CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.

Aller en bas 
+2
Buddy Buckley
Leonora Benton
6 participants
AuteurMessage
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMer 28 Oct - 22:53

Léonora Quinn BENTON
LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Rcojzk
léo. bitch.; 13 novembre à NYC; 28 ans; marié; américaine; dépenser l'argent de son mari (a);



:: THE STORY OF ONE LIFE ::


    « Les passagers du vol AF1689 à destination de chicago sont priés de se rendre aux portes F06 et F07 pour l'embarquement. ». Lundi matin. Cela faisait des heures que Leonora était coincée dans cet aéroport. Elle avait horreur de ça prendre l'avion. C'était comme une torture pour elle. Enfin elle n'avait pas trop le choix si elle voulait retourner chez elle. La fin des vacances c'était déprimant. Elle devrait reprendre son train de vie habituel. Sa vie bien monotone. Ces derniers temps elle broyait un peu du noir aller savoir pourquoi. Passons. Elle rangea donc délicatement son blackberry ainsi que divers magasines de mode dans son sac louis vuitton. Si vous étiez présent , vous pourriez constaté que cette fille aussi rayonnante et charismatique soit-elle , est tout bonnement une gosse de riche odieuse. Elle alla en direction des porte d'embarquement. Toute les formalités habituels se déroulaient. Un vol long et pénible l'attendait. Du moins c'était ce qu'elle pensait. En allant rejoindre la place qui était indiqué sur son billet elle put apercevoir que quelqu'un s'y trouvait déjà. Il avait beau avoir l'air bien sympathique mais Leonora avait pour habitude de détester partager ce qui lui revenait de droit. « Excusez-moi mais il me semble que vous êtes assis à ma place. ». Polie elle n'allait pas le rester longtemps si ce foutue blondinet ne voulait pas déguerpir et vite. « Ah oui je suis désolé ma place est celle juste à côté mais c'est juste que je ne supporte pas ne pas être à côté du hublot. ». Leonora n'avait pas tout à fait envie de se prendre la tête maintenant , elle avait juste envie d'arriver à Chicago au plus vite. Elle poussa un long soupir et s'assit donc à côté du jeune homme blond qui arborait un sourire niais qui ne lui donnait qu'une seule et unique envie. User de la violence. Leonora n'arrivait pas du tout à dormir. C'était un peu son plus grand problème lors de vol à longue durée. Elle avait tellement la frousse que son vol se passe mal qu'il lui était impossible de fermer l'oeil. Le jeune homme à ses côtés qui ne lui avait jusqu'alors aucunement adresser un mot , juste des petits regards furtif semblait lui aussi ne pas trouver le sommeil. « Hum...Moi c'est x benton et dis-moi en plus d'être charmante et insomniaque tu es? ». Elle lui aurait volontier sortie une phrase toute faite du style 'moi c'est va te faire mettre' mes bon pour une fois elle avait décidé d'être aimable.« Mystérieuse. ». Préserver le mystère c'était tout ce qu'elle adorait. Après tout les hommes aiment les filles pleine de rebondissement et qui a dit qu'il fallait toujours tout dévoilé à n'importe qui. Le jeune homme se contenta de sourire amusé. La fin du vol allait s'avérer bien plus interéssante que le commencement aussi bien pour l'un que pour l'autre. Ils passèrent donc tout leurs vols à discutez comme si ils se connaissaient tout deux depuis de nombreuses années. Lorsque l'avion se posa sur la piste d'atterrissage et avant de rejoindre ses proches qui l'attendait Leonora sortit un stylo bic de son sac à main et pris soin d'écrire sur la main du jeune homme son numéro de portable « Appelle moi si un jour tu t'ennui. ». C'était le genre de phrase à double sens qu'elle employait souvent. Bien évidemment elle était certaine qu'il rappellerait. Il mettrait surement du tout mais il appellerait.

    Les jours passaient. Les semaines passaient, sans un appel. Cela avait d'ailleurs tendance à frustré Leonora plus qu'autre chose. Enfin elle était un peu troublée. Il se faisait désiré celui là. D'un côté il n'avait peut-être pas tord mais elle n'avait pas vraiment l'habitude d'attendre aussi longtemps que quelqu'un daigne avoir le temps de prendre son foutue téléphone afin de l'appeler. Ce jour, ce précis jour qui changea presque tout. Elle pouvait s'en souvenir. Affalée sur son lit la zapette à la main, elle soupirait. C'était le genre de soupir qui signifiait en profondeur 'envoyez moi un signe je ne sais pas quoi faire , je m'ennuie'. Visiblement il suffisait de demander. Il ne se passa pas une seconde pour que le blackberry tant vénéré de Leonora se mit à faire de nombreux vibrement intempestif. Numéro inconnu. Elle avait l'habitude de recevoir des appels en 'masqué' ou bien de quelqu'un dont elle n'avait pas encore le numéro prédéfinis, tellement qu'elle n'avait pas pensé à l'éventualité que ce soit ce jeune homme aux yeux bleu qu'elle avait rencontrés lors de son vol à direction de chicago.  «  Allo? ». Ce fut avec un léger sourire s'arborant de plus en plus sur son visage qu'elle termina sa conversation. Devinez qui c'était. Monsieur je suis lent à la détente. Enfin mieux vaux tard que jamais comme on dit. Premier rendez-vous. Enfin tout ce passa comme un premier rendez-vous normal en réalité. C'était stupide elle qui avait l'habitude de coucher avec n'importe qui sans aucun sentiment. Il semblerait que ce x. Soit bien plus gentleman que n'importe quel autre des garçons qu'elle avait put rencontrés tout au long de sa vie. Passons les rendez-vous pleuvaient. D'ailleurs en parlant de pluie. C'était par un jour pluvieux. Un parmi tant d'autres. Leonora de nature bien complexe allez savoir par quel fatalité divine ne pouvait plus se passer de x. C'était l'une des rares fois où l'amour pointait limite le bout de son nez. En effet avec lui c'était différent. Il était différent. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle se trompait lourdement. Ce jour là elle s'était réveiller avec l'envie de le voir et cette envie ne semblait aucunement vouloir disparaître. Du coup vers 20h00 elle avait pris les devant et avait décidé de le trouver. Pas bien compliqué il devait encore être à une soirée inutile. Inutile oui en effet quand on pouvait être avec une espèce de blonde hystérique complètement sous le charme. Elle se trouva donc dans la maison d'un ami à x qui organisait une soirée donc. Il devait surement être avec son fidèle compagnon - de chasse - j'ai nommé la bouteille de bière. Dans la série je me trompe totalement je voudrais Leonora. En effet , elle ne pouvait pas tomber plus dans le panneau. Devinez où il était? Dans un coin tranquille entrain d'enfourner sa langue dans la bouche d'une écervelé. Cette fois s'en était trop. « J'y crois pas. Comment j'ai pu être aussi stupide. ». Ces mots s'étaient presque étouffés dans sa gorge. Le sourire qu'elle avait pu affiché tout au long de cette journée. Ce sentiment d'amour incompréhensible qui lui collait à la peau se transformait peu à peu en haine. Tous les mêmes c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de chuchoter, tout en partant assez vite. Elle ne pouvait pas rester une seconde de plus dans cette endroit. Sinon elle ferait un scandale et après tout il pouvait faire ce qu'il voulait , même si dans un sens cela l'avait blesser, il n'avait jamais été question de couple entre eux. « Leonora où est-ce que tu va attends. Je suis désolé. Je.. ». Voilà qu'il se mettait à s'excuser , il pouvait toujours se les garder ses excuses. C'était un crétin rien de plus. Il était tout bonnement entrain de courir derrière elle , histoire de faire mine de rien comme si il s'intéressait un tant soit peu à elle. « Garde ton baratin pour toi. Je m'en fou. ». Elle s'empressa de lever la main au ciel en criant taxi. Il fallait qu'elle retourne chez elle et qu'elle reprenne ses bonnes vieilles habitudes. C'est à dire coucher avec n'importe qui sans la moindre once de problème. Elle s'appretait donc à monter dans son taxi quand. « Arrête j'ai été con. Mais je te dis que je suis désolé. Tu auras peut-être du mal à le croire mais...Je t'aime. ». A ces mots elle resta figer. Comme si quelque chose ne tournait pas rond. Non mais il se foutait d'elle celui-là il croyait que parce qu'il sortait enfin ces trois foutue mots elle allait tomber à ses pieds. Bingo , il avait vue juste. C'était la pluie ruisselante qui s'égouttait partout sur elle , qu'elle s'approcha délicatement de lui afin de lui voler un baiser. Le tout premier assez cliché me direz-vous mais ce n'est surtout pas trop tôt.

    Dans tout ça ils étaient enfin tout les deux en couples. C'était sans doute bizarre pour la majorité des personnes qui les connaissaient un tant soit peu, car en réalité ils n'étaient pas forcément fait pour être ensemble. Ils auraient du d'ailleurs le savoir. Avant que monsieur Benton ne se décide à faire sa grande déclaration. Enfin pas tellement dans les règles que ça et surtout pas réellement normal mais rien n'avait jamais été normal dans leurs relation. Ce jour là ils étaient tout deux affalés sur le lit de Léonora dans les bras l'un de l'autre entrain de regarder un programme télé plus abrutissant que ça tu meurs. Quand soudain x s'approcha de l'oreille de Leonora et lui chuchota « Epouse-moi. ». C'est en rigolant au préalable qu'elle finit par lui dire. « Arrête tes conneries va. ». Cela semblait être une blague pourtant bizarrement il était sérieux. Il se redressa et passa de l'autre côté du lit afin de prendre la main de Leonora en s'agenouillant devant elle. « Qu'est-ce que tu... ». Elle ne comprenait pas totalement ce qui était entrain de lui arriver. X n'était jamais bien sérieux dans ce qu'il disait ou faisait et d'ailleurs voici la preuve qu'il pouvait toujours surprendre. « Je suis très sérieux. Leonora quinn woodstock veux-tu m'épouser? ». Les bras lui en tombaient presque. C'était surement l'adrénaline mais Leonora qui avait toujours prôner son droit de liberté et qui avait surtout toujours dénigré les bienfaits du mariage avait acquiescer en souriant. « Oui biensûr que oui. ». Après ça. Après tout le mariage et compagnie. Ils décidèrent donc d'habiter ensemble. En effet ils étaient bien le genre à brûler des étapes. Le couple parfait. Du moins c'est ce qu'ils étaient pendant une période. Seulement ils auraient du s'y préparé, car il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Le bonheur est une foutaise inventé pour que les gens continuent d'espérer. C'est si facile pour tout le monde de tout foutre en l'air qu'il fallait s'y attendre. La perfection n'existe pas. Tout couple possède sa faille. Leur faille? Leonora en personne. Elle qui avait pourtant presque fait une scène avant qu'il n'avoue ses sentiments pour elle. Elle était bien culottée d'ailleurs. Enfin on ne peut pas éternellement aller à l'encontre de qui nous sommes réellement. Il se trouve d'ailleurs que Leonora est malencontreusement une nymphoman polygamiste. Le pire dans toute cette histoire n'est pas qu'elle trompe son mari avec n'importe quel passant sans aucuns état d'âmes, non il y a bien pire en effet. Ce qu'il y a c'est que tout le monde y compris Mr Benton est au courant de la fâcheuse tendance à aller voir ailleurs de Leonora et personne ne comprend pourquoi se mariage perdure. Personne même pas elle.



:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


    CONFIANTE ♦️ SÛR D'ELLE ♦️ HYPERACTIVE ♦️ SOURIANTE ♦️ HYPOCRITE ♦️ MANIPULATRICE ♦️
    EXTRAVERTIE ♦️ MESQUINE ♦️ DRÔLE ♦️ ATTACHANTE ♦️ BORDÉLIQUE ♦️ FUTÉE ♦️ IMPULSIVE ♦️

    ▬ Elle prône la polygamie.
    ▬ Elle n'est jamais ponctuel.
    ▬ Elle mord constamment sa paille lorsqu'elle boit quelque chose jusqu'à ce que le liquide ne puisse plus passer dans celle-ci, pour finir par hurler. Inutile de préciser que c'est une grande hystérique. Elle trouve toujours le moyen de tergiverser sur tout.
    ▬ Elle pense 'salope' et agit donc comme tel. C'est une véritable manipulatrice. Elle a déjà coucher avec la majorité de la population de chicago. Son 'donneur d'argent' enfin son époux semble être au courant mais ne se manifeste pas à la grande stupéfaction de tout le monde.
    ▬ Elle boit chaque matin , midi et soir un milkshake à la vanille autrement son humeur est des plus agressives.
    ▬ Elle est clownophobe.
    ▬ Elle préfère jurer en espagnol parce qu'au moins elle a l'impression que personne ne comprend ses propos injurieux.
    ▬ Elle se moque des gens qui prennent un big-mac avec un coca LIGHT, mais elle fait pourtant pareil.
    ▬ Elle possède toutes les types de ray-ban existante.
    ▬ Vous la verrez très rarement avec un cornet de glace à la main. Tout simplement car elle les préfères en pot. Plus grosse quantité. Plus de calorie.
    ▬ Elle déteste la simplicité et aime provoqué chez les gens une certaine fascination de par sa complexité sur-humaine.
    ▬ On ne dirait pas à vue d'oeil , mais c'est une grande fan de rock. Tout ce qui est ramones ou bien les beatles elle adore.
    ▬ Elle collectionne ses tickets de caisse. Histoire de garder un souvenir de l'argent de son mari dépenser des plus inutilement.
    ▬ Elle a quelque chose contre la couleur orange.
    ▬ Elle fait tourner son écran de sidekick sans arrêt parce qu'elle trouve cela trop classe.
    Manies, habitudes, goûts, passions, peurs...



:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; foolish pleasure.
  • âge & sexe; girl baby & sixteen.
  • où avec vous connu CHWC ? sur prd.
  • commentaire, avis, suggestion, question; il est wonderful ♥️.
  • avatar; l'orgasmique katie cassidy.


Dernière édition par Leonora Benton le Mar 3 Nov - 15:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMer 28 Oct - 22:53

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMer 28 Oct - 22:54

KATIE D'AMOUUR LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Herz
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMer 28 Oct - 23:00

Oh oh voilà l'hystérique Laughing
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMer 28 Oct - 23:02

    Katie. ** I love you

    Bienvenue. lool
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMer 28 Oct - 23:29

Bienvenue, très bel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyJeu 29 Oct - 0:44

    héhé thanxs ♥️. LIAM attends que je te fouette toi *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyJeu 29 Oct - 2:53

KATIIIIIE I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyVen 30 Oct - 5:18

    KEIRA ♥️. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMar 3 Nov - 15:37

    DP powaa *out*. J'ai mis le temps oui oui désolé et c'est pas très glorieux tout ça mais j'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. EmptyMar 3 Nov - 17:01

C'est parfait ja valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.   LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONORA ♦ Catch me if you can.
» LÉONIE; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).
» BABY, LONG AS YOU'RE HERE I'LL BE FLOATING ON AIR (RESERVEE)
» UNTIL DEATH ▬ « I wanna love you. » (réservé)
» Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: