CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « ▬ Brangelina est à chier à côté de nous ! » m ; christensen ou badgley etc. (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah C. Jefferson

Leah C. Jefferson


Nombre de messages : 4
Age : 33
Pseudonyme : MrsChristensen
Crédits : Cristalline.
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

« ▬ Brangelina est à chier à côté de nous ! » m ; christensen ou badgley etc. (F) Empty
MessageSujet: « ▬ Brangelina est à chier à côté de nous ! » m ; christensen ou badgley etc. (F)   « ▬ Brangelina est à chier à côté de nous ! » m ; christensen ou badgley etc. (F) EmptyJeu 29 Oct - 10:56

    « ▬ Brangelina est à chier à côté de nous ! » m ; christensen ou badgley etc. (F) Blougimochecopie
    (c)purple velvet

      ft. Hayden Christensen I love you sinon Penn Badgley ou encore Sebastian Stan
      et encore Paul Welsey -bon après pas plus Razz-


      Brown
      Casey avec un second prénom au choix
      ou sinon vous pouvez inverser aussi (a)

      vingt-sept ans


      Franc ; passionné ; courageux
      Torturé ; Mystérieux ; rancunier


    Histoire :
    « Pas de gros pavé juste quelques éléments qui permettrons de construire vous même l'histoire du perso (a)
    - A toujours vécu en Australie si il est venu s'installer à Chicago c'est par amour de la ville car il est venu pour y faire ses études.
    - Fils unique il est en train de suivre la même voie que son père c'est à dire devenir un brillant cardiologue
    - Aime les sports-extrêmes et a failli perdre la vie plus d'une fois.
    - Déteste Twilight = il trouve ça trop niait comme si un vampire mangeait Italien.
    - Surnomme sa chérie avec divers surnoms genre Mon canard,sucre d'ogre *Kitsch total*
    - Sa seule envie = un bébé (?) »


    Lien :

    Leah C. Jefferson ft Rachel Bilson
    Relation :

    Casey a rencontré Leah pendant une ronde à l'hôpital lui bossait enfin s'offrait une énième pause,il est venu l'accoster assez bizarrement et en pleine nuit la jeune femme venait pour une urgence qui se révélait être une crise d'appendicite pourtant la jeune femme s'est laissée attendrir par ce jeune homme ; ils se fréquentent depuis plus de 5 ans et c'est au cours d'une banale discussion qu'est venu le sujet épineux du mariage.

    Leah&Casey ; Best moments :

    I / Première rencontre ;
    « T'sais que t'es jolie dans ton genre ? »
    « Ça veut dire quoi ça ? »
    « Bah ... Nous à la télé on voit que des américaines hyper grosses »
    « Je suis une exception... »
    « Ah okay on va manger un BigMac si t'es libre ? »

    II / Première dispute ;
    « Leah,j'pense qu'il vaudrait mieux que ... je veux dire c'est trop compliqué en ce moment avec mes rondes à l'hôpital pour te voir . »
    « En clair tu me plantes ? »
    « Nan,mais attends putain qu'est-ce que tu fous ? J'ai juste pas le temps en ce moment »
    « AVEC COMPLIQUE ET TE VOIR dans la même phrase j'en déduis quoi ? »
    *Après quelques minutes de silence (a)*
    « C'est pas croyable comme t'es magnifique quand tu t'énerves... »
    « La ferme ! »


    III / Demande en mariage ;
    « Jefferson c'est moche comme nom,ça rime à rien... »
    « Et toi,Brown tu crois que c'est un nom qui rime avec quelque chose ? »
    « Bah ouais,l'université »
    « ... »
    « Quoi ?!! »
    « Je me demande comment j'ai pu tomber aussi bas... »
    « Tu veux m'épouser ? »
    « Hein ?! »
    « Comme ça au moins Jefferson Brown ça rimera avec quelque chose !»
    « T'es con. »
    « Donc c'est oui... »


Revenir en haut Aller en bas
 
« ▬ Brangelina est à chier à côté de nous ! » m ; christensen ou badgley etc. (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: