CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▬ Et trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

▬ Et trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau [M] Empty
MessageSujet: ▬ Et trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau [M]   ▬ Et trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau [M] EmptyJeu 29 Oct - 13:36

Nom et Prénom : Comme vous le souhaitez enfin quelque chose d'original pourquoi pas Smile
Statut : S'il est célibataire, veuf, en couple... Célibataire.
Caractère : Têtue-Rancunier- Intelligent- Peur de l'engagement- Amoureux- Charmeur- Gourmand-Fêtard-Bosseur.
Nature du lien : Alors que Bamby s’apprêtait à rejoindre son cours d’économie elle entendit son nom en plein milieu du campus et en général ce n’était pas les élèves qui hurlaient : « MADEMOISELLE MURRAY VENEZ PAR ICI ! ». Elle se retourna alors rapidement et vu Monsieur X son professeur de droit avec lequel elle avait une relation comment dire des plus particulières. La jeune blonde se stoppa net et avança en direction de son professeur sur le campus à moitié vide sûrement dût au froid polaire qu’il faisait à cette période. La jeune blonde le regarda dans les yeux et dit alors : « Oui Monsieur X. Que puis-je pour vous ?! » Il l’a regarda avec le petit sourire coquin qui la faisait si facilement craqué et se rapprocha d’elle sans pour autant laisser pressentir la relation qu’il se passait entre eux, cependant cela ne l’empêcha pas de lui glisser doucement : « J’ai très envie de toi ! Maintenant ! ». Bamby fit un pas en arrière et le regarda presque choquée du moins c’Est-ce qu’elle laissait parraître : « Comment ça ! Non Monsieur X j’ai cours je ne peux pas venir avec vous j’ai eu un F point final alors maintenant laissez moi ! ». Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait en réagissant comme cela. Mais un petit sourire naquit sur le visage de la belle blonde. « Mademoiselle Murray je vous ordonne de me suivre ! ». Tapotant du pied elle ne baissait pas la garde :« Et bien si je me retrouve avec un F en économie cela sera de votre faute Monsieur le professeur ! ». Ils se regardaient avec une envie inimaginable. C’est alors que la belle blonde suivit le professeur en salle audio où la chaleur se réchauffa peu à peu et c’était la même chose tous les lundis sans compter les heures supplémentaires mais cette relation était loin d’être saine pour l’un comme pour l’autre….
Avatar(s) : Michael Watherly (l), Ashton Kutcher, Dave Annable, Justin Chambers, Patrick Dempsey, Hugh Dancy, Eric Dane...un homme mature lol mais si vous avez d'autres propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Et trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: