CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfine A. Burd

Elfine A. Burd


Nombre de messages : 12
Age : 33
Pseudonyme : Nono
Crédits : Maybe Tomorow
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom. Empty
MessageSujet: Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom.   Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom. EmptyJeu 29 Oct - 13:48


    ISAAC E. HARDWAY

    Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom. 2h6asfp Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom. 2jg5i04 Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom. 263efyw

    Opium


    Nom et Prénom : Isaac Ezéchiel Hardway (Négociable)
    Statut : Situation amoureuse compliquée

    Caractère : Doux, Câlin, Protecteur, Jaloux, Impulsif, Possessif, Têtu, Obstiné, Sur de lui, A l'écoute, Souriant, Drôle, Maladroit, Amoureux.


    Nature du lien :


    Historique :

    10/05/2002 - Première rencontre.

    24/06/2002 – Premier Baiser

    03/08/2003 – Première fois

    16/09/2009 – Séparation

    10/05/2002 – Première Rencontre :

    Lui travaillait dans un fast Food et elle, avait faim.

    « Bonjour puis-je prendre votre commande ? »
    « Un menu Long Bacon avec frite et coca et un fondant au chocolat. Sil vous plait. »
    « Je suis désolé Mlle. Il n’y a plus de Fondant au chocolat. »
    « Comment sa plus de fondant au chocolat ? Il me faut ce fondant au chocolat. Alors faite dont, remuer tout le Quick en entier si il faut, mais je ne bougerai pas d’ici tant que je n’aurai pas ce foutu fondant au chocolat compris ?! »

    Bon. Il est vrai que la jeune fille qu’était Elfine a 15 ans, n’était pas dés plus courtoise. Le jeune homme s’empressa de faire ce que la demoiselle exigea qu’il fasse. Au bout de 20 minutes, il revint un fondant au chocolat à la main, le sourire aux lèvres :

    « Et voilà pour vous. Je sais ne me remercier pas. »
    « Hum mais je n’en ai pas l’intention. Puisque de toute manière j’en veux plus de votre fondant. Tout ce temps ma couper l’appétit. »

    Elle souri au jeune homme, pris son plateaux, prenant soin de bien laisser le fondant ou il était, c'est-à-dire sur la caisse. Puis parti s’installer plus loin dans le restaurant rapide. Et sans plus tarder, le fameux garçon de la caisse, vint prendre place au coté de la demoiselle ; C’est comme sa qu’ils firent connaissance.

    24/06/2002 – Premier Baiser

    Cela faisait tout au plus 1 mois qu’ils ce tournaient autour. Elfine trouvait le jeune homme très charmant, réciproquement parlant. Mais aucun d’eux voulaient s’user a faire le premier pas. Ce soir là, ils étaient dans la chambre d’Isaac devant les Simpson. Ils étaient assis tout les deux cote à cote. Isaac essayant tant bien que mal de se rapprocher d’Elfine. Et c’est au moment de la Pub, quand Elfine tourna sa tête vers le jeune homme que celui-ci tenta de l’embrasser. La jeune fille apprécia le baiser puis se recula violement :

    « Non mais je rêve ou tu était entrain de m’embrasser là ? »
    « Non tu ne rêve pas … Enfin je crois. Désolé je n’aurai pas du »
    « Tu peux réessayer juste pour voir ? »

    Isaac l’embrassa une seconde fois, pour une troisième etc. Leur histoire d’amour commence ce soir là. Seul problème, leur différence d’âge ; Elle avait 15 ans lui 21. Oui sa fait beaucoup. Mais bon après tout l’amour n’a pas d’âge hein ?!

    03/08/2003 – Première fois

    « Non je l’ai jamais fait. Mais non je n’ai pas peur. Enfin si un peu. Mais arrête Isaac. Imagine je ne suis pas comme les autres filles. Ou imagine j’ai un truc en moins ou autre ? »
    « Rooh arrête un peu tes bêtises Elfine ! T’es normalement constituée. Et puis si tu pars de là, tu ne feras jamais l’amour de ta vie ma puce. »

    Tout à fait Elfine sa. Elle avait peur de tout. S’inquiéter de tout. Sa faisait plus d’un an qu’ils étaient ensemble. Il avait des besoins comme tout mec de 21 ans. Elfine n’avait jamais encore fait la chose. Mais il le fallait bien ; Elle en avait envie, mais avait juste besoin d’être rassurée.

    « Je ne te ferai pas de mal puce ok ? Tu me fais confiance ou pas ? Si tu as mal j’arrêterai sur le champ. Je te le promets. »

    Il déposa un baiser sur ces lèvres. Et firent l’amour ; Pour la première fois pour Elfine, et pour leur première fois dans leur couple. Elle avait eut mal. Mais il avait était là pour elle, patient et compréhensif. Elle ne regrettait en rien son acte. Elle était même plutôt fière de se sentir femme. Et surtout rassurée de ne pas avoir un bras entre les jambes ou un pied XD.

    AVANCE RAPIDE

    Ils s’aimaient plus que tout. Leur couple durait depuis maintenant 6 ans. Elle avait grandit. Lui aussi. Ils avaient vécu des choses magiques ensemble. Et jamais n’aurai cru pouvoir vivre l’un sans l’autre. Mais la vie en fait parfois autrement.

    16/10/2009 – Séparation

    « Je suis enceinte Isaac. Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Je suis enceinte de 2 mois. »
    « Quoi ? Non dis moi que tu délire ? Une mauvaise blague c’est sa ? »

    Non. C’était bien la réalité. Elle portait un petit bout d’elle et de lui en elle. Il était trop tard pour avorter. Et même si il serait encore temps, elle n’en fera rien. Elle voulait cette enfant. Lui pas.

    « Il faut assumer Isaac. Il est là maintenant. On ne peut plus revenir en arrière ! »
    « Mais c’est pas possible ! Comment sa a pu arriver ? »
    « Arrête Isaac putain ! Sa servira a rien de trouver des explications. Les faits sont là ! »
    « Je suis désolé Elfine. Mais je ne peux pas. Je ne peux en rien assumer sa. C’est au dessus de moi. Je t’aime plus que tout. Mais là, c’est trop. Beaucoup trop pour moi. Je préfère m’en aller. »
    « Quoi ? Tu me laisse là, tu nous laisse ? Tu ne peux pas Isaac … Ta pas le droit. »

    Et pourtant. Sa faisait presque deux semaines qu’il était parti. Il lui manquait affreusement. Leur bébé grandissait en elle et ne connaitrai jamais son père. Elle avait envie de lui téléphoner, d’aller le voir ; Mais elle n’y arrivait pas. Elle n’avait pas la force. Elle passait ces nuits à pleurer. Essayant de ce faire une raison.

    AUJOURD’HUI

    Isaac s’en veux. Il a 28 ans. Il est assez grand et responsable pour assumer ces actes. Ils aiment encore Elfine. Et est entrain de se rendre compte qu’il est entrain de perdre la femme qu’il aime plus que tout, et leur mini eux.


    Avatar(s) : Jude Law, CMM or Olando Bloom ( Negociable )
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Remains the same - (m) JudeLaw.CMM.OrlandoBloom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNTIL DEATH ▬ « I wanna love you. » (réservé)
» I will never love you more than Woody Allen movies.
» you see life is a crazy thing ♦ LOVE SUCKS. {Jared P. / Matt Barr / Paul Wesley}
» LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: