CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley

Aller en bas 
+3
Eden Woodrow
Harlow Dewitt
Buddy Buckley
7 participants
AuteurMessage
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:35

Buddy BUCKLEY
he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley 20s2ds
bunny, buckley; 30/10; ving-quatre ans; célibataire; australienne; journaliste;

:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

♦️ lorsqu'elle était plus jeune, elle a participé à un concours des plus grands mangeurs de tartes aux framboises. elle a gagné pendant deux années consécutives, mais depuis, elle est allergique à ce fruit.
♦️ c'est un vrai cordon bleu, et ce, depuis qu'elle a dix ans.
♦️ a longtemps voyager en compagnie de ses parents dans une dizaine de pays notamment en italie et en france.
♦️ ne peux s'empêcher de trifouiller son blackberry même si elle n'a aucuns messages ni appels.
♦️ elle dessine parfaitement bien et joue du piano comme une déesse.
♦️ elle a aussi un merveilleux chant, mais elle se dit trop timide pour pouvoir chanter devant les autres.
♦️ elle adore le football americain. elle traine d'ailleurs dans les bars le soir des matchs, encourageant son équipe favorite sa bière dans la main en gueulant comme un mec.
♦️ elle se dit célibataire, mais elle est surtout toujours autant amoureuse et toujours marié à son homme.
♦️ n'a jamais vraiment compris pourquoi ses parents s'étaient séparés, et ce, depuis qu'elle a quinze ans.
♦️ fume comme un pompier lorsqu'elle ne va pas bien.
♦️ ses boissons alcoolisés favorites sont la téquila et le whisky. evidemment, un simple verre d'eau ou une quelconque boisson sucré feront largement l'affaire.
♦️ ne comprends absolument pas pourquoi certains sont fans du poker. elle trouve ce jeu stupide et sans interêt, mais ça, c'est peut-être parce qu'elle ne connait pas les régles.
♦️ elle peut devenir hystérique lorsqu'elle voit un rongeur, hormis les lapins.
♦️ a eu une trentaine de poissons rouges au moins lorsqu'elle était gamine. elle n'en gardait jamais un plus de deux jours. bah oui, les pauvres étaient tellement gros qu'ils faisaient une crise cardiaque. car oui, buddy ne pouvait s'empêcher de leur donner à manger lorsqu'elle passait devant eux, autant dire que cela était fréquent.
♦️ elle est optimiste, pleine de joie de vivre et un brin fofolle. elle a aucunement peur du ridicule, et est un poil mystérieuse. ce n'est pas franchement quelqu'un qui se confie, puisqu'elle fait partie de ses gens qui disent que leur vie ne concerne qu'eux. c'est cependant une personne sur qui on peux se confier. jalouse, sensible, maniaque. trop bavarde, susceptible, têtue, maladroite, energique. assez fêtarde, honnête, franche, souriante et entreprenante.
♦️ est arachnophobe et cela depuis qu'elle a dû ecraser une grosse araignée noire, laissant un bruit horrible s'échappée une fois la chassure sur la bestiole.
♦️ ne peux s'empêcher de manger parfois comme un mec.


:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; happiness
  • âge & sexe; nan mais oh! d'où tu te permets de poser une question pareille? Arrow
  • où avec vous connu CHWC ? j'aurais dit bazzart mais non, beyond the distrub. I love you
  • commentaire, avis, suggestion, question; non de non; ce que j'aime le design *-*
  • avatar; leighton meester **


Dernière édition par Buddy Buckley le Jeu 29 Oct - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:35

:: THE STORY OF ONE LIFE ::

    he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley 1znwtpl


J'avais vingt-ans, le ciel était gris, et la pluie tombait sur la ville. J'étais pourtant dehors, courant seule dans les rues, laissant le bruit de mes escarpins frappés sur les pavés à chacuns de mes pas. Mes cheveux étaient plats, complétements raides dû à la pluie, et mon mascara avait coulé de mes yeux pour finir sur mes joues. Je grimacais, tournant sur moi-même à la recherche d'un endroit où m'abriter. Les rues habituellement bondées de monde, étaient, cette fois-ci, complétement vide, me laissant seule au milieu de ses bâtiments à l'allure mystérieuse. Mes prunelles c'étaient sur un endroit éclairé, où je pouvais observé des gens bouger. C'était un bar, dû à l'enseigne écrit en grosse lettre sur le dessus du bâtiment aux couleurs grise et rouge. Je m'étais mise à courir à nouveau vers cette source de lumière, poussant brusquement la porte pour laisser les regards des autres sur moi. Il est vrai que j'avais l'air fine dans ma robe blanche devenue transparente et mon petit gilet qui me couvrait largement assez pour ne pas laisser apparaitre mes sous-vêtements. J'avanca de quelques pas pour m'installer sur une chaise, où un serveur ne tarda pas à arriver. Il m'apporta mon café, me laissant de nouveau seule, ou presque, puisqu'il fut à peine partit qu'un homme se placa à mes côtés me faisant un large sourire, auquel je lui répondis. Il était beau. Mon dieu ce qu'il était beau. Ses prunelles ne cessaient de m'observer, ce qui me m'étaient mal à l'aise, sans pour autant que je lache mon regard du sien. Une conversation avait commencer, pour finir à un échange de numéros de telephone. Nous nous étions revus deux jours plus tard, pour finir cette fois-ci notre soirée dans le même lit. Je connaissais son nom, il ne connaissait pas le mien. Je ne savais rien de lui, et lui savait que j'avais un frère ainé ainsi que ma date de naissance. C'était un espèce de jeu que l'on c'était fixé: ne pas donner trop d'informations à l'autre pour pouvoir se découvrir au fur et à mesure. Ce jeu dura trois semaines. Trois longues semaines, où, chaques fois que l'on se voyait, on se donnait des informations sur notre vie. Nous n'étions pas encore en couple, et pourtant, c'était tout comme. Nous dormions dans le même lit quasiment tout les jours, on se donnait des surnoms comme tout couple font, et pourtant, aucuns "Je t'aime" n'était sortit. Comme si il n'y avait aucuns sentiments. C'était faux, du moins pour moi. Je me savais folle de lui au moment même ou nos regards se sont croisés. Je sentais que c'était la même chose pour lui même si il ne disait rien.
Quatre mois. Il nous a fallut quatre longs mois pour que ses deux petits mots puissent enfin sortir de notre bouche. Je me rappelle encore de la façon dont il me l'avait dit. Il était si mignon à begeyer comme un enfant. Il paraissait soudainement si enfantin que cela me fait encore frissonner rien qu'à en repenser. Un an plus tard, il m'avait invité dans un endroit plus que romantique. Il savait pertinemment que je rêvais d'y venir depuis toute petite et il venait de réaliser mon rêve.
X ♦️ Tu te doutes bien que je ne t'ai pas inviter ici que pour réaliser ton rêve...
Je ne comprenais pas où il voulait en venir, mais il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il comptait faire lorsqu'il sortit une petite boite de la poche de son pantalon tout en se mettant à genoux devant moi. Mes yeux pétillaient, lorsqu'il me posa enfin la question.
X ♦️ Tu sais je t'aime Buddy. Je t'aime plus que tout. Tu es mon rayon de soleil depuis un an déjà. J'ai tout de suite que toi et moi, nous étions unis pour la vie au moment même où nos regards se sont croisés. Mon dieu Buddy. Depuis le temps que je rêve de te poser enfin cette question: Veux-tu m'épouser?
B ♦️ Oh mon dieu, X! Oui. OUI, JE VEUX T'EPOUSER!
Je pleurais de bonheur tandis que mes membres, eux, tremblaient comme des feuilles. J'avais sauté dans ses bras, laissant mes larmes coulées dans son cou, tandis que lui, me passait la bague au doigt. La cérémonie se déroula plusieurs semaines plus tard, devenant sans doute le plus beau jour de ma vie. Deux longues belles années se sont déroulés. Nous étions un couple solide et uni, jusqu'à ce que, sans que je ne sache pourquoi, l'alcool vint s'inviter dans notre couple. Je me rappelle de la toute première soirée où je découvris mon mari, complétement ivre dans le salon, couvrant la table basse entière de boissons alcoolisées. J'aurais cru que cela n'aurait été qu'une fois, mais cela s'enchaina pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'un soir, je me decide enfin à partir. Je le savais violent lorsqu'il était saoul, mais je ne le pensais pas capable de me toucher. C'est pourtant ce qu'il a fait. Bien sûr, ce n'était qu'une gifle, mais elle n'aurait jamais dû être mise. Surtout pas sur moi, sa femme. Sa propre femme qu'il disait tant aimé. Je suis partie ensuite, emportant mes valises avec moi. Je suis partie une année entière dans une ville loin de lui, mais je suis maintenant de retour, essayant de l'oublier. Je l'aime encore. Plus que tout même, mais serais-je capable de lui pardonner son geste? Sans doute. Je n'en sais rien. Seul l'avenir nous le diras...


Dernière édition par Buddy Buckley le Jeu 29 Oct - 3:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Dewitt

Harlow Dewitt


Nombre de messages : 135
Age : 114
Pseudonyme : Cyan / Superbly Dolly
Crédits : avatar@woody pepper ; icons@lj
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:36

ambeeeeeeeeeeeeeeer I love you Mais je les aime bien aussi les autres (aa)
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:36

LEIGHTON I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:36

Amber ou Leighton I love you

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Aaron Brenner

Aaron Brenner


Nombre de messages : 12
Age : 89
Pseudonyme : AHAHAHA.
Crédits : (c) MEMORIAL_FOX
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:38

Buddy Buckley a écrit:
[*]où avec vous connu CHWC ? j'aurais dit bazzart mais non, beyond the distrub. I love you
Bazzart manque, hein ? Rolling Eyes
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:40

Aaron Brenner a écrit:
Buddy Buckley a écrit:
[*]où avec vous connu CHWC ? j'aurais dit bazzart mais non, beyond the distrub. I love you
Bazzart manque, hein ? Rolling Eyes
Bienvenue.

énormement. vivement qu'il soit de retour.
merci à toi, et merci les filles pour vos avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:42

Eden Woodrow a écrit:
LEIGHTON I love you
Bienvenue.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:56

KIKI DUNST he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Herz
ce que je l'aime cette fille. he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley 687827
merci.

je vais prendre leighton, je peux la reserver? he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley 713436
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 19:57

Of course je te fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 20:10

merci beaucoup. he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Herz
la création de scénario est possible avant validation ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 20:12

Absolument, tant qu'il n'y a pas d'abus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyMer 28 Oct - 20:13

d'accord, merci une seconde fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyJeu 29 Oct - 3:23

double-post, désolé.

je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyJeu 29 Oct - 3:26

Parfait je valide I love you
Habitante de l'immeuble ou de Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Buckley

Buddy Buckley


Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudonyme : happiness
Crédits : avatar - sweet.
Date d'inscription : 28/10/2009

he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley EmptyJeu 29 Oct - 3:27

chicago.
doublement merci. he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty
MessageSujet: Re: he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley   he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he says close your eyes, sometimes it helps ● buckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be nice, or my friends will kick your ass! ● buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: