CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.

Aller en bas 
+9
Bamby Murray
Lenny Brisbane
Buddy Buckley
Jude Grahams
Eden Woodrow
Anouk Horsfield
Liam Horsfield
Sidonie Risler
Asher Hemingford
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:00

ASHER HEMINGFORD
ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Chaceban2
Plus communément surnommé 'Ash' par ses amis, Asher Gabriel Hemingford est né un seize juillet à Vancouver au Canada. Ses origines sont donc purement canadiennes. Il est célibataire depuis le jour où celle qu'il aimait s’est barrée sans même lui laisser un mot. Depuis, sa petite-amie c’est un peu tout ce qui a deux jambes, deux bras et une poitrine. Il œuvre présentement comme agent de joueurs de hockey et fait un salaire plus que respectable qui se situe dans les six chiffres.



:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


    - Puisqu’il est originaire du Canada, le climat de Chicago n’est pas un problème. Il a été habitué aux tempêtes de neige qui étaient coutume chez lui. D’ailleurs, il manie la pelle mieux que personne.
    - Il était dégouté quand il a apprit que Rio De Janeiro avait été préférée à sa ville adoptive pour accueillir les Jeux Olympiques de 2016. Il disait même ne plus vouloir coucher avec les brésiliennes, mais ça n’a pas duré. Il ne lui a suffit que d'en voir une dans la rue pour changer d’avis.
    - Il n’aime pas qu’on lui reproche d’avoir un accent alors qu’il est persuadé que c’est faux. Et contrairement à ce que Jimmy Fallon peut dire, il ne termine jamais ses phrases par ‘eh’.
    - Après l’élection du président, il est allé dans une animalerie et s’est acheté un petit labrador noir qu’il a baptisé Obama. Chacun sa façon de célébrer la victoire de Barack, hein.
    - Comme il a grandit dans une famille de la classe moyenne, il a été habitué à apprécier les choses simples de la vie. Même s’il gagne un salaire impressionnant aujourd’hui, il n’est pas du genre à sortir dans les grands restaurants où on sert homard et sushi. Il préfère largement manger une bonne pizza en étant entouré de quelques amis.
    - Il est impossible de dormir dans le même lit que lui sans recevoir un coup à un moment ou a un autre. Il bouge constamment et dort en position ‘étoile de mer’ même s’il n’est pas seul. Faut pas le blâmer, ça se fait inconsciemment.



:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; LUCKYSTRIKE.
  • âge & sexe; Dix-huit ans, femelle.
  • où avec vous connu CHWC ? Sur Bazzart, quoi d'autre ? lool
  • commentaire, avis, suggestion, question; BOOM CHICKA WAH WAH. Arrow
  • avatar; Chace Crawford. mg I love you
  • credits; goodbye_anymore@LJ


Dernière édition par Asher Hemingford le Sam 31 Oct - 0:23, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:00

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Chaceban5

:: THE STORY OF ONE LIFE ::


    « Ce jeune joueur est vraiment impressionnant, Richard. Il fait parti de l’équipe depuis à peine quelques mois et déjà, les analystes s’entendent tous pour dirent qu’il figurera parmi les meilleurs. »
    « Et à voir comment il joue ce soir, je suis persuadé que plusieurs amateurs pensent la même chose, Paul. »

    Les deux commentateurs de la chaîne de sport ESPN devaient être parfaitement neutres en temps normal mais ils semblaient oublier cette règle lorsqu’il était question d’Asher. Ce jeune ailier droit de vingt ans fraîchement repêché de la ligue américaine avait un lancer foudroyant qui allait même jusqu’à déjouer le meilleur des gardiens. La moitié du match s’était écoulée et il avait déjà marqué deux buts. Un de plus et les casquettes inonderaient la glace pour célébrer son premier tour du chapeau dans son nouvel uniforme.

    « L’arbitre vient tout juste d’appeler une pénalité ! Les Blackhawks iront donc en supériorité numérique pour deux minutes. »

    L’entraîneur demanda un temps mort sans attendre et fit signe à ses joueurs de venir se regrouper au banc. Il leur expliqua rapidement le jeu qu’ils allaient devoir effectuer et il décida d’envoyer son jeune prospect sur le flanc droit. Une petite tape sur l’épaule à chacun des joueurs puis ceux-ci allèrent se mettre en place pour la mise au jeu.

    « Les Blackhawks remportent la mise en jeu ! Harvey passe à son défenseur qui attire deux joueurs sur lui avant de refiler la rondelle à Hemingford. Hemingford est en pleine accélération et feinte avant de se diriger vers le filet (…) »
    « Oh non, Paul ! Le jeune homme vient tout juste d’être mis en échec par un joueur de l’équipe adverse et il ne semble pas en mesure de se relever. »
    « Il est complètement inerte les soigneurs ne perdent pas une minute avant de sauter sur la patinoire pour lui venir en aide (…) »

    L’aréna duquel s’échappaient des cris d’encouragements quelques minutes plus tôt était maintenant aussi silencieux qu’une église. Les partisans étaient tous debout et observaient la scène avec inquiétude. Ils avaient déjà vu ça auparavant et le fait qu’Asher demeure immobile n’annonçait rien de bon. On fit entrer la civière sur la glace et quelques murmurent se firent entendre.

    « On dirait qu’Hemingford ne quittera pas la patinoire sur ses patins, ce soir, Richard. Les soigneurs viennent de le hisser sur le brancard et l’amènent avec eux en dehors de la glace. »
    « Espérons que ce n’est rien de grave parce que plusieurs joueurs n’ont plus jamais été les mêmes après de telles mises en échec (…) »


***


    « Je dois rencontrer le directeur général de leur équipe dans moins de deux heures alors dès que j’ai terminé, je te passe un coup de fil (…) Ouais, c’est ça, à tout à l’heure. Fais pas de bêtises, surtout. »

    Asher ferma son portable et le mit dans la poche de son pantalon. Il portait un complet Hugo Boss noir qui lui avait couté plus de mille dollars mais sachant qu’il devait négocier des contrats de plusieurs millions, son apparence se devait d’être irréprochable. Une mallette remplie de paperasse à la main, il quitta son immeuble. Il était devenu agent sportif trois ans auparavant, lorsqu’il avait apprit qu’il ne pourrait plus jamais jouer au hockey suite à la mise en échec qui lui avait bousillée le genou. Son meilleur-ami qui se trouvait justement à être son agent à l’époque lui proposa de travailler lui aussi dans ce domaine. Il refusa pendant un certain temps, lui qui avait toujours cru qu’être joueur sur la glace serait son seul avenir. C’est plus tard qu’il réalisa que c’était la meilleure chose à faire et que ça lui permettrait de mettre ses connaissances à profit. Et le voilà aujourd’hui, habitant un luxueux loft au dernier étage du 77 West Wacker Drive, plusieurs jeunes prospects de la ligue sous son aile. Il est loin d’avoir raté sa vie, finalement.


Dernière édition par Asher Hemingford le Sam 31 Oct - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:16

BOM CHICA WOOW WOOOW, femme. HUGAH HUGAH. tongue
Parce que nous levalons bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:22

lool lool

YEAH. mg
Nous faudra un lien, d'ailleurs. **
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:24

Tu veux me tuer avec ce t-shirt mouillé. Avoue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:27

MMMMH JAMES I love you
Je réserve et je te bienvenute !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:29

NON MAIS ON VEUX ME TUER! Y A QUE DES CANONS SUR CE FORUM I love you
Bienvenue mg
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:31

On peut rien te cacher, SHINYCHOU. ahah Laughing

LIAM • Merci beaucoup. I love you
ANOUK • Les gens ils ont du goût en matière de mâles ici, c'est pour ça. pervers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:34

Oui alors moi aussi j'ai du goût. Laughing
Dis le Leandre va arrêter de me faire de l'effet sinon je fais un malheur. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 1:38

Tout le mérite te revient, quoi. Laughing
J'y peux rien moi s'il est trop sex' pour toi. ahah mg
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 2:07

En gros. Laughing
Mais c'est pas juste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 2:26

Que veux-tu, la vie est injuste. lool
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 2:27

Tu m'énerves mais je te n'aime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 2:44

Anouk Horsfield a écrit:
NON MAIS ON VEUX ME TUER! Y A QUE DES CANONS SUR CE FORUM I love you
Bienvenue mg

**
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 2:47

Sidonie Risler a écrit:
Tu m'énerves mais je te n'aime. Laughing

calin
Merci, Eden. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 3:37

    Anouk Horsfield a écrit:
    NON MAIS ON VEUX ME TUER! Y A QUE DES CANONS SUR CE FORUM I love you
    Bienvenue mg

    C'est ça. I love you thud ahah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 4:35

pervers Arrow


Merci. mg
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 18:18

Désolé du DP Arrow

C'était pour savoir si je pouvais changer James Franco pour Chace Crawford qui correspond mieux à l'idée que je me fais de mon personnage ? **
Je changerais aussi son prénom par la même occasion (puisqu'on peut le faire nous même, il semblerait) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 19:52

N'étant pas dans la liste des avatars pris, il n'y a pas de soucis, je te le reserve donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 19:56

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 20:24

CHAACE ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Herz ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. 607242
bienvenue. ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. 713436
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 20:26

Bienvenue. I love you

Mon scénario ayant été prévu avec Chace à la base, j'exige un lien qui tue. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 20:28

    Bouche à bouche vite je fais un arrêt cardiaque !

    **

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asher Hemingford

Asher Hemingford


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : LUCKYSTRIKE
Crédits : cherrytree ; ljs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 20:29

Thanks, Buddy. mg I love you

LENNY • Je pourrais pas refuser un lien à SCAJO de toute manière. Laughing I love you
Et merci pour la bienvenutation. ahah

BAMBY • Respire, respire. lool
Merci encore. **
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Risler

Sidonie Risler


Nombre de messages : 96
Age : 31
Pseudonyme : BBH.
Crédits : SHINEDOWN.
Date d'inscription : 29/10/2009

ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. EmptyJeu 29 Oct - 20:29

FAUDRA REFLECHIR A CE LIEN. I love you pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty
MessageSujet: Re: ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.   ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHER • Yesterday I died, tomorrow's bleeding.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASHER; How hot can it get ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: