CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « how to explain » - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult O'Hara

Yseult O'Hara


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Elia.
Crédits : Avatar : Leavesden
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« how to explain » - FREE Empty
MessageSujet: « how to explain » - FREE   « how to explain » - FREE EmptyVen 30 Oct - 18:56

Daniel Shepperd
Nom et prénom totalement négociables

« how to explain » - FREE 332uy43 « how to explain » - FREE 2ik3134
(C) Doodily
Dan; 10 Juin à Chicago; 26 ans; Célibataire; Américain; Agent immobilier;


    CARACTÈRE : Amusant; Réservé; Imprévisible; Charismatique; Sportif; Ambitieux; Rancunier; Déterminé; Délicat (...)
    NATURE DU LIEN : Les parents d'Yseult ont fait appels aux services de Daniel pour vendre leur appartement. Daniel poli et très charmant leur a tout de suite plut et ils l'ont présenté à Yseult lors d'un rendez-vous où elle avait tenu à venir. Le jeune homme lui a tout de suite taper dans l'œil, après le rendez-vous elle lui a proposé d'aller boire un café. Il a accepté et ils ont passé la soirée ensemble à discuter, rire et boire. Ils se croisent souvent chez les parents d'Yseult et se sont revus deux fois pour aller prendre un verre. ils s'entendent bien, aiment plus ou moins les mêmes choses et Yseult commence à en pincer pour le charmant jeune homme qui ne montre guère de signe qui lui permettrait de se lancer. Lui plait-elle ? "L'avenir nous le dira"
    AVATAR(S) : Luke Grimes I love you Mais l'avatar reste négociable ! J'ai un petit faible pour Gaspard Ulliel, James Franco, Alex Pettyfer ... Proposez en d'autres si jamais vous aimez pas ceux que j'ai proposé (:


PRÉCISIONS

Pour le rôle une personne active qui n'abandonnera pas une fois validé. Qui ne fait pas des romans pour un post (10-15 ou 20 lignes. Car j'en fait guère plus).
Tout est négociable sauf le métier (C'est un peu grâce à ça qui se sont rencontré).
J'ai mis qu'il était célibataire, mais si vous souhaitez qu'il soit en couple : no soucy. Ça compliquera leur relation, mais ce sera amusant Very Happy
Bref, en espérant que ce scénario vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
« how to explain » - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wherever you go, I would go with you [m] FREE
» Take something from me maybe I'll miss it again free&uc
» she wants to do bad things with Robert Pattinson ♦ -4/4- free
» You make me scared • (m) FREE.
» « uc ; t. kitsch + p. wesley FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: