CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dazraèh•• Tabloid Junkie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh•• Tabloid Junkie Empty
MessageSujet: Dazraèh•• Tabloid Junkie   Dazraèh•• Tabloid Junkie EmptyVen 30 Oct - 20:22

    ID CARD



    Dazraèh•• Tabloid Junkie 2n4vw9
    NAME Truscott.
    FIRTS NAME Dazraèh Brittany.
    YEARS 22 years.
    JOB Actress.
    STATUS Single.


    This Is The Life.

    •• Irresponsable ; • Impulsive ; • Lunatique ; • Comédienne ; • Borner ; • Impatiente ; • Mesquine ; • Froide ; Rude ; • Critiqueuse ; • Antipathique ; • Franche ; • Rancunière ; • Obstinée ; • Curieuse ; • Manipulatrice ; • Extravertie ; • Douce ; • Compréhensive ; • Fragile ; • Généreuse ; •• Fidèle en amitié.
Come Together

Je suis une emmerdeuse de première qui jubile de plaisir en vous voyant souffrir. Vous m'aimez autant que je vous déteste. Je suis d'une telle beauté que cela en devient indécent, je vous pourchasse où que vous allez telle une ombre encombrante, je nuis vos pensées tel un cauchemar sans fin. En vérité, pour la plupart d'entre vous, je suis bien pire que ça. Je marque votre esprit à la minute où vous croiser mon regard envoûtant, mon corps vous fait chavirer telle une tempête s'abattant en plein fouet sur un navire, mon sarcasme vous trouble ; avouer-le je vous déstabilise en un clignement de cils. Ne criez pas victoire, je ne suis pas que sublime, qu'un bon coup, une bonne copine de baise. Laissez-moi rire. J'incarne pour vous les septspêchés capitaux, en moi sommeil la luxure, l'orgueil et beaucoup plus. Ne me jugez pas trop vite, il m'arrive d'être gentille et ce n'est pas rare. Seulement après avoir été minte et minte fois déçue par les hommes, je me suis endurcie et me laisserai plus jamais marcher sur les pieds. Girl Power !


      STREEWALKER.


        - ...



      TABLOID JUNKIE.

        On dit que...
        .


Dazraèh•• Tabloid Junkie 6y2scx
Ice Cream


Dernière édition par Dazraèh B. Truscott le Ven 30 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh•• Tabloid Junkie Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh•• Tabloid Junkie   Dazraèh•• Tabloid Junkie EmptyVen 30 Oct - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

Dazraèh•• Tabloid Junkie Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh•• Tabloid Junkie   Dazraèh•• Tabloid Junkie EmptyVen 30 Oct - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazraèh•• Tabloid Junkie Empty
MessageSujet: Re: Dazraèh•• Tabloid Junkie   Dazraèh•• Tabloid Junkie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazraèh•• Tabloid Junkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ GO YOUR OWN WAY :: Wanna take a ride ?-
Sauter vers: