CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 17:39

Noah Julian SMITH
MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Jamie_25
Smith; 27 avril, Chicago; 27 ANS; célibataire; américain; JOURNALISTE;



LAST BUT NOT LEAST

  • pseudo; June
  • âge & sexe; 17 ans, tous les jours avec JRM Arrow
  • où avez vous connu CHWC ? Sur Beyond The Disturb
  • commentaire, avis, suggestion, question;
  • avatar; Jamie Dornan


Dernière édition par Noah Smith le Mer 28 Oct - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 17:39

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Jamie_26
THE STORY OF ONE LIFE

— Insatiablement avide de l’obscur et de l’incertain, je ne geindrai pas comme Ovide chassé du paradis latin.
Cieux déchirés comme des grèves, en vous se mire mon orgueil; vos vastes nuages en deuil sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet de l’Enfer où mon cœur se plaît.






    Smith était littéralement affalé sur son canapé d’angle. Il adorait ce canapé. Les livreurs étaient venus le déposé à peine quelques jours plus tôt et Smith commençait tout juste à s’y faire. Le jeune homme avait passé une nuit blanche à repositionner les meubles du salons pour que le canapé y soit réellement à sa place. Et finalement, ça y était. Tout était parfait. Le soleil filtrait même par les rideaux et chauffait délicatement la peau du jeune homme. Ce devait être ce qu’on appelle « un jour heureux ». Bien qu’avant ce jour là, et même depuis, Smith n’était pas du genre à se dire qu’un jour pouvait être « heureux ». Cette gaieté été sûrement due au fait qu’Anouk avait enfin cédé à ses avances. Smith avait enfin rencontré une fille qui n’était pas si facile à céder, mais il avait apprécier ces quelques longs mois où il la courtisait inlassablement.

    Noah savourait son instant de repos du fin fond de son canapé. Se disant que finalement, des fauteuils, ou même un canapé, club auraient mieux valus et que, diable, ce qu’Anouk était charmeuse. Comme un véritable jeunot amoureux pour la première fois, toutes ses pensées ramenait Noah à Anouk. C’était réellement enivrant. Être satisfait en s’allongeant dans un fauteuil et pouvoir penser à elle. Le reste de la journée aurait très bien pu se passer ainsi, il aurait été capable de se contenter de cela, bien qu’il ne l’aurait jamais avoué à quiconque, à peine à lui-même. Mais vint le moment fatidique où son meilleur ami entra en trombe dans l’appartement.


      « - Depuis quand tu as mes clés?
      « - Bonjour à toi aussi, Julian.
      « - … » 


    Noah était bien trop heureux, zen, pour pouvoir réellement se révolter contre le fait qu’on ait les clés de son appartement. Et son intimité? Et sa liberté? Il était majeur et vacciné, il avait le droit à une réelle propriété privée! Mais il s’en fichait, il préférait encore rester couché et se dire qu’Anouk l’aimait. Oui, elle l’aimait complètement, au point de lui céder enfin. Mais apparemment, son ami n’était pas prêt à se contenter d’un Noah végétant tel un jeune preppy qui succombait pour la première fois à l’amour. Après tout, Noah n’avait pas ce genre de réputation, depuis quand il s’arrêtait de conquérir pour le plaisir d’une fille? Il ne pouvait pas se laissait aller à ce genre de chose si banale et si peu naturelle venant de lui. Son ami leur prépara un russe blanc à chacun, un double pour Noah, et comme à leur habitude, ils commencèrent à discuter pour des heures.

      « - Dis moi, elle t’as enfin cédé?
      « - Oh, oui. C’est merveilleux. Après tout ce temps!
      « - Il était temps quand même. Elle était bonne alors?
      « - Oh, mon garçon, mon pauvre garçon, on ne parle pas comme ça d’une femme! C’est d’un vulgaire, et d’une tristesse!
      « - Ça veut dire qu’il ne s’est rien passé?
      « - Si.
      « - Alors raconte! Je vais quand même pas commencer à te supplier Noah!
      « - Ne t’énerve pas, s’il te plait. Il fait beau, je suis de bonne humeur, alors reste calme je te prie!
      « - Mais je ne m’énerve pas!
      « - Si, sinon tu ne m’appellerais pas Noah. Mais, passons. Alors, oui. Elle a cédé. Anouk a cédé hier soir.
      « - Et vous avez fait l’amour.
      « - Non, elle a cédé et ça me suffit.
      « - … QUOI?!
      « - Fait pas cette tête.
      « - Va falloir que tu m’explique mec!
      « - C’est très simple. Même un homme comme moi est capable de se contenter de la part d’une Anouk qu’elle ne fasse que céder dans un premier temps. Je viens de passer quatre mois acharnés à la séduire, je peux au moins savourer ma victoire. Et je préfère en savourer pleinement chaque instant. Je ne me suis pas donné autant de mal pour seulement avoir un plan baise, il n’y a pas que ça dans la vie tu sais. »


    Et la journée continuait. Les deux amis continueraient de boire, de parler, de fumer et de ne surtout rien faire. Parce qu’ aujourd’hui Anouk était à Noah, et que ça, ça se fêtait.



    Smith était enivré. Comme souvent après une pourtant banale soirée entre amis, le jeune homme avait beaucoup trop bu et se retrouvait à moitié ivre, à moitié conscient. Mais il faut croire que sa conscience n’était pas aussi forte qu’il le pensait, et elle le quitta rapidement. C’est certainement qui lui fit répondre aux avances d’une femme mariée qui avait été sa professeur d’histoire dans une jeunesse passée. Elle était belle, blonde, mince et élancée. Le genre de femme adorable qui reste délicatement hâlée tout au long de l’année, celle qui ne se trompe jamais dans le choix d’une tenue, celle qui parle avec élégance, celle qui ne fait jamais un faux pas et reste à jamais élégante. Et quel plaisir de s’offrir une nuit avec son ancienne professeur qui l’avait certainement fait fantasmé à un moment ou un autre. Il fallait vaincre l’ennui, il savait que cela faisait un an bientôt qu’il serait avec Anouk, mais comment assumer cette année passée ensemble, lorsque ses amis le charriaient sur sa nouvelle attitude, depuis quand Noah Smith était-il constant avec les femmes?

    Très vite le jeune homme céda à l’opinion générale. Se lança dans une quête séductrice contre son ancienne professeur. Il était prêt à rompre toutes les promesses d’amour qu’il avait pu faire à Anouk. Ou plutôt, l’alcool lui faisait croire qu’il pourrait très bien rompre ces promesses d’amour et vivre sans Anouk, car le jeune homme, une fois sobre, remarquerait bien que ce n’était absolument pas le cas. Mais il était trop tard. Angela répondait à son charme. Elle cédait en un temps record, mais Noah avait l‘habitude des femmes qui ne cédait que trop facilement face à quelques belles paroles et de jolis regards. Ce devait être le plaisir de tromper son mari qui la faisait céder aussi vite. Et cela rajoutait au plaisir de Noah, quel plaisir, oui, c’était un véritable plaisir de séduire cette femme lorsque son mari était dans l’assistance.

    Et vint alors le moment où l’élégante femme se faisait conduire chez Noah. Personne n’avait remarqué leur disparition et tous deux espéraient que ce moment ne serait qu’un secret entre eux deux, un bon souvenir qu’ils mettraient sur le compte de l’alcool. Arriva alors ce qui devait arriver. Et fatalement, une porte s’ouvrit. Anouk entra, recula, disparue. Ce fut à ce triste moment que l’alcool décida de s’estomper, que sa conscience reprit place chez Noah. Il n’était pas du genre à courir après une fille, c’aurait été renier tous ses principes fondamentaux, et il en reniait déjà beaucoup face à son amour pour Anouk. Mais l’état de choc dans lequel il se trouvait ne lui permit pas de se lever, de courir après elle. L’envie n’y était peut-être pas. Noah se retrouvait pitoyablement assit sur son canapé, desserrant l’étreinte d’Angela. Était-il triste? En tout cas, ses émotions ne passaient pas sur son visage, comme à chaque fois. Il avait peut-être l’air un peu sonné, comme perdu.


      « - Mon chou, j’espère que t’es pas amoureux.
      « - Comme si je pouvais être amoureux…
      « - Elle ne risque pas de te reparler.
      « - Je sais.
      « - Mais c’est loin d’être une grande perte, elle était si… peu élégante.
      « - Je sais, Anouk est seulement charmante.
      « - Oh, et moi je ne te charme pas?
      «  - … »

    Et tout reprit son rythme. Noah fit l’amour à son ancienne professeur. Elle retournerait dans les bras de son mari quelques heures plus tard, lui susurrant des mots d’amour à l’oreille. Et Noah n’avait plus qu’à prier pour qu’Anouk se laisse reconquérir pour le salaud qu’il se sentait être.


Dernière édition par Noah Smith le Jeu 29 Oct - 1:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 17:40

    MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Jamie_29
    JUST A QUESTION OF DETAILS


      Noah Smith est un dragueur. Noah est un beau parleur. Noah est un coureur. Noah est un Don Juan, un Valmont, un Diable. Noah est presque un alcoolo. Noah est un héros. Noah est un gros fumeur. Noah est séducteur. Noah se joue comme un dieu. Noah a un dos sublime. Noah vend son âme au whisky. Noah est beau. Noah est un dandy. Noah aime les femmes. Noah est un meneur. Noah est fidèle aux Russes blancs. Noah adore les fromages. Noah est incompréhensible. Noah est joueur. Noah est malin. Noah est enfantin. Noah se fait appeler Smith. Noah est lunatique. Noah est triste. Noah se prend pour Baudelaire. Noah est voyageur. Noah est merveilleux. Noah est compliqué. Noah est bagarreur. Noah est borderline. Noah est sarcastique. Noah est rêveur. Noah est renfermé. Noah est littéraire. Noah est dépendant au sucre. Noah est sensible. Noah est bon danseur. Noah est un grand fumeur de Malboro. Noah est journaliste. Noah est maniaque. Noah est gaucher. Noah est habile. Noah est l'ennemi des téléphones portables. Noah est curieux. Noah est taquin. Noah est snobinard. Noah est névrosé. Noah est immature. Noah est impulsif. Noah est loyal. Noah est insupportable. Noah est irrespectueux. Noah est impatient. Noah est moqueur. Noah est ... Noah est amoureux.


    ••• Noah Smith est beau, et il en a conscience. C’est peut-être ce détail qui change tout au fond. Le jeune homme, depuis sa tendre enfance, joue de son physique auprès des femmes. Ayant grandi dans une maison où seule la mère travaillait, il avait très vite prit conscience de la supériorité de la gente féminine. Il lui fallait donc se mettre les femmes de son côté, ou plutôt, se faire accepter du côté des femmes. Tout commença avec ses sœurs et sa grand-mère, et en grandissant, il devint un véritable Don Juan, un libertin digne du Vicomte de Valmont. Les femmes l’aiment, et il les aiment tout autant. Ayant passé toute sa vie à flirter, à séduire les femmes, il ne peut se montrer véritablement sérieux avec aucunes d’elles.

    ••• Noah Smith est très intelligent, habile, sociable. Mais il ne sait pas aimer. Noah est un handicapé des sentiments qui ne sait que feindre l’amour et ne le vit jamais. Pour lui, les femmes sont des êtres, certes très intelligents, mais ne cherchant que du plaisir et non de l’amour. Noah a donc toujours offert du plaisir, un grande quantité de plaisir, mais n’a jamais offert son amour. De toutes les femmes qu’il a conquise, Noah ne les a jamais aimé, elles n’étaient que fort sympathique, fort belles et souvent fort intelligentes, mais il en avait, pour chacune, établit un projet, elles n’étaient que des conquêtes qu’il se devait de conquérir. La seule pour qui Noah n’a jamais eu de véritables sentiments reste Anouk, mais vu le silence radio, il ne risque pas de pouvoir le lui confier.

    ••• Noah n’est pas une personne raisonnable et il a comme peur de l’ennui. L’ennui est certainement la chose qui l’effraie le plus au monde. Lui qui cherche partout et tout le temps le plaisir de sens, l’excès jusque dans les sentiments, il ne se permet pas de s’ennuyer ne serait ce qu’une seconde. C’est certainement pour quoi Noah est toujours en action, en mouvement, et ne s’arrête jamais de tenter des choses nouvelles, expérimenté de grandes conneries, mais tant qu’il ne s’ennuie pas, qu’il se sent vivant, le jeune homme assume pleinement. Et les rares fois où l’ennui peu commencer à le submerger, le jeune homme dégaine le paquet de cigarette, et le fume entièrement en un temps records, comme s’il s’agissait d’une véritable drogue, comme un véritable dépendant, allant au-delà du filtre et réfléchissant à quoi faire pour se réinventer (parce que Smith n’aime pas se répéter, même dans les actions, les filles, les films, …)

    ••• Noah met un soin particulier à s’habiller et à se préparer tous les matins. Même si la plupart des gens le prennent pour un de ces garçons banals qui se lèvent tous les matins dans un appartement qui ne ressemble à rien et qui enfile le premier vêtement trouvé au sol sur le chemin qui les mènent à la cuisine; il n’en est rien. Noah a décoré son appartement avec goût, soin et minutie. Rien ne déborde, rien ne traîne, tout est propre et à sa place. Évidement il arrive qu’un livre tombe ou s’égare sur une table durant plusieurs jours, mais ce ne sont que des petits détails qui rendent l’appartement que plus charmant. Noah a même osé rangé son bar selon les couleurs des boissons et leur pourcentage d’alcool. Ce qui fait que lorsqu’on vient piocher dans son bar, on se sert régulièrement ce qu’il y a de plus fort en stock et nos râles retombent forcement sur la maniaquerie de Noah. Mais la consécration du bon goût et de la classe innée de Smith se fait lorsque vient le moment de s’habiller et de se préparer à sortir. Smith doit passer plus de temps que la plupart des filles dans une salle de bain. Évidement le jeune homme sait toujours quoi mettre selon la météo, le planning et tout ces détails importants, mais ce qui lui prend du temps, c’est de se laver les dents avec minutie, passer le fil inter dentaire, se laver, appliquer toutes sortes de soins qui sont devenus un véritable rituel. Et de toutes les filles qui ont vécu avec lui, aucune n’a osé se plaindre, parce qu’au final, Noah est diablement sexy, vous ne trouvez pas?

    ••• Noah n’a pas d’amour propre. Contrairement à beaucoup de monde et aux apparences, Noah ne s’aime pas. Il n’aime pas les autres, certes, mais il ne s’aime pas beaucoup plus. Il a conscience que sur certains points il surpasse de loin ses compatriotes. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se satisferait de ce qu’il est. Noah est le genre de garçon en manque de véritable amour qui voit chez les autres tout ce que lui n’est pas capable de faire, d’être. Alors, pour paraître tout à fait normal, Noah feint de l’orgueil, de la vanité, de l’amour propre à l’excès. Sachant doser le tout selon les personnes qu’il a en face de lui et les situations dans lesquelles il se retrouve. Et c’est certainement un de ses nombreux atouts qui lui permettent de séduire aussi vite les gens. En quête d’un idéal, Noah a conscience qu’il ne l’atteindra jamais de sa vie et sait, par conséquence, que jamais il ne sera parfait à ses propres yeux et que jamais il ne se plaira. Bien que n’ayant aucun amour propre, cela ne l’a pas empêché de se sentir encore plus piteux suite à sa rupture avec Anouk. Jamais de sa vie le jeune homme ne s’était senti aussi peu noble.

    ••• Smith a souvent vécut à New York, lorsqu’il partait voir certains membres de sa famille, lorsqu’il avait envie de vacances ou bien même lorsqu’il ne se plaisait plus à Chicago. Mais finalement, il n’a jamais aimé cette ville. Il n’en a jamais aimé aucune comme il aime Chicago, c’est indéniable. Évidement, Smith n’assume pas son amour pour cette ville pas tellement grandiose pour quelqu’un qui ne la connaît pas. Mais il n’empêche que le jeune homme ne supporte pas que l’on critique en mal sa ville natale. Mais cet amour pour sa ville ne l’empêche pas, et au contraire, de voyager à n’importe quel moment de l’année et pour n’importe quelle raison (et le plus souvent, il ne cherche même pas de raison valable). Car Noah adore voyager, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, ou juste descendre jusqu’à San Francisco, se dire que Chicago c’est tellement mieux, et rentrer chez lui, retrouver ses vieilles habitudes, ses lieux de prédilection, et se détendre comme un chat bien au chaud après une nuit de vagabondage.




Dernière édition par Noah Smith le Jeu 29 Oct - 2:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 17:42

OH MY JAMIE thud

C'est moi le frère qui t'a explosé la face au fait Laughing

Bienvenue sur le forum alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 17:44

Pas touche a Jamie frero! Non mais puis quoi encore! Arrow
Bienvenue, encore plein plein de merci pour avoir pris mon scenarion I love you

PS; On va pas etre d'accord, parce que JRM est deja dans mon lit certains jours de la semaine mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 17:46

Liam Horsfield a écrit:
OH MY JAMIE thud

C'est moi le frère qui t'a explosé la face au fait Laughing

Bienvenue sur le forum alors I love you

lool
Ma si jolie face en plus, il va se venger le pauvre petit Smith batte (après s'être mit à la boxe et à la muscu Arrow)
Merci beaucoup **

ANOUK Je t'en prie, merci à toi d'avoir fait un scénarii si bien Laughing
HAN! Mais JRM... C'est mon mari, ma drogue, ma propriété privée, mon modèle (ou pas Laughing) **
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 17:49

Bon ecoutes, tu me le pretes juste une fois la semaine et ca me va totalement Cool
Et oublies pas que faut que tu te fasses pardonner, tu m'as tromper avec une saloperie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:13

Anouk Horsfield a écrit:
Bon ecoutes, tu me le pretes juste une fois la semaine et ca me va totalement Cool
Et oublies pas que faut que tu te fasses pardonner, tu m'as tromper avec une saloperie Arrow
HAN! Je me fais amocher ma belle gueule et en plus je dois prêter mon mari, que d'injustices lool
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:18

Ecoutes, quand on trompes sa copine, faut payer tres tres cher pour la recuperer! Et encore, j'ai pas dit que c'était gagné avec la gueule casser et JRM Arrow

Citation :
Noah a un dos sublime
GODDDDDDDDDDDD TROP thud ** aaargh yeah lechouille pervers
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:19

Je crois que vous avez une troisième prétendante pour JRM.
Moi. cowboy

JAMIE. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:20

Ouais, franchement, rien qu'à son dos ce gars est orgasmique lool
Les hommes devraient prendre Jamie pour modèle Arrow

HAN! Mais... Je vais prêter mon mari, devenir moche, et en plus je vais devoir ramper à ses pieds pour longtemps Shocked
Pauvre Noah lool

EDEN Avec un prénom pareil, moi je veux lool
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:24

Non mais t'as trop raison, c'est ca le pire!
Le jour ou je vois un gars qui a le dixieme de Jamie, je te previens pervers

Bah attend, c'est toi qui as choisis de souffrir, le cul de cette petasse t'es pas tombé dans les mains tout seul marteau Arrow

OULALA! Partagé a trois ca va etre chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:26

Surtout que JRM c'est un des hommes de ma vie je le rappelle mg
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:28

Anouk Horsfield a écrit:
Non mais t'as trop raison, c'est ca le pire!
Le jour ou je vois un gars qui a le dixieme de Jamie, je te previens pervers

Bah attend, c'est toi qui as choisis de souffrir, le cul de cette petasse t'es pas tombé dans les mains tout seul marteau Arrow

OULALA! Partagé a trois ca va etre chaud xD

On se le partagera comme on se partage JRM lool

MAIS SI! Elle avait provoqué une fuite, dans l'appartement du dessus, et le plafond est tombé, elle avec, Noah l'a rattrapé, elle était nue, et Anouk a mal interprété clapclap lool


SMOKY... Mais... c'est mon mari Shocked mdrr
C'est quoi se forum où tout le monde aime JRM lool
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:30

Désolée hein mais moi je l'aime à la folie depuis loooongtemps alors je le garde aaargh
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:33

Smoky Grahams a écrit:
Désolée hein mais moi je l'aime à la folie depuis loooongtemps alors je le garde aaargh
lool
Mais moi aussi, j'suis une grande fan de JRM, je l'aimais même quand il avait les cheveux long et le corps pas musclé, qu'il s'affichait tout le temps avec ses joints. On ne remet pas en doute ma fidélité à JRM, non mais oh! lool
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:37

Bon alors on se le garde toutes les deux mais c'est tout mg
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 19:41

NON MAIS ET MOI ALORS !!!!!!!!
VOUS RIGOLEZ! PAS QUE VOUS DEUX !!! JE SUIS LA EST J'Y RESTE! JRM EST AUTANT A MOI QU'A VOUS Arrow


Au fait Smith, le coup du plafond qui s'ecroule, pas mal, mais pas assez... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 20:22

Si on te prête JRM, une fois tous les deux mois, tu reprends Smith chéri? lool
*va se cacher pour ne pas se faire taper par méchante Anouk (ou violant Grand-Frère lool )*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyMer 28 Oct - 20:32

Toute les deux semaines, et c'est tout et la oui, je suis toute a toi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyJeu 29 Oct - 0:05

Anouk Horsfield a écrit:
Toute les deux semaines, et c'est tout et la oui, je suis toute a toi pervers
Diable! ce que tu es exigeante ma parole mdrr
Et puis... j'en ai marre, je ne sais pas faire mes fiches, c'est horrible marteau
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyJeu 29 Oct - 0:44

JUNNEE, MA JUUNEEEE ?
ON F'SAIT UN COUPLE DU TONERRE. I love you
BIENVENUUE.
thud **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyJeu 29 Oct - 0:48

Sidonie Risler a écrit:
JUNNEE, MA JUUNEEEE ?
ON F'SAIT UN COUPLE DU TONERRE. I love you
BIENVENUUE.
thud **

Ma mémoire de poisson rouge me fait honte, tout comme mon neurone trop fatiguée (ou absent/endormi), mais... je suis pas du tout là mdrr
(excusez-moi, ce soir, j'suis complètement fofolle moi mg )
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyJeu 29 Oct - 0:50

Sur lefo' a Herjuu.
Jamie/Anne-Marie. I love you
Sisa te dis rien, j'vais me pendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. EmptyJeu 29 Oct - 0:52

Sidonie Risler a écrit:
Sur lefo' a Herjuu.
Jamie/Anne-Marie. I love you
Sisa te dis rien, j'vais me pendre. Laughing

mdrr lool
'Scuse moi cowboy
Il était parfait le scénar, n'est-ce pas? **
thud
NOUS FAUT UN LIEN yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty
MessageSujet: Re: MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.   MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MR.SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE
» Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith
» THEODORA SMITH - construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: