CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Schmidt

Logan Schmidt


Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudonyme : LEXIE.
Crédits : avatar; grumpy crumpet ♦ icons; daturaparano&collapsingnight@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

[F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ   [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ EmptyJeu 29 Oct - 4:59

    [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Timtyra1


    Nom et Prénom : Au choix du joueur.
    Statut : Célibataire
    Caractère : Une fois de plus, au choix du joueur, seulement, j'imagine X comme étant une jeune femme plein d'assurance, de caractère, pétillante et mordante, mais qui se cache souvent derrière un mur d'indifférence et qui est franchement plus sensible qu'elle le laisse paraître.
    Avatar : Adrianne Palicki, très difficilement négociable.

    Nature du lien : Le jeune homme soupira, regardant l’heure pour la douzième fois depuis son arrivée au travail ce matin. Neuf heures quatorze. Écarquillant les yeux, Logan se leva de sa chaise, et s’approcha de l’horloge pendue au mur en la fixant d’un regard inquisiteur. Il approcha doucement l’oreille du module, et écouta attentivement. À sa plus grande surprise, il entendit le tic tac caractéristique de l’heure qui avance. Était-ce donc réellement possible que ça ne fasse que quatorze minutes qu’il était au travail ? Ne prenant pas de chance, il retourna vers son bureau, où il vérifia l’heure sur son ordinateur. Neuf heures quinze. Puis sur son cellulaire. Neuf heures quinze, encore. « Fuck ! » Se laissant tomber dans sa chaise, qui grinça légèrement sous sa musculature tout de même imposante, Logan se prit la tête entre ses mains, fermant ses yeux. La journée lui semblait déjà interminable; il se sentait incapable de survivre jusqu’aux libérateurs coups de seize heures. Mais alors qu’il songeait de s’enfuir avec toute la subtilité du monde par la fenêtre, on cogna à sa porte. Arrangeant sa chemise rayée pour se donner un air plus habillé, le jeune homme se redressa dans sa chaise, et passa une main dans ses cheveux mi-longs, dégageant quelques mèches dorés de ses yeux. « Entrez ! » Mademoiselle Gilbert – son patron – entra dans son bureau, et en lui accordant qu’un unique regard, présenta la jeune femme qui la suivait. « Monsieur Schmidt, laissez-moi vous présentez X. Elle sera, dès aujourd’hui, responsable des communications, vous travaillerez donc au même poste. La tâche nous semblait un peu trop importante pour une seule personne. Je vous confie le soin de lui présenter les lieux et de l’introduire au travail. Merci. » Logan hocha la tête, et prêta plus attention à la jeune demoiselle qui était restée dans son bureau, tandis que la patronne repartait aussi rapidement qu’elle était venue. Le jeune homme ne put s’empêcher d’haussez légèrement les sourcils. Grande et à la taille fine, la jeune femme avait une silhouette délicieuse, qui soulignait encore plus son visage d’ange. De grands yeux en amandes d’un bleu profond, des pommettes saillantes, des lèvres pulpeuses et gourmandes, des boucles dorées... Se levant prestement, Logan s’approcha d’elle avec un sourire charmeur accroché à ses lèvres.

    « Bonjour mademoiselle X, je suis Logan Schmidt, mais appelez-moi simplement Logan. »
    « Enchantée. Vous pouvez vous contentez de X. »
    « Très bien X. Excusez-moi de me montrer aussi hâtif, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que votre compagnie me délecte au plus haut point. » Il souligna son point en lui faisant un clin d’œil, lâchant sa main qu’il avait serré une seconde de trop.
    « Vous savez, Logan, je ne suis pas venue ici dans le but de me faire aborder de la façon la moins subtile qui soit dans mes trente premières secondes de service. »
    « Vous verrez, vous changerez bien vite d’avis. »
    « J’en doute fort, Logan. J’en doute fort. »

    Elle avait tourné les talons pour aller chercher les quelques effets qui serviraient à l’installer dans les lieux. Un ordinateur et un bureau lui furent rapidement emménagés, et la jeune femme s’installa définitivement à l'agence, au plus grand plaisir de Logan, qui n’avait pas du tout été refroidi par les propos tenus par la demoiselle.


Dernière édition par Logan Schmidt le Jeu 29 Oct - 6:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Schmidt

Logan Schmidt


Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudonyme : LEXIE.
Crédits : avatar; grumpy crumpet ♦ icons; daturaparano&collapsingnight@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

[F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ   [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ EmptyJeu 29 Oct - 5:00

Le gif vous donne une idée évidente d'où je veux mener cette relation. mg
Je cherche un joueur actif, qui a un bon niveau, et qui ne me lâchera pas au bout de deux ou trois posts. Merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Bruckheimer

Teresa Bruckheimer


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudonyme : Minty
Crédits : avatar by daria ; icons by sanaazzy
Date d'inscription : 29/10/2009

[F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ   [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ EmptyJeu 29 Oct - 5:49

Je m'inscris en coup de vent pour cause d'étude de cas de philosophie à terminer sur le champ, mais j'aimerais beaucoup prendre ce rôle I love you Il combine quand même Taylor, un scénario qui promet d'être hautement amusant et le prénom Logan. Il ne m'en faut pas plus mg
Revenir en haut Aller en bas
Logan Schmidt

Logan Schmidt


Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudonyme : LEXIE.
Crédits : avatar; grumpy crumpet ♦ icons; daturaparano&collapsingnight@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

[F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ   [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ EmptyJeu 29 Oct - 6:27

Bienvenue alors charmante mademoiselle, je te le réserve. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Bruckheimer

Teresa Bruckheimer


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudonyme : Minty
Crédits : avatar by daria ; icons by sanaazzy
Date d'inscription : 29/10/2009

[F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ   [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ EmptyVen 30 Oct - 2:48

Merci beaucoup I love you
Philosophie officiellement terminée, je me lance dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ   [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay away from me but not so far - RESERVE
» UNTIL DEATH ▬ « I wanna love you. » (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: