CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !

Aller en bas 
+3
Liam Horsfield
Jude Grahams
Bamby Murray
7 participants
AuteurMessage
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:01

BAMBY PIMKINE SATINE MURRAY
Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Qnjt77
Bamb', byby', Baby, bichette; Le 11 juin 1988 à Chicago; â21 ans; Célibataire; Américaine; Etudiante en droit et gogo danseuse à ses heures perdues.; {



:: THE STORY OF ONE LIFE ::

Depuis le début de ses années à la faculté Bamby était tombée dans les cours de Monsieur X, elle qui ne voyait cela comme un pauvre cours de droit dans lequel elle allait s’ennuyer au plus au point était rapidement devenu l’un de ses cours préférés pour ne pas dire son cours préféré. Elle avait choisit la fac de droit car il fallait bien choisir quelque chose, aller sur les traces de sa mère en tant qu’ancienne mannequin et à présent styliste ou bien de son père neurologue reconnu n’était pas ce dont elle avait envie. Bamb’ voulait se démarquer sûremetnt son caractère de contradiction ce n’était évident mais elle était comme ça. Dans le grand amphi la jeune femme se retrouvait toujours bien au milieu ni trop devant ni trop derrière d’une pour voir son prof’ mais pour qu’il ne voit pas qu’elle était encore bien trop défoncée de la soirée qu’elle avait fait la veille ou les rails de coke s’étaient enchaînées comme des petits gâteaux à l’heure du thé. Quand Monsieur X rendit les devoirs qu’ils avaient fait et qu’elle vu sa note elle fût tout simplement blasée un F. Comment elle qui avait toujours eut des A pouvait elle avoir eut un F. A la fin du cours elle se décida alors d’aller le voir. Une fois les élèves partit et pendant que le jeune brun ramassait ses affaires elle s’appuya sur le grand bureau de la pièce. « Mademoiselle Murray je peux vous aider peut être ?! ». La belle blonde avait son si jolie regard bleu assombrit de rage c’est avec un ton froid qu’elle dit alors : « Un F. Vous me mettez un F alors que j’ai fais quelque chose de parfait ! ». Bamby avait les mains crispées sur le bureau tendit que son professeur avait un petit sourire amusé sur son visage. « Et bien calmez vous ce n’est pas la fin du monde avec tous les A que vous avez eut ce semestre cela devrait passer inconito. ». La façon dont laquelle il réagissait la rendait totalement folle, il n’en fallait pas plus pour que la jeune blonde sorte de ses gonds et dise des choses peu correct à son professeur : « Ah oui je comprends mieux il faut peut être coucher avec vous pour avoir de bonnes notes c’est ça ! Parce que tout le monde sait que Monsieur X se tape de jolies petites minettes avant les cours et après d’ailleurs ! ». Le beau brun fit alors le tour du grand bureau tout en écoutant les paroles de la jeune femme, les bras croisés sur son torse il était monstrueusement sexy mais cela la belle ne l’avouerait pas bien trop énervée par la note qu’elle venait d’avoir. Il s’approcha doucement d’elle et dit : « Ah et bien vous me paraissez jalouse Mademoiselle Murray ! ». Elle le regarda avec ses yeux ébaillis. « Je vous demande pardon ?! Jalouse ! Non je ne comprends pas comment vous pouvez noter comme cela juste parce que des minettes sont passées sous le bureau. » Il ria alors légèrement et dit : « Vous n’y êtes jamais passée et pourtant cela n’empêche pas tous les A que vous avez récolté. ». Sûre d’elle une fois de plus elle répliqua : « On récolte ce que l’on sème ! ». « Bien dis Bamby c’est tout à fait cela sauf dans votre cas. » Une fois de plus la jeune fille ne comprenait pas « « Je ne vous comprendrai jamais ! ». Elle commençea à prendre son sac qu’elle avait posé sur le bureau quand il se mit au milieu du chemin pour ne pas qu’elle passe. « Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre… »
Il s’approcha dangereusement d’elle et dit « Vous êtes ma meilleure élève, la seule qui n’est pas usée de ses charmes pourtant si développés pour m’avoir dans son lit alors je voulais vous faire réagir, la note qui est rentrée dans votre dossier est un A et non un F. » Bamby vacilla un peu sur sa paire de Louboutin « Vous n’avez pas le droit ! ». C’est alors que Bamby se rapprocha de lui collant ses douces mains sur le visage de son professeur laissant tomber son sac au sol avant de l’embrasser fougueusement.


:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

▬ Bamby est Américaine, mais elle a des origines Italiennes du côté de sa mère.
▬ Elle a découvert le corps de sa meilleure amie à quinze ans alors que celle ci venait se de suicider.
▬ Bamby est une grande fan de chewn gum depuis son plus jeune âge ce qui une fois lui a valu une coupe assez destructurée à cause d'un oubli de chewn gum sur l'oreillet oups :s
▬ La jeune blonde a longtemps rêvé d'être médecin comme son père mais les matières scientifiques lui ont souvent tournés le dos...donc elle s'est tournée vers le droit comme sa grand mère paternelle qu'elle admire beaucoup.
▬ Elle a goûté à sa première cigarette à son anniversaire lors de ses douze ans d'ailleurs ce soir là elle n'a pas goûté qu'à cela
- Elle passe toutes ses vacances dans le Sud de l'Italie avec toute sa famille ainsi que ses cousines avec lesquelles elle fait les 400 coups.
▬ Bamb' aime les soirées. Elle aime la cocaïne parfois un peu trop ce qui déplaît à certains de ses amis & à elle même aussi.
▬ Couche très régulièrement avec son professeur de droit.
▬ A plus de 600 paires de chaussures et bien sûr que des Jimmy Choo, des Louboutin...
▬ S'est faite avortée il y a quelques mois.
▬ Est sous anti-dépresseurs depuis l'âge de quinze ans.
▬ Est gogo danseuse pour se "salir" un peu plus.
▬ Ne dors jamais sans son doudou.
▬ Aime ses parents plus que tout enfin avec le sexe et la décadence
▬ Passe des heures à chanter de vieux tubes ringards




:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; J'en ai pas Sad
  • âge & sexe; 17 ans et attendez...féminin enfin je crois ça dépends des jours Smile
  • où avec vous connu CHWC ? Sur Bazzart !
  • commentaire, avis, suggestion, question; J'adore, je kiffe, je surkiffes ça va ça ?
  • avatar;Mischa Barton (l)


Dernière édition par Bamby Murray le Jeu 29 Oct - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:02

    lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:03

    Bienvenue ! mg

    Mischa. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:07

    Merci calin
    & Sophia **
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:14

Bienvenue I love you

Je réserve Mischa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:15

MISCHA !!!!
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:18

    Liam ▬ Merci **

    Anouk ▬ J'ai bien fais de choisir Mischa alors yeah

    Kristen aaargh
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:18

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:20

    Ross ▬ ** calin Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:27

MISCHA I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyMer 28 Oct - 23:31

    Harlow ▬ Camilla calin
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyJeu 29 Oct - 2:46

MISCHA D'AMOUR **
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyJeu 29 Oct - 3:06

    Keira calin
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyJeu 29 Oct - 14:07

    Désolé du DP mais je crois avoir fini malgré la médiocrité de ma fiche Embarassed dehors
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyJeu 29 Oct - 15:06

Je valide I love you
Immeuble ou Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyJeu 29 Oct - 15:07

    Immeuble of course (l)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyJeu 29 Oct - 15:11

D'accord je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! EmptyJeu 29 Oct - 15:12

    Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty
MessageSujet: Re: Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !   Bamby ▬ Celle qui aimé la coke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: