CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfine A. Burd

Elfine A. Burd


Nombre de messages : 12
Age : 33
Pseudonyme : Nono
Crédits : Maybe Tomorow
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith Empty
MessageSujet: Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith   Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith EmptyVen 30 Oct - 1:39


    Ton amitié ma souvent fait souffrir. Soit moi ennemi. Au nom de l’amitié.

    Le soleil de Chicago ce levait en ce jour. Une nouvelle journée commençait puis aller finir pour débuter sur une autre et ainsi desuite. Elfine détestait les matins. Elle n’aimait pas ce réveillé brusquement. Devoir sortir de son lit douillet était un supplice. Mais il fallait bien écouter sa raison. Parce que si elle faisait qu’a son envie. Elle dormirait encore et encore. Sans même prendre la peine de ce réveiller ou même de sortir de son lit. C’est d’une mine et d’un pas dés plus non chaland, qu’Elfine daigna sortir de son lit. En ce moment elle n’avait envie de rien. Puis c’est nausées était insupportable. Vive les premiers mois de grossesse. Et, une fois de plus, c’est ce qui la réveilla soudainement. Elle aimait être enceinte. Mais elle avait horreur de ces cotés là. Elle se dirigea vers la salle de bain et passa un coup d’eau sur son visage encore endolorie. Elle avait envie de dormir. Mais maintenant qu’elle était débout, et que sa nausée lui jouer encore des tours, le lit ne la reverrai que ce soir, tout au plus. Elle fila en trombe direction les toilettes. Je ne vous précise pas pour quoi faire. Vous l’aurez surement deviné. Cinq minutes plus tard la revoilà, le teint pale. Elle avait besoin de prendre l’air. Elle se sentait nauséeuse et seul l’air frais lui ferait le plus grand bien. Mais malgré sa, elle avait faim. Elle n’était plus seule à se nourrir. Ils étaient deux maintenant alors nausée ou pas il fallait qu’elle ingurgite quelque chose, son ventre crier famine. Elle s’empressa d’avaler deux ou trois tartine de Nutella, accompagné d’un verre de jus d’orange et d’un croissant. Elle qui avait pourtant l’habitude de ne rien manger le matin. Maintenant qu’un locataire prenait place dans son bidon, elle mangeait pour quatre. C’était le cas de le dire. En espérant qu’elle prenne tous ces kilos dans le ventre et pas autre part.

    10h55. Elle avait mangée la dose minimum de calories pour la matinée. Elle voulait sortir à présent. Elle fila dans son bain, puis s’habilla. Elle enfila une robe couleur taupe, avec une ceinture en dessous de son ventre. Elle s’attacha les cheveux, pris son sac a main, son écharpe Burberry ainsi que ces clef de voiture. La voilà partie en direction du Parc. Pourquoi le parc ? Allez savoir. Elle avait besoin de calme. Et surtout de présence enfantine. Elle voulait voir des gamins jouer. Allez savoir pourquoi. C’était son envie du jour. On ne comprendra décidément jamais les femmes enceinte. Elle arriva au parc du centre ville. Des enfants jouer, un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle s’approcha prés d’un banc ou un jeune homme avait déjà pris place. Elle s’installa non loin de lui, et posa sa main sur son ventre, habitude de femme enceinte. Son ventre commençait a ce voir. Il était encore petit encore mais sa robe le mettait plus en valeur que d’habitude. Un sourire beat ce figea sur son visage. Elle se sentait bien, un peu fatiguée. Mais bien. Elle posa son regard sur le jeune homme a ses cotés. Et de nature très bavarde, elle ne put s’empêcher de faire la discussion, même si c’était pour ne rien dire de très intéressant.

    « Papa ? Futur papa ? Ou simple homme qui n’a rien à faire d’autre de sa matinée et qui c’est prit d’envie d’aller faire un tour dans un parc ? Oui je sais, pour un début de discussion ce n’est pas vraiment top. Mais au moins sa fonctionne, vous m’écoutez et allez surement me répondre non ? »

    Effectivement pour un début de discussion, ce n’était pas vraiment sa. Mais bon, au moins ce n’était pas faute d’avoir essayer. Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle avait l’air légèrement simplet sur ce coup là. Mais ce n’est pas grave. On a qu’a mettre sa sur le coup des hormones :

    « Mettez sa sur le dos des hormones. En ce moment je parle très souvent pour ne rien dire. Allez savoir … Moi-même je me surprend.»

    Elle souri. Elle ne savait pas trop quoi faire d’autre. Il allait surement la prendre pour une folle ; Elle avait envie de parler. Puis, elle et sa bouille toute mignonne comme lui en vouloir ? Puis il y a juste à croiser son ventre. Comment en vouloir a une femme enceinte ? Les hormones elles ont bon dos hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith Empty
MessageSujet: Re: Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith   Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith EmptySam 31 Oct - 6:55

    Le jeune Smith était installé sur un banc du Millenium Park dans le but de profiter d’un silence animé par les oiseaux du coin. Il avait souhaité se couper du monde, du moins de ses proches, et il savait très bien qu’il ne risquait pas de rencontrer qui que ce soit dans ce parc, du moins pas à cette heure-ci. Le jeune homme profitait donc du soleil, lunettes sur son nez pour se protéger, chemise blanche qu’il avait entrouverte pour pouvoir respirer, merveilleuses chaussures de cuir. Il était confortablement installé, il avait même pensé à emmener son magazine d’économie avec lui.

    Smith était donc en train de prendre des nouvelles de la bourse, des grandes entreprises, des grandes nominations dans le monde économique et tout ce qui s’en suivait, il avait même fait un arrêt sur les pages immobilières, même s’il savait très bien qu’il ne pourrait jamais, du moins pour le moment, quitter son immeuble où il avait de merveilleux voisins, et surtout son appartement qu’il s’était difficilement approprié. Tout se serait bien passé si une jeune fille ne s’était pas installée à ses côtés. À peine installée, le jeune homme savait qu’elle se mettrait à lui parler, à lui faire la conversation pendant des heures, et à la manière dont elle touchait son ventre, c’est qu’elle était enceinte, ça promettait vraiment.


    « Papa ? Futur papa ? Ou simple homme qui n’a rien à faire d’autre de sa matinée et qui c’est prit d’envie d’aller faire un tour dans un parc ? Oui je sais, pour un début de discussion ce n’est pas vraiment top. Mais au moins sa fonctionne, vous m’écoutez et allez sûrement me répondre non ? Mettez sa sur le dos des hormones. En ce moment je parle très souvent pour ne rien dire. Allez savoir … Moi-même je me surprend. »

    Rien qu’à l’idée de pouvoir être un futur père, Smith fut horrifié. Il regarda la jeune fille d’une manière assez snob, certes, mais c’était sa manière de matérialiser sa surprise, son dégoût. Lui? Père? Oh mon dieu! La bonne blague. Ce serait la fin du monde et de tout l’univers si Noah Smith venait à être père. Diable! Cette fille était vraiment bizarre. Et quel âge pouvait-elle avoir pour être déjà enceinte. Elle semblait à peine avoir 20 ans, c’était encore une enfant apparemment, et elle voulait être mère… Smith ne comprenait décidément pas les gens. Quel fardeau, quelle responsabilité d’être parent. Comment à 20 à peine pouvait-on se considérer comme assez apte pour assumer cette charge supplémentaire? C’était dingue. Et il avait bien l’intention de ne pas répondre à la jeune fille, jusqu’à ce que cette dernière ne le quitte pas du regard, ce qui commença à l’énerver quelque peu.

    « Non, je crois que de nos jours il n’y a plus que les jeunes qui deviennent parents. Je ne suis qu’un « simple homme » qui après une grosse journée de travail s’apprête à profiter de sa pause pour lire les nouvelles économiques du pays. Et vous pouvez également vous féliciter de me surprendre, je n’avais encore jamais vu une future mère aussi jeune je crois, et aussi bavarde qui plus est! »

    Smith s’était rapidement retourné vers elle pour lui parler, la regardant dans les yeux, évidement. Il lui parlait presque gentiment, il était quelque peu sarcastique, pas tellement gentil dans le fond; mais c’était déjà un grand effort pour lui de ne pas lui dire d’aller se faire avorter, que son gamin n’aurait aucun avenir, qu’elle n’en avait plus aucun elle non plus, et que son homme, si du moins il était encore présent, ne tarderait pas à partir; alors il considérait qu’il se montrait assez gentil pour le moment. Et puis il retourna à son magazine, tournant les pages une à une afin de tomber sur un article traitant l’évolution de consommation des américains selon leurs classes sociales; palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je refuse de voir que tu m'as descendu d'un cran - NOAH
» MR.SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE
» THEODORA SMITH - construction
» MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - THE WINDY CITY - :: ▬ MILLENIUM PARK-
Sauter vers: