CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.

Aller en bas 
+8
Jude Grahams
Eden Woodrow
Anouk Horsfield
Louisiana Prescott
Phoenix Sullivan
Liam Horsfield
Sidonie Risler
Sweva Griffiths
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 1:29

Sweva GRIFFITHS.
SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. 11bn7ft
21 janvier 1986 à Londres; 23 ans; célibataire; anglaise; aucun;




:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


    • l'alcool a toujours adoucit Sweva.
    • possède de quatre tatouages, un dans le haut du dos, un à la cheville droite, un autre à la cheville gauche, et un sur la cuisse gauche.
    • a perdu ses parents dans un attentat à Londres.
    • chante très bien.
    • rêve de devenir photographe.
    • a une relationnelle très difficile avec sa grande sœur Phœnix.
    • Sweva peut avoir de drôles de manies, comme trier sa nourriture, ranger ses vêtements par couleurs, avoir des trousses différentes pour chaque maquillage. Quand elle était plus jeune, elle avait même des petites culottes avec les jours de chaque semaine.
    • La jeune femme est loin d'être un ange, entre l'alcool et la drogue, elle n'avait pas su choisir. La mort de ses parents la changea totalement, bien que le déménagement à Chicago fut pire pour son caractère. La gentille jeune fille laisse place à quelqu'un d'impulsif, irréfléchie, ironique, taquine, sarcastique, mesquine, et parfois calculatrice. Mais elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime.
    • Ses histoires d'amours ont toutes connues des échecs cuisants.
    • Sweva s'est achetée un chien avec l'argent de sa soeur, un adorable Spitz Japonais qui a une adoration pour les manger de portes et de fenêtres.
    • La seule chose qui lui reste de ses parents, est une voiture de son père, une voiture de collection. Une Mustang.
    • Sweva a fait sa période vêtements noirs pendant plus de deux ans.
    • A une tendance à casser ses téléphones portables en moins de 3 mois. Son dernier a fait une chute de 5 étages.
    • Déteste tout ce qui est technologie sauf les portables. Jamais vous ne la verrez devant un ordinateur - ou alors, sauf pour écouter de la musique.
    • Depuis que son sevrage à commencer, Sweva a prit pour nouvelles drogues les cigarettes et le café. Et en cas désespérée, le chocolat.
    • Ses cheveux sont passés par toutes les couleurs pratiquement, dernièrement, elle alterne entre le roux et le noir.



:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; CHERRYTREE.
  • âge & sexe; 18 ans, et pas de sexe avant le mariage. tongue
  • où avec vous connu CHWC ? Sur BTD, bien que ce soit Woody qui m'ait convaincue de venir. I love you
  • commentaire, avis, suggestion, question; Je vous aimeees. I love you *a un élan d'amour*
  • avatar; EVAN RACHEL WOOD.I love you




BLEND; misery angel.


Dernière édition par Sweva Griffiths le Jeu 29 Oct - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 1:29

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. W6s95k SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. 2enoxts
SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. 2ppc9ll SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. 246jnds
I'M TERRIFIED BUT I'M NOT LEAVING
KNOW THAT I MUST PASS THIS TEST
SO JUST PULL THE TRIGGER.


    Auprès de lui, je me sentais importante, il s’occupait de moi, je me sentais en sécurité. Et pourtant, je savais que penser ça de lui, c’était revenir au fait que j’étais un peu naïve, naïve de croire que j’avais pu lui faire oublier sa femme, naïve tout simplement. Malgré cela, chaque jour, je m’allongeais à ses côtés pour me blottir contre lui, comme si je n’étais plus qu’une enfant qui avait besoin d’affection. Et malgré la douceur de ses paroles et de ses gestes, je savais qu’au moindre faux pas, il serait menaçant, froid. Il l’avait déjà été, et c’était cela qui m’avait poussé à le fuir de nombreuses fois. J’étais bien trop insouciante pour devoir justifier mes paroles, mes actes. Mais ce soir avait été le pire de notre « histoire », le pire oui, parce que j’étais dans un sale état, et que cela avait joué en sa faveur. « Tu as des dettes à payer Sweva. » Il me servait le même refrain chaque soir, dès que je me rendais chez lui. Prenant une gorgée de ma boisson alcoolisée, j’avais finalement levée mes yeux vers lui, mes yeux étaient embrumés, c’était à peine si j’arrivais totalement à distinguer les formes autour de moi, et pourtant, je le voyais de façon nette. « Je sais, je t’ai promis de te rembourser. » Bien sûr, cette situation me rendait encore plus sujette à l’anxiété, car je n’avais pas vraiment de travails fixes. Mes anciens patrons me viraient souvent par manque de volonté, d’attentions, ou simplement parce que j’aimais taper dans des stocks de vin avant de venir au travail. Du coup, je n’avais qu’une pauvre opinion de moi-même, puisque j’allais jusqu’à me vendre pour avoir un peu de sous, argent que j’utilisais pour rembourser, mais aussi pour m’acheter de nouvelles drogues. Tout ceci était un cercle vicieux, et je m’en rendais de plus en plus compte, surtout quand X était entrain de me fixer, avec le visage fermé. La tempête était en approche, et j’allais en être la victime. « Ce ne sont que des paroles. Cela fait trois mois que tu dis ça, en attendant, ça ne t’empêche pas de te payer de l’alcool et tes drogues. » Et dans un geste de colère, il avait fait volé mon verre d’alcool en éclats, verre qui était entré en collision avec le mur.

    « Je tiens toujours mes promesses. » Mais visiblement, celui ne lui plus guère, car il m’attrapa au niveau du visage, en serrant de toutes ses forces, comme si il souhaitait me briser la mâchoire. « Tu es complètement défoncée, mais sache que je ne te laisse pas plus d’un mois pour me rendre l’argent que tu me dois. » De nature anxieuse, je l’avais alors fixée, remarquant les traits de la colère sur son visage. Il avait toujours été plus ou moins effrayant à ces heures, mais il s’avérait être une bonne personne quand il le devait. « Maintenant, dégage. » Puis il m’avait relâché en me poussant. J’étais restée là, à le fixer. Sans rien dire, jusqu’au moment où il releva le visage vers moi. Visage qui semblait toujours impassible. « Ne m’obliges pas à le répéter une seconde fois. » Puis, fébrilement, j’avais attrapée mon sac et ma veste, avant de quitter son appartement en pleine nuit. C’est à ce moment précis que ce fut une dégringolade, qui allait me mener droit vers… ma sœur.


SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. 2yw5xu0 SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. 9gk4tw
SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. 2yjzwbm SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. V81kkw
AS MY LIFE FLASHES BEFORE MY EYES
I'M WONDERING WILL I EVER SEE ANOTHER SUNRISE?
SO MANY WON'T GET THE CHANCE TO SAY GOODBYE
BUT IT'S TOO LATE TOO PICK UP THE VALUE OF MY LIFE.


    Je ne me souviens plus exactement de ce qu’il s’était passé ce soir là, je me souvenais de ma dispute très brève avec X. Puis sans même savoir comment, je m’étais retrouvée sur le seuil de la porte, assise sur le sol. Entendant le bruit de la sonnette, je savais parfaitement que cela ne pouvait être moi. La porte s’ouvrit doucement, j’avais les yeux fermés, je ne me fiais qu’à mon ouïe. « Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai trouvé cette fille devant l’immeuble, elle n’arrêtait pas de prononcer votre nom de famille. » J’entendis un bref remerciement, avant de me rendre compte que je me trouvais chez ma sœur. M’aidant à me relever, c’était à peine si je savais rester droite. Je ne savais plus ce que j’avais pris, sûrement un mauvais mélange, j’avais des sueurs froides, et je me sentais souvent partir, un profond sommeil qui semblait m’appeler. Et sans même comprendre le pourquoi du comment, je me retrouvais sous une douche froide. Ce qui eut pour effet de me réveiller immédiatement. « Putain, c’est quoi ce bordel ? » J’avais essayée de sortir de la douche, mais Phoenix m’y avait violemment poussée. « Ce bordel ? C’est toi devant ma porte, complètement défoncée, et bourrée. » Que pouvais-je répondre à ça ? Elle avait amplement raison, mais Phoenix avait été la seule personne en qui je pouvais avoir confiance, la seule personne qui pourrait m’aider, parce que j’avais décidée que c’était terminé, oui, terminé. Finalement, elle me laissa sortir, mais, je me sentais à nouveau partir, me laissant sombrer, et glisser sur le sol, les paupières lourdes. Je sentais de faibles gifles sur mes joues, avec la voix très lointaine de Phoenix qui m’ordonnait de ne pas m’endormir. Puis, ensuite, trou noir.

    Ce n’est que le lendemain, que le réveil fut difficile. M’éclaircissant la gorge, j’avais alors voulu me redresser, quand une personne me repoussa en arrière. J’ouvris alors les yeux. Avec effrois, je me rendis compte que je me trouvais à l’hôpital. « Qu’est-ce que je fou là ? » Naturellement, personne ne me répondit. Même pas l’infirmière qui pourtant restée planté là, à mes côtés, comme si elle… me surveillait. Soudainement, Phoenix et Glen étaient apparus devant moi. À vrai dire, je n’avais jamais vu ce Glen, sauf que ma tante me parlait parfois de Phoenix et lui, surement pour me mettre au courant. Me sentant soudainement honteuse, je devais affrontée le regard froid de ma sœur. Nos relations n’étaient plus au beau fixe. Elle avait essayée de m’aider, mais je n’en avais fais qu’à ma tête. À présent, j’attendais la remarque qu’elle allait me faire, car c’était toujours comme ça. « Phoenix… » Étrangement, Glen quitta la pièce dès le moment où j’avais prononcé le prénom de ma sœur, il devait se douter qu’il valait mieux rester en dehors de cela. « Sweva, tu ne te rends pas compte. Tu crois sincèrement que j’ai que ça à faire ? » Bien sûr, elle avait sa vie, et je le comprenais parfaitement. Je ne pourrais même pas lui en vouloir si elle souhaitait me renvoyer chez moi. « Je suis… » Ma gorge était sèche, mais je n’avais pas besoin de m’exprimer puisque ma sœur me coupait sans arrêt. « Tu te permets d’arriver devant ma porte complètement défoncée et bourrée. Dis-moi où tu vis, Glen et moi te raccompagneront quand tu seras sur pieds. » Et de façon plus ou moins violente, sans vraiment le vouloir, j’avais finis par dire avec un air paniqué. « Je ne veux pas retourner chez moi, je ne peux pas. » Le teint de Phoenix devint soudainement rouge. « Tu crois sincèrement que je vais te laisser te regarder te détruire en enchainant cocaïne et vodka. » J’avais baissée le regard, ses paroles m’avaient touchée en plein cœur, car je me rendais soudainement compte que je n’avais pas été la meilleure petite sœur au monde. « C’est différent cette fois-ci. » C’était le cas, je souhaitais m’éloigner de ces vices, avoir une seconde chance, une vie meilleure. « Qu’est-ce qui est différent ? Cette fois-ci, ce ne serait pas la cocaïne mais le shit ? » Je ne pouvais pas la blâmer, pas du tout. « Non, cette fois-ci, j’ai décidée d’arrêter. » Puis, après, ça avait été le trou noir, j’étais restée à l’hôpital pendant une semaine, avant que Glen et Phoenix ne m’accueillent chez eux, le temps que je me reconstruise une vie.



CREDIT; soft_memories, vol4itca; racheldinozzo.


Dernière édition par Sweva Griffiths le Jeu 29 Oct - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 1:30

RUSSIANN ROULETTEEE.
JE TE NAIMMEE TOOPINNEUUUUHH. I love you I love you ** **.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 1:31

Oh Cherrytree avec ERW I love you
Je réserve ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Sullivan

Phoenix Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudonyme : WOODY PEPPER
Crédits : avatar; dipsy tea ♦ icons; winter_skyline, letberock.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 1:34

** ** ** ** ** ** ** ** **
calin calin calin calin calin calin calin calin
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue soeurette. ahah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 1:38

Sidonie Risler a écrit:
RUSSIANN ROULETTEEE.
JE TE NAIMMEE TOOPINNEUUUUHH. I love you I love you ** **.

TOPINE AVEC BRYCE. thud

LIAM • LETHAL LANE AVEC IAN. *mourru*
Merci. mg

PHOENIX • lechouille calin calin calin aaargh aaargh aaargh I love you I love you I love you I love you gift gift gift yeah yeah yeah yeah lechouille thud ** **

SOEURETTE. lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Prescott

Louisiana Prescott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pseudonyme : oh tainted!
Crédits : avatar; baby gone ♦ icons; ale_skyz @ lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:08

SALUT TOI. pervers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:11

T'as pas honte d'utiliser ce smiley là, petite chose ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Prescott

Louisiana Prescott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pseudonyme : oh tainted!
Crédits : avatar; baby gone ♦ icons; ale_skyz @ lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:12

Arrête avec ça hein. mg
Et non je n'ai absolument pas honte, tiens! pervers pervers pervers pervers

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:17

Pourquoi j'arrêterai ? mg
Je vais finir par croire que tu me dragues. mg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Prescott

Louisiana Prescott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pseudonyme : oh tainted!
Crédits : avatar; baby gone ♦ icons; ale_skyz @ lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:18

Parce que je sais ce que tu sous-entends par 'petite chose'. Laughing
Oh tout de suite les grands mots! mg
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:20

C'est mignon les petites choses. marteau
Bah c'est vrai, fais attention quoi. mg
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Prescott

Louisiana Prescott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pseudonyme : oh tainted!
Crédits : avatar; baby gone ♦ icons; ale_skyz @ lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:23

Ouais, ça fait un peu pervers dit comme ça. mdrr
Genre, j'ai autre chose à faire de mon temps hein. ahah
Et n'oublies pas que tu es ma mère. Quand même! marteau
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:30

Ah bon? T'as l'esprit mal tourné ma fille. Laughing
Justement, tu te dois d'écouter ta mère, petite sotte. Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:32

Liam Horsfield a écrit:
Oh Cherrytree avec ERW I love you
Je réserve ! Bienvenue Smile
EVAN ** CHERRYTREE **
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:43

CHERRYTREE ET EVAN I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Prescott

Louisiana Prescott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Pseudonyme : oh tainted!
Crédits : avatar; baby gone ♦ icons; ale_skyz @ lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:44

C'est pas vrai. C'est de trop te fréquenter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 2:50

ANOUK • HERJULIWIII, ça faisait longtemps. I love you I love you I love you

EDEN • I love you I love you I love you

GIZMO • Mais bien sûr. Sous prétexte que je suis plus vieille, ça fait de moi la fautive. marteau
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 3:38

    ERW! thud **

    Bienvenue ! mg
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 3:52

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Schmidt

Logan Schmidt


Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudonyme : LEXIE.
Crédits : avatar; grumpy crumpet ♦ icons; daturaparano&collapsingnight@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 5:09

yeah ** yeah ** gift gift fouet calin lechouille thud ** yeah ** ** calin lechouille yeah gift gift ahah

N'AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 5:12

yeah yeah yeah yeah yeah lechouille lechouille lechouille calin calin calin thud thud thud ** ** ** ** pervers pervers pervers calin aaargh gift gift

N'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOUR DE MON COEUR. yeah
En Taylor en plus. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Schmidt

Logan Schmidt


Nombre de messages : 11
Age : 32
Pseudonyme : LEXIE.
Crédits : avatar; grumpy crumpet ♦ icons; daturaparano&collapsingnight@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 5:15

En ERW en plus. ** **
Je te parle sur MSN pour le lien qui va de soi. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 11:58

ERW I love you
Bienvenue, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. EmptyJeu 29 Oct - 14:45

Logan Schmidt a écrit:
En ERW en plus. ** **
Je te parle sur MSN pour le lien qui va de soi. pervers

tongue tongue tongue
Désolée, j'étais partie dormir, mais on peut voir ça par mp, ou par msn en fin de soirée ? I love you

CAMILLA. I love you I love you
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty
MessageSujet: Re: SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.   SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEVA ▬ take a gun and count to three. DONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWEVA ▬ like a timebomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: