CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My world is empty without you [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyVen 30 Oct - 5:59

My world is empty without you
My world is empty without you [R.] K2 My world is empty without you [R.] Twiani23 My world is empty without you [R.] R4
SMOKY GRAHAMS & ROSS DOUGLAS



    Un mois, deux semaines et trois jours. C’était le temps que Smoky avait passé loin de lui, loin de l’être qu’elle aimait et chérissait le plus au monde. La séparation avait été douloureuse, ils venaient de passer deux ans merveilleux à ne pratiquement jamais se quitter. Apprendre qu’ils n’allaient pas se voir pendant un certain temps avait été très dur à accepter pour Smoky, mais ce n’était pas plus difficile que de faire face à la maladie de sa sœur et pour cette raison elle avait eu le courage de tourner le dos à celui qui avait voler son cœur pour aller tenir la main de sa sœur. Les premiers jours avaient été éprouvants. Voir sa sœur alitée et reliée à ces machines avait mis un sacré coup au moral de la belle qui n’avait même pas pu se blottir dans les bras de son petit ami pour souffler un peu. Et puis la première nouvelle était tombée, Jude allait s’en sortir, une greffe était possible et avec un donneur compatible, une opération et quelques mois de chimio et de rééducation tout irait bien pour elle. Cet immense soulagement avait malheureusement bien vite été contrecarré par la seconde nouvelle que le médecin annonça à Smoky. Elle attendait un enfant. L’enfant de Ross. Le fruit de leur amour.

    Si vous connaissez un tant soit peu Smoky vous aurez tout de suite compris que ce n’était pas chose facile à accepter. Non pas parce qu’elle doutait de son couple, c’était la pierre angulaire de son existence. Non pas qu’ils n’en avaient jamais parlé, elle et Ross désiraient un enfant, un jour ou l’autre. Seulement tout arrivait à une mauvaise période. Jude à l’hôpital, Ross resté à Mount Plesant et Hemming qui refaisait surface dans sa vie. Elle était déboussolée, totalement perdue et ne savait pas quoi penser. Elle ne l’avait pas encore annoncé à Ross, le courage lui manquait. Elle voulait attendre de savoir ce qu’elle-même voulait avant de lui en parler. Le problème était qu’elle ne savait absolument pas quoi faire.

    Depuis deux semaines elle errait dans la ville, dans l’appartement et à son travail tel un fantôme. Elle n’adressait la parole à personne, avait constamment la tête ailleurs et se sentait toujours aussi faible. Jude essayait tant bien que mal de lui remonter le moral mais rien n’y faisait, elle était simplement déprimée. Rentrée du travail depuis quelques heures elle avait directement filé dans sa chambre pour se rouler en boule sur son lit. Epuisée elle s’était endormie comme un loir et n’entendit donc pas qu’on frappait à la porte comme elle n’entendit pas plus sa sœur indiquer sa chambre au nouveau venu. Prostrée, recroquevillée sur elle-même dans une position fœtal la belle dormait à poings fermés lorsque quelqu’un entra dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyVen 30 Oct - 21:18

    Il savait que ça n'allait pas fort. Après cette longue conversation avec Joan, la jeune femme avait totalement raison. Qu'est-ce qu'il faisait à Mount Pleasant sans Smoky ? Ca faisait près d'un mois qu'il tournait en rond, perdu et désorienté. Il l'aimait, plus que sa propre vie même. Ross avait fermé son compte en banque, fait toutes ses valises et avait prit le premier avion pour Chicago. Il ne pouvait pas rester une seconde de plus sans elle, c'était impossible.

    Arrivé devant son appartement, il passa une main dans ses cheveux en ouvrant doucement la porte. Son regard balaya la pièce d'un trait et il regarda la porte de la chambre fermée. Il n'était jamais vu à Chicago auparavant, Smoky lui avait soigneusement donné l'adresse de son appartement et ne s'étonnait pas à voyant qu'elle s'était bien installée désormais. Ils se parlaient tous les jours, tout le temps mais un mois sans se voir, sans se toucher c'était dur...il avait besoin de sentir son odeur, de caresser ses cheveux, de l'embrasser, d'être simplement avec elle. Ross poussa la porte de sa chambre en déposant son gros sac sur le canapé et sa veste par la même occasion. En baskets noirs, il entra dans la chambre en la regardant dormir, elle semblait plonger dans un sommeil profond. Il essaya sur le bord du lit, en esquissant un tout petit sourire et écarta les cheveux de son visage avec sa main froide. Soudain, Smoky ouvrit les yeux et il sourit encore plus.


    « Non tu ne rêves pas. » souffla t-il tout doucement. Elle ne s'attendait pas à le trouver ici, mais il n'allait pas partir, plus maintenant. Ross regrettait déjà de ne pas l'avoir suivi dès qu'elle était partie de Mount Pleasant.

    « Tu m'as tellement manqué. » ajouta t-il en croisant son regard, une main dans les cheveux longs de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyVen 30 Oct - 23:21

    Le sommeil de Smoky fut troublé par de mauvais rêve. Elle n’avait pas fait une bonne nuit depuis qu’elle était arrivée à Chicago, probablement parce que les bras de Ross n’étaient pas là pour l’enlacer et la rassurer lorsqu’elle faisait des cauchemars. Son esprit était tellement embrumé ces derniers temps qu’elle ne parvenait jamais à trouver la tranquillité. Alors qu’elle faisait face à un nouveau trou béant dans lequel elle tombait sans fin, une caresse sur son visage la sortie de son sommeil. Encore dans les vapes elle ouvrit les yeux sur Ross. Ne comprenant tout d’abord pas ce qu’il faisait là elle resta un moment hagarde, les yeux dans le vague. Il lui fallu un bon moment pour comprendre qu’elle était bel et bien réveillée et que Ross se trouvait effectivement à ses côtés.

    Elle ne prononça même pas un seul mot et alla immédiatement se blottir contre lui. C’était tout ce dont elle avait besoin à cet instant. Sa présence, son corps contre le sien, son souffle sur la peau. Posant sa tête sur le torse de son petit ami elle glissa ses bras autour de lui pour renforcer son étreinte. Il était là. Plus rien ne comptait désormais. Ils allaient pouvoir affronter la vie ensemble. Elle releva les yeux vers lui et le fixa un instant.
    « Tu m’as manqué aussi. » Elle posa ses lèvres sur celle du garçon avec une infinie douceur. Comment avait-elle pu penser tenir loin de lui ? Comment avait-elle réussi à vivre sans celui qu’elle aimait pendant plus d’un mois ? C’était à se demander ce qui lui était passé par la tête.

    Puis ça la frappa tout à coup. Comme électrisée elle se recula brusquement battant en retrait jusqu’au mur, se recroquevillant sur le lit comme un animal apeuré. Le bébé. Il n’était pas au courant. Elle ne lui avait pas dit. Elle avait si peur. Elle secoua la tête le regard perdu.
    « Tu n’aurais pas du venir Ross. Tu n’aurais pas du quitter Mount Pleasant, ta vie est là bas. » Souffla-t-elle. Ces mots lui brisaient le cœur, un peu plus, mais elle devait les dire. Elle ne voulait pas qu’il lui reproche plus tard, qu’il l’accuse de l’avoir poussé à quitter leur ville natale. Elle ne voulait pas que leur couple soit détruit parce qu’elle n’avait su gérer ce qui arrivait. Mais pour ça aurait-il fallu que leur couple survive à l’annonce de cette grossesse que la jeune femme cachait encore à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyVen 30 Oct - 23:34

    Malgré quelques secondes d'hésitation, elle se redressa et vint se blottir dans ses bras. Il soupira sur ses cheveux, heureux de la retrouver. Echangeant un court baiser, il la fixa, elle semblait épuisée, presque malade, pas en forme. Ca n'était pas la Smoky qu'il connaissait. Smoky lui soupira qu'elle lui avait manqué aussi, il sourit contre ses lèvres alors que d'un seul coup la jeune femme s'écarta subitement. Il fronça les sourcils en la fixant, il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait.

    « Tu n’aurais pas du venir Ross. Tu n’aurais pas du quitter Mount Pleasant, ta vie est là bas. »

    Ross resta sur le lit, blessé de ses mots. Il était venu pour elle, il avait tout quitté parce qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il savait qu'elle n'apprécierait pas qu'il est fait ça mais pas à ce point là, au contraire. Il baissa la tête, mal à l'aise alors qu'un silence s'installa entre eux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il était forcément arrivé quelque chose. Jamais elle n'aurait réagi de cette façon sinon. Un mois et quelques jours sans se voir, il n'osait pas croire qu'elle aurait pu tomber amoureuse de quelqu'un d'autre ou, ne plus l'aimer comme avant...Son coeur se resserra, ça lui faisait mal de penser à tout ça et il croisa enfin son regard en se levant.


    « Ma vie est ici, maintenant. Enfin, c'était ce que je pensais. » ajouta t-il tristement. Il passa une main sur son visage.

    « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vois quelqu'un d'autre ? » lâcha t-il subitement. Smoky leva la tête très rapidement et leurs regards s'accrochèrent. Il fronça toujours les sourcils, inquiet.

    « Je-je peux prendre une chambre d'hôtel ce soir. J'aurais pas dû venir désolé. »

    Perdu et le regard dans le vide, il s'écarta et ouvrit la porte de la chambre passant dans le petit salon en attrapant son sac. Tout s'embrouillait dans sa tête, ça ne ressemblait pas à Smoky d'avoir ce comportement et il ne croyait pas que l'on puisse changer à ce point en un mois. Il soupira, triste s'apprêtant à quitter l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 0:12

    Alors que les mots s’échappaient de sa bouche Smoky se rendit compte de son erreur. Ce n’était pas de cette façon qu’elle avait voulu le formuler, il allait se blesser croire qu’elle ne voulait plus e lui, qu’elle avait tourné la page. Ce n’était pas le cas, elle était incapable de lui faire une telle chose. Pour la simple et bonne raison qu’elle tait folle de lui et que jamais un autre homme ne pourrait prendre une telle place dans sa vie. Elle le fixa douloureusement alors qu’il ne comprenait pas son comportement. Elle se détestait. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle gâche ce qu’il y avait de bon dans sa vie ?

    « Ross… »

    La jeune femme enfouit son visage dans ses mains alors qu’il quittait la pièce. Elle était entrain de perdre l’homme de sa vie. Elle le faisait fuir et elle savait pertinemment que si il franchissait la porte de son appartement quelque chose se briserait entre eux, irrévocablement. Elle réfléchissait à toute vitesse. Elle était peut être paumée, terrifiée en pensant au petit être qui était entrain de grandir dans son ventre mais elle l’était encore plus à l’idée de ne jamais revoir Ross. Il était toute sa vie, s’il partait elle ne donnait pas cher de son existence. Elle avait déjà testé la vie sans lui et en gardait un goût âpre et amer, un quotidien sans saveur, une errance dans un monde sans couleurs. Il ne lui en fallu pas plus pour se décider. Sortant brusquement de sa torpeur elle sauta de son lit avec énergie. Malheureusement pour elle la jeune femme était née avec deux pieds gauche et alors que ses jambes s’emmêlaient dans ses couverture elle chuta lourdement sur le parquet. S’énervant contre les draps qui ne voulaient la libérer elle n’eu d’autre choix que d’abandonner la bataille.

    « Ross ! » Cria-t-elle depuis la chambre. « Je sais qu’à cet instant tu me hais mais s’il te plait ne pars pas ! On doit discuter. » Elle resta assise à terre, ses genoux étaient douloureux, meurtris par sa chute. Elle ferma les yeux et croisa les doigts pour que le jeune homme l’ait entendu et revienne vers elle. Ce qu’il fit heureusement, et alors qu’elle voyait se dessiner dans l’embrasure de la porte elle leva le bras vers lui. « Tu m’aides à me relever et tu ne te moques pas s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 0:29

    La main sur la poignée de la porte, il n'arrivait pas à croire qu'il était en train de la perdre. S'apprêtant à partir, iil entendit du bruit venant de la chambre, fronçant les sourcils, il se retourna.

    « Ross ! Je sais qu’à cet instant tu me hais mais s’il te plait ne pars pas ! On doit discuter. »

    Faisant de légers pas vers la chambre, il la trouva parterre, il secoua la tête et la fixa attentivement.

    « Tu m’aides à me relever et tu ne te moques pas s’il te plait. »

    La regardant lever les bras vers lui, il la souleva doucement mais d'un geste rapide et délicat. Smoky n'était pas bien lourde alors la porter était une chose des plus faciles. Il croisa son regard, alors qu'elle se rapprocha. Il fronçait les sourcils, un peu gêné. Croisant les bras contre son torse, il accrocha son regard au sien.


    « De quoi tu veux discuter ? Tu m'as tout dit je crois. »

    Il baissa la tête, soupirant, et fit quelques pas en arrière en se dirigeant vers la fenêtre. Il faisait complètement nuit, Ross pensait que sa vie à Chicago serait simple, facile et remplit de moments merveilleux avec Smoky...Il se retourna et s'appuya contre le mur en la fixant, puis il se rapprocha d'elle, n'osant toutefois aucun geste envers elle.


    « Je suis venu ici pour toi. Mount Pleasant sans chevaux c'est comme moi sans toi, Smoky. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es tout ce que j'ai de concret dans ma vie depuis plus de deux ans. Et même si tu veux pas de moi ici, dans ta vie, je resterais à Chicago. »
    ajouta t-il sérieusement. Ross regarda la fine bretelle du débardeur de Smoky glisser sur son épaule, il tendit une main et la remonta très légèrement, sentant le contact de sa peau sous ses doigts. Il croisa intensément son regard, meurtri de ne pas pouvoir l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 2:55

    Rien ne serait décidément jamais simple entre eux. Ils venaient de passer deux années parfaites. Bien sûr ils avaient connu des hauts et des bas comme tous les couples mais en étaient toujours sortis la tête haute. Pourtant Smoky sentait que cette fois ce serait différent. Elle savait que s’ils ne se relevaient pas de ce nouvel obstacle tout serait terminé entre eux. Ils formaient ce genre de couple extrême pour lesquel tout était blanc ou noir. Ils s’aimeraient jusqu’à la mort et avec passion ou alors ils se déchireraient dans la violence sans retour possible.

    Alors qu’elle se relevait avec peine elle nota sa mine renfrognée et ses sourcils froncés. Le dialogue n’allait pas être facile elle le savait. Elle le vit s’éloigner d’elle, encore une fois. Elle n’aimait pas ça, elle ne supportait pas qu’il la fuie comme ça. Mal à l’aise elle se balança d’un pied sur l’autre avant qu’il ne se décide à revenir vers elle sans pour autant oser la toucher.


    « Je suis venu ici pour toi. Mount Pleasant sans chevaux c'est comme moi sans toi, Smoky. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es tout ce que j'ai de concret dans ma vie depuis plus de deux ans. Et même si tu veux pas de moi ici, dans ta vie, je resterais à Chicago. »

    Ses doigts sur sa peau nue la firent frissonner, tout comme les mots qu'il prononça. Ce contact lui avait tellement manqué. Elle n’avait envie que d’une chose, se jeter dans ses bras pour l’embrasser. Mais elle ne pouvait pas, pour la simple et bonne raison qu’elle lui devait d’abord des explication. Se dérobant à son regard elle alla s’asseoir sur le rebord du lit et soupira. Il n’était difficile de lire l’angoisse sur le visage de la belle. Elle se tordait les mains dans tous les sens et ses lèvres allaient bientôt saigner d’être mordues avec tant de violence.

    « Il y a quelqu’un d’autre dans ma vie oui. Mais ce n’est pas ce que tu crois. Je n’aimerai jamais un autre homme que toi je peux te l’assurer. » Elle leva les yeux vers un Ross confus qui semblait ne pas savoir sur quel pied danser. Elle se décida alors à cracher le morceau une bonne fois pour toute. « Cette autre personne c’est ton bébé Ross. Notre bébé. » Elle posa une main sur son ventre et baissa les yeux. « Je suis enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 15:22

    Elle était la femme de sa vie, il en était certain. Tout était passionnel entre eux, mais il y avait aussi une belle histoire d'amitié dans tout ça, ils se respectaient, s'aimaient inconditionnellement. Il croisa son regard inquiet, il ne voulait pas la perdre, jamais. Il n'avait plus rien à Mount Pleasant, sa vie était désormais à Chicago, même si elle ne voulait pas de lui.

    « Il y a quelqu’un d’autre dans ma vie oui. Mais ce n’est pas ce que tu crois. Je n’aimerai jamais un autre homme que toi je peux te l’assurer. »


    Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Son coeur s'était resserré, il passa nerveusement une main dans ses cheveux et la regarda. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ?


    « Cette autre personne c’est ton bébé Ross. Notre bébé. »

    Il manquait de tomber parterre. Ross secoua la tête, comme si ce qu'elle venait de dire était incompréhensible. Smoky porta une main sur son ventre, et il comprit alors clairement ce qu'il se passait.

    « Je suis enceinte. »

    Il avait eu envie de hurler de bonheur; parce que oui, il était heureux. La femme qu'il aimait le plus au monde attendait son enfant, c'était tout ce qu'il avait désiré avec Smoky. Une famille, puis cette bague qu'il cachait depuis des semaines...Mais à la vue de la réaction de la jeune femme, il sut que tout ne serait pas aussi simple. Il fit un pas vers elle, glissant sa main sur sa joue, elle avait besoin de soutien, il le sentait. Mais il sentait aussi qu'elle n'était pas prête à ça, pas maintenant en tout cas. Il baissa la tête, rapprochant le corps de Smoky sur le sien.


    « Je t'aime. Plus que ma propre vie, et tu le sais. Ce bébé, je le veux, mais je sais que tu as peur, je le sens... »


    Sa voix devient un peu plus grave. Il affronta doucement son regard. « Tu veux pas le garder, c'est ça ? » dit-il tristement. Il caressa les cheveux de la jeune femme, attentif à ses moindres gestes.

    « Je serais toujours là. C'est à toi de prendre cette décision, je la respecterais. » souffla Ross avouant alors qu'il la choisirait elle, plutôt de cet enfant. C'était difficile, mais il était prêt à n'importe quel sacrifice pour être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 16:03

    Trois semaines. Ca faisait trois semaines que Smoky vivait avec ce secret. Trois semaines qu’elle le dissimulait aux yeux de tous, excepté de sa sœur. Elle n’avait pu l’annoncer à Ross. Par téléphone ? C’était inconcevable. Et elle ne pouvait se permettre un voyage à Mount Pleasant, sa sœur n’allait pas tarder à se faire opérer, elle ne pouvait pas la laisser seule.

    Un nœud lui serrait l’estomac alors qu’elle lâchait enfin à la vérité devant Ross. Elle n’eu pas à attendre longtemps sa réaction. Et d’ailleurs une vague de culpabilité la submergea. Elle savait pertinemment que Ross ne rêvait que de ce moment et elle était entrain de le lui gâcher. L’annonce d’un futur enfant aurait du être un moment de pur bonheur pour eux mais l’hésitation de Smoky et son mal être croissant ruinait cette joie naissante. Elle sentait les mains de Ross l’enlacer pour la rapprocher de lui. Elle l’écouta alors qu’il disait l’aimer plus que tout. Et elle soupira.


    « Tu veux pas le garder, c'est ça ? »

    Une larme coula silencieusement le long de sa joue. Elle se détestait réellement, elle se haïssait de le faire traverser ça. Elle aurait dû ne jamais rien lui dire, prendre sa décision sans l’affecter de la sorte. Elle s’en voulait tellement.

    « Je ne sais pas Ross. » Souffla-t-elle d’une voix tremblotante. « Je veux des enfants avec toi, je veux passer le reste de mon existence à tes côtés, tu le sais. Mais ce bébé… »

    Elle releva un regard embué de larmes vers son petit ami. Elle était totalement paniquée ça se voyait. Perdue, c’était le mot, elle ne savait plus où elle en était ni ce qu’elle devait faire. Elle avait peur de commettre la plus grosse erreur de sa vie et ce sentiment l’opressait jusqu’à l’empêcher de respirer.

    « Je serais toujours là. C'est à toi de prendre cette décision, je la respecterais. »

    Elle secoua la tête alors que les sanglots soulevaient son corps avec force. Les crises d’angoisse elle en avait fait plusieurs depuis que le médecin lui avait annoncé la nouvelle. Elle savait que se mettre dans de tels états n’était pas bon pour le bébé mais elle ne pouvait pas se contrôler.

    « Je t’aime Ross. Je t’aime tellement. Mais je ne sais plus quoi faire. Jude est malade, elle doit se faire opérer, les médecins sont optimistes mais ce type d’intervention comporte toujours des risques. Je ne sais pas si je pourrai tout gérer. Je ne sais pas si j’en aurai la force tu comprends ? »

    Elle s’accrocha avec force à Ross comme si elle voulait s’empêcher de sombrer totalement. Elle avait tellement peur de le perdre, tellement peur de réduire à néant ce qu’ils avaient bâti ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 17:23

    Il avait peur. Peur qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas cet enfant; parce que lui, le voulait c'était certain.

    « Je ne sais pas Ross. Je veux des enfants avec toi, je veux passer le reste de mon existence à tes côtés, tu le sais. Mais ce bébé… »


    Ross baissa la tête, et croisa une nouvelle fois le regard de la jeune femme. Il caressa sa joue, en la collant à lui et glissa ses lèvres sur ses cheveux. Il lui murmura qu'il serait là pour elle, quelque soit sa décision, il sera là à ses côtés.


    « Je t’aime Ross. Je t’aime tellement. Mais je ne sais plus quoi faire. Jude est malade, elle doit se faire opérer, les médecins sont optimistes mais ce type d’intervention comporte toujours des risques. Je ne sais pas si je pourrai tout gérer. Je ne sais pas si j’en aurai la force tu comprends ? »


    Il hocha la tête, et la regarda intensément. Smoky semblait épuisée, à bout. « T'aurais dû m'appeler. Je serais venu plus tôt, pourquoi tu l'as pas fait Smoky ? »

    Ca n'était pas un reproche mais si elle avait besoin de lui, il sera venu tout de suite. Il la tenait doucement par les épaules et la fit s'asseoir sur le lit avec lui. Tous les deux s'allongèrent lentement sur le dos, il la garda un long moment dans ses bras.


    « Je serais là. Je t'aiderais avec ta soeur, je viendrais à l'hôpital avec toi désormais, laisse moi prendre soin de toi. »


    Ross descendit une main sur la taille de Smoky et se surprit à soulever son top pour poser sa main froide sur son ventre. Il ferma doucement les yeux en pensant qu'un tout petit être était en train de grandir là dedans, son enfant, leur enfant. Il glissa doucement ses lèvres sur l'épaule de Smoky l'embrassant.


    « Je veux que tu te concentres sur toi. C'est ta décision, je sais que tu es jeune et- que tu voulais attendre encore un peu. »


    Ca lui faisait mal. Evidemment, il voulait ce bébé. Mais il ne pouvait pas la forcer à l'avoir. Il resta juste là, près d'elle, à la regarder se détendre beaucoup plus. Il était heureux de voir que sa présence avait un effet radical et bon sur Smoky. Ross lui murmura un "Je t'aime" au creu de son oreille, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 18:19

    Smoky n’avait que 23 ans, autant dire qu’elle n’était encore qu’une gamine. Et pourtant on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait rien vu de la vie. Elle avait traversé des passes difficiles, et à plusieurs reprises. Heureusement elle s’en était toujours sortie, jusqu’alors. Elle ne s’était jamais imaginée mère, pour la simple et bonne raison qu’elle ne s’était jamais entendue avec ses parents et qu’elle était persuadée qu’elle ferait une mère pitoyable. Pourtant ces années passées avec Ross l’avait changée. Elle avait muri et s’était surprise à envisager d’avoir des enfants avec lui. Mais pas aussi tôt.

    « T'aurais dû m'appeler. Je serais venu plus tôt, pourquoi tu l'as pas fait Smoky ? »

    La belle secoua vivement la tête. Elle s’en voulait terriblement, de ne pas l’avoir appelé, et plus généralement de lui faire subir tout ça. Elle en avait été incapable, elle ne saurait expliquer réellement pourquoi mais ça avait été au dessus de ses forces.

    « Je suis désolée Ross, vraiment. Je ne sais pas pourquoi je te l’ai caché. J’étais perdue, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas te le dire avant de savoir ce que je voulais faire… »

    Elle se refusait à prononcer des mots comme avortement ou IVG, elle les concevait mais ne pouvait les prononcer. C’était aussi difficile que d’évoquer la maladie de sa sœur, c’était trop pour elle.

    Elle se laissa entraîner par Ross et tous deux s’allongèrent sur le lit, elle vint se blottir contre son petit ami, les yeux rouges d’avoir pleuré. Elle frissonna quand Ross posa sa main sur son ventre. Ce geste délicat la renvoyait au petit être qui vivait en elle et son cœur se serra.


    « Je veux que tu te concentres sur toi. C'est ta décision, je sais que tu es jeune et- que tu voulais attendre encore un peu. »

    Elle hocha la tête en silence. Elle savait qu’il pensait ce qu’il disait, elle savait qu’il ne l’abandonnerait pas quoiqu’il se passe. Elle avait foi en lui et foi en leur couple. Aujourd’hui. Mais qu’en serait-il dans l’avenir.

    « Ross, je sais que tu es sincère, je suis persuadée que c’est ce que tu penses aujourd’hui et je t’aime pour ça, seulement… » Elle releva la tête vers lui et plongea son regard dans le sien. « Et dans plusieurs années, quand on repensera à ce bébé qu’on a pas gardé, m’aimeras-tu toujours autant ? Je sais que tu le veux cet enfant, je sais que tu ne rêves que de fonder une famille avec moi. Je ne veux pas t’ôter ce bonheur Ross… » Elle reposa tranquillement sa tête contre son torse. « J’ai peur de nous perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 19:34

    « Je suis désolée Ross, vraiment. Je ne sais pas pourquoi je te l’ai caché. J’étais perdue, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas te le dire avant de savoir ce que je voulais faire… »

    Ils s'allongèrent sur le lit, la resserrant contre lui, il lui sourit tentant de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Ross lui murmura qu'il fallait qu'elle se repose sur lui maintenant qu'il était là, qu'il en avait besoin. Même s'il avait envie de cet enfant, il ne voulait pas le lui montrer cependant Smoky savait combien ce bébé était important pour lui. L'embrassant sur l'épaule, il leva les yeux vers elle.


    « Ross, je sais que tu es sincère, je suis persuadée que c’est ce que tu penses aujourd’hui et je t’aime pour ça, seulement…Et dans plusieurs années, quand on repensera à ce bébé qu’on a pas gardé, m’aimeras-tu toujours autant ? Je sais que tu le veux cet enfant, je sais que tu ne rêves que de fonder une famille avec moi. Je ne veux pas t’ôter ce bonheur Ross…J’ai peur de nous perdre. »


    Ca lui fendait le coeur de l'entendre dire ça. Dieu qu'il l'aimait, il l'aimait sincèrement et réellement, de tout son être. Il soupira doucement, et croisa son regard en caressant son bras.


    « Je ne peux pas t'obliger à avoir cet enfant. Tu ne me perdras pas pour avoir prit une décision contraire à la mienne. C'est ton corps, c'est à toi de choisir. Mais oui, je veux cet enfant, parce que c'est un bout de toi et moi, et surtout parce que j'ai envie de voir à quoi il va ressembler...j'ai envie d'avoir une petite fille pour la voir ressembler à sa maman. »
    souffla t-il difficilement et triste de lui avouer tout ça. Il affronta son regard glissant ses lèvres sur les siennes, entrouvertes. Il passa une main dans les cheveux de Smoky, intensifiant ce baiser. Il respira simplement son odeur...

    « Tu es la femme de ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptySam 31 Oct - 21:35

    « Je ne peux pas t'obliger à avoir cet enfant. Tu ne me perdras pas pour avoir prit une décision contraire à la mienne. C'est ton corps, c'est à toi de choisir. Mais oui, je veux cet enfant, parce que c'est un bout de toi et moi, et surtout parce que j'ai envie de voir à quoi il va ressembler...j'ai envie d'avoir une petite fille pour la voir ressembler à sa maman. »

    Smoky esquissa un sourire. Même si elle était perdue et qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire elle ne pouvait nier avoir elle aussi pensé à tout ça. Elle n’avait jamais eu de réelles préférences pour un sexe ou un autre mais entendre Ross dire qu’il voulait une fille rendit les choses encore plus réelles pour la jeune femme. C’était vraiment un enfant qu’elle portait au cœur d’elle-même, un petit bébé et elle ne pouvait nier que c’était quelque chose d’énorme pour elle.

    « Reste là cette nuit. Et là nuit suivante. Je ne veux plus qu’on se sépare. »

    Elle se blotti un peu plus contre lui. Elle repensa à leur vie à Mount Pleasant, à leur premier baiser. Baiser qu’elle avait attendu tant d’années. Le bonheur qui avait suivi. Ces deux années de complicité, d’amour, de moments partagés. Elle ne pouvait plus se passer de Ross, elle ne voulait plus, il était essentiel à sa vie. Il était le roc sur lequel elle s’était reposé depuis son enfance et elle savait que loin de lui elle sombrait. Elle avait déjà testé en partant deux ans à Chicago où elle avait vécu de terribles instants. Elle ne voulait pas revivre ça. Cette periode était loin, elle était revenue vers Ross et aujourd’hui c’était lui qui revenait vers elle. Pour de bon.

    « On m’a offert un travail tu sais. Le Chicago Tribune m’a offert un poste de photographe. »

    Elle se releva le regard pétillant. Elle semblait bien plus détendue et heureuse que quelques minutes auparavant. Elle ne se rendit même pas compte que sa main était toujours posée sur son ventre, caressant inconsciemment cet enfant à venir.

    « C’est une bonne place. Je pense que je vais m’y plaire. » Souffla-t-elle dans un sourire. Elle avait toujours été passionnée par la photographie. Il suffisait de regarder sa chambre décoré de clichés de son Colorado natal, de sa sœur et de Ross. Elle n’avait jamais pensé à en faire son métier, elle ne se pensait pas assez douée. Alors que le CT lui avait proposé ce job elle avait sauté sur l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyDim 1 Nov - 1:36

    « Reste là cette nuit. Et là nuit suivante. Je ne veux plus qu’on se sépare. »

    Il soupira contre ses cheveux, il était soulagé que tout se soit arrangé. Il n'aurait pas supporté de dormir en étant partir fâcher avec elle. La situation se détendait peu à peu, il sentait que Smoky se confiait un peu plus à lui et qu'elle semblait moins apeurée que tout à l'heure. Il la regarda se redresser lentement et le fixer. Il esquissa un petit sourire alors qu'elle semblait être d'un seul coup heureuse.


    « On m’a offert un travail tu sais. Le Chicago Tribune m’a offert un poste de photographe. »

    Un sourire en coin, il aimait la voir comme ça. Se relevant légèrement à son tour, il attrapa un coussin et le cala dans son dos et l'écouta parler.


    « Je suis très fier de toi. C'est génial vraiment. » dit-il alors que Smoky hocha la tête, souriante.

    « C’est une bonne place. Je pense que je vais m’y plaire. »

    Ross roula des yeux, et baissa la tête en soupirant. « Du moment que tu ne me mitrailles pas avec ton appareil. Moi qui pensait cette époque révolu, je me suis trompé. » lança t-il, rigolant, en repensant à tous ces moments avec elle et son appareil photo qu'elle trimballait partout ou ils allaient. Il devait y avoir au moins cinq albums de photos complets de photos d'eux et du Colorado. Il aimait la regarder respirer de joie, ça faisait du bien. Il posa sa main sur la sienne, caressant le dos et croisa profondément son regard vert.

    « Tu es magnifique. » souffla t-il tout bas en la regardant secouer la tête. Il adorait littéralement faire ça. En deux ans, il avait dû lui répéter cette phrase un million de fois en vain, elle ne croyait toujours pas. Mais il était content que ça ait toujours le même effet sur sa petite amie. Ross passa sa langue sur ses lèvres esquissant un petit sourire amusé et baissa légèrement la tête.

    « J'ai, j'ai un projet. Vu que j'ai pas de travail, j'ai pensé que je pourrais faire ce qu'il me plaît. Chanter dans les bars, me produire sur scène. Ce sera pas grand chose même si c'est bien payé un temps, je peux rester des mois sans le moins salaire, je le sais. Je me demande juste si c'est pas trop immature. »
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyDim 1 Nov - 3:52

    En pensant au job qu’on lui avait offert le sourire revint illuminer le visage de Smoky. Elle n’avait jamais eu de réelles responsabilités. Instable, immature, elle avait enchaîné les petits boulots plus ou moins dégradants jusqu’à ce que les sœurs Foster lui offrent un travail au ranch. Pourtant là aussi elle ne s’était jamais vraiment sentie à sa place. Elle aimait les chevaux, elle aimait l’ambiance à la Escalera mais elle ne se sentait pas ‘accomplie’. Elle n’avait envoyé son book au Chicago Tribune que parce que Lincolne l’avait poussée à le faire. Elle ne s’attendait pas à être rappelée, et encore moins à se voir proposer une place de photographe au sein de la rédaction. Alors qu’elle racontait brièvement son aventure à Ross elle se sentit plus légère.

    « Du moment que tu ne me mitrailles pas avec ton appareil. Moi qui pensais cette époque révolu, je me suis trompé. »

    Elle rit doucement alors que ses yeux se posaient sur une photo de Ross. Elle l’avait prise peu de temps avant son départ de Mount Pleasant deux mois plus tôt. Un cliché en noir et blanc pris sans que le jeune homme s’en rende compte. Il avait l’air pensif mais heureux, c’était comme ça que Smoky aimait le voir. Elle voulu lui dire qu’elle ne pourrait jamais s’arrêter de le photographier mais il ne lui en laissa pas l’occasion et posa doucement une main sur sa joue en lui soufflant des compliments à l’oreille. Comme à son habitude la belle piqua un phare et baissa les yeux. Elle remonta les genoux contre sa poitrine et posa son menton dessus pour fixer son petit ami qui lui parlait de ses projets. Elle savait qu’il avait toujours voulu réussir dans la musique. Elle avait son appareil photo, il avait sa guitare.

    « Ce n’est pas immature Ross. Je veux que tu réalises tes rêves. » Souffla-t-elle en se rapprochant de lui et effleura sa joue du bout des doigts. « On est encore jeunes, il faut profiter de la vie quand il en encore temps. » Elle pensa à sa peut-être future grossesse et soupira doucement. « Tu es doué dans ce que tu fais, ça fait partie de toi. Si tu en as besoin il faut te lancer. Avec mon travail il n’y aura aucun problème. On a pas besoin de rouler sur l’or, tant qu’on est tous les deux et que nous vivons de nos passions c’est tout ce qui importe. » Elle se pencha un peu plus pour poser ses lèvres sur les siennes et l’embrassa avec une infinie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyDim 1 Nov - 14:29

    La photo était la passion de Smoky, il était bien sûr heureux qu'elle s'y consacre désormais et c'était effectivement une bonne idée qu'ils vivent tous deux de leurs passions. Il la regarda poser un regard attentif sur une photo de lui et grimaça, le pire c'est qu'il n'avouera jamais qu'il aimait ça en réalité, il aimait être prit en photo.
    La fixant, il lui confia ses projets de vouloir se produire sur scène, dans les bars mais il avait désespéremment besoin de ses conseils pour savoir s'il prenait le bon chemin.

    « Ce n’est pas immature Ross. Je veux que tu réalises tes rêves. »

    Il esquissa un petit sourire et hocha la tête.

    « On est encore jeunes, il faut profiter de la vie quand il en encore temps. Tu es doué dans ce que tu fais, ça fait partie de toi. Si tu en as besoin il faut te lancer. Avec mon travail il n’y aura aucun problème. On a pas besoin de rouler sur l’or, tant qu’on est tous les deux et que nous vivons de nos passions c’est tout ce qui importe. »


    Ross savait que Smoky penserait à eux avant tout. Elle n'avait tord, il pouvait le faire, peut être avait-il peur d'admettre qu'il souhaitait aller encore plus loin dans la musique mais tout le monde sait combien c'est difficile de parvenir à se faire connaître. Smoky vint poser ses lèvres sur celle de son petit ami, il sourit doucement sur ses lèvres et la ramena vers lui, sur lui d'un geste délicat. Ross intensifia ce baiser très légèrement et glissa sa main sur la joue de la jeune femme.


    « Je suis persuadée qu'en étant ici avec toi je trouvais toute l'inspiration qu'il me faut pour mes chansons. »


    Il redressa la tête vers elle et soudain, il repensa à la belle plume de Smoky. Ross savait qu'elle écrivait et même très bien. Il fronça les sourcils la regardant attentivement.


    « J'aimerais bien que tu écrives quelque chose que je pourrais chanter... » souffla t-il contre ses lèvres, amusé. Il ne lui avait jamais avoué de son côté qu'il avait écrit une chanson pour elle, Ross glissa une main sur la cuisse nue de Smoky en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyMar 3 Nov - 1:03

    « Je suis persuadé qu'en étant ici avec toi je trouvais toute l'inspiration qu'il me faut pour mes chansons. »

    Smoky sentit l’étreinte du jeune homme se resserrer et elle sourit à ses mots. Il avait toujours été un excellent musicien, à vrai dire il n’y avait rien qui ne puisse l’apaiser autant que d’écouter sa musique. Elle aimait le voir à la guitare parce qu’à ce moment précis elle savait qu’il était dans son élément, elle savait qu’il était heureux. Elle déposa un baiser au creux de son cou et soupira.

    « J'aimerais bien que tu écrives quelque chose que je pourrais chanter... »

    Le jeune femme haussa les sourcils, surprise de cette demande. Elle savait que Ross avait lu certains de ses textes mais elle ne se doutait pas qu’il avait envie qu’elle compose pour lui. A vrai dire elle n’y avait elle-même jamais pensé. Et pourtant avec leur histoire elle aurait des choses à écrire.

    « Je ne suis pas aussi douée que toi… » Souffla-t-elle en riant. « Mais je veux bien essayer quelque chose oui. » Elle se promit d’y repenser quand tout se serait calmé dans sa vie et qu’elle aurait le temps et l’esprit à cela. Finalement alors que ses pensées vagabondait elle se surpris même à imaginer Ross chanter des berceuses à leur enfant, de sa voix douce et apaisante. Il ferait un merveilleux père elle en était certaine.

    Déposant un baiser sur les lèvres de son petit ami elle croisa profondément son regard et esquissa un sourire.
    « D’ailleurs ça fait bien longtemps que tu ne m’as pas montré un texte ni joué un air… » L’époque où ils vivaient à Mount Pleasant, et s’endormait en plein air près d’un feu presque éteint lui manquait. Elle voulait retrouver cette sensation qu’elle avait d’être seule au monde avec lui. Elle en avait encore plus besoin ces derniers jours avec toute la folie qu’elle traversait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyMar 3 Nov - 13:27

    Smoky était le centre de son univers. Depuis qu'ils étaient ensemble, il se consacrait à elle, le temps qu'il avait, il le passait avec elle. C'était une fille bien. Croisant son regard, il lui demanda alors si elle écrirait quelque chose pour qu'il le chante. Smoky leva les yeux au ciel, Ross avait qu'elle avait une belle plume, qu'elle écrivait énormément.

    « Je ne suis pas aussi douée que toi…Mais je veux bien essayer quelque chose oui. » »

    Il eut un grand sourire, fier de lui avoir demandé. Il savait qu'elle serait géniale et il adorait réellement ses textes. Smoky se pencha sur lui, et l'embrassa, il répondit à son baiser avec un peu plus d'intensité et sourit contre ses lèvres fines.
    « D’ailleurs ça fait bien longtemps que tu ne m’as pas montré un texte ni joué un air… »

    Il grimaça et baissa la tête. « Oui. Hum, disons que j'ai eu du mal à composer depuis un mois. Ma muse était trop loin pour ça et j'ai perdu l'inspiration. » avoua t-il en croisant son regard. Finalement, il esquissa un doux sourire et murmura. « Mais je sens que ça va revenir... »

    Se levant du lit, il regarda Smoky et fila prendre une douche, il attrapa dans sa valise un t-shirt et se faufila dans la salle de bain rapidement. Ouvrant la porte de la salle de bain, il passa la serviette dans ses cheveux et fixa Smoky allongée tranquillement le lit en train de feuilleter un magazine. S'asseyant sur le lit près d'elle, il glissa une main sur le long de sa jambe, il aurait pu passer sa vie à juste caresser sa peau. Smoky resta sans bouger, comme si de rien était et ça le faisait sourire davantage. Il accentua alors un peu ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyJeu 5 Nov - 19:15

    Smoky pouvait tout à fait comprendre que Ross ait perdu tout inspiration lorsqu’elle avait rejoint Chicago. Après tout, elle-même avait perdu ses points de repère quand elle était arrivée dans cette ville. A part ces deux tristes années passées loin de lui la jeune femme avait pratiquement vécue toute sa vie aux côtés de Ross et se retrouver brusquement sans lui dans une période aussi difficile à vivre pour elle avait été douloureux. Mais c’était inutile d’y repenser, après tout ils étaient réunis pour toujours maintenant, non ? Et alors qu’elle regardait Ross s’éclipser vers la salle de bain elle tenta de s’en persuader.

    Elle ne lui avait pas parlé de Hemming, cet homme qui avait partagé sa vie durant les deux années qu’elle avait passées ici. Elle n’avait pas dit à Ross qu’elle l’avait revu, pas plus qu’elle ne lui avait dit qu’il était prêt à tout pour la récupérer. Elle ne lui avait pas dit pour la simple et bonne raison que leur couple était bien assez fragile en ce moment. Cette grossesse et la maladie de Jude pesaient lourd sur leur relation et elle ne voulait pas en rajouter. Elle savait pertinemment que s’il l’apprenait ce serait pire et qu’il lui en voudrait de lui avoir caché mais aujourd’hui elle voulait simplement profiter de sa présence sans rajouter de l’huile sur le feu.

    Attrapant un magazine consacré à la photographie elle se mit à le feuilleter sans vraiment parvenir à se concentrer. Ses yeux se fermaient tout seul, elle luttait pour ne pas s’endormir, elle voulait tellement rester éveillée pour discuter encore des heures avec Ross. D’ailleurs le garçon réapparu bien rapidement et la rejoignit sur le lit. Elle sentit sa main froide sur sa jambe nue et se pencha vers lui pour l’embrasser. Ca faisait plus d’un mois qu’elle ne l’avait pas vu, elle avait envie de lui et elle savait qu’il en était de même pour lui. Pourtant ses montées d’hormones et sa journée de travail lui pesaient, elle était épuisée. Ne pouvant réprimer un bâillement elle baissa les yeux en riant doucement.
    « Tu te rappelles de notre première nuit au ranch à mon retour de Chicago ? » Elle releva les yeux vers lui, nostalgique. « J’ai l’impression que c’était il y a des millions d’années. » Elle s’allongea un peu plus confortablement et se blottie dans les bras de son petit ami avec tendresse. « Et en même temps c’est étrange, c’est comme si c’était hier… » Souffla-t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] EmptyJeu 5 Nov - 22:59

    Sa main sur sa cuisse nue, il la fixa et esquissa un doux sourire alors qu'elle se pencha sur lui pour l'embrasser. Ross sourit encore doucement et ils s'allongèrent tous les deux sur le lit. Smoky s'installa dans ses bras, il fixa le plafond l'entendant respirer tout doucement.

    « Tu te rappelles de notre première nuit au ranch à mon retour de Chicago ? »

    Leurs regards se croisèrent intensément. « Tu te rappelles de notre première nuit au ranch à mon retour de Chicago ? »

    Smoky se blottit encore un peu plus dans ses bras, et Ross attrapa doucement la couette pour les recouvrir. Il l'embrassa doucement sur les cheveux.


    « J’ai l’impression que c’était il y a des millions d’années. »

    « J'adorais notre vie à Mount Pleasant. J'ai l'impression que tout était beaucoup plus clair là bas, quand on y était tous les deux. »



    « Et en même temps c’est étrange, c’est comme si c’était hier… »

    « Pourtant il s'en ait passé des choses depuis cette époque là. Dire qu'on s'est jamais quitté en deux ans, j'aurais jamais supporté de rester encore loin de toi plus longtemps. »


    Ross entendit Smoky respirer régulièrement, il comprit alors qu'elle s'était endormie et il sourit tout doucement. Levant la main, il éteignit la lumière et s'endormit rapidement à son tour la gardant dans ses bras toute la nuit.


    ***

    11h du matin. Ross était déjà douché, juste vêtu d'un jean, pieds nus et torse nu, il s'appliquait à faire le petit déjeuner. Autant dire qu'il avait préparé un festin pour une dizaine de personnes. C'était surement ridicule mais il aimait prendre soin de Smoky, de plus, elle était enceinte donc...mais ça, il préférait l'oublier pour ne pas souffrir de sa décision. Sur un plateau, il installa les oeufs brouillés, le bacon, un thé, des pains au chocolat, un jus d'orange pressé et des tartines. Il se retourna et se dirigea vers la chambre, Smoky réapparut de la salle de bain et secoua la tête en fixant le plateau. Gêné, il haussa la tête comme un véritable petit garçon.


    « J'ai pensé que tu aurais faim alors... »

    Il déposa délicatement le plateau sur le lit et s'assit en la regardant. Elle semblait en forme, quelque chose lui disait qu'elle avait passé une bonne nuit.


    « Je, je pense que je vais sortir un peu aujourd'hui. Me promener avec ma guitare voir si je trouve du travail. »
    murmura t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My world is empty without you [R.] Empty
MessageSujet: Re: My world is empty without you [R.]   My world is empty without you [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My world is empty without you [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey - I Break your World :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - 77 WEST WACKER DRIVE - :: ▬ 3rd FLOOR :: #11D-
Sauter vers: