CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, EmptySam 31 Oct - 0:15

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Bydodixecrditer3
21 years old; Groupe.
léonie ray collins; the superbitch
      choses à savoir à propos de léonie ray collins;
    elle raffole du cappuccino glacé chocolat/menthe de chez Tim Hortons - elle adore le popcorn au chocolat - elle est une fan caché des Têtes à Claques - elle est complètement accro au film Twilight - elle voyage presque tous les étés - sa destination favorite est Cuba - il y a quelques années, elle est tombée dans l'enfer de la drogue et à réussi à s'en sortir grâce à Heathcliff - Son iPod prend une grande place dans sa vie. L'appellant parfois son 'baby', Lény ne pourrait sûrement pas passer à travers les obstacles de la vie sans son iPod car lorsqu'elle l'écoute, elle se perd dans ses pensés et se retrouve dans une autre dimension - elle adore taquiné ses proches - pour elle, un dimanche matin sans un bon chocolat chaud, un beigne et une bonne réplique d'un des quatres films Scary Movie, ce n'est point un bon dimanche matin - elle aime bien les courses de voitures mais préfère largement les courses de motos - après avoir fait un brusque virage en voiture durant une course il y a quelques années, Léonie c'est retrouvé une semaine dans le coma - malgré son accident, elle participe toujours aux courses de voitures mais beaucoup moins qu'au paravant - elle a toujours rêvé de trouvé le prince charmant et d'avoir une fin heureuse avec deux ou trois enfants - elle a un tatouage dans le bas du dos. Ce tatouage est un coeur et nous pouvons apercevoir dans celui-ci qu'il est écrit ; forever and almost always - elle adore plus que tout la chanson One Time de Justin Bieber, Summer Girl de Stereos et I Will Remember You de Ryan Cabrera.

      avis de recherche;
    ♦️ une personne que j'aurais rencontré à l'aéroport de Los Angeles. On se serait suprient à chanter la même chanson et depuis nous sommes amis.
    ♦️ un(e) colocataire qui s'aurait me comprendre, qui adorerait boire un cappuccino glacé et manger du popcorn au chocolat tout en regardant Twilight.
    ♦️ une personne contre qui j'aurais plusieurs fois fait des courses de voitures. Bien sûr, j'aurais gagné à plusieurs reprises, ce qui fait que cette personne me détesterait et c'est réciproque.
    ♦️ de la famille, des amis, des connaissances, des ennemis, des relations compliqués et tous autres choses qui pourraient sortir de votre cerveau ou du mien (aa) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, EmptySam 31 Oct - 1:29

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O'Hara

Yseult O'Hara


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Elia.
Crédits : Avatar : Leavesden
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, EmptySam 31 Oct - 18:17

Un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, EmptySam 31 Oct - 18:21

    Avec plaisir **
    une idée ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O'Hara

Yseult O'Hara


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Elia.
Crédits : Avatar : Leavesden
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, EmptySam 31 Oct - 18:34

♦️ un(e) colocataire qui s'aurait me comprendre, qui adorerait boire un cappuccino glacé et manger du popcorn au chocolat tout en regardant Twilight.

J'dirais bien ça même si moi j'aime pas trop Twilight (a)
Après si t'as d'autres idées n_n
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, EmptySam 31 Oct - 18:35

    ça me va très bien (aa). au pire, je peux toujours changer le film =P.
    je t'ajoute très vite =D.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O'Hara

Yseult O'Hara


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Elia.
Crédits : Avatar : Leavesden
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, EmptySam 31 Oct - 18:39

Ahah on trouvera bien Wink
Je t'ajoute aussi dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty
MessageSujet: Re: « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,   « I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I WANT YOU TO NEED ME » -léonie collins,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ GO YOUR OWN WAY :: Wanna take a ride ?-
Sauter vers: