CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref. Empty
MessageSujet: my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref.   my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref. EmptyMer 28 Oct - 21:32

Previligiez Paul Welsey, Josh Harnett ou Emile Hirsch pour l'avatar.

Pour plus d'information sur le lien, voir ma présentation.
des modifications peuvent être faites au niveau de ce dernier.


my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref. 23icihk
    prénom(s) au choix, BUCKLEY.
    27 ans, sans emploi.

Citation :
Il est marié à Buddy depuis deux ans, et séparé de cette dernière depuis un an. Il est né à Chicago et n'a jamais quitté cette ville. Il a 27 années derrière lui, et cela, depuis un simple 20 avril. C'est un ancien alcoolique, pour preuve: il possède un jeton qui signifie sa sobriété depuis un an. Il a arrêter de boire lorsqu'il s'est rendu compte, une fois sobre de la plus belle chose que l'alcool lui a fait perdre: sa femme. Niveau caractère, il est impulsif, bagarreur, drôle, fou amoureux, curieux, fort, indécis, parfois distant, peu romantique, maladroit, mauvais joueur. Le jeune homme n'a pas d'emplois depuis... Toujours? Depuis qu'il tente de redevenir l'homme qu'il était avant d'être alcoolique, il cherche du travail, en vain.
♦️ Avatar(s) : josh harnett, paul welsey, henry cavill, orlando bloom, guillaume canet, emile hirsch, milo ventimiglia, wentworth miller, jonathan rhys-meyer (...) c'est à vous de voir. au cas où si vous prennez une autre célébrité que celles présentes dans la liste, je peux très bien refuser si cette dernière ne me convient pas. Ce n'est pas l'ordre de préfèrence.

my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref. 6ycd8h


Je venais à peine rentrer dans notre appartement que mon homme, complétement saoul, m'attendait sur le canapé du salon. Ses deux prunelles rougis par l'alcool m'observaient, laissant un sourire s'affiché sur ses lévres. Un vrai salaud alcoolique. Mais putain, c'etait, et c'est mon salaud alcoolique. Je l'aimais et je l'aime toujours, même si cette situation et son état m'énèrvaient au plus haut point depuis plusieurs mois. Cette situation durait depuis longtemps. Beaucoup trop longtemps à mon goût. Je n'en pouvais plus de le voir chaques soirs dans cet état. S'en était trop pour moi. Lorsqu'il se leva du canapé pour venir me rejoindre, toujours ce sourire mesquin ancré sur ses lévres, je claqua violemment la porte d'entrée et commenca à monter les quelques marches qui me séparaient de ma chambre quand sa main m'empoigna le bras, m'empêchant de faire un pas de plus.

B ♦️ Qu'est-ce que tu me veux, X?
X ♦️ Et toi, tu comptes faire quoi, là?
B ♦️ Monter faire mes valises. Je n'en peux plus de cette situation, X. J'en ai ras le bol de te voir chaques soirs à ma rentrée du travail dans cet état! J'ai été trop patiente, X. Je t'ai donner une seconde chance, pensant que tu en ferais bon usage en changeant ce comportement, mais tu ne l'as pas fait. A croire que j'ai été vraiment trop conne pour penser que tu changerais.

La seule réponse que j'eus de lui fut une gifle. Tellement violente que je tomba sur mon arrière-train, le visage remplit de haine mais aussi de déception. Je voulais pleurer, mais je ne l'ai pas fait, voulant rester forte jusqu'au bout. Il me lâcha le bras, prennant sa bouteille de vodka qui se trouvait à proximité et en but une longue gorgée, ses yeux rivés dans les miens. Lorsque, quelques intérminables minutes plus tard il fut endormi, je fis mes valises pour ne plus jamais revenir dans cet appartement qui avait l'air plutôt d'être un refuge à ivrogne puisqu'il n'en sortait absolument plus.
Un taxi m'attendait. Les larmes coulaient doucement le long de mes joues, et je marcha vers ce dernier, où le chauffeur, voyant ma sale mine me donna une sucrerie, comme si je n'étais qu'une pauvre enfant de cinq ans qui pleurait parce qu'elle avait perdu sa poupée. A vrai dire, ce n'était pas si faux que cela. J'avais perdu mon Ken, lui sa Barbie. Nous étions en quelques sortes quitte sur ce point là. Le trajet se passa, dans un silence de mort. Seul le bruit du moteur et le porte-clé qui était accroché pouvaient rompre ce silence qui en devenait soudainement pesant. L'aéroport m'apparut. J'allais quitter cette ville. Un départ prématuré, certe, mais j'y songeais depuis un bout de temps maintenant. Je sortis du taxi, montant cette fois-ci, plusieurs minutes et quelques secondes plus tard dans l'avion direction l'Australie.

J'y ai passé un an. Un an entier là-bas. Je m'ennuyais de lui. Il me manquait, même si je prétendais le contraire. Il était alcoolique, parfois violent, mais il m'aimait, cela se lisait dans ses yeux. J'ai reçu d'ailleurs plusieurs lettres de lui pendant cette année entière, mais je n'ai lu aucunes d'elles. Allez savoir pourquoi. Je suis de retour en ville à présent, dans cette ville où j'ai vécu des moments inoubliables, comme impardonnables. Chicago. Mon dieu, quel beau nom. Rien qu'à voir le panneau qui annonce que je suis bien à Chicago me fait sourire. Je suis heureuse d'être de retour, mais je ne sais pas encore ce qui m'attends dans cette ville. J'éspère le revoir. Mon mari. Celui que j'aime toujours autant qu'au premier jour. Sentir de nouveau son souffle contre mon cou lorsque je me rêveille le matin. Sentir son odeur prêt de moi à chaques instants. Avoir des explications sur son comportement. J'aimerais qu'il ai changé. Pour moi. Juste pour me faire revenir. Je ne sais pas comment il est à présent, et de le savoir peut-être dans le même état que lorsque je l'ai quitté me fait frissonner...


Dernière édition par Buddy Buckley le Ven 30 Oct - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref. Empty
MessageSujet: Re: my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref.   my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref. EmptyVen 30 Oct - 19:43

Le scénario est à présent terminé.

Je demande de la personne qui le prendra d'avoir un bon niveau de RP. Niveau qualité, je veux dire. Je ne veux pas d'une personne qui fait cent lignes mais qui ne rédige pas bien son RP. Quinze ou une vingtaine de lignes suffiront amplement. Je veux qu'elle ai aussi une connexion sur le forum régulière, quatre à sept fois par semaine. Je veux une personne serieuse qui ne désertera pas du forum une fois validé! Soyez assez original pour le choix du prénom.

Si aucunes des célébrités que j'ai proposer ne vous convient, faites le moi savoir pour faire une négociation. Je ne suis pas difficile. I love you

Pour toute question, contactez-moi par MP. **
Revenir en haut Aller en bas
 
my unperfect husband (FREE) hirsch, harnett & welsey de pref.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wherever you go, I would go with you [m] FREE
» « how to explain » - FREE
» « uc ; t. kitsch + p. wesley FREE
» Take something from me maybe I'll miss it again free&uc
» Go back to the start ▬ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: