CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyJeu 29 Oct - 2:30

(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL 2edtkpj (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL 2n1hkxd

THEODORA SMITH
— Théodora a une vingtaine d'années; c'est la petite sœur de Noah; elle est célibataire (mais c'est tout à fait négociable); elle fait des études d'art; ... (le nom est négociable)





    Théodora Smith est calme. Théodora est généreuse. Théodora est timide. Théodora est gentille. Théodora est raisonnable. Théodora est une grande fumeuse. Théodora est une experte en alcool forts. Théodora est incompréhensible. Théodora est joueuse. Théodora est maligne. Théodora est mature. Théodora se fait appeler Smith ou Théo. Théodora est lunatique. Théodora est voyageuse. Théodora est merveilleuse. Théodora est compliquée. Théodora est sarcastique. Théodora est rêveuse. Thédora est renfermée. Théodora est littéraire. Théodora est une artiste. Théodora est dépendante au sucre. Théodora est sensible. Théodora est gauchère. Théodora est extrêmement bien organisée. Théodora est ponctuelle. Théodora est habile. Théodora est l'ennemie des téléphones portables. Théodora est curieuse. Théodora est impulsive. Théodora est loyale. Théodora est impatiente. Théodora est têtue. Théodora est attachante. Théodora est discrète. Théodora est farouche. Théodora est cultivée. Théodora est douce et amer. Théodora est ...






    HISTOIRE & LIEN
    — Théodora est la petite sœur de Noah. Elle est jeune et extrêmement proche de lui, peut-être même trop aux yeux de certains. Ils ne peuvent jamais être trop longtemps l’un sans l’autre. Ils se téléphonent lorsqu’ils regardent un film, pour avoir l’avis de l’autre en direct. Lorsque la jeune fille est amoureuse, il faut l’accord du grand frère jaloux et protecteur. Bref, réellement proche. Trop proche. Certains trouve même cela trop ambiguë. Pourtant les deux jeunes gens ont grandi dans une famille aimante et presque parfaite, seulement ils ont vite décidé qu'ils ne vivraient qu'à deux, se coupant du monde extérieur, comme si celui-ci était trop violent pour eux. Théodora a grandit en étant surprotégée par son frère et encore maintenant il ne peut pas se passer de leurs moments à deux. Elle est invitée partout où Noah se rend. Elle appelle son frère Julian ou Smith, il l’appelle Théo ou Smith. Ils se connaissent par cœur, se racontent tout, n’ont pratiquement pas besoin de se parler pour se faire passer un message. Théodora ne sait pas faire confiance aux gens, elle a très vite compris, trop vite, que les gens n’étaient pas aussi bons qu’ils le laissaient penser et Noah est la seule personne à qui elle fait confiance, bien qu’elle sache qu’il n’est pas un ange non plus. Noah cache vaguement son côté libertin, Don Juan, Valmont, aux yeux de sa sœur, ne voulant pas lui donner une mauvaise image de lui, bien qu’il sait pertinemment que la jeune fille est au courant depuis longtemps.
    u.c
    — u.c



Avatar : Léa SEYDOUX. Vaguement négociable.


Dernière édition par Noah Smith le Jeu 29 Oct - 3:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyJeu 29 Oct - 2:30

(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Jrm25 (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Jrm28

BLAISE LEVINGSTONE
— Blaise a une _ d'années; c'est le meilleur ami, quasi-frère, de Noah; il est célibataire (mais c'est tout à fait négociable); il est photographe pour une rubrique de potins; ... (le nom est négociable)





    Blaise Levingstone est ...






    HISTOIRE & LIEN
    — u.c



Avatar : JONATHAN RHYS-MEYERS. Plus ou moins négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Smith.

Theodora Smith.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudonyme : panic garbage!
Date d'inscription : 28/10/2009

(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyVen 30 Oct - 20:18

    veux tu de moi pour ton scénario ou bien est-il déjà prit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyVen 30 Oct - 20:20

Je sais pas s'il est prit lool
Une fille s'est inscrite il n'y a pas longtemps, mais... elle a disparut depuis lool
Je ne sais pas Embarassed
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Smith.

Theodora Smith.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudonyme : panic garbage!
Date d'inscription : 28/10/2009

(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyVen 30 Oct - 20:25

    oui j'ai vu ça ! scratch
    en tout cas je suis vraiment très intéressé par ce scénario.
    après je sais pas comment faire dans ces cas là Arrow tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyVen 30 Oct - 20:28

Theodora Smith. a écrit:
    oui j'ai vu ça ! scratch
    en tout cas je suis vraiment très intéressé par ce scénario.
    après je sais pas comment faire dans ces cas là Arrow tongue
Pour une fois qu'on répond à mes scénarii Rolling Eyes mur
Moi non plus, j'ai peur de me faire taper sur les doigts **
Et en plus j'adore l'avatar que t'as choisis **
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Smith.

Theodora Smith.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudonyme : panic garbage!
Date d'inscription : 28/10/2009

(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyVen 30 Oct - 20:32

    Merci yeah
    je pense qu'il faut demander conseil à un gentil admin lool
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyVen 30 Oct - 20:38

Nous pensons, nous autres Admins, qu'il serait plus sage de vous arrangez entre vous Wink Nous ne nous voyons pas dire, a toi parce que tu étais la premiere, ou à toi parce que blablabla. Je ne sais pas si vous voyez ce que nous voulons dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Smith.

Theodora Smith.


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudonyme : panic garbage!
Date d'inscription : 28/10/2009

(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyVen 30 Oct - 20:42

    bien sûr je comprends. I love you
    merci.
    tu en penses donc quoi Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty
MessageSujet: Re: (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   (M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M&F) SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: