CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stay away from me but not so far - RESERVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

Stay away from me but not so far - RESERVE Empty
MessageSujet: Stay away from me but not so far - RESERVE   Stay away from me but not so far - RESERVE EmptyMer 28 Oct - 17:03

stay away from me but not so far
Stay away from me but not so far - RESERVE X0piyv Stay away from me but not so far - RESERVE 2qtg513
NOAH SMITH - 27ans - JOURNALISTE Dragueur, beau parleur, Don Juan, coureur, tout ces adjectifs que vous voyez ici se ressemble tous beaucoup, mais ce sont toujours ceux la qui ressorte lorsque les gens décrivent Noah... Depuis toujours il est l'homme que toute les femmes veulement comme maris, ou amants. Malheureusement pour elles, Noah a jeté son devolu il y a de ça un an sur une Anouk Horsfield. Mais ce qu'il n'avouera jamais, c'est qu'Anouk est loin d'etre une fille facile et vu ce qu'elle avait entendu sur son compte, ce n'était pas gagné. Mais il lui a prouvé qu'il était digne d'avoir une chance avec elle. Et cela marcha. Enfin, jusqu'a il y a quelques semaines... En effet, alors qu'Anouk ouvrit la porte de l'appartement de Noah, elle le trouva enlacé a une jeune femme qui était dix fois plus jolie qu'Anouk (enfin, d'après Anouk). Elle partit donc en courant dans la rue et il n'eu pas de nouvelles d'elle depuis, si ce n'est un message de son frère qui a frappé le soir même à sa porte et lui à refait le portrait.
Depuis, Noah essaie à tout pris de s'expliquer avec Anouk, mais c'est pour le moment, mission impossible...

AVATAR: Jamie Dornan (difficilement negociable mais si il ne vous plait vraiment pas, il y a toujours Henry Cavill, puis proposez on ne sait jamais...
ATTENTION: Si vous prennez ce scenario, ne le faite pas seulement parce que vous voulez vous inscrire, que vous avez pas d'idée et que jouer Jamie Dornan vous interesse. Il faut que ce soit un tout, que vous ayez l'envie de rester ici, de jouer ce personnage a fond.
Niveau Rp, je suis vraiment pas chiante, je demande pas des tonnes et des tonnes, mais des postes qui donne envie de répondre.
Merci d'avance.

avatar @ woody pepper


Dernière édition par Anouk Horsfield le Mer 28 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stay away from me but not so far - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me but not so far - RESERVE   Stay away from me but not so far - RESERVE EmptyMer 28 Oct - 17:30

Je suis là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

Stay away from me but not so far - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me but not so far - RESERVE   Stay away from me but not so far - RESERVE EmptyMer 28 Oct - 17:32

OHMONWOUAHHH!!!!
JE T'AIME!!!
SI RAPIDE? UNE PREMIERE!
En plus, je t'avais deja vu en Jamie et tu le jouais a merveille!
** thud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stay away from me but not so far - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me but not so far - RESERVE   Stay away from me but not so far - RESERVE EmptyMer 28 Oct - 17:36

Oui, je m'en rappelle, j'adore jouer Jamie, l'est trop beau **
J'espère que je te conviendrais tout autant en Noah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

Stay away from me but not so far - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me but not so far - RESERVE   Stay away from me but not so far - RESERVE EmptyMer 28 Oct - 17:39

Trop, c'est une dieu sur patte Cool lechouille
J'en suis convaincue Wink

Je te le reserve donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay away from me but not so far - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Stay away from me but not so far - RESERVE   Stay away from me but not so far - RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay away from me but not so far - RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay with me tonight [R]
» [F] ▬ you can fall into my arms // RÉSERVÉ
» UNTIL DEATH ▬ « I wanna love you. » (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP. :: Scenarii pris.-
Sauter vers: