CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THEODORA SMITH - construction

Aller en bas 
+3
Eden Woodrow
Anouk Horsfield
Theodora Smith.
7 participants
AuteurMessage
Theodora Smith.

Theodora Smith.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudonyme : panic garbage!
Date d'inscription : 28/10/2009

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptyVen 30 Oct - 21:03

Theodora SMITH
THEODORA SMITH - construction 33tksk1
theo; 15 octobre 1989 à chicago; 20 ans; célibataire; américaine; étudie l'art;



:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

Listez ici tout ce qui vous semble important de savoir au sujet de votre personnage.
Manies, habitudes, goûts, passions, peurs...



:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; panic garbage!
  • âge & sexe; 19F.
  • où avec vous connu CHWC ? BAZZ❤
  • commentaire, avis, suggestion, question; I love you
  • avatar;lea s.


Dernière édition par Theodora Smith. le Ven 30 Oct - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Smith.

Theodora Smith.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudonyme : panic garbage!
Date d'inscription : 28/10/2009

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptyVen 30 Oct - 21:04

:: THE STORY OF ONE LIFE ::
THEODORA SMITH - construction JD-jamie-dornan-5215751-100-100
THEO&SMITH
On a tous une personne avec qui on s'entend tellement bien qu'on ne peut pas se passer de la voir. Qu'il y a pas une journée sans prendre des nouvelles de l'autre. C'est le genre de relation fusionnelle que rien ni personne ne pourrait rompre. Le genre de relation qui peu en gêner plus d'un mais qui rend heureux les principaux concernés. Théo entretient cette relation fusionnelle avec son grand frère. Elle ne pourrait jamais s'en remettre si un jour il arrivait quelque chose à son frère. Ces deux là on beau avoir beaucoup de différences ils se complètent et passent des moments géniaux ensemble. Avec lui elle n'a pas l'impression d'être la petite fille de tout juste 20 ans sensible, et même parfois fragile, contrairement à ce que l'on peu penser. Avec lui il n'y aucune barrières, rien ne peut l'arrêter, c'est comme un sentiment de liberté profonde. Elle n'a pas peur d'être jugé, avec lui c'est différent. Lorsqu'elle était petite il lui est arrivé une fois ou deux de dire à voix haute que plus tard elle se marierait avec Noah. Maintenant lorsqu'elle y pense ça la fait bien rire, mais vu le chaos de sa vie amoureuse elle n'avait pas tord de penser que son frère serait bien le seul homme avec qui elle se sente bien. La seule personne en qui elle a véritablement confiance, même si elle est au courant que ce n'est pas un modèle pour certaines choses. Cela restera malgré tout toujours son grand frère, ce héros qui arrive à la faire oublié que la vie c'est pas si chouette que ça. Ce matin là elle décide de rendre visite à son grand frère, même si le matin c'est pas forcément le meilleur moment.. on sait jamais il pourrait être en charmante compagnie, quoi que... Enfin bref cela ne la rebuta pas du tout, elle passa acheter deux cafés à emporté au starbuck du coin. Elle arriva assez rapidement devant l'appartement de grand frère, elle n'avait pas besoin de frapper elle avait un double des clefs. Elle introduisit la clef et ouvrit habilement la prote en jonglant entre son sac à main et ses cafés. Elle se doutait bien qu'il ne serait pas dans le salon durant son entrée digne des plus grands films, soit encore sous la couette, sois encore dans la salle de bain. C'est dingue c'est le genre de mec qui passe un temps infini dans la salle de bain, et Theo ne se pive pas pour lui faire des petites remarques à se sujet, quoi que ça à l'air d'être la seule femme à s'en plaindre...« Hey la gonzesse elle va sortir de la salle de bain ?! » Mais en poussant la porte de la salle de bain elle se rendit compte que sa deuxième solution n'était pas la bonne, et qu'il était encore entrain de roupiller dans son grand lit. Elle retourna dans le salon prit un café qu'elle avait demandé très très sucré, et alla dans la chambre de son frère. « Hey Smith, qu'est ce que tu fou encore dans ton lit c'est l'heure de ta dose de sucre. » Elle ôta le couvercle en plastique et fit renifler l'odeur du café bourré de sucre à son frère. Ni une ni deux il se réveilla manquant de peu de faire tomber des mains de Theo se café brulant. Elle éclata de rire en voyant son regard totalement hirsute qui se demandait comment elle était arrivé là. Elle posa le café sur la table de nuit et se rua sur son grand frère le serrant bien fort contre elle. « Théo ! J'ai rien contre tes câlins mais là je suis pas bien réveillé. » Elle lui répondit du tac au tac « Et tu crois que je suis une petite sœur indigne? Le café il est pas là pour décorer. » Smith la regarda un petit moment avant d'éclater de rire. Dès qu'elle était lancé dans les sarcasme elle ne pouvait s'arrêter. Il zieuta la café et finit par se décidé à l'entamer. « Et tu veux que je te remercie pour ça ? Alors que j'aurais pu dormir un peu plus ? » Elle se leva et alla cherché son café à elle qui se trouvait dans le salon. Elle revint vers son frère « Tu devrais me remercier oui. Et puis y a rien de mieux que ma douce voix pour se réveiller le matin. » Il lui sourit, et entre deux gorgée il lui dit « Sa te dit une petite balade? » elle répondit encore du tac au tac « A ton avis ? Je suis pas venue pour rien. » Il la prit dans ses bras. Elle avait le sourire aux lèvres, elle était toujours heureuse de retrouver son frère.



[img][/img]
THEO&...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptyVen 30 Oct - 23:53

BIENVENUE mg
J'adore l'anecdote avec le frèrot merveilleux **
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptySam 31 Oct - 0:03

Bienvenue I love you
L'avatar thud

Vous vous etes arrangé avec l'autre personne alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptySam 31 Oct - 0:08

T'as vu comme elle est belle ma sœur lool **
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptySam 31 Oct - 0:24

BIENVENUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincolne Preswell

Lincolne Preswell


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.
Crédits : @ aurélie ; @LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptySam 31 Oct - 17:14

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Collins
    Lény baby, get your ass out of this bed.

Léonie Collins


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pseudonyme : icebox.
Crédits : Grumpy Crumpet;
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptySam 31 Oct - 20:11

    HAAN PANICHOU calin yeah **
    j'exige un lien de la mort qui tue (aa).
    ah oui, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptySam 31 Oct - 22:19

    J'dois vraiment être une inculte, mais elle à jouée dans quoi ?
    Welcome here &&' Good Luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptySam 31 Oct - 22:20

Son plus beau (à mes yeux) : La belle personne **
Elle a aussi fait pas mal de pub je crois **
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Smith.

Theodora Smith.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudonyme : panic garbage!
Date d'inscription : 28/10/2009

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptyDim 1 Nov - 23:12

    Merci tout le monde. I love you
    NoahI love you
    Léonie y a intérêt icechou I love you I love you
    je finis au plus vite ma fichheu'
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction EmptyJeu 5 Nov - 17:06

Le délai se termine demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Contenu sponsorisé





THEODORA SMITH - construction Empty
MessageSujet: Re: THEODORA SMITH - construction   THEODORA SMITH - construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEODORA SMITH - construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JODY WALDON ; construction.
» MR.SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE
» Et Pourquoi pas ? Ft Noah Smith
» MR SMITH — INSATIABLEMENT AVIDE De l’obscur et de l’incertain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE-
Sauter vers: