CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 17:55

EDEN WOODROW
EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Jr2p3s
surnom(s); eddy, deden ... date et lieu de naissance; 26 avril, Londres
âge; 24 ans statut; célibataire nationalité; américaine emploi; études de Droit.




:: THE STORY OF ONE LIFE ::


    Eden se posa derrière son bureau, et caressa de la main le petit cahier qui se trouvait devant elle. Elle ne savait pas de quelle façon elle allait commencer à écrire, ce qu'elle allait coucher sur le papier ... C'est sa vie qu'elle allait raconter, ce n'était pas un vulgaire bout de papier qu'on glisse en douce dans la main de son amie en classe. Elle saisit un stylo et commença à rédiger ...

    Cher journal,
    J'ai toujours pensé qu'écrire dans un cahier qu'on fermerait à clef était une chose complètement insensée. Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'écrire ce que je pense. Plus que jamais. Je ne sais pas si je continuerais à l'entretenir, mais je risque de noircir beaucoup de pages avec ce que j'ai sur le cœur depuis quelques jours. Je crois que ma vie a pris un tournant radical ce 15 aout, lorsque l'homme que j'aime, que je pensais parfait, a été emprisonné pour meurtre. Oui un meurtre. Et par dessus tout parce qu'il dealait de la drogue. Comment faire confiance de nouveau, comment croire encore à ce sentiment qu'on appelle amour ? Sans doute suis je trop pessimiste ... Me dire qu'il va falloir que je refasse ma vie, peut être avec quelqu'un d'autre, je n'y parviens pas. Nous avions tant de projets tous les deux. Je ne me suis jamais demandé ce que je ferais si jamais il n'était plus là, car pour moi, sans vouloir paraitre naïve, ça devait être éternel. Je ne suis pas le genre de fille qui croit au prince charmant et aux contes de fées. Seulement il était évident que notre relation durerait toujours. J'ai été bête. Je l'aimais ... Je l'aime, et je pense que je l'aimerais encore longtemps, même si je dois en souffrir.
    Maintenant je vais en venir au fait, en espérant que cela me permette de clarifier mon esprit. Malcolm m'a caché des choses plutôt sombres à son propos. J'ignorais le fait qu'il dealait de la drogue, et pire que tout, qu'une de ses affaires avait mal tourné puisqu'un agent de police avait rappliqué sur les lieux de l'échange. En effet lorsqu'il est rentré, il était plutot bizarre, froid, distant. J'ai su pourquoi quatre jours plus tard, lorsque des flics sont venus le chercher. Lui et les personnes avec qui il dealait avaient assassiné le gêneur. J'ai cru défaillir. Pour moi c'était impossible qu'il ait pu faire du mal à quelqu'un. Il m'a fallu du temps pour le croire, et quelques verres aussi. Au procès il ne m'a pas adressé un seul regard, une seule parole. Pourquoi ? Je n'avais pas mérité ça. J'ai voulu lui parler mais son avocat m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer une quelconque approche. Je suis rentrée chez moi. Une lettre m'attendait. Je reconnus de suite son écriture. Il me disait qu'il était plus sain pour moi que je ne le revois pas, que je cesse d'essayer de le joindre. Il ne voulait pas que je souffre ... C'est raté. J'aurais préféré l'attendre 10 ans si il le fallait plutôt que de ne plus sentir sa peau sous mes doigts, son odeur si douce ...
    (Les larmes coulent sur les pages du journal.) Il en avait pour plus de 12 ans si on ne trouvait pas de preuves comme quoi il n'avait pas lui meme tué ce flic, ce qu'il affirmait durant le procès. Avec toutes ces années, j'aurais sans doute le temps de l'oublier ...

    La jeune femme posa son stylo. Elle ne parvenait plus à aligner un mot tellement les larmes coulaient. Son regard se posa sur une photo d'elle et Malcolm, posant à la plage. C'était il y a un an. Elle aurait donné n'importe quoi pour revenir dans le passé. Eden ne voulait pas vivre sans Malcolm et se dire que lui ne souhaitait plus la voir lui brisait le cœur. Pourquoi ? L'aimait il encore ou bien ne voulait il plus d'elle car ses sentiments s'étaient estompés et qu'il prenait le prétexte de la prison pour lui avouer ? D'un geste rageur, elle renversa le cadre au sol, qui se brisa. Elle fondit en larmes de plus belle.



• • •


    Cinq ans plus tard, Eden est encore assise derrière son bureau. Sauf que cette fois, le journal n'est plus vide. Beaucoup de pages sont noircies de son écriture. C'est meme le second qu'elle achète. Le seul sujet pratiquement, c'est Malcolm. Cet homme qui lui a brisé le coeur sans raisons valables, cet homme que malgré tout cinq ans plus tard elle n'a toujours pas oublié. Et comme si cela ne suffisait pas, Liam son meilleur ami, lui a apporté le matin meme un article de journal qui allait encore une fois bouleverser sa vie. Un nouveau rebondissement dans l'affaire de drogues qui avait fait un mort il y a cinq ans. Eden ressentait le besoin d'écrire sur papier tout ce qu'elle avait ressentit lors de la lecture de l'article, comment elle avait cru défaillir de nouveau. Elle saisit son stylo et commença à écrire.

    Cher journal,
    Pourquoi ? Pourquoi ça tombe sur moi ? Je vais sans doute paraitre mauvaise de dire cela mais j'aurais préféré qu'il reste encore en prison. Je ne veux plus risquer de le voir, de le croiser, de sentir son odeur. C'est tout bonnement impossible. J'ai trop souffert. Cela fait cinq ans que je m'escrime à l'oublier, et tous mes efforts partent en fumée. Mais j'ai changé. Je suis différente aujourd'hui, plus déterminée, plus forte sans doute. Je ne suis plus la Eden qui se laissait marcher sur les pieds sans broncher, extra sensible. J'ai peur que le fait de revoir Malcolm fasse ressurgir cette petite part de moi qui me reste du passé. Et au fond je sais que je l'aime toujours, et que ce n'est pas près de cesser. Mais retourner dans ses bras c'est inenvisageable. Je ne souhaite même pas l'imaginer. Mais voilà ce qui s'est passé. L'article dit que depuis maintenant trois mois environ, la police a de nouvelles preuves sur l'affaire qui concernait Malcolm. Lui et un autre prisonnier ont étés mis en liberté conditionnelle car à priori ils ne seraient pas responsables de la mort de l'agent de police. Bien qu'ils étaient en faute pour deal, ils auraient purgés leur peine. Un témoin mystère aurait plaidé en leur faveur, quelqu'un qui était sur les lieux du crime. Mais après tout, peut etre n'essaiera-t-il pas de me rencontrer ... Peut etre m'a t-il totalement oublié, lui. Je me pose trop de questions. Ce qui est sur et certain c'est que je ne veux plus jamais le revoir. Jamais ...


    Liam choisit ce moment pour pénétrer dans la chambre d'Eden. Il semblait contrarié de la voir ainsi. Et il savait que cette nouvelle pouvait l'affliger plus que ce qu'elle ne laissait penser. Il fallait lui remonter le moral et vite !

    « Eden ? »
    « Oui ? »
    « On va faire un tour avec Anouk, tu viens ? »
    « C'est gentil Liam mais ... »
    « Hep ! Pas de mais qui tiennent tu viens et c'est tout. »
    « Liam ... »
    « Et que ça saute bordel ! »
    « Bienc Chef. Tout de suite Chef. »
    « Je préfère ça. Avec un peu plus d'enthousiasme ça serait mieux. »
    « Liam ! »
    « D'accord, d'accord. »
    « Mais qu'est ce que vous fichez vous là haut ? » s'écria Anouk.
    « Le Colonel a parlé, et on ne discute pas ses ordres. Bouges tes fesses Woodrow. »
    « Laissez moi deux minutes le temps que je me refasse une beauté. »
    « Permission accordée ! »

    (Suite du journal)
    Anouk et Liam. Heureusement qu'ils sont là. Je ne sais ce que je deviendrais sans eux. Ils me supportent dans les moments difficiles comme celui là, et ont toujours le mot qui me fait retrouver le sourire. Oui, je ne serais plus rien sans eux dorénavant. Pour moi ils correspondent à la définition parfaite d'amitié. Avec leurs qualités, leurs défauts. On se prend souvent la tête mais c'est de bonne guerre, on s'aime et puis voilà ... On s'aime.


    Eden porta son crayon à ses lèvres, signe qu'elle réfléchissait. Le coup de klaxon venant de l'extérieur lui indiqua qu'elle venait de dépasser le temps autorisé. Elle arbora un grand sourire qui ne la quitta plus jusqu'à ce qu'elle pénètre dans la voiture.




:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

    • Eden voudrait serrer la main du président de la République, pour le fun.
    • Elle aime regarder des Walt Disney, oui, même à son age.
    • Elle vit avec Liam et Anouk, et elle plaint les voisins.
    • Adore faire tout pour embêter son petit Liam, allant jusqu'à cacher ses affaires parfois. Du moment qu'il s'énervait après ...
    • Elle chante toute seule devant le miroir de la salle de bain (comme une casserole d'ailleurs, et ce ne sont pas ses colocs et amis qui diront le contraire).
    • Elle possède une garde-robe immense, et ne porte plus la moitié de ce qui se trouve à l'intérieur.
    • Adore cuisiner de bons petits plats.
    • Fait des études de Droit dans le but de devenir juge d'instruction.
    • Possessive, jalouse, maniaque, têtue, curieuse, bornée, déterminée, naturelle, pessimiste, rigolote, généreuse, active, fetarde ...
    • Elle est très superstitieuse. Le pain doit etre à l'endroit sur la table, et elle ne passera jamais sous une échelle. Ne parlons meme pas du 13 à table, et du vendredi 13.
    • Elle pleure d'un rien devant des films, que ce soit au cinéma ou devant sa TV, seule ou accompagnée.
    • Très sportive, elle aime faire son jogging le matin, et de l'équitation ou du tennis le week-end.
    • A toujours été contre les journaux intimes mais depuis son histoire avec Malcolm, éprouve le besoin d'écrire tout ce qu'elle ressent. Surtout à propos de lui d'ailleurs.
    • Ne se sépare jamais de la dernière lettre qu'il lui a adressé, même si elle est loin d'être plaisante.
    • Eh oui, c'est une grande sentimentale.
    • Elle déborde d'affection pour ses proches, a peut être tendance a etre trop protectrice.
    • Adore la nature et les animaux, plus particulièrement les chevaux.
    • Depuis toute petite, elle monte a cheval. C'est sa grande passion.
    • Elle veut bien etre gentille, mais il ne faut pas la chercher trop longtemps. Sa grande patience a des limites tout de même.
    • Mange comme quatre, ce qui ne parait pas étant donné qu'elle est plutôt maigre.
    • Mais elle est végétarienne, et déteste tous les fast-food genre Mc Do et cie.



:: LAST BUT NOT LEAST ::


  • pseudo; Flightless Bird
  • âge & sexe; C'est pas poli de demander son age aux dames. Et le sexe seulement avec Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Hugh Dancy ou Jonathan Rhys-Meyer. Capish ?
  • où avec vous connu CHWC ? Habituellement j'aurais dis Bazzart mais là je dirais Beyond the disturb.
  • commentaire, avis, suggestion, question; Suggestions je ne peux pas en avoir tellement ce forum est parfait, avec une équipe d'administratrices de choc, et un design de ma Cow Girl magnifique.
  • avatar; Keira Wonderful Knightley EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Herz


Dernière édition par Eden Woodrow le Jeu 29 Oct - 21:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 17:55

Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 17:58

MA COW GIRL EN KEIRA ET QUI AS UN VAVA PLUS QUE MAGNIFIQUE aaargh thud **
En plus, grace a mon frere, on a deja un super lien Cool
Merci pour tous ces compliments, je retourne ces derniers vers le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:03

MA COW GIRL EN KIKIDUNST I love you
T'es folle il est tout moche mon avatar Rolling Eyes
Ca va roxer. ** J'aime trop le role. yeah

Et merci. **
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:10

Si je te dis qu'il est beau, je ment pas non mais oh! marteau
On va s'eclater tu vas voir pervers
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:12

C'est Keira qui donne cet effet alors lool
yeah Je vais t'en faire baver t'aimer, beaucoup beaucoup. mg Arrow

Question : Peut on créer des scénarios sans etre validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:17

Toi aussi je vais beaucoup "t'aimer" tongue

Oui normalement il n'y a pas de probleme etant donné que tu vas faire vite pour faire ta fiche, hein Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:18

Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:19

Je la finis aujourd'hui même, voir demain si j'ai pas le temps Very Happy C'est ça d'avoir un emploi du temps de ministre. Cool Arrow

Merci Ross. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:55

HEEEEEEEEY MA FLIGHTYNETTE calin
Bienvenue ici et merci pour tout ces compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyMer 28 Oct - 18:57

** IAN QUOI.
De rien c'est tout simplement mérité ma petite Lettuce. calin
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyJeu 29 Oct - 21:20

Je pense avoir terminé Smile
Si c'est trop court je peux en rajouter un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] EmptyJeu 29 Oct - 22:55

Je valide PATATEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]   EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go back to the start ▬ FREE
» Dazraèh •• are you really the person that i expected ? ENDED
» a beautiful day that you ruined everything ft. Everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: