CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SMOKY • Is in troubles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 4:01

SMOKY GRAHAMS
SMOKY • Is in troubles Sy5p3o
12 Mars, Mount Pleasant, Colorado.; 23 ans.; En couple avec Ross Douglas.; américaine; photographe pour le Chicago Tribune.;



:: THE STORY OF ONE LIFE ::


    « Je dois partir Ross. Je dois aller à Chicago pour un certain temps. »

    Le jeune homme tourna les yeux vers sa petit amie sans comprendre. Celle-ci avait un air grave et il compris immédiatement que quelque chose n’allait pas. Se levant pour la prendre dans ses bras il la laissa pleurer en silence. Serrée contre lui la brunette sanglota un moment avant d’essuyer ses larmes.

    « C’est Jude. Elle est malade. Elle doit être opérée à Chicago. »
    « Je viens avec toi. »
    « Non Ross, tu as toute ta vie ici je ne peux pas te demander de me suivre. C’est une chose que je dois faire seule. »
    « Je ne veux pas être loin de toi. »
    « Moi non plus. Mais je reviendrai. Je t’aime Ross, ce n’est pas une rupture, je dois juste m’occuper d’elle, elle a besoin de moi. »
    « Je comprends Smoky. »

    Ils restèrent de longues heures assis sur le canapé, blotti l’un contre l’autre. Ils ne parlèrent pas beaucoup, les mots étaient inutiles, ils voulaient simplement profiter de la présence de l’autre une dernière fois. Smoky voulait s’imprégner de son odeur, écouter son cœur battre, sentir son souffle sur sa peau. Elle était amoureuse, profondément amoureuse de Ross et ce depuis plus de deux ans. Cette séparation allait être difficile elle le savait, pourtant elle n’avait d’autre choix que de rejoindre sa sœur à Chicago, elle voulait être près d’elle durant ce combat qu’elle allait mener. Elles n’avaient peut-être jamais été proches mais Jude était sa sœur et pour cette raison elle l’aimait et se devait de la soutenir quoiqu’il arrive.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



    « Docteur, pourrais-je vous voir en privé s’il vous plait ? »

    Smoky embrassa sa sœur encore alité et sorti dans le couloir avec le médecin de Jude. Elle ne voulait pas parler du cas de la jeune femme mais bel et bien du sien. Elle était arrivée à Chicago depuis près de deux semaines et se sentait mal. Faible, nauséeuse. Il faut dire que ça faisait plus de deux ans qu’elle n’avait pas rejoint la grande ville, peut-être était-ce la pollution. Dans tous les cas elle avait besoin d’être en forme pour sa sœur, ce n’était pas le moment pour qu’elle tombe malade.

    « Docteur, j’aimerai que vous me prescriviez des vitamines. Je me sens fatiguée, je vomis, j’ai la tête qui me tourne... »
    « Je vais vous faire une prise de sang pour voir ce qu’il en est. »
    « Très bien si vous pensez que c’est necessaire. »
    « Je le crois oui. »

    La jeune femme ne chercha pas à savoir ce qu’il sous entendait, elle était à mille lieux de savoir ce qui se passait en elle à ce moment même. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle l’appris.

    « Mademoiselle Grahams. Vos analyses sont revenues. »
    « La grippe c’est ça ? C’est cette foutue pollution, ça me met mon système immunitaire en l’air à chaque fois que je viens, je… »
    « Non Smoky ce n’est pas la grippe. Vous êtes enceinte. »

    Ces trois mots raisonnèrent dans la tête de la brunette. Enceinte. Ce n’était pas possible. Bien sûr ils en avaient parlé avec Ross, à plusieurs reprises même. Mais elle n’avait jamais arrêté la pilule pour autant, elle n’était pas prête pour ça. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? C’était un mauvais timing, un très mauvais timing…

    « Je ne peux pas Docteur, ce n’est pas possible, j’ai vingt-trois ans, je viens juste d’obtenir un job, je suis dans une ville qui n’est pas la mienne pour soutenir une sœur malade, l’homme que j’aime est à des milliers de kilomètres de moi, ce n’est pas possible. » Elle secoua la tête au bord de l’évanouissement. « Non ce n’est pas possible. »

    Elle ne laissa pas le médecin répliquer, elle savait ce qu’il allait dire, elle savait qu’il allait lui parler des options qui s’offraient à elle, elle les connaissait déjà. Elle sortie de l’hôpital en courant et rendit son repas du midi au coin de la rue. Tremblante, pâle, perdue, elle se laissa tomber sur le banc le plus proche. Son premier réflexe fut de prendre son téléphone pour composer le numéro de Ross. Mais elle raccrocha avant même d’entendre la première sonnerie. Elle était incapable de lui annoncer, elle savait qu’il serait heureux de cette nouvelle mais elle ne l’était pas. Elle ne pouvait pas lui faire ça, elle ne pouvait pas lui parler d’un futur qu’elle n’était même pas sûre de vouloir voir se réaliser. Elle ne savait pas si ce bébé allait encore grandir en elle longtemps, elle ne savait pas si elle pourrait l’élever, l’aimer. Elle ne savait rien du tout à cette minute même, elle était complètement déboussolée.




:: JUST A QUESTION OF DETAILS ::

    1# Est arrivée à Chicago (et donc emménagé à la résidence) il y a quelques semaines. Mais elle y avait vécu pendant plus d'un an (il y a deux ans de cela.)
    2# Sa soeur est malade, c'est la raison de sa venue à Chicago. Elle est ici pour la soutenir.
    3# Pour cela elle a dû laisser l'homme qu'elle aime derrière elle. Resté à Mount Pleasant, Ross lui manque terriblement.
    4# Elle a d'ailleurs appris qu'elle était enceinte de lui.
    5# Cette grossesse la terrifie et pour le moment elle ne sait même pas si elle veut garder le bébé.
    6# Le Chicago Tribune lui a offert un poste de photographe en voyant le book qu'elle leur a envoyé.
    7# Elle se plait beaucoup dans l'immeuble, l'ambiance la change de sa petite campagne natale.
    8# Elle est têtue comme une mule, ne vous avisez pas de la contredire si vous ne voulez pas vous battre avec elle.
    9# En parlant de se battre la belle sort souvent les griffes, une vraie tigresse.
    10# Elle avait l'habitude de fumer beaucoup et de se prendre régulièrement des cuites monumentales mais quand on apprend qu'un foetus grandit en vous ça change la donne...
    11# Son ex la harcèle depuis qu'elle est de retour en ville. Il veut se faire pardonne de l'avoir violentée quelques années auparavant. Elle ne veut pas en entendre parler.
    12# Elle passe des nuits entière à regarder de vieux films, en particuliers des Western. Ou alors elle se laisse tenter par un bon film d'horreur. Tout ça accompagné de popcorn dégoulinants de beurre.
    13# Elle peut passer des heures au parc pour photographier tout et n'importe quoi.
    14# Elle ne l'avouera à personne mais elle aime déjà cette chose qui est en elle. C'est un petit bout de l'homme de sa vie et peut-être que finalement elle se verrait bien le garder et l'élever avec lui.



:: LAST BUT NOT LEAST ::

  • pseudo; Lethal Lane encore, toujours, et pour toujours Laughing
  • âge & sexe; on ne demande pas son âge à une femme ...
  • où avec vous connu CHWC ? It's a really good question xD
  • commentaire, avis, suggestion, question; Je vous aime. Tous. Ou presque.
  • avatar; KSETW **


Dernière édition par Smoky Grahams le Jeu 29 Oct - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 4:01

fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 12:32

V'là la plus belle thud
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 12:39

    Je nous aime tellement **
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 12:50

Moi aussi. Leur histoire est trop belle et ils sont beaux. ** lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 13:50

MA SOEURETTE QUE J'AIME! **
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 20:23

Comment elle est trop magnifique Kirsten sur ton avatar thud

lechouille
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMar 27 Oct - 23:12

J'adorais trop cte photo, elle fait malicieuse et tout mimi, comme j'adore et comme je vois Anouk quoi I love you
T'es magnifique en Kstew thud **
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyMer 28 Oct - 16:04

Et toi tu es canon en Kirsten pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyJeu 29 Oct - 17:21

AUTOVALIDATION parce que je le vaux bien cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles EmptyJeu 29 Oct - 20:36

oh c'est juste trop **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMOKY • Is in troubles Empty
MessageSujet: Re: SMOKY • Is in troubles   SMOKY • Is in troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMOKY • Is in troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERE COME THE TROUBLES [1/2 LIBRE]
» SMOKY USED TO SMOKE CIGARETS & DRINK ALCOHOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ ENTER THE BUILDING DUDE :: Fiches Validées-
Sauter vers: