CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wherever you go, I would go with you [m] FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Deprens

Maxine Deprens


Nombre de messages : 45
Age : 33
Pseudonyme : Dangerous_Smile
Crédits : Nepy
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

wherever you go, I would go with you [m] FREE Empty
MessageSujet: wherever you go, I would go with you [m] FREE   wherever you go, I would go with you [m] FREE EmptyMer 28 Oct - 23:55

wherever you go, I would go with you [m] FREE 4glqfr wherever you go, I would go with you [m] FREE Nichols3ei5


Nom et Prénom : Nom au choix, en prénom j'ai une préférence pour Nathanaël
Statut : Fiancé à Maxine
Caractère : Perfectionniste - Timide - Franc - Romantique - Déteste montrer ses faiblesses - Très famille - Jaloux ...
Nature du lien : « Lâche moi Nathanaël! »
« Maxine, faut que je te parle! »

Maxine & Nathanaël est une histoire pas bien compliquée. Tout les deux se connaissent depuis le lycée. La même spécialité, les arts plastiques et le jeune homme a un coup de foudre de suite pour la demoiselle. Pourtant, Maxine est bien dans son monde, personne ne s'approche d'elle, c'est une solitaire. Ces paroles remontent la dernière année de lycée quelques semaines avant le bal de promotion. Nathanaël demanda alors à la jeune fille de l'accompagné à cette soirée... Elle accepta que pour lui faire plaisir. Ils se sont rapprochés surtout deux ans plus tard, Maxine perd ses parents dans un accident de voiture et seul Nathanaël était présente pour elle.
Cela fait quatre ans qu'ils ne se quittent plus, et un an qu'ils se sont tout les deux fiancés.

MP pour plus de détails x)

Avatar(s) : Gaspard Ulliel - Austin Nichols - Jackson Rathbone je ne suis pas compliquée ^^'

Avatar & Prénom Négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
wherever you go, I would go with you [m] FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « how to explain » - FREE
» « uc ; t. kitsch + p. wesley FREE
» Take something from me maybe I'll miss it again free&uc
» Go back to the start ▬ FREE
» m • if you meet me halfway. • free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: