CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).

Aller en bas 
+2
Harlow Dewitt
Léonie Collins
6 participants
AuteurMessage
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyMer 28 Oct - 23:49

LÉONIE RAY COLLINS
LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Dzhytl
Lény; 28 Février 1988 à LA; 21 ans; Célibataire; canadienne, américaine & française; Travaille dans une boutique de vêtements;



:: THE STORY OF ONE LIFE ::


    « Je n'ai jamais eu une vie très difficile. J'avais tous les garçons à mes pieds et l'argent que je voulais dans les poches. Je voulais tout, tout de suite et même aujourd'hui c'est toujours comme cela. Quand je veux quelque chose, je l'ai, quelque soit le moyen que j'utilise pour l'obtenir. Mais mon petit mone de célébrité personnelle s'écroula lorsque ma mère annonça à notre famille qu'une nouvelle Collins allait bientôt montrez le bout de son nez, à mon plus grand désespoir. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, ma soeur m'obéi au doigt et à l'oeil ! J'adore la manipuler et naïve comme elle est, elle se laisse complètement faire. Malheureusement pour moi, elle mûrit bien plus vite que je ne l'aurais imaginé et se rendit compte que je la menais par le bout du nez. Elle sortit alors de mon ombre où elle avait resté cacher pendant des années et elle s'ouvrit à tous ceux qui désirait la connaître réellement. Comme moi, elle adore manipuler les gens et coucher avec tout ce qui bouge, des preuves qui démontrent qu'on vient bel et bien de la même famille. »
    - Extrait du Journal Intime de Léonie Collins.

    ■ Il était une fois ma vie. Je suis née à Los Angeles, plus précisément dans un petit quartier habité par les plus riches des États. Ma mère top model et mon père PDG de sa propre entreprise, je n'ai jamais manqué de rien, sauf peut-être d'amour, ce qui expliquerait mon comportement de sale égoïste et de petite salope. Voilà que deux ans après ma naissance, j'apprenais que la famille s'agrandissait. Après neuf long mois d'attente, Jeynie Olivia Collins fût mit au monde. Je l'ai longtemps détesté, oh oui. Pourquoi ? Simplement car elle avait toute l'attention, et ça me rendait folle.

    ■ Quinze bougies, quinze bougies se trouvait sur mon gâteau le 28 Février 2003. Presque toute ma famille ce trouvait là. Mes parents, ma soeur, des amis à eux, mes amis à moi, mes oncles, mes tantes, mes cousins et mes cousines. Il y avait même mon petit ami du temps qui était là. Tout allait bien, jusqu'à ce que mon petit ami me demande si nous pouvions parler seul à seul. Après m'être rendu dans ma chambre, je fermai le porte derrière moi. Une demie-heure plus tard, toute ma famille pouvait entendre la porte de ma chambre se claquer. Il venait tout juste de rompre avec moi. Le jour de mon anniversaire en plus ! Mais comment avait-il pu faire un truc pareil ? J'aurais donné ma vie pour lui. Je lui avais même donné une des choses les plus importantes chez un être humain; sa virginité. Il avait bel et bien été ma première fois. Mais voilà que ce jour là, je l'ai regretté. Je suis restée enfermer dans ma chambre pendant trois jours. Ayant une salle de bain dans ma chambre et une mini cuisine, j'avais tout donc ce que j'avais besoin dans ma chambre, mon univers.

    ■ Je me suis réveillée, ignorant quel heure il était mais surtout quel jour et quel mois. Puis je me souvins alors. Nous étions en Janvier. Mais l'heure et le jour ne me venait pas à l'esprit. J'avais ouvrit les yeux, doucement. Une lumière éclatante était posée sur moi. Puis ma vue devint plus claire. Je me trouvais dans une chambre d'Hôpital. Ma soeur avait la tête couché sur une petite partit de mon lit, à la hauteur de mes hanches. Lorsqu'elle se réveilla et constata que j'étais éveillé, elle se mise à pleurer. Ma mère, elle, était assise sur une chaise, couverte par une couverture beige. J'ai alors demandé à ma soeur ce qui c'était passé. Je voulais savoir. Je voulais avoir réponse à toutes ses questions qui défilaient dans ma tête.

    « Jeynie... Que s'est-il passé ? »
    « Hum... Tu as eu un accident de voiture avec Rick, le mec louche là. Ils t'ont fait des diagnostiques et les médecins ont constater que tu avais été droguer... et pas qu'un peu. »
    Puis je mis une main sur mon ventre, me souvenant du coup du bébé que je portais depuis maintenant bientôt sept mois. « Et... le bébé ? »
    « Je... Ils ont essayé de le sauver mais... il était déjà trop tard. La dose de drogue avait fait son effet. Je suis vraiment désolée, Lény. »

    J'avais porté ce bébé sans même que ma mère ne le sache car plusieurs mois plus tôt, j'avais quitté LA supposant que j'avais été accepté dans un meilleur lycée en France. C'est à ce moment, quand j'appris que mon bébé n'était plus en vit que je décidai une chose. J'allais prendre le premier avion en direction de Chicago pour rejoindre Ross, mon meilleur ami d'enfance.

    ■ Au lycée, personne n'avait su que j'avais été enceinte, ayant supposément quitté Los Angeles pour un voyage d'affaire avec ma mère, aujourd'hui, j'étais de retour au lycée. Et en quelques jours à peine, on me réélu reine des abeilles. C'est alors que je le rencontra. Beau, Grand, Brun. Son prénom; Rowan. Je voyais bien que depuis quelques jours il essayait de m'aborder. Mais à chaque fois je trouvais autre chose à faire. Je l'aimais bien, ça oui. Mais étant une des filles les plus populaires du lycée, je ne pouvais sortir avec lui. Puis il finit enfin par m'aborder. Le courant passa assez bien et plus le temps passait, plus on se rapprochait. Jusqu'au jour où il m'avoua qu'il m'aimait.

    « Léonie, je dois te dire un truc. »
    « Je déteste quand tu commences une phrase avec ses mots mais... vas-y. »
    « J'y ai bien pensé, je me suis posé plusieurs questions pendant un bout de temps et j'en ai conclu que... je t'aime. »
    « Heum... »
    « Heum ? Disons que je n'aurais pas attendu un simple 'heum' de ta part. »
    « C'est juste... wow. Surprenant. On a que couché ensemble quelques fois, à part ça, on est de bons amis... c'est tout. »
    « J'ai une question à te posé. Est-ce que toi et moi c'est plus qu'un simple jeu ? Si non, on surmontera les remarques des autres, les parents et toute autre épreuve qui se présentera sur notre chemin, crois moi. Mais si ce n'est qu'un simple jeu... je ne pourrai pas le supporté, et je ne vais pas désirer te revoir un jour. » Je vis alors le meilleur ami de Rowan se dirigeait vers le jeune homme, mais il se figea à moins d'un mètre de lui.
    « Nous... Ce n'est qu'un jeu pour moi. Je suis désolée. » Puis il quitta les lieux sans rien ajouter. Son meilleur ami vint me voir.
    « Mais pourquoi tu as fait ça Lény ? »
    « Parce que je l'aime, mais je ne peux le rendre heureux. »

    Voilà, tout avait été dit. Je couchais d'un côté puis de l'autre à dix-sept ans à peine. Je ne pouvais pas arrêter ça du jour au lendemain, même si j'étais éperdument amoureuse de ce beau brun, qui venait de me dire les trois mots que j'avais tant attendu. La popularité m'étais monté à la tête, et j'en avais profité pour faire des folies. Mais aujourd'hui je perdais un être très cher à mes yeux; l'homme de ma vie.

    ■ Voilà presque deux ans que je ne parlais plus avec Rowan. Lorsqu'il passait à côté de moi, il faisait tout simplement comme si je n'existais pas et ça me brisait le coeur en milles morceaux même si je ne le montrais point. Puis voilà qu'une rumeur fit réveillé la garce en moi, garce qui allait profité de sa peine d'amour pour s'amuser. Apparement, ma très chère soeur était tombé amoureuse d'un mec très banal. Je le conaissais très bien, le jeune homme étant le plus beau du lycée et un des mecs le plus populaire. C'était un samedi soir. Et tout le monde sait que le samedi soir est égal à fiesta. J'avais -comme toujours- un peu trop bu, essayant d'oublier Y qui se frottait à une connasse depuis presqu'une heure. Puis c'est alors que je vis Rowan monter à l'étage, seul. Étant venu plusieurs fois chez lui, où la fiesta avait lieu, j'ai monté, quelques minutes après le jeune homme. Première pièce que j'ai visité; sa chambre. Et par chance, il y était. Allonger sur son lit, les yeux fermés, j'en ai profité et je me suis mise à genoux sur le beau blond.

    « Qu'est-ce qu'un aussi beau blond fait tout seul dans sa chambre ? »
    « À vrai dire, heum... »
    Je mis un doigt sur sa bouche, me rapprochant de lui en plus de son visage. « Chuut. » Puis je finis par l'embrasser. Vous pouvez bien vous imaginez la suite après.


:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


    - Elle se drogue de plus en plus et n'est point capable d'arrêtée.
    - Elle a couché avec un des petits amis de sa mère il y a quelques années à peine.
    - Elle a travaillé comme strip-teaseuse pendant quelques années et ce dès l'âge de seize ans.
    - Sa mère ignore complètement qu'elle est tombé enceinte il y a deux ans.
    - Elle raffole des courses de voitures.
    - Elle adore coucher avec tout ce qui est masculin...


:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; icebox.
  • âge & sexe; 0 à 20 ans (aa), seze ?! tous les soirs avec chace crawford, robert pattison et ed westwick boulet
  • où avec vous connu CHWC ? Bazzart (l).
  • commentaire, avis, suggestion, question; Nop, juste que j'adooooooore trop ce forum qui est super (aa).
  • avatar; Blake Lively


Dernière édition par Léonie Collins le Sam 31 Oct - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyMer 28 Oct - 23:49

Bienvenue sur le forum. J'adore ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyMer 28 Oct - 23:50

Bienvenue I love you Je réserve Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyJeu 29 Oct - 2:51

BLAKE I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyJeu 29 Oct - 3:39

    Eden Woodrow a écrit:
    BLAKE I love you
    Bienvenue.

    **
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyJeu 29 Oct - 4:32

    HAN merci à vous =). Ah oui, je voulais vous dire que je ne pourrai commencer ma prés que vendredi et j'aimerais savoir, c'est possible de réservé des vavas pour mes scénarios ? (aa). Je vousdrais pas qu'on me les "pique" =P.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyJeu 29 Oct - 4:36

Pas de soucis pour la présa tu as une semaine, et 4 jours pour l'avatar.
Pour les scénarios on ne réserve pas les avatars mais généralement les membres ne prennent pas l'avatar d'un scénario sans prendre le scénario qui va avec donc je pense pas que tu aies de soucis à te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptyJeu 29 Oct - 4:36

    d'accord merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptySam 31 Oct - 0:11

    désolée du d-p mais je crois bien avoir terminé I love you
    c'est nul, je sais (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptySam 31 Oct - 0:24

C'est très bien je valide Smile
Immeuble ou simplement Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). EmptySam 31 Oct - 0:27

    Merci =).
    Immeuble (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).   LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.
» « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,
» BABY, LONG AS YOU'RE HERE I'LL BE FLOATING ON AIR (RESERVEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: