CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a beautiful day that you ruined everything ft. Everleigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Deprens

Maxine Deprens


Nombre de messages : 45
Age : 33
Pseudonyme : Dangerous_Smile
Crédits : Nepy
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

a beautiful day that you ruined everything  ft. Everleigh Empty
MessageSujet: a beautiful day that you ruined everything ft. Everleigh   a beautiful day that you ruined everything  ft. Everleigh EmptyJeu 29 Oct - 16:22

    A peine s'était-elle levée ce matin, que Maxine vit la belle journée qui s'annonçait. Ouvrant les volets, les rayons du soleil entrait dans la pièce qui servait de chambre. Un léger sourire apparu sur les lèvres de la demoiselle, depuis combien de temps le soleil n'avait-il pas pointé le bout de son nez? Environ trois ou quatre jours, très long pour Maxine, qui raffolait du soleil et détestait la pluie. Une journée tranquille s'annonçait en perspective. Déposant un bref baiser sur les lèvres de son fiancé qui dormait encore, elle choppa au passage pour aller à la salle de bains ses vêtements. Une douche chaude et rapide, avant d'enfiler un jean et un tee shirt assez simple avec quelques écritures, elle mit ses ballerines avant de prendre la direction de la cuisine où un super journée l'attendait surement. En arrivant elle constata qu'il restait encore des pancakes qu'elle avait réussi à faire pour une fois la veille. Choppant une crêpe elle l'enfourna dans sa bouche en la dégustant rapidement. Il était près de neuf heures en ce samedi matin et elle avait particulièrement envie de passer une partie de sa matinée dans le parc afin de faire quelques croquis pour ses futurs tableaux. Ainsi, elle finit rapidement son petit déjeuner avant d'aller se brosser les dents et d'enfiler sa veste afin de partir de chez elle.

    A peine elle fut sortie de chez elle, que Maxine ressentit une énorme bouffée de bien être. L'air était un peu frisquet, mes les hivers à Seattle quand elle était haute comme trois pommes lui avaient marqué par ce froid. Ainsi, pour elle, ce n'était qu'une brise fraîche. Fermant la porte après elle, elle boutonna quand même son manteau long noir, puis tenait sa pochette de dessins sous le bras. Pourquoi prendre la voiture? Autant faire le bout de chemin à pied afin de profiter de ce soleil magnifique. Le sol était encore humide par la pluie mais rien de très catastrophique. Le parc était à environ quinze minutes à pied, c'était un des endroits préférés de la jeune femme depuis son adolescence. Elle adorait ses arbres, cette pelouse d'un vert limite pétant, et surtout l'ambiance chaleureuse qu'il y régnait. Ce fut après plusieurs minutes qu'elle entra par le petit portillon vert foncé, puis d'un coup d'œil rapide elle trouva un banc livre. Posant sa pochette à côté d'elle, elle l'ouvrit afin de prendre une feuille blanche limite cartonné et un crayon de bois, qui vu par sa taille, on constatait qu'elle s'en servait souvent.

    Cela faisait environ une demi-heure qu'elle était concentrée sur ses croquis. Un petit coup de crayon par-ci, un petit coup de crayon par là. Maxine avait toujours eu la perfection dans ses doigts quand il s'agissait de faire des dessins. Alors qu'elle continuait à faire des croquis et pour plus d'aise avait posé sa pochette sur le sol, elle vit quelqu'un s'étaler devant elle. La demoiselle aurait sans doute du mettre sa pochette autre part... Oh! C'était à celle qui passait par là de faire attention où elle mettait ses pieds aussi. Quand elle baissa le regard pour voir la victime de sa pochette de dessin, elle ne dit même pas un ''désolé'', oh non elle était pleinement satisfaite que c'était la pauvre Everleigh qui c'était pris le sol mouillé. Tout deux ne pouvaient pas se voir en peinture... Tout simplement car celle qui était sur le sol, avait fait une blague à la demoiselle brune afin que tout le lycée rit d'elle, il y a plusieurs années, et ne se laissant pas faire Maxine avait renvoyé l'ascenseur, depuis elles se vouaient pratiquement une haine considérable. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

    « Toujours à croire que tu es le nombril du monde Burgham! »

    Dès qu'elle se voyait, des éclairs apparaissaient dans les yeux de Maxine, elle ne put s'empêcher de tousser légèrement avant de reprendre la parole.

    « Tu pourrais te relever? Je n'ai pas envie que ma pochette s'imprègne de ton parfum de diablesse. »
Revenir en haut Aller en bas
 
a beautiful day that you ruined everything ft. Everleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN — Everyday is a start of something beautiful. [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - THE WINDY CITY - :: ▬ MILLENIUM PARK-
Sauter vers: