CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GLEN ▬ Whatever you like ..

Aller en bas 
+5
Anouk Horsfield
Buddy Buckley
Liam Horsfield
Harlow Dewitt
Glen Sullivan
9 participants
AuteurMessage
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 22:46

Glen SULLIVAN
GLEN ▬ Whatever you like .. 2v9dz6w
(c) Misery Business
Sully ; Le 17 juin 1982 à Chicago.; 27 ans.; Marié; Américaine; Architecte;



:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


    ♦️ Glen n'est pas vraiment l'archétype du petit ami & encore moins du mari parfait. Ayant grandi dans une famille où l'adultère était considérée comme quelque chose de parfaitement normal, il aurait très bien pu devenir comme son paternel. Seulement témoin du mal que ça faisait à sa mère, même si cette dernière n'en montrait rien il se promis de ne pas le faire plus tard. C'est pour ça que la notion de mariage l'effrayait tant, lorsqu'il n'était qu'en couple simplement une erreur était possible ,mais marié il ne pouvait pas. Phoenix en a d'ailleurs fait les frais, c'était il y a longtemps, ils ont presque oublié ce légé détail. C'était au début de leur relation & c'est sans doute ce qui accentue la peur de la jeune femme d'autant plus qu'elle est enceinte.
    ♦️ Glen a beaucoup travaillé pour avoir son diplôme. Ce n'était pas quelque chose de facile pour lui, pendant très longtemps il ne savait pas dans quoi s'orienter & a bien faillis abandonné ses études pour commencer à travailler. Surtout pour ne pas perdre de temps, finalement par miracle lors d'un voyage il s'est beaucoup intéressant à l'architecture. Quelque chose qui lui plaisait enfin, il s'est donc orienté dans cette branche même si au départ il avait quelques difficultés à cause de ses lacunes en mathématiques. C'est avec sa volonté & le soutien permanent où presque de Phoenix qui l'on aidé à obtenir son diplôme. Depuis Glen fait son chemin & commence même à beaucoup mieux gagner sa vie. Ce qui vient à point étant donné que sa femme est enceinte !
    ♦️ Glen est assez terrifié par l'idée d'être père, il ne veut pas commettre les mêmes erreurs que le sien. Il aimerait que plus tard son enfant soit fier de lui, c'est pour ça qu'il travaille aussi dur. D'ailleurs son amour pour Phoenix fait la différence, même si la jeune femme est de plus en plus insupportable. Elle invente n'importe qu'elle excuse pour lui hurler dessus & lui reprocher des choses. Glen sait pertinemment qu'elle craint qu'il aille voir ailleurs & devienne infidèle lorsqu'elle serait tellement grosse qu'il ne pourrait plus faire le tour de sa taille à cause de son ventre. Pourtant, Glen a beaucoup d'occasion de la tromper ,mais ne le fait pas, il est vraiment amoureux d'elle même si elle le rend complètement fou.
    ♦️ Glen a toujours aimé écrire, c'est un de ses principales point en commun avec sa femme. S'il avait pu & n'était pas devenu un bon architecte il se serait sûrement orienté dans le journalisme. C'est quelque chose qu'il aime beaucoup, d'ailleurs il garde certains articles qui lui ont fortement plût pu qu'il l'on touché. Il est très fier que sa femme soit devenu romancière, d'ailleurs il adore ce qu'elle écrit. Elle arrive à le toucher profondément & il ne l'a reconnait pas lorsqu'il l'a lit. Bien sur il ne lui a jamais dis à quel point il est fier d'elle.
    ♦️ Glen a vraiment envie de savoir le sexe du bébé ,mais plus le temps passe plus il se rend compte de la réticence de Phoenix, il espère qu'elle ne veuille pas attendre la naissance de leur enfant pour le savoir. C'est dans la nature de Glen d'être très curieux surtout quand ceci touche de près sa famille. Il ne serait pas déçu si c'était un garçon où une fille, il aimerait avoir les deux mais, pour se rendre plus compte de ce qui ce passe il a besoin de savoir. Ca rendrait les choses plus réels bien que voir Pheonix grossir de jour en jour est très réel, surtout pour une femme qui d'habitude est vraiment très mince. Glen adore vraiment voir son ventre s'arrondir, il en devient fou. Il adore le caresser, l'embrasser pour se sentir plus proche de son bébé même s'il est toujours aussi nerveux de devenir père.



:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; Lovee.
  • âge & sexe; 16 années de folies en tout genre thud
  • où avec vous connu CHWC ? Sur bazzart.
  • commentaire, avis, suggestion, question;
  • avatar; Josh Duhamel I love you


Dernière édition par Glen Sullivan le Jeu 29 Oct - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 22:46

:: THE STORY OF ONE LIFE ::


    « Lorsque tu auras enfin trouvé la bague idéale préviens moi ! » Demanda la futur femme de Glen. Qui en avait assez d'attendre qu'il se décider à la demander en mariage. Elle avait donc lancé ce sous-entendu pas du tout caché. « Mais de quoi tu parles ? » Lui répondit Glen, ne comprenant pas du tout où elle voulait en venir, du moins il faisait comme si c'était le cas. Peut être pour que la jeune femme se décide une fois pour toute à arrêter d'attendre, comme ça il pourrait le lui demander sans être sans arrêt sous pression. Il en perdrait presque son envie de passer le reste de sa vie à ses côtés s'il n'était pas fou amoureux d'elle. Pourtant, il s'amusait à faire comme s'il ne s'en rendait pas compte. « Je me demande simplement quand tu te décideras à me demander en mariage ... » Lui demanda la jeune femme, prête à lui dire le fond de sa pensée pour qu'il se décide enfin à lui passer la bague au doigt. Elle savait pertinemment qu'il l'aimait ,mais elle voulait que le monde soit au courant pour qu'aucune femme ne puisse jamais lui enlever. Elle avait toujours cette peur en elle qu'il ne l'a quitte pour une autre, mais elle connaissait son attitude vis-à-vis de l'infidélité dans le mariage. Au moins quand elle serait mariée, elle est sûre qu'il ne l'a trompera jamais pas même avec une jeunette de 20 ans. Au fond ce qu'elle veut c'est simplement une preuve de son amour. « ... » Quant à Glen, il eut du mal à trouver une réponse. Il ne pensait pas qu'elle aurait le culot de lui demander en face. Même si venant d'elle, rien ne le choque plus. « Qu'est-ce qui te fait ... » La jeune femme ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle voulait lui mettre la pression afin qu’il se décide. Elle était même prête à lui faire croire qu’un autre homme était prêt à l’épouser rien que pour le forcer à se bouger un peu les fesses. « C’est pour te prévenir que la réponse soit positive, je mets toutes les chances de ton côté ! » Lui répondit la jeune femme, d’un ton vraiment supérieur. Elle avait une telle confiance en elle, c’était amusant à voir mais Glen avait vraiment envie qu’elle ferme sa bouche pendant quelques minutes. Comment pourrait-il lui dire qu’il l’aime & qu’il veut l’épouser si elle ne lui laisse pas de répit. Il décida donc de la remettre à sa place & même de la faire douter de ces sentiments. « Tu sais que même si j’avais eu l’intention de te le demander tu viens de rompre tout le romantisme qu’il y a dans une demande en mariage ! » La jeune femme semblait choqué de la réponse de Glen. Perdant presque ses moyens mais toujours la même elle décida de le piéger à son propre jeu, certaine de l’avoir. « Donc tu ne veux pas m’épouser ? » Glen allait vraiment perdre patience avec Phoenix qui une fois de plus avait réponse à tout. C’était affolant de voir la façon dont elle arrivait à le mettre hors de lui, parfois il aurait envie de lui hurler de dessus mais, il l’aime tellement qu’il ne le fait pas en tout cas souvent. Une relation épique qui n’était pas prête de se calmer, avec leurs caractères respectivement forts. « Je le savais … » Lui répondit Glen, c'était encore un de ses jeux pour savoir s'il tenait à elle. Un truc typiquement féminin que Glen ne comprendra jamais, il redoutait de plus en plus de lui demander sa main. Persuadé de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle attend. Il aimerait pouvoir lui offrir tout ce dont elle rêve ,mais pour le moment ce n'est pas le cas. Ce qu'elle fait & dit ne font qu'accentuer sa peur de passer à l'étape supérieure. « C'était juste un test pour savoir si j'avais l'intention de te demander en mariage ! » La jeune femme voulait maintenant savoir si son plan avait marché, elle pensait que oui mais avec Glen c'est toujours difficile de le savoir. « Et ? » Seulement Glen ne comptait pas lui faciliter la tâche, il savait que c'était le jour pour lui demander sa main ,mais il voulait la faire ramer encore un peu en faisant mine de ne pas comprendre ce qu'elle voulait lui dire. « Quoi ? » La jeune femme était très énervée contre lui & s'apprêta à sortir la carte d'un autre homme, connaissant la jalousie de Glen elle pensait qu'il allait directement lui demander sa main par sécurité. Seulement il n'était pas d'humeur aujourd'hui à être jaloux. « Tu sais tu fera mieux de passer la vitesse supérieur ,car, un homme plus rapide pourrait m'enlever à toi ! » Glen était jaloux c'est vrai ,mais il avait envie de le cacher, de ne pas la laisser prendre le dessus. Au contraire, il voulait en jouer & l'énerver. D'ailleurs il savait exactement comment faire. « Il faudrait déjà qu'il réussisse à te supporter & c'est ... » Commença à répondre Glen avant de se faire couper la parole par la jeune femme qui n'avait visiblement pas aimé sa blague. « Ferme-là ! » S'apercevant de l'énervement de sa petite amie Glen décida donc d'arrêter ce petit jeu avant de la mettre tellement en colère qu'elle risquerait de lui dire non. « Je plaisantais ... » Lorsqu'elle se trouve énervé la jeune femme commençait à l'insulter & ce n'était jamais bon surtout pour une demande en mariage. « Tu n'es qu'un sale mec arrogant & ... » Glen pris son courage à deux mains à lui coupa la parole avant de se lancer. « Tu veux bien te taire deux minutes & me laisser parler ? » Glen lui tourna le dos pour aller vers son bureau & prendre la boite dans un de ses tiroirs. Il espérait que la jeune femme allait l'écouter & se taire même si c'était du domaine du rêve. « Non j'en ai assez de ... » Ce qu'elle détestait le plus c'est qui lui tourne le dos, seulement quand il se retourna & qu'elle vit la boite qu'il tenait dans sa main son coeur s'accéléra à toute vitesse. « Qu'est-ce que ... » C'était le jour qu'elle attendait depuis le lycée, depuis qu'ils commencèrent à sortir ensemble. C'était il y a très longtemps ,mais avec leur relation qui a subi beaucoup de bas Glen avait mis un long moment afin de franchir cette étape très importante à son coeur. « Oh mon dieu ! » Ce sont les seuls mots qu'elle arriva à prononcer. Lorsqu'il mis un genoux à terre Phoenix réalisa qu'elle allait enfin vivre son rêve, quant à Glen il lutta contre le stress. Il en perdait presque ses mots ,mais lorsqu'il ouvrit la boîte & vit le regard de Phoenix ce discours lui paru naturel: « J’attendais le bon moment pour te le demander, un moment où tu arrêtais de parler mais je sais que ça n’arrivera jamais. Malgré tout ce que tu peux penser, je t’aime & je t’aimerais toujours, c’est comme ça, personne ne peut changer ce que je ressens pour toi. Je sais que je ne suis pas encore ni riche ni célèbre mais je peux te promettre de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire ton bonheur … » Glen s‘arrêta de parler lorsqu‘il se rendit compte que la jeune femme avait cessé de parler, elle n lui avait pas coupé la parole. C‘était le moment où sa vie allait changer, il pris son courage pour lui demander tout en passant l‘anneau à son doigt. « Veux-tu m’épouser ? » Phoenix les larmes aux yeux de bonheur lui sauta au cou en criant: « OUUUI BIEN SUR QUE OUI ! » Mais comme toujours elle trouva le moyen de mettre son grain de sel dans ce qu‘il venait de lui dire: « Il était temps ! »


Dernière édition par Glen Sullivan le Jeu 29 Oct - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 22:46

Bienvenue. Ryan est pris pour un scénario, je crois avoir vu. Donc je dirais Josh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 22:47

Oui Ryan est dans le scénario de Jude. Et Jensen est réservé.
Je dirai Josh aussi I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 22:51

paul ou josh pour moi GLEN ▬ Whatever you like .. Herz
enfin paul je l'ai mis dans la liste des avatars pour mon scénario donc si jamais tu le prends je l'enleverrais (a).
enfin breef, maggle.

bienvenuue GLEN ▬ Whatever you like .. 687827
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 23:18

Josh, oh oui, Josh I love you

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 23:24

Merci à tous ** J'aime tous vos avatars I love you
Peut-on me réserver Josh Duhamel s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 23:25

Voila, reservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyMer 28 Oct - 23:26

    Oh Josh OMG !
    Josh ! Josh ! Josh dehors
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 1:09

Mischa I love you Si je n'étais pas marié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Sullivan

Phoenix Sullivan


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pseudonyme : WOODY PEPPER
Crédits : avatar; dipsy tea ♦ icons; winter_skyline, letberock.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 1:10

Tu commences déjà. Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 2:48

JOSH Shocked thud
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 3:10

    Glen Sullivan a écrit:
    Mischa I love you Si je n'étais pas marié Arrow

    Oh une petite aventure extra conjugale tu sais calin
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 3:43

    Bienvenue !yeah

    Josh, so sex' ! ahah pervers
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 12:55

Phoeniw, tu as mon coeur & ma "fidèlité" I love you
SOPHIA &KEIRA **

Ne me tente pas Bamby, sinon je vais me faire taper Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 12:57

    Oh une pauvre petite biche seule et perdue aurait besoin de ton aide... **
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sullivan

Glen Sullivan


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pseudonyme : Lovee
Crédits : Psychozee
Date d'inscription : 28/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 13:45

Moi je ne dirais pas non mais Phoenix risque de te tuer mdrr **
Je pense avoir terminé ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Murray

Bamby Murray


Nombre de messages : 60
Age : 31
Pseudonyme : No pseudo ^^
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 13:50

    Et bien dis moi ouiiii glennie ! calin **
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. EmptyJeu 29 Oct - 14:42

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLEN ▬ Whatever you like .. Empty
MessageSujet: Re: GLEN ▬ Whatever you like ..   GLEN ▬ Whatever you like .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLEN ▬ Whatever you like ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLEN ▬ Someone wake me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: