CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alix (♥) - terminée

Aller en bas 
+3
Jude Grahams
Harlow Dewitt
Alix Reynolds
7 participants
AuteurMessage
Alix Reynolds

Alix Reynolds


Nombre de messages : 8
Age : 29
Pseudonyme : Memories
Crédits : Avatar : Woody Pepper
Date d'inscription : 28/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 22:44

Alix Câme Reynolds
alix (♥) - terminée Fthvs5
'lix; le neuf décembre de l'année quatre-vingt cinq à Chicago; vingt-quatre ans; célibataire; américaine; journaliste;



:: THE STORY OF ONE LIFE ::

« Ma venue à changer une vie. »


    Elle était brune, élancée, seule et triste. Son sourire si charmeur, en avait charmé plus d'un. Celui-ci avait charmé ce garçon, un être inhumain. Du jour ou lendemain il l'abandonna à l'annonce de ma mère. Laquelle ? Celle de sa grossesse. Elle était heureuse, elle, mais lui trop jeune pour fonder une famille. J'ai vécu sans père, seulement avec l'amour d'une mère. Ma venue, changea toute sa vie, elle dût arrêter les études, pour trouver du travail et me nourrir. Elle m'a toujours dit, qu'elle serait présente pour moi, toujours. Mais il a fallu qu'un accident lui coûte la vie, à elle. Alors que je n'avais que quelques petites années, pas assez grande pour me rendre compte de ce qu'il s'était passé. Je fut placée dans une famille, ma nouvelle famille, n'ayant que cinq ans, je m'adapta très vite, sentant que ma place était à présent là. Ma vie était banale pas la suite, je grandissais, j'apprenais, j'écoutais, j'exécutais. Mais quand l'âge bête arriva, je changea de comportement. Je devenais bête, idiote, faisant du mal à toute personne sans savoir la raison. Je ne voulais plus de cette vie si belle, là où ma mère me disait à chaque heure de la journée qu'elle m'aimait, celle où mon père me disait qu'il était fière de moi. Ma seule réponse que je leur donna .. vous n'êtes pas mes parents. On est bête à seize ans, on se croit, intelligent, mais on ne l'est pas. Ce garçon venu aussi changer ma vie. Il était brun, grand, des yeux magnifiques, j'étais amoureuse, il disait qu'il l'était aussi.


« L'amour rend idiot. »


    Il était grand, brun, séduisant, charmant, je le trouvais parfait. Je le trouvais. Je me souviens, il était tard, après une soirée entre amis, il avait eu la délicatesse de me raccompagner. Je ne refusa pas, comment le faire ? Il me plaisait tellement ! Je me rappelle aussi, qu'après m'avoir raccompagné devant la porte de chez moi, il déposa ses douces lèvres sur les miennes. Je me sentais aux anges, c'est comme si, ce que je voulais se réaliser. J'avais 17 ans, j'en connaissais trop peu sur les garçons, pour savoir comment ils étaient réellement. Une histoire d'amour commença, il était le petit ami si attentionné, il me changea presque. J'étais de bonne humeur du matin au soir, une chose si rare auparavant. Puis après plusieurs mois de relation, il me dit les trois mots qui comblèrent mon bonheur : Je t'aime. A cet instant, ma réponse ne fut que : Moi aussi. On ne peut pas dire autre chose, quand le garçon que l'on aime vous dit la phrase qui fait ou faisait rêver. Mais au fil du temps, on se rend compte que tout le monde change, nous comme vous et comme lui. Je l'ai vu flirter avec une jolie demoiselle, sans doute plus jolie que moi. Je me sentais mal, trahi, et triste. Comment avait-il oser ? Alors qu'il me disait qu'il m'aimait. Lorsque que nos regards se croisa, il ne fit qu'une chose venir s'expliquer pour que je ne pense pas certaines choses, mais les choses étaient claires dans mon esprit. « Alix, écoutes. Ne crois pas des choses je .. » Je leva mon regard et lui coupa la parole, ma voix était calme et douce, auparavant je me serai déjà énervée. « Je vois ce que je ne crois. » Il se sentit coupable, il baissa le regard, je compris alors, que pour lui je n'étais qu'une simple fille. Il allait voir ailleurs, je le comprenais à son comportement .. les larmes montaient à mes yeux je repris : « Pourquoi ? Tu te souviens quand tu disais que tu m'aimais ? Que jamais tu ne pourrais me tromper ? Que j'étais là seule qui comptait ? Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que tu me fasses cela ! » avec son doigt, il venu enlever mes larmes, brusquement je retira son bras, attendant une réponse de sa part, une seule. « Je t'aime Alix Câme. » Il l'avait dit, il avait osé, je sentais la colère montait, je baissa la tête, la remua, enleva mes dernières larmes et termina la conversation simple « C'est trop facile. » Par la suite je m'enfuis, Pour la seconde fois, ce garçon avait réussi à me changer.


« Un nouveau départ. »


    Quelques temps après, lors de mes vingt et un, je décida de changer de monde. Je m'envola pour Chicago, sans réelle but. Si peut-etre un, celui de me reconstruire, trouver une nouvelle vie. Je suis toujours en contact avec mes parents, même si nos relations sont assez tendues. Je n'ai pas de garçon dans ma vie, sans doute qu'à présent, j'ai trop la peur de refaire confiance à un homme. Affaire à suivre..


:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::


    - Elle vient d'arriver à Chicago.
    - Elle ne croit plus en l'amour.
    - Elle se dit, sociable, sincère, protectrice, jalouse, ayant le sens de l'humour, têtue, énergique, séductrice, fidèle , franche, insupportable, dynamique, rêveuse, rancunière, indépendante, colérique, souriante, rusée, lunatique, impulsive, méchante, curieuse, arrogante, maladroite, hyperactive, joueuse et maniaque.
    - Elle déteste que les choses ne soit pas fait à sa façon.
    - Elle a peur des clowns.
    - Elle préfère l'hiver à l'été.
    - Elle est détestable le matin après le réveil.
    - Elle ne veut pas d'enfants.
    - Elle se drogue au café et à la cigarette.



:: LAST BUT NOT LEAST ::


  • pseudo; memories
  • âge & sexe; 14 & f
  • où avec vous connu CHWC ? bazzart
  • commentaire, avis, suggestion, question; superbe forum !
  • avatar; kristen bell (♥️)


Dernière édition par Alix Reynolds le Dim 1 Nov - 21:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 22:45

Bienvenue. Je vote Blake (:
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Grahams

Jude Grahams


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pseudonyme : ▬ misery business.
Crédits : ▬ fascination21@lj ♦ music_fun_11@lj.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: ♦ #11D.
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 22:45

    Bienvenue Memories ! mg
    Pour ma part, Blake également. I love you Même si j'aime beaucoup les deux.


Dernière édition par Jude Grahams le Mer 28 Oct - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 22:45

KRISTEEEEEEEEEEEEEEEEN aaargh

Désolée mais elle est tellement belle thud

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Alix Reynolds

Alix Reynolds


Nombre de messages : 8
Age : 29
Pseudonyme : Memories
Crédits : Avatar : Woody Pepper
Date d'inscription : 28/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 22:51

    J'hésite, j'hésite (♥️).
    J'attends encore d'autres avis, merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 22:58

Liam Horsfield a écrit:
KRISTEEEEEEEEEEEEEEEEN alix (♥) - terminée 557650

Désolée mais elle est tellement belle alix (♥) - terminée 302469

Bienvenue alix (♥) - terminée 687827
Revenir en haut Aller en bas
Alix Reynolds

Alix Reynolds


Nombre de messages : 8
Age : 29
Pseudonyme : Memories
Crédits : Avatar : Woody Pepper
Date d'inscription : 28/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 23:01

    Merci Buddy (♥️).
    J'opte pour Kristen, peut-on me la réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 23:04

Je ne peux qu'approuver ce choix et exige un lien avec la magnifique Kristen qui est ma première femme depuis si longtemps **

Je te la réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 23:05

Liam Horsfield a écrit:
Je ne peux qu'approuver ce choix et exige un lien avec la magnifique Kristen qui est ma première femme depuis si longtemps alix (♥) - terminée 687827

je plussoie. alix (♥) - terminée Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 23:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 23:16

KRISTEN thud
Bienvenue mg
Revenir en haut Aller en bas
Alix Reynolds

Alix Reynolds


Nombre de messages : 8
Age : 29
Pseudonyme : Memories
Crédits : Avatar : Woody Pepper
Date d'inscription : 28/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyMer 28 Oct - 23:17

    Je ne peux refuser avec Ian et Leighton (♥️) Encore merci à vous deux.
    Merci Ross et Anouk I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Reynolds

Alix Reynolds


Nombre de messages : 8
Age : 29
Pseudonyme : Memories
Crédits : Avatar : Woody Pepper
Date d'inscription : 28/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyDim 1 Nov - 21:36

    Désolée du dp et du retard !
    C'est court et nul mais j'ai terminé ! mg
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée EmptyLun 2 Nov - 0:23

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alix (♥) - terminée Empty
MessageSujet: Re: alix (♥) - terminée   alix (♥) - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alix (♥) - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: