CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED

Aller en bas 
+5
Ross Douglas
Jude Grahams
Liam Horsfield
Buddy Buckley
Dazraèh B. Truscott
9 participants
AuteurMessage
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 22:50

Dazraèh Brittany TRUSCOTT
Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Jqs6k3
Rainbow; 16 juillet 1987 à Atlanta, en Géorgie; 22 ans; célibataire; américaine; actrice;


Dernière édition par Dazraèh B. Truscott le Jeu 29 Oct - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 22:51

    :: THE STORY OF ONE LIFE ::

    Je n’ai jamais compris en quoi écrire ma vie dans un journal pouvait être une source de libération. J’ai longtemps essayé, mais ça n’a jamais effacé mes craintes, mes soucis ainsi que mes chagrins. Toute ma vie, je me suis battue contre une force que je ne pouvais pas contrôler : le destin. Je voulais à tout prix que tout fonctionne comme je le désirais et que tout m’arrive comme par magie. C’est après des années d’incompréhension que j’ai fini par trouver ma lumière au bout de mon tunnel. Je crois que l’incompréhension a pris une grande place dans ma vie. De nos jours, nous ne nous comprenons plus et nous ne nous prenons pas la peine de s’expliquer les choses. C’est probablement la raison qui m'a poussée, à me comprendre et à prendre le temps d’apprécier chaque petit instant de la vie. Durant ma vie, on m’a attribué de nombreuses fautes qui ne m’appartiennent pas. J’ai longtemps voulu les assumer, mais j’ai finalement craqué, incapable de trouver la force nécessaire. On m’a trop souvent donné le mauvais rôle, se disant probablement que c’était plus facile ainsi. À une certaine époque de ma vie, j’étais celle sur qui ont rejetait la faute. Dire que j’étais une garce et une peste qui voulait les petits copains des autres était probablement plus facile que de voir la vérité en face. Maintenant, avec le recul, j’avoue ne pas avoir été très fière de moi ni des gestes que j’ai posé. Cependant, à l’époque, il me semblait que c’était la réaction la plus logique à avoir. C’était ainsi, je ne pouvais rien y changer. J’étais devenu celle à qui on donnait tous les torts et tous les blâmes. J’ai vécut des hauts et des bas dans ma vie que je comparerais à une éternelle montagne russe. Malgré tout, j’ai l’impression d’être à une étape cruciale de ma vie, un point de non retour. C’est maintenant ou jamais comme on dit. C’est pourquoi j’ai toujours trouvé les êtres humains complexes et intrigants à la fois. C’est comme si nous cherchions à l’infini quelque chose, sans savoir réellement ce que nous cherchons, ni comment nous pouvons le trouver. C’est probablement ce qui fait de ma vie ce qu’elle est. Exception fait que moi j’ai trouvé ce petit quelque chose qui manquait à ma vie. Comme on dit; un seul être vous manque et tout vous semble dépeuplé …

    Avant la naissance, c'est le bonheur le plus total dans les esprits de vos parents, qui deviennent, progressivement, complètement gâteux. Même bien avant de vous avoir mis au monde. Vous imaginez la suite... Les cadeaux stupides et enfantins s'accumulent sur les tickets de caisse. Les bouteilles de bières sont remplacées par des packs de lait. Et l'argenterie, est littéralement remplacée par une vulgaire vaisselle en plastique. Oui comme on dit, la naissance d'un enfant, est l'un des plus beau jour de notre vie... ça c'était vos paroles bien avant que le vrai cauchemar ne commence chers parents.

    Chapitre I La naissance

    La vision flou, le corps humide, les sons semblaient se perdent progressivement dans l'esprit encore inconscient d'un nouveau né, que l'on nommera jusqu'aux jours d'aujourd'hui, Dazraèh. C'est assez difficile d'expliquer ce que la nature inflige parfois aux gens. Notamment dans la nuit du 15 au 16 Juillet, alors que Mr et Mme Truscott vivaient le plus bel instant qu'un être humain puisse compter à ce jour, ils ne savaient pas qu'ils s'engouffraient dans une misère certaine. Mais ne vous emballez pas. Personne n'ignore qu'un enfant, demande un minimum d'attention, de soutiens et d'amour. Mais étrangement, Mr et Mme Truscott ne se souciez pas encore de l'avenir de leur enfant. Car même si le plus beau jour de leur vie venait d'arriver, leur pire cauchemar venait lui aussi de débarquer en toute insouciance. Après avoir passé plusieurs jours statique, allongée dans un lit d'hôpital, Lizraèh Truscott, quitta l'établissement médical, retrouver le confort d'une belle et grande maison dans laquelle, Dazraèh passera toute son enfance. Journaliste réputée pour ses nombreux ouvrages pour la lutte contre les violences conjugale, Lizraèh Truscott avait l'habitude d'être écoutée et comprise par les gens qui soutenaient ses points de vue. Mais il en fut autrement pour sa fille Dazraèh, qui du haut de ses 14 mois, n'obéissez qu'aux paroles de son père. Et à ce moment là, Mme Truscott comprit très vite, que Dazraèh, était une adorable petite peste. Ce petit jeu, qui amusait certes beaucoup la petite garce, faisait moins rire sa mère. Une fois le temps écoulé, la petite Dazraèh se lassa de l'habitude rébarbative de sa mère, et s'attaque à présent, à son père. Qui avait été jusqu'à présent épargné des caprices à répétitions de sa fille. Quelques mois plus tard, ce fut au tour de Liam Truscott de se prosterner devant Dazraèh.
    Il arrive un temps où, la vie n'est pas de tout repos. Comme lorsque vos enfants grandissent, et qu'ils côtoient les bacs à sables pour s'en faire un point de rendez-vous. C'est à cet âge que les parents disent à leurs enfants que leurs petites histoires de pacotis, n'ont aucune importance sur le reste. Mais détrompez-vous, c'est à cette âge là que l'on se forge les premières idées de la vie. Tout d'abord, ils y a ceux qui essaient de comprendre pourquoi tout le monde ne parle pas la même langue. Ceux qui essaient de comprendre pourquoi les tables de multiplications ont autant d'importances dans leur vie à cette âge. Et puis ceux, comme Dazraèh, qui accepte la vie comme elle vient, et qui ne pose pas de question.

    Chapitre II L'enfance

    A cette histoire, je ne décernerai pas le prix de la meilleure enfance à la petite Dazraèh Truscott. Même si sa volonté à se battre, aurait pu me faire changer d'avis. Oui, Dazraèh fut confrontée à une enfance pour le moins, mélancolique. Il est de ces famille, des histoires qui ne s'oublient jamais. Laissez-moi vous en épiloguer la plus touchante de son enfance... Une famille doit ce doter d'une complicité infaillible face aux petites choses de la vie quotidienne. Or, ce ne fut pas le cas de la famille Truscott. D'un côté de la balance, une petite fille. Seule et romancière. Et de l'autre, des parents, littéralement désespérés. Cette histoire n'aurait jamais pu être comptée aujourd'hui sans un élément perturbateur. Bien qu'à elle seule, Dazraèh savait parfaitement pourire la vie de ses parents qu'elle aime tant. Laissez-moi vous avouer l'identité de cet élément, même si je pense que vous savez ultimement de quoi s'agit-il. Et bien pour ceux qui sont longs à la détente, l'élément en question n'est rien d'autre qu'un misérable garçon des rues. Batifolant dans les quartiers pauvres de la ville tentant de se trouver une place dans la société... Les pieds emmitouflés dans le sable, la petite Dazraèh ne savait pas encore qu'à cet instant même, sa vie basculerait pour toujours. Alors que sa poupée, anciennement décorée de dentelles blanches, venait d'atterir hors du bac à sable, celle-ci quitta le sol, pour se retrouver dans les mains d'un garçon. Celles-ci étaient rêches et à son index, une bague en or ornait son doigt. Dazraèh leva les yeux. On pouvait à présent lire un regard glacial et envoûtant sur le visage de la petite fille. Jaxhuem, jeune garçon âgée de 14 à peine, venait d'entrer dans la vie de Dazraèh, pour toujours. Après des mois à passer leurs après-midi ensemble, Mr et Mme Truscott se sont vite rendus compte que quelque chose dissipait leur fille et que cette mauvaise influence déteignait sur celle de Dazraèh. En effet, depuis quelque temps, Dazraèh était plus souvent au parc national que dans le jardin luxuriant de la famille Truscott où tout le bonheur du monde se trouvait. Or pour la petite Dazraèh, le bonheur du monde était égale à la présence de Jaxhuem. Ce qui n'était pas du goût de ses parents... Encore jeune et insouciante, la jeune fille fut vite contrainte à ne pas lever le ton sur ses parents. Depuis le temps, Liam Truscott, le père de Dazraèh, commençait peu à peu à sombrer dans l'alcool, pour des raisons encore inconnues à l'esprit de sa fille. Désorientée, Dazraèh ne sut plus comment agir face à son père et préféra ne plus lui adresser la parole. Depuis en plus dépendant, Mr Truscott piquait des crises de colère contre Dazraèh. Voir sa fille avec un garçon malsain le mettait or de lui. Mais que faire lorsque le coeur choisit à votre place l'élu ? Rien. Il faut seulement assumer sa part de responsabilité. Mais est-ce bien l'âge pour la petite Dazraèh de faire la part des choses à 12 ans ?
    Pour tout vous dire, je pense que pour Dazraèh, le mieux était de couper les pont avec Jaxhuem. Et c'est ce qu'elle fit... Pendant quelques semaines seulement. car très vite, la flamme qui brûlait en elle ne pouvait s'éteindre que par passion. Leur seul moyen de se retrouver : se cacher... Pour assouvir sa colère sur autre chose que ses parents, Dazraèh décida de s'épanouir, seule, du mieux qu'elle pouvait. Et se lança dans la danse. Le seul moyen pour elle de s'extérioriser de toute cette pression ambiante qui régnait dans sa vie depuis quelques mois déjà. La période de l'adolescence fut très difficile pour la jeune Dazraèh. Comme n'importe quel adolescent(e) toutes classes sociales confondues, c'est la période de rébellion, et la demoiselle n'échappa pas à la règle. Elle remarqua un peu plus l'hypocrisie de ses parents envers elle et leur couple. Fit les 400 coups pendant plus de deux ans, et ce ne serait pas son meilleur ami qui l'aurait freiné, tout deux, bien identiques... Et se rendit compte, que son charme, ne laissait pas les hommes indifférents. Mais l'adolescence c'est aussi l'âge, des complexes. De l'incertitude. Cette voix qui trottent sans cesse dans l'esprit de nos jeunes ados tourmentés par leur nouveau mode de vie. Cette angoisse de ne pas plaire à tout le monde. Ce stress permanent qui glace vos membres devant l'être aimé. Toutes ses petites contradictions qui vous font penser que l'adolescence est une période, de changements radicaux.

    Chapitre III L'adolescence

    A force d'y croit, on fini par ne plus savoir ce qu'on voulait. C'est un peu ce qui c'est passé pour le coeur de Dazraèh. Qui a su pendant un moment se contenter d'un garçon pendant plusieurs années. Et qui par la suite à décidé d'en faire qu'à sa tête. Tout se déclancha à partir du moment où Dazraèh se retrouva en face à face avec sa mère, pour toujours. Evalué à plus de 0.5 g d'alcool dans le sang, Liam Truscott, âgé de 55 ans, trouva la mort dans un accident d'hélico de voiture à 2h30 du matin. Deux côtes cassées, le foie percé et le cerveau bien endommagé, Mr Truscott n'eut assez de force pour rester en vie plus longtemps. Après cette grand claque dans la gueule, Dazraèh sembla perdue. Se refermant sur elle même, elle plongea dans une maladie psychologique que l'on appelle plus souvent l'anorexie. Vous savez ce sentiment de vous sentir énorme alors que vous avez l'allure d'une brindille ? Non toujours pas ? Vous savez, quand vous vous penchez au dessus des toilette pour vous débarrasser de votre repas de midi. Et bien la pauvre petite Dazraèh tomba dans ce régime là, durant toute son adolescence. S'enfonçant un peu plus chaque jour dans un gouffre tellement profond, que Dazraèh ne vivait plus que pour la drogue, le sexe et l'alcool. Et par curiosité je m'y serais bien plongé dans ce gouffre, seulement ensuite, impossible dans ressortir une fois le nez dedans. Enchaînant les coups d'un soir, Dazraèh fut une vraie rebelle. Tenant tête à sa mère, et déclinant toute propositions d'aide. Dazraèh évitait par tout les moyens de traîner avec Jaxhuem. Honte ? Chagrin ? Vengeance ? Peut-être un mélange de tout ça.
    Face à l'attitude démesurée de sa fille, Mme Truscott désemparée, envoya Dazraèh dans un pensionnat. Et ce ne fut pas sans remord. La pauvre dame se sentait coupable de la mort de son mari et de la souffrance que ça avait provoqué sur sa fille. Car c'est à cause de leur couple que Mr Truscott aimait tant sa bouteille ( comme moi =P ). En effet, sous ses airs de bonne femme au foyer, Lizraèh était une femme qui aimait les rebondissements dans sa vie. Et après le mariage et l'enfant, elle n'en n'eut aucun de nouveau, c'est pourquoi c'était à elle d'en créer. Depuis 3 ans, Mme Truscott trompait son mari avec un ami de Liam Truscott lui aussi politicien. Mme Truscott a toujours gardée le secret bien longtemps. Mais pour combien de temps encore ?

    Chapitre IV Aujourd'hui

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, et Dazraèh semble avoir repris du poile de la bête. Le fait de se retrouver en pension, fit ouvrir les yeux à Dazraèh et la fit sortir de l'anorexie grâce au soutien de ses proches, même si son corps gardera à jamais des cicatrices de cette expérience. Dazraèh est au courant à présent de la liaison de sa mère lorsque son père était encore envie. Elle est toujours aussi proche de son meilleur ami Jaxhuem. Tout ça pour vous dire, qu'aucune cause n'est jamais perdue


Dernière édition par Dazraèh B. Truscott le Jeu 29 Oct - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 22:51

:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

IRRESPONSABLE ; IMPULSIVE ; LUNATIQUE ; COMMEDIENNE ; BORNER ; IMPATIENTE ; MESQUINE ; FROIDE ; RUDE ; PUDIQUE (sur la vie privée,) ; CRITIQUEUSE ; ANTIPATHIQUE ; FRANCHE ; RANCUNIERE ; OBSTINEE ; CURIEUSE ; MANIPULATRICE •• Aux antipodes – EXTRAVERTIE ; DOUCE ; COMPREHENSIVE ; FRAGILE ; GENEREUSE ; FIDELE EN AMITIE

•• Anorexique dans le passé, Dazraèh ne se nourrit que de petites portions. Autant vous dire que si elle absorbe un hamburger bien graisseux, elle le rejettera avant qu'il n'ait eut le temps de découvrir son intestin.
•• Témoigne son affection pour une personne qu'elle apprécie par la haine. En effet, plus elle vous méprisera, plus réellement elle vous adora.
•• Aime énormément les groupes de rocks féminins en révolte. Pour tout vous dire, son côté féministe ressort grâce à ce genre de musique.
•• Fêtard jusqu'au bout des ongles, la jeune femme n'hésite pas à utiliser des substances illicites pour l'aider à se détendre et à profiter pleinement de la soirée.
•• Elle a tournée dans une publicité dont le principal but était de mettre en avant une marque de préservatifs, celle de « Durex ». La blondinette à également tournée dans une pub pour la prévention de l'acné.
•• Étant de Géorgie, Dazraèh possède un accent qui lui est propre. C'est le petit détail qui la différencie nettement des autres et qui la rend connaissable parmi mille.


:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; Gaya ; Gagou.
  • âge & sexe; 16 ans 1/2 et fille -enfin ça reste à verifier.
  • où avec vous connu CHWC ? Bazzart.
  • commentaire, avis, suggestion, question; Nop, rien de tout ça.
  • avatar; AnnaLynne McCord


Dernière édition par Dazraèh B. Truscott le Ven 30 Oct - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 22:51

bienvenuue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 22:53

Bienvenue I love you
Je réserve Annalynne pour 4 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 22:54

    LEIGHTON (aa) avec son incontournable Good Girls Go Bad !
    Et pis, IAN ^^ ... **
    Merci vous deux ! =D


Dernière édition par Dazraèh B. Truscott le Jeu 29 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 23:01

    Bienvenue ! mg

    Annalynne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 23:09

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 23:24

    SOPHIA BUSH ! **
    Merci ! =D

    PATZ <3
    Thank's ! ^^

    Y a tout le gratin de bazzart xD
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 23:26

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyMer 28 Oct - 23:27

Bienvenue mg
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyJeu 29 Oct - 14:29

je viens de me rendre compte que tu portes le même prénom que j'avais inventé pour un de mes scénarios sur un forum (3615 raconte ta life) Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Icon_arrow

breef. un lien? Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Herz
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyJeu 29 Oct - 14:36

Annalynne ** thud calin Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyJeu 29 Oct - 14:50

    WAOW, elle fait de l'effet sur toi Glen !
    Merci à vous tous ...
    J'overkeaf ce genre d'accueil =D

    Volontier pour le lien Buddy.
    Je crois avoir une p'tite idée mais OSEF de ma life #SBAFF# xD
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyJeu 29 Oct - 14:53

MPottes-moi Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Herz
je vais faire travailler mes méninges en attendant.

bonne continuation pour ta fiche aufaite. Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED 713436
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyJeu 29 Oct - 15:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyJeu 29 Oct - 17:30

    Merci !
    Je pense avoir terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyJeu 29 Oct - 20:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyVen 30 Oct - 14:08

    Ross Douglas a écrit:
    Bienvenue.

    J'suis gâtée, tu me souhaites deux fois la bienvenue x)
    Mais merci encore ^^
    J'ai terminée ma fiche, ainsi que son pofinage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED EmptyVen 30 Oct - 14:25

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED   Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dazraèh•• Tabloid Junkie
» EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: