CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH

Aller en bas 
+3
Eden Woodrow
Dazraèh B. Truscott
Elyess N. Ainsworth
7 participants
AuteurMessage
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 0:52

elyess nawfel ainsworth
elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH 41636matt
ely or ess; né le 05 juin 1989 à Montréal, Québec; 22 ans; célibataire; canadien; architecte and photographe;


    :: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

      ¬ Déteste qu'on le prenant pour un Don Juan
      ¬ Ne fête jamais le jour de son anniversaire
      ¬ N'a jamais eut de relation sérieuses car il ne croit pas en l'amour.
      ¬ Adore pendre des photographie de paysage
      ¬ déteste son paternel
      ¬ adore le dessin
      ¬ parle cinq langues couramment : français, anglais, espagnol, allemand et l'italien
      ¬ fait partie d'une équipe de football
      ¬ déteste les chats
      ¬ adore plusieurs groupes de rock
      ¬ fait de la guitare
      ¬ est tout le temps hors de chez lui
      ¬ aime les petits coins tranquilles
      ¬ préfère la vodka à la bière


    :: LAST BUT NOT LEAST ::
    • pseudo; sweet pea
    • âge & sexe; 18 ; girl
    • où avec vous connu CHWC ? sur Bazzart
    • commentaire, avis, suggestion, question; j'adore calin
    • avatar; matt lanter


Dernière édition par Elyess N. Ainsworth le Ven 30 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 0:52

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH 874711matt2
story of my life
... elyess
signature : sweet pea .


.

Ne dit-on pas quand un enfant né, une personne lui laisse sa place dans ce monde ? Cela je l'ai compris le jour où je suis né. Ma mère, ma tendre et jolie mère m'a laissée sa place, car personnes d'autres ne voulaient le faire. Que les gens peuvent être égoïste parfois, ne pensant qu'à eux et se foutant clairement du bonheur des autres. En vous disant cela, je dois vous paraitre moi-même égoïste. Si vous me voyez comme telle, je l'assumerais. J'avais besoin d'elle, mon père ne m'élèverai pas comme il l'aurais fallu. Oh que non, depuis ma plus tendre enfance. Il m'envoya en pensionnat au fin fond de Montréal. Je ne rentrais jamais à la maison, je le voyais très peut sauf pour les vacances scolaires. Je voyais très bien que j'étais un poids pour lui. Oh mais offet, je ne me suis pas présenté, j'en suis désolé. Je suis Elyess Nawfel Ainsworth. Vous n'avez jamais entendu ses prénoms ? Ma mère était une femme très originale, donc qui dit-femme original dit-enfants au prénoms peu courant. Je suis fière d'avoir ses prénoms là, car au moins, je suis sûr qu'il n'y en a pas d'autres personnes avec mon identité. Je suis né un matin froid de juin 1989 - oui, je sais même à Montréal, il fait beau en été - ce qui veut dire qu'aujourd'hui, a l'heure que je vous parle, j'ai 22 ans. J'ai fini mes études pour devenir architecte - que voulez-vous, être pensionnaire toute votre vie, vous étudiez comme un dingue pour sortir de là et quitter au plus vite la maison de votre père. Vous voulez un métier qui paye bien, où vous pouvez vous acheter une maison, faire un sport qui demande un bon équipement, vous faire plaisir de temps en temps, voyager ect - actuellement, je viens de décrocher un job dans une très bonne agence - un grand nom, mais je ne vous le direz pas sinon ma place pourrait mettre enlevait pour que vous l'ayez vous .
Que faut-il savoir sur moi ? J'ai une passion : la photographie. Je l'exerce tous les jours, si par malheur je ne fais pas une photographie par jour, je démoralise. J'aime capté les moments magiques, humains ou culturels qui se passent devant moi. D'ailleurs, prochainement je vais faire une galerie à Chicago - ma ville résidentielle d'ailleurs. Information que j'avais peut-être oublié de vous donner. Après la photographie, j'aime passer le reste de mon temps à l'extérieur. La vie est plus active que ma maison vide. Même si je la partage avec Lowell - non, il ne s'agit pas d'une femme, mais de mon chien que j'ai sortie de la SPA, lors de l'aménagement que j'ai effectué là-bas, comment ne pas résister à ses grands yeux bleus.
Ce que j'aime dans la vie ? * grattage de tête * Vous me prenez de cour là, heu, ce que j'aime dans la vie ? Je vous répondrais : mon métier, ma vie depuis que j'ai dix-huit ans - ben oui, j'avais mon père qui me laisse enfin en paie, je n'étais plus obligé d'aller chez lui pour les vacances - j'aime les sorties en pleins airs, le sport à sensations forte et aussi le football - d'ailleurs, j'en fais * smiley * J'aime les soirées arrosaient, mais attention pas à la bière, je déteste ça . Je préfère largement une bonne vodka pure ou un cocktail, voir un whisky... J'adore le dessin, les vieux groupes de rock et parlait différentes langues... Maintenant ce que je déteste : la bière - ça vous l'auriez compris à force - mon père - évidemment non ? - je déteste les chats, car j'en suis allergique. Et les amours ??? Aie, question un peu plus compliqué, actuellement - j'ai bien dit actuellement - je suis célibataire. Attention mesdemoiselles, garre à vous, mais je vais jouer franc jeu : une seule femme occupe mes pensées depuis un grand moment. Au début, c'était des insultes tout le temps, puis on a appris à se connaitre, on a eu des relations sexuelles et maintenant, je veux plus que des soirées chez elle ou chez moi. J'aimerais l'avoir rien que pour moi, mais ma fierté de mec ne lui avouera jamais... Mais si je ne lui dis pas, peut-être qu'un autre le fera... Cela je ne le veux pas...


Dernière édition par Elyess N. Ainsworth le Ven 30 Oct - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 0:56

Bienvenue mg
Ton gif est trop I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 0:58

    merci beauoup
    pour le gif, il faut dire un grand merci à IceCream*
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 0:59

    Encore merci d'avoir choisi mon scénario I love you
    Bienvenue &&' Good Luck pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 0:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 15:54

merci beaucoup à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 16:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 16:43

BOUAH! Ta mise en page est trop parfaite Shocked
thud

(ouais, super utile mon message lool )
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 16:55

merci beaucoup **

je pense avoir fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 17:19

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 18:01

merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 18:43

Bienvenue, j'adore ton gif Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 19:42

merci
CAMILLE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 20:32

Je valide Smile
Habitant de Chicago donc si j'ai bien compris ? Tu vis chez ton père c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH EmptyVen 30 Oct - 20:40

non, il n'y vit plus. Donc Habitant de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty
MessageSujet: Re: elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH   elyess ¬  l'éphémère devient éternité づ FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elyess ¬ l'éphémère devient éternité づ FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis moi comme j'te fuis •• Elyess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: