CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior Wilson

Junior Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Pseudonyme : PAT
Date d'inscription : 30/10/2009

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Empty
MessageSujet: Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE   Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE EmptySam 31 Oct - 4:07

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE 99385610Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Ub2v11 Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE 09041810Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Iconjm10


Nom et Prénom : Au choix
Statut : Au choix.
Caractère : Je n'impose rien, juste qu'elle soit taquine avec Junior et qu'elle le démoralise bien.
Nature du lien :
Ils se sont rencontrés en 1987 dans une rue de Chicago et en plein après-midi ils se sont finalement rendu dans un bar. Elle était dans sa période rebelle et lui abordait sa période avec des cheveux presque longs, une mauvaise période pour chacun. Dans l'élan de la conversation il lui parla de ses projets d'avenir par le biais d'une métaphore de petits soldats alignés en rang. Sirotant leurs verres la discussion à la base de leur relation débuta alors :

    "Et si tu n'arrives pas à avoir tes petits soldats correctement alignés ?"
    "J'aurais mes petits soldats en rang !"
    "Si ça se trouve ça va te prendre une vingtaine d'année !"
    "Pfff ça ne prendra pas vingt ans ! [...] Ça prendra quatre ans, ou cinq M-A-X' !"
    "T'as même pas de boulot et tu sais même pas ce que tu veux faire de ta vie !"
    "Alors ça ma chérie tu vois c'est complètement faux ! Je m'intéresse à tout ce qui est compagnie de jeux video : je compte en diriger une. Ca va devenir un domaine incontournable !"
    "Mouais j'en suis sûre"
    "T'étais encore sarcastique ?
    " Non je suis sûre que tu devras repousser les filles au moins par centaine !"
    " Franchement tu crois que d'ici-là un gars dans mon genre, avec un travail, une belle voiture et un brillant avenir aura du mal à trouver une fille qui tombe amoureuse de lui ?"
    "Tu devrais un semi-gars dans ton genre [...] Ouais je crois que tu auras un immense problème !"

Consterné, Junior attrapa maladroitement un stylo et expliqua alors ce qu'il comptait faire :
    "Je t'écris le numéro de mes parents"
    "Tu vis encore chez tes parents ?"
    " Non ... enfin si mais, dans cinq ans ça sera fini !"

Junior arracha alors le bout de papier et le posa sur le comptoir sous les yeux de XX et continua son explication :
    "Dans cinq ans tu appelles à ce numéro, mes parents répondront et tu leur demanderas où me contacter et ensuite tu appelleras chez moi et quand ma superbe femme sera en ligne, tu auras qu'à lui demander où envoyer les vingt dollars que tu me dois !"
    "Seulement vingt dollar ? Je croyais que tu voulais genre devenir un grand homme d'affaire !"
    " Ok [...] cinquante [...] Cinquante billets ! "


Ils trinquèrent donc pour sceller cet accord. Ils restèrent ensemble jusqu'à la fin d'après-midi, avant que Junior reparte pour Los Angeles. Leurs adieux se scellèrent par une amicale étreinte bien qu'ils ne pensaient plus se revoir. Cinq années se sont écoulées, et elle n'a pas pensée à le rappeler, ça fait tellement longtemps aussi. Pourtant , Junior vit depuis quelques temps à Chicago et qui plus est dans le même immeuble. Tout n'est qu'une question de temps avant que le destin ne les mettent face à face au même moment.




Avatar(s) : Becki Newton, Brittany Murphy, Jennifer Morrison ou Mila Kunis. Ce n'est pas par ordre de préférence mais juste par ordre alphabétique.

Profil recherché : Je ne recherche pas une personne qui ne fasse pas de longs pavés et donc qui poste assez court et qui mette l'essentiel, par soucis de temps. [environ 15-20 lignes]. Aussi ce serait quelqu'un de motivée, qui a envie de faire évoluer cette relation - dans n'importe quel sens que ce soit - et par conséquent une personne active avec un sens de la taquinerie débordant (H)


Dernière édition par Junior Wilson le Sam 31 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahadox-Quinn Freaks

Mahadox-Quinn Freaks


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudonyme : Lenka Junk
Date d'inscription : 31/10/2009

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Empty
MessageSujet: Re: Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE   Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE EmptySam 31 Oct - 10:44

    Je suis là I love you cowboy J'éspère que le pseudo te plait.
    Ça te va si je prend Mila Kunis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Junior Wilson

Junior Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Pseudonyme : PAT
Date d'inscription : 30/10/2009

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Empty
MessageSujet: Re: Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE   Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE EmptySam 31 Oct - 16:00

yeah aaargh thud

Bien sûr qu'il me plaît, j'aime même I love you surtout que j'avais faillis prendre Maddox comme prénom. Tout est parfait, je te remercie surtout d'avoir pris le rôle calin
Revenir en haut Aller en bas
Mahadox-Quinn Freaks

Mahadox-Quinn Freaks


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pseudonyme : Lenka Junk
Date d'inscription : 31/10/2009

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Empty
MessageSujet: Re: Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE   Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE EmptySam 31 Oct - 18:23

    Ha génial I love you
    C'est avec plaisir! 7 ans de séduction est un magnifique film **
    Et puis ashton quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Junior Wilson

Junior Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Pseudonyme : PAT
Date d'inscription : 30/10/2009

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Empty
MessageSujet: Re: Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE   Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE EmptySam 31 Oct - 18:48

    Je suis complètement d'accord, je n'ai pas pu m'empêcher de m'en inspirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Empty
MessageSujet: Re: Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE   Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde. PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are sexy, but we cannot • prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: