CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé

Aller en bas 
+6
Ross Douglas
Lenny Brisbane
Buddy Buckley
Bamby Murray
Maxine Deprens
Evan Wilford
10 participants
AuteurMessage
Evan Wilford

Evan Wilford


Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudonyme : sydney
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 19:55

Evan Lawrence Wilford
EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé 15ilo9
Wilford,; 7 avril 1983; 26 ans; Célibataire; Américain; Marines;



:: THE STORY OF ONE LIFE ::

17 mai 2009
Chicago

Une mustang noir. Un moteur vrombissant comme une horloge. Un carrosserie aussi lustrée que si elle sortait de chez le concessionnaire, on aurait pu penser que le propriétaire venait d’acheter ce petit bijou. Le véhicule s’arrêta peu après l’entrée de la ville. Sa ville d’enfance. Où il avait grandi, où il s’était chamaillé avec son frère, où il avait pleuré mais surtout où il avait apprit à aimé. Appuyé contre sa voiture, son regard se porta à deux pas d’un lieux où il avait souvent retrouvé une certaine jeune femme. Penser à elle était difficile, encore plus maintenant. Tout avait changé après son départ. Son engagement. Il connaissait le fond de sa pensée sur le sujet de son engagement chez les Marines.

« -Toujours dans la lune, Capitaine Wilford ! » railla un brun aux yeux clairs, dont la voix se rapprochait de la sienne. « Bienvenue à la maison frérot ! »

La voix de Cameron eut le don de le faire sourire doucement. Evan adorait son frère. Enfin moins, depuis qu’il avait épousé Evy. Son Evy. A vrai dire, il évitait de se pencher sur la question. Et surtout, il évitait de penser à elle. Car ça se finissait toujours avec un combat contre sa conscience. Enlaçant son frèren, Evan grimaça à la frappe dans le dos que lui prodigua le jeune Wilford. Ce dernier s’en aperçut bien vite.

« - Merci. » répondit Evan avant de fermer les yeux, encaissant la douleur qui traversait son corps.
« -Qu’est ce que t’as ? on dirait que tu vas t’écrouler ! »
« - T’occupe pas de ça. » marmonna le militaire.
« - T’es blessé ? » s’étonna son frère en le fixant. C’était bien la première fois depuis qu’il voyait son frère montrer une légère souffrance.
« - Disons que je suis en convalescence… pour un certain temps. »
« - J’en connais une qui va pas aimer ça. »

Evy. Pas besoin de prononcer son prénom. Ça coulait de source. Evan se retint de regarder son frère. Il avait pas envie de débattre sur son ex et belle sœur à cette seconde. Il avait d’autres chats à fouetter.

« - Maman sait que tu es de retour ? »
« - J’ai pas eu le temps de l’avertir. L’hopital naval m’a relâché hier- »
« - L’hopital- » s’interrompit Cameron en fixant son frère. « Qu’est ce que t’as fabriqué pour te retrouver- »
« - Cam’ si tu veux pas entendre la réponse, ne pose pas de question. De toute façon, c’est classé secret défense. J’ai rien le droit de te confier. »
« - Je suis ton frère, Evan ! »
« - Sans blague ! J’avais pas remarqué ! » grinça Evan, en rivant son regard au sien.
« - Fais pas ton dur avec moi ! Qu’est ce qui t’es arrivé ?! Tu peux me le dire- »
« - Ose me dire que ta femme, ne te tirera pas le vers du nez pour tout savoir ?! » renchérit le marines qui avait récemment mit sa vie en péril. « Le sujet est clos. Passe à autre chose. »
« - J’ai jamais marché comme ça ! Tu le sais très bien ! »
« - C’est mon job de risquer ma vie pour mon pays. Ça s’est pas très bien passé. Mais je suis vivant. On arrête là, point barre ! » s’énerva Evan en fusillant des yeux son frère. « Et si tu dis un mot à Evy sur le sujet, je t’assomme et te donner à manger aux requins ! Compris ?! »

Cameron ne répliqua pas. Evan avait une sainte horreur de se disputer avec lui. Seulement, il existait un point sensible entre eux. Elle s’appelait Everleigh et Evan était persuadé qu’elle avait fait une énorme connerie en épousant son frère. Seulement, elle n’avait rien voulut entendre. Parce qu’entre une vie de femme de militaire et une vie de couple traditionnelle, son choix avait vite été fait. Evan ne lui en voulait pas vraiment, mais il avait toujours cru qu’il avait toujours plus compter que son frère. Et s’il s’était trompé ?


10 octobre 2009

Il avait hésité à venir. Tout ce qui se rapportait à elle, le faisait fuir. La voir heureuse dans les bras de son frère lui était trop dur à supporter. Il ne l’avait pas vraiment quitté. Tous deux connaissaient l’issue de leur histoire. Après tout, il avait toujours souhaité s’engager. C’était pas comme s’il la mettait devant le fait accomplit. La vérité, ils la connaissait tous les deux. Entre eux, la raison disparaissait dès qu’ils étaient ensemble. Evan ne voyait plus qu’elle et ne voulait qu’une seule chose. Elle. Son besoin d’elle primait sur tout le reste. Elle pouvait être près de lui qu’il aurait la force de tout supporter. Sauf que depuis son mariage, il prenait encore plus ses distances. Il l’avait supplié de ne pas le faire. En vain. Avait elle oublié ce qu’ils avaient vécus ensemble ?

« - tu es là, finalement… » remarqua la brune en ouvrant la porte. « ça me fait plaisir. »
« - J’ai pas précisé combien de temps, je resterais. » fit il remarquer en entrant dans l’appartement alors qu’elle s’effaçait pour le laisser passer.
« - Cam’ est pas encore rentré. »
Ils avaient dépassés les salutations. Evan aurait voulu la serrer dans ses bras, respirer son parfum et l’embrasser. Il y avait encore tant de détail qu’elle ne savait pas. S’il était vivant, c’était justement parce qu’il s’était accroché à son souvenir. A son besoin de l’avoir près de lui. Entre tout avait commencé après cette journée au lycée. Ils se connaissaient depuis longtemps, puisqu’ils étaient voisins. Leur histoire avait démarré après que la belle brune se fasse prendre en sandwich par une bande de type louche qui trainait au lycée.

FLASHBACK

« - Hey Princesse ! » interpella Evan, en arrivant au pas de course vers sa voisine de palier.

Tournant brièvement la tête, elle aperçut son voisin mais aussi Evan Wilford, le playboy du lycée. Elle avait horreur de ça. Et lui, en prime qui changeait de copine toutes les semaines. Seulement, être entouré par ses types commençait à l’inquiété même si son père lui avait apprit à se défendre. S’approchant d’elle, Evan glissa machinalement un bras autour de sa hanche.

« - Un problème les gars ? » demanda le jeune homme, en fixant les type qui mattait Everleigh sans vergogne.

« - C’est ta copine ? » lança l’un d’eux.
« - Tu crois que si elle était juste ma voisine de palier, je l’appelerais Princesse ? » répliqua spontanément Evan.
« - Bah… euh… je sais pas moi. »
« - Tu sais pas grand-chose. » marmonna Evy, incapable de se retenir.
« - On dépose tes affaires et je t’emmène faire un tour. » sourit Evan naturellement sous les yeux des types. A compter de cet instant, Evan enjoignit Evy et tous deux échappèrent bien vite aux types.

Il n’appréciait guère d’être considéré comme un sauveur. Il avait juste sentit qu’elle risquait des ennuis et cette idée ne lui avait pas plus. D’autant plus qu’Evy n’était pas exactement le genre de fille avec lesquelles, il sortait. Elle était discrète et plutôt la tête dans ses bouquins, mais c’était une fille intelligente. Un silence s’installant, il murmura en regardant droit devant lui, tandis que son bras entourant sa hanche ne bougeait pas d’un pouce.

« - Merci. » souffla-t-elle du bout des lèvres. « T’étais pas obligé. Je sais me défendre- »
« - Je peux toujours les rappeler, si tu préfères ? » haussa-t-il les épaules, avec ce demi sourire aux coins des lèvres .
« - Trop généreux, Wilford ! » grinça-t-elle en se dégageant de lui.
« - Mais j’étais sérieux, j’aimerais bien qu’on aille faire un tour ensemble. »
Elle ne put s’empêcher de rire et de le fixer. Elle et lui dans un même espace ? C’était à mourir de rire.
« - Pas moi. J’ai déjà des projets. » le planta Evy en tournant dans la première rue, qui menait à leur immeuble.
« - Des projets ? Des projets sans moi ? Evy ! Attends moi ! » cria Evan qui se mettait déjà à lui courir après. Ça n’était que le début de l’histoire. L’histoire d’une fille, d’un garçon et d’un frère. L’histoire des Wilford amoureux de la même fille. Une histoire de cœur brisés.

FLASHBACK


Lorsqu’il posait ses yeux sur elle, il revenait en arrière. A cet adolescence et aux années qui avaient suivit. Au bonheur transcendant et irrationnel qu’ils avaient vécu ensemble. Aux soirées qu’ils passaient dans les bras l’un de l’autre, à se moquer des personnages d’un film totalement ridicule. Seulement, il n’était plus celui qu’elle serrait dans ses bras. Plus depuis des années. Cette pensée le frustra de nouveau quand il sentit le poids de son regard.

« - Je me souviens d’un Evan, plus causant. »
« - Je peux repartir si tu préfère ! » grogna-t-il en la fixant.
« - J’ai pas envie de jouer au chat et à la souris ce soir. » Entre eux ça ne cesserait jamais totalement. Elle en était consciente et pourtant, elle n’allait pouvoir s’empêcher de le titiller. « T’aurais pu venir accompagné- »
« - Joue pas à ça. Tu sais que j’ai personne dans ma vie… » lui fit il remarquer. « Comment je pourrais avoir une petite amie en partant en mission à l’autre bout du monde ? T’as été la première à démissionner- »
« - Inverses pas les rôles Wilford ! » s’énerva la brune, en pointant son torse du doigt. « En embrassant une carrière de militaire, c’était sans moi et tu le savais éperdument. »
« - C’est vrai… » admit il du bout des lèvres. « ce dont j’ignorais, c’était que tu me sauverais la vie. »
A quelques pas de lui, il croisa son regard. Elle ne comprenait pas forcément la portée de ses paroles. Seulement, il suffisait d’être dans la même pièce pour ressentir l’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. La véritable raison pour laquelle, il ne passait jamais de soirée avec elle et son frère. Parce que les voir ensemble, lui brisait le cœur. Mais surtout, il avait l’impression d’être le seul à souffrir de la mascarade du mariage de son ex et de son frère.

La tendresse qui se dégageait d’elle le rendait dingue. Où était passé son emportement ? Depuis quand ne mordait elle plus lorsqu’il était gentil avec elle ? ça aurait été tellement plus simple. Si elle avait choisit son frère, lui ne parvenait pas à tirer un trait sur elle. Se rapprochant de quelques pas, il soutenait son regard. De toutes celle qu’il avait connu, Evy était l’unique à l’avoir comprit. Peut être parce qu’ils étaient très différents. Le bout de ses doigts glissant sur sa joue, il sourit tendrement. Dieu qu’il avait attendu ce moment depuis des années. Sous son regard, il avait l’impression de l’avoir absorbé dans sa bulle. Elle n’était plus la femme de son frère. Non, elle était sienne. La jeune femme qui avait partagé sa vie et à qui il avait tenté d’apprendre à nager. Sauf que la dernière chose s’était révélé sans succès. Ses mains glissèrent sur ses hanches comme par le passé. Il ne devait pas craquer pour elle. Seulement entre son cœur et sa raison, le choix n’était plus à faire. Ainsi lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, aucun deux ne purent mettre fin à ce baiser interdit.

De l’autre coté de la ville, la souffrance d’un homme prenait fin. L’accident venait d’avoir lieu. Un mariage était ruiné. Un mari et un frère disparaissait. Cameron était mort avant même que sa famille ait été avertit.





:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


    ▬ Au lycée, Evan était l’un de ses playboy qui changeait de copines toutes les semaines, sauf qu’un évènement chamboula son existence et celle de la très jolie brune.
    ▬ Revenu au pays, il y a presque 6 mois, Evan vient de passer 5 mois dans un hopital naval, entre soins et rééducation. Personne n’est au courant de ce qu’il a vécu depuis 1 an
    ▬ Evan et Cameron ont perdu leur père à l’age 7 et 6 ans dans un cambriolage qui a mal tourné. Il fut l’une des victimes des cambrioleurs.
    ▬ Excellent sportif, Evan s’est engagé chez les marines peu de temps après avoir reçu son diplôme.
    ▬ Très bon guitariste, Evan a souvent joué de ce talent pour draguer les filles au lycée.
    ▬ Ayant perdu son père jeune, Evan et Cameron ont vécu leur deuil séparément. Si Cameron l’a accepté, Evan lui, aurait tendance à vouloir se venger. Tout ça parce qu’on lui a privé de son père.
    ▬ Ce que personne ne sait, c’est que le jeune Capitaine a été réformé. Ainsi, il restera un Marines mais devra soit se reconvertir, soit devenir instructeur ou encore faire partie du personnel de recrutement.
    ▬ Evan a vu un membre de son équipe mourir sous ses yeux. Il a été obligé de suivre une thérapie suite à l’incident survenue durant la mission. Ce que personne dans son entourage n’est au courant.
    ▬ Son frère Cameron vient de disparaitre dans un accident de voiture, il y a deux semaines. Il n’a pas encore revu Evy. Surtout que le soir de l’accident, le militaire et l’assistance sociale étaient ensemble.



:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; Sydney
  • âge & sexe; féminin – et on demande pas son âge xD
  • où avec vous connu CHWC ? -
  • commentaire, avis, suggestion, question; -
  • avatar; Jensen Ackles


Dernière édition par Evan Wilford le Jeu 29 Oct - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Deprens

Maxine Deprens


Nombre de messages : 45
Age : 33
Pseudonyme : Dangerous_Smile
Crédits : Nepy
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:00

BIENVENUUUUUUUUE

calin
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wilford

Evan Wilford


Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudonyme : sydney
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:01

merchouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille calin
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:02

    OMFG thud thud thud ** ** ** calin calin calin
    Je l'attendais tellement ce Jesen dehors

    Bienvenue gift
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wilford

Evan Wilford


Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudonyme : sydney
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:09

Quel accueil xD Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:09

JENSEN GOD! thud
anh. je veux un supra bon lien de la mort qui tue, quoi. pervers

je l'aime cet homme, non de non, je l'aime. **
bienvenue.
mg
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:11

MON MARI PREMIER DU NOM. **
Bienvenue. aaargh
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:11

    Mais derien c'est bien normal ** ** **
    Je voudrais un lien de la mort qui tue par contre boulet
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wilford

Evan Wilford


Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudonyme : sydney
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:13

Avec plaisir les filles, surtout qu'Evan aime les femmes xD

Je vais jeter un oeil à vos fiches et je réfléchis à tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 20:34

Bienvenue toi.
J'ai bien fait de te réserver le vava ^^

On peut avoir un tit lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 21:04

MON JENSEN thud **
Bienvenue O grand mâle. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 21:10

Bienvenue, j'adore ton anecdote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Burgham

Everleigh Burgham


Nombre de messages : 36
Age : 34
Pseudonyme : mélie
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #7D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 21:20

Evan Wilford a écrit:
Avec plaisir les filles, surtout qu'Evan aime les femmes xD

aaargh
Mon navet **
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Sullivan

Phoenix Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudonyme : WOODY PEPPER
Crédits : avatar; dipsy tea ♦ icons; winter_skyline, letberock.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 21:21

JENSEN. pervers
Bienvenue. calin
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wilford

Evan Wilford


Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudonyme : sydney
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 21:24

Everleigh Burgham a écrit:

Mon navet **

Ton navet t'aime Evy et microbe Wilford ! xD

et je fais aux filles que des propositions décentes mg

Ross, c'est si t'as une idée définit. j'ai pas encore fait le tour des idées de liens dans ma tête.

Merchoui tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Burgham

Everleigh Burgham


Nombre de messages : 36
Age : 34
Pseudonyme : mélie
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #7D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 21:28

    Laisse microbe tranquille nan mais.
    Je vais me teindre en rousse, t'as intérêt à être sur msn après et reserver un sujet à ton assistante sociale préférée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wilford

Evan Wilford


Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudonyme : sydney
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 21:31

Navet attends que tu fasse le sujet tiens ! xD

Et t'inquiètes pas pour msn, y'a peu de chances que tu me rates, sauf si on me coupe le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé EmptyJeu 29 Oct - 23:46

je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty
MessageSujet: Re: EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé   EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN WILFORD ▬ here comes the flood We'll say goodbye to flesh and blood|terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVAN WILFORD ▬ To watch you, to guide you, through the darkest of your days
» Nightmare in the corridor ▬ EVAN
» lincolne, here come the sun. terminé.
» HANNES •• uprising.(terminé)
» TERMINE — un rire tonitruant ; harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: