CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 You are sexy, but we cannot • prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Finnigan

Sean Finnigan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Pseudonyme : Mada Kill
Crédits : petite_prune; lea;
Date d'inscription : 28/10/2009

You are sexy, but we cannot •  prise Empty
MessageSujet: You are sexy, but we cannot • prise   You are sexy, but we cannot •  prise EmptySam 31 Oct - 15:56

You are sexy, but we cannot •  prise Hunjag
(c) CHERRYTREE



Nom et Prénom : Au choix. Pour les besoins de la description, je l'appellerais Liv.
Statut : En couple.

Caractère : courageuse; fidèle (à part lorsqu'elle boit trop); sympathique; calme; extravertie; sociable; charismatique; séduisante; maladroite; .

Nature du lien :

    Comme tout les vendredis soirs, Sean allait boire quelques bières dans son bar préféré, là où tout le monde le connaissait et où il connaissait pratiquement tout le monde. Sean était un grand buveur, il avait même été élu comme l'homme pouvant boire le plus de bière possible : c'est vrai que boire plus d'une vingtaine de bières sans s'arrêter était incroyable, Sean adorait faire ce genre de défi, comme les bras de fers, quoi. Sean arriva alors dans ce bar, il s'était posé sur l'un des nombreux tabourets du comptoirs et avait commandé, pour bien commencer la soirée, une vodka citron. Le jeune homme avait passé une dure journée : son serveur l'avait lâché, et Sean avait du le remplacer, chose qu'il ne savait pas faire, après tout il était que gérant, c'est comme si l'on demandait à un éboueur de faire le travail d'un chef d'entreprise. Bref, il voulait que cette journée se termine bien, en tout cas.

    Tournant sa tête de droite à gauche, il remarqua une nouvelle qu'il n'avait jamais vu auparavant, surement pas une habituée comme lui. Décidé à faire sa connaissance, il s'approcha d'elle, lui commandant même une bière puisque la sienne semblait terminée. « Merci.. », lui dit-elle, ne terminant pas sa phrase puisqu'elle ne connaissait pas encore le prénom du jeune homme, celui s'empressa de terminer sa phrase « Sean. ». Sean n'était pas un très bon dragueur, il ne savait jamais s'y prendre avec les femmes ne savant aps quoi faire, et bien... il ne fit rien. « Liv. », lui dit-elle, Sean prit un air confus : « Comment ? ». Il était vraiment bête, le mot qui correspondait bien ici était bouffon. « Liv. C'est mon prénom, vous avez omis de me le demander. Je ne vous en veux pas. », répondit-elle. Sean baissa sa tête, s'en voulant à mort. Le barman se mit à rigoler dans son coin, Sean lui lança un regard tellement noir que ce dernier s'en alla s'occuper de ses autres clients. Et ils discutèrent une bonne heure, buvant bière sur bière, jusqu'à ce qu'ils décidèrent de quitter le bar, Sean l'amena chez elle, et oui, ils passèrent une soirée magnifique, ce n'était pas la première relation d'une nuit de Sean, mais il n'avait pas l'habitude n'aimant pas tellement cela, il n'était pas un addict. Bref, ils se quittèrent, puisque Sean était parti au petit matin laissant un mot sur la table de chevet disant à la douce Liv qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle n'était pas là lorsqu'il revenait.

    Et il se revirent, trois jours plus tard. Sean avait demandé à son ami d'organiser un recrutement pour une nouvelle serveuse et il s'était très bien débrouillé. Lundi matin, Sean devait rencontrer la serveuse qu'avait recruté son ami, et il fut terriblement surpris en découvrant qu'il s'agissait de 'Liv du vendredi'. Apparemment, elle aussi. « Vous... vous êtes la nouvelle serveuse ? », lui demanda-t-il, même si la question paraissait tellement bête. « Oui, monsieur. » Ils firent mine de ne pas se connaître puisqu'il y avait l'ami de Sean, et en l'occurrence il était aussi le petit ami de Liv. Lorsqu'il fut parti, laissant Liv et Sean seuls, ces derniers laissèrent échapper un long soupir. Cela promettait des journées dangereuses : Sean ne voulait pas adresser la parole à Liv, mis à part si cela concernait le travail et pareil pour elle, en espérant qu'il ne balance pas qu'ils aient couché ensemble à son petit ami.


Spoiler:

Avatar(s) : Kristin Kreuk en premier choix. C'est négociable, mais je peux refuser si l'avatar ne me plaît pas.


Dernière édition par Sean Finnigan le Dim 1 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloya Dunham

Maloya Dunham


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudonyme : Yellow Lipstick.
Crédits : Chamallow*
Date d'inscription : 01/11/2009

You are sexy, but we cannot •  prise Empty
MessageSujet: Re: You are sexy, but we cannot • prise   You are sexy, but we cannot •  prise EmptyDim 1 Nov - 23:44

    Je suis là mon chou pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Finnigan

Sean Finnigan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Pseudonyme : Mada Kill
Crédits : petite_prune; lea;
Date d'inscription : 28/10/2009

You are sexy, but we cannot •  prise Empty
MessageSujet: Re: You are sexy, but we cannot • prise   You are sexy, but we cannot •  prise EmptyDim 1 Nov - 23:48

Bien sûre, ma chérie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
You are sexy, but we cannot • prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: