CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) EmptyJeu 29 Oct - 15:04

▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) 71qyye
(c) Misery Angel

• Câline; Droguée; Marrante; Jalouse; Mystérieuse; Curieuse; Courageuse;
Sarcastique; Manipulatrice; Fashionista; Rancunière; Déjantée; Emotive refoulée.


    ▬ Est une droguée coke, héro, LSD. Tout ce qui est bon ( pour oublier )
    ▬ Adore faire de l'humour noir.
    ▬ A déjà rencontré Barack Obama.
    ▬ Rêve de jouer dans un film où elle serait l'actrice principale.
    ▬ Riche à ne plus savoir quoi en faire.
    ▬ Fume comme un pompier.
    ▬ Voue un culte à tous les grands créateurs.
    ▬ Est gogo-danseuse depuis un petit moment.
    ▬ Manque cruellement d'affection.
    ▬ A avorté il y a plusieurs mois et n'en a parlé à personne.
    ▬ Est très affectée par son avortement mais tente de ne pas le montrer.
    ▬ Est toujours souriante.
    ▬ Adore chanter et chante très bien d'ailleurs elle joue aussi de la guitare.
    ▬ Est déjà aller dans un magasin de robe de mariée se faisant passée pour une futur mariée.
    ▬ Rêve du prince charmant.
    ▬ Dort encore avec un doudou.
    ▬ Passe des journées à regarder FRIENDS & THE SIMPSONS.
    ▬ A longtemps fait de la danse classique et rêvait de rentrer au Bolchoï.
    ▬ Veut que tu l'aimes ou l'a détestes.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) EmptyJeu 29 Oct - 15:05

    ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) Kdunst21
    HORSFIELD, Anouk.
    Deux têtes blondes. Bonnet blanc et blanc bonnet comme disez les parents. Tu m'as toujours soutenue dans les moments les plus difficiles et même lorsque je ne voulais pas tu as réussis à déceler mes plus lourds secrets et je t'en remercie. Je te remercie d'être un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu, ma confidente et même si parfois tu ne supportes pas mon attitude et beh je t'aime quand même..



    ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) Ian5
    HORSFIELD, Liam.
    Peu protecteur c'est sûr ! Je peux pas me débarrasser de toi c'est impossible toujours sur mon dos à me dire fais pas ci fais pas ça alors que toi tu le fais mais c'est pour ça que t'es mon grand cousin qui pète la gueule à tous mecs qui veut m'approcher c'est pour ça qu'on finit toujours comme deux imbéciles à boire à la fin, une belle équipe de bras cassé tiens =D.



    ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) My2
    SMITH, Noah.
    Ça à des avantages d'être plus jeune finalement. Je suis ta petite protégée avec laquelle tu te prends des cuites inimaginables au wisky je te dégoutes parfois tellement je suis forte, parfois tu m'enlèves même le verre que je n'ai pas fini et je t'insulte, finalement ce n'est pas parfois c'est tout le temps mais je finis toujours à avoir droit à mon câlin et tu as toujours le droit aux infos sur Nounou bon deal chéri ! .



    ▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8) 003tdpkx
    Sullivan, Glen.
    Comment expliquer que je ne ressens pas qu'une simple attirance pour toi. C'est vrai je suis passée dans beaucoup de lit où du moins beaucoup de lieu insolite mais avec toi j'aimerai quelque chose, quelque chose qui n'existera pas mais je te tenterai malgré tout, je te détendrai en courant devant toi avec un petit short beaucoup trop court, en te faisant des danses endiablées, en te faisant rire quand tu en auras besoin. Je serai là pour toi, rien que pour toi alors ne dis pas non.

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Bamby baise cette nuit lalalala (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamby ▬ Celle qui aimé la coke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ GO YOUR OWN WAY :: Wanna take a ride ?-
Sauter vers: