait s’inscrire dans la meilleure université de droit, en France et paierait ses études grâce à différents petits boulots d’été. Elle croyait en son avenir, elle était sûre d’elle, ne se posait aucune question et fonçait, quelles que soient les conséquences de chacun de ses actes. Aujourd’hui était le dernier jour de ses longues vacances en Europe. Elle avait promis à sa mère de revenir en temps et en heure et elle ne pouvait reculer face à sa décision. Ils se sépareraient mais se retrouveraient, elle en était certaine. Et elle n’avait pas tort.

h a r l o w – Et maintenant, écoute-moi. Même si l’on se sépare, on se reverra. On se recroisera, même si là n’est pas notre intention. Les Etats-Unis sont grands, Ross mais deux âmes aussi complémentaires que les nôtres se reverront un jour ou l’autre.
r o s s – Peut-être irais-je à la même maison de retraite que toi. Qui sait ?

Le rire tonitruant de la jeune femme résonna dans la pièce fermée. Ils se quittent pour mieux se retrouver, en quelque sorte. Harlow pensait bien que leur relation resterait intacte, au fil des années. Mais on grandit tous et on change tous … On côtoie bien des personnes chaque jour et en notre âme et conscience, nous tentons vainement de résister à la tentation. Lorsque l'on se rend compte de la situation, il est trop tard et il est impossible de reculer. Foncer, toujours foncer droit dans le mur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

r o s s – Tu sais autant que moi que notre relation est devenue impossible. On s’endette à se voir chaque week-end. Et, on a beau prétendre que notre amour vaincra, tu sais aussi bien que moi que ça ne peut pas marcher. Tu dois finir tes études, je dois travailler. On est à deux cycles de notre vie différents, Low.
h a r l o w – Harlow, je m’appelle Harlow.
r o s s – Ecoute. Je sais que tu es furieuse contre moi. Mais les relations à distance ne marchent pas.

Il leva la tête avant de la pencher sur le côté, afin d’éviter de croiser le regard de Harlow. Celle-ci respirait à intervalles irréguliers. Elle avait cru en cette relation. Elle y avait cru sans penser, un jour, qu’elle prendrait fin. Aux quatre coins de ses yeux, de fines gouttelettes perlaient. Ses joues étaient rosies ; ses prunelles injectées de sang. En quelques minutes, sa vie avait basculé. Mais elle était forte. Plus forte qu’elle ne le croyait. Et elle se battrait. Elle l’aurait. Ross était sien. Elle ignorait pourquoi soudain, Ross éprouvait le besoin d’avouer ses sentiments. Il n’a jamais été franc avec elle. Ross et Harlow avaient partagé tant de choses en commun. Elle se souvint des longs films d’horreur qu’ils avaient regardés ensemble, agrippés l’un à l’autre.
h a r l o w – Bien sûr. Alors. Présente-la moi. Où l’as-tu rencontrée ?
r o s s – De quoi parles-tu, Harlow ?

Il fronça les sourcils, à la fois perdu et à la fois embarrassé. Il était vêtu d’une chemise à carreaux, entrouverte et laissant paraître le haut de son torse et d’un jean. Il ne voyait même pas de quoi elle parlait. Il ne la connaissait plus. La jeune femme avala bruyamment sa salive avant de reculer de quelques pas. Ross avança vers elle. Il tenta de saisir ses bras mais elle se débattit, en silence. Son visage était figé, ses lèvres fines étaient gercées et rouge vif. Sa silhouette paraissait encore plus fine qu’habituellement. Elle avait changé, en quelques minutes. Mais elle devait foncer. Encore et encore. Foncer droit devant, sans jamais se poser de question. C’était bien là le caractère de Harlow et cela ne pourrait pas changer, bien que détériorer.

h a r l o w – J’imagine que tu me quittes car tu as rencontré quelqu’un d’autre qui te convient davantage. Je ne crois pas à tes histoires de relations à longue distance …

Elle le scruta, d’un œil mauvais. Elle ne le voyait plus comme avant. Son teint était plus terne, sans couleur. Elle savait que leur relation importait beaucoup dans leur existence respective. Elle savait que, dorénavant, plus rien ne serait comme avant. Elle s’était bâtie un fort autour duquel Ross agissait lui seul. Elle ne se confiait en personne, hormis à Ross. Il lui avait promis tellement de choses. Elle le croyait.

r o s s – Tu dis n’importe quoi. Tu es furieuse contre moi et je le comprends. Je suis aussi furieux contre moi-même mais crois-moi, c’est mieux pour nous deux. Nous n’aurions pas pu continuer ainsi. Je te quitte pour ton bien. Je sais que cela fait légèrement cliché des films vu et revu mais je te promets. Je te promets que mon amour ne cessera jamais. Je t’aime, Harlow. Mais ce n’est plus possible.

Il fit quelques pas vers elle ; elle ne bougea pas un doigt. Il déposa ses lèvres sur les siennes. Il l’embrassait. Pour la dernière fois.


Dernière édition par Harlow Dewitt le Jeu 29 Oct - 0:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:00

En voilà une que je vais adorer détester mg
Bienvenue ! Je réserve la belle Camilla (oh c'te jeu de mot pourri que tout le monde a déjà fait xD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:02

CAMILLA!! Elle est tellement magnifique cte fille I love you
Bienvenue, et un lien hein **
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:06

kristen et kirsten, bordelou I love you
smoky - déjà, magnifique prénom. Ca va être dur de te détester mais c'est la guerre Laughing
anouk - mama mia, dunst. Bien sûr, pour le lien, ça ne se refuse pas ! Je crois que je vais me plaire, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:10

M'en fou la bataille est perdue d'avance pour toi pervers
Mais on pourra toujours devenir amies, ptet même que je t'inviterai à mon mariage avec Ross si t'es sympa mg
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:10

mdr, c'est ça battez vous pour Ross. Il va adorer pervers

Bienvenuuuuuuuue et merci pour le rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:11

Fais gaffe à toi, si ça te plait tant que ça Smoky va retourner voir son ex pour de bon ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:13

Smoky Grahams a écrit:
M'en fou la bataille est perdue d'avance pour toi pervers
Mais on pourra toujours devenir amies, ptet même que je t'inviterai à mon mariage avec Ross si t'es sympa mg
CRÈVE, namého. Je lèverai la main et je m'opposerai et et et et ... aaargh
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:14

Et Ross te tuera pour avoir ruiné le plus beau jour de sa vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:17

Laughing Bande de malades Arrow

BIENVENUUUE (ZADIGOUNETTE) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:17

Ou le moins beau ahah Ah ! C'est dur de trouver des signatures de Camilla en temps de crise de fermeture de bazzart Laughing
FB I love you TOI, LA. OUI TOI. Tu me réserves un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:18

OF COURSE **
Puis Camilla quoi. thud
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:20

ROOOOOSS ! Ya la méchante là ben elle dit que quand tu m'épouseras ce sera le jour le moins beau de ta vie Suspect

*oui oui j'assume je suis une grosse gamine doublée d'une psychopathe en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:21

Tant que ça, Smoky. ROOOOOOSS, y a la méchante qui te sert de femme qui s'embrouille. Je vais la taper moi Laughing
*oui oui j'assume je suis une grosse gamine triplée d'une psychopathe en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:28

Vous êtes tarés les deux là. mdrr

En gros, Ross sera peut être attiré légèrement par Harlow. Il ne peut pas vivre sans Smoky quoi, il l'a dans la peau. xD

Enfin, Harlow joue son rôle à fond c'est pas mal ahah
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:29

M'en fou je sais que j'ai pas de soucis à me faire. Ross & Smoky c'est à la vie à la mort ils ont tout traversé ensemble alors ils sont indestructibles **
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:30

Je suis arrivée, il y a trente minutes et on me harcèle déjà. Deux pages, rien que ça. Je joue à fond mon rôle, je deviens incontrôlable boulet
Je vais t'enlever S. de la peau, tu vas voir, toi. Et enlève-moi ces icônes avec Rob et Kristen et remplace K. par Camilla Laughing
BON j'arrête de flooder - incontrôlable, je disais - et je m'attaque à ma fiche marteau
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:33

Sache qu'ici les admins sont des floodeuses invétérés (et non pas invertébrées xD) donc c'est normal. Et sache aussi que ce n'est pas en m'agressant que tu te mettras Ross dans la poche, il aime pas qu'on me fasse du mal mg
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:44

Mauvaises admins irresponsables, va ! Bon ça va, je rigole, je vous aime déjà, vous. ( fin je parlais en général, pas toi Smoky ahah Mais nooon c'est une blague, toi aussi je t'aime ) Sérieusement, le flood me rend encore plus conne qu'à la normale lool mur
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 19:47

Niark moi aussi je t'aime bien va (enfin pas trop non plus faut pas abuser hein, surtout si tu essaies de me piquer mon mec Laughing ).

Et ne t'inquiète pas le flood a cet effet là sur tout le monde, moi la première marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 20:11

Eh mais c'est toi qui m'a piqué mon mec. Qui va à la montagne la regagne, un truc du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 20:13

Par chez moi on dit 'qui va à la chasse perd sa place et qui va à la pêche la repêche' Laughing

Et je te l'ai pas piqué puisque vous n'étiez plus ensemble depuis loooongtemps quand il est tombé dans mes bras ! Là tu n'oserais pas me piquer le père de mon bébé quand même ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 20:15

Je suis capable de tout, ne me sous-estime pas, Grahams.
OYE OYE, avis à la population de Chicago, qui aurait - par pur hasard - des icons sur Camilla Belle parce-que j'en ai marre de chercher vainement sur des lj.
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow EmptyMer 28 Oct - 20:17

Parce que MOI je suis gentille : ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Contenu sponsorisé





TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty
MessageSujet: Re: TERMINE — un rire tonitruant ; harlow   TERMINE — un rire tonitruant ; harlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE — un rire tonitruant ; harlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARLOW ▬ i'll hate loving you
» lincolne, here come the sun. terminé.
» HANNES •• uprising.(terminé)
» EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: