CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] EmptyMar 27 Oct - 1:42

PRECISIONS IMPORTANTES


Citation :
- Ces rôles sont très importants pour mon personnages alors je vous en supplie, par respect pour le travail que j'ai fourni, ne les prenez que si vous êtes sûr d'être actif et présent.
- Je ne demande pas la lune, seulement un bon niveau, une bonne orthographe et une relative implication.
- Il est important que vous respectiez l'histoire et le caractère du personnage ainsi que le lien qu'il a avec le mien. Ne faites pas de la garce un ange ni de l'ange un dévergondée. Vous pouvez faire évoluer le personnage, c'est même souhaitable, mais personne ne change du tout au tout du jour au lendemain.
- Plusieurs personnes peuvent postuler pour le rôle, même si je ne suis pas fan de la compétition. [NB; les deux premiers rôles sont réservés pour des amies, il vous est donc impossible de les prendre, merci.] Si jamais vous vous retrouvez à plusieurs pour le rôle nous verrons à ce moment là comment nous nous arrangeons, mais je vous préviens que pour moi la qualité prime sur la rapidité.

« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ;
ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »


PIGAULT-LEBRUN



  • ANOUK HORSFIELD Ft; Kirsten Dunst | PRISE
  • EDEN WOODROW Ft; Keira Knightley | RESERVEE
  • LEONORA BENTON Ft; Katie Cassidy | RESERVEE
  • LOUISIANA PRESCOTT Ft; Olivia Wilde | RESERVEE


Dernière édition par Liam Horsfield le Lun 2 Nov - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] EmptyMar 27 Oct - 1:42

« Nulle amie ne vaut une soeur. »

CHRISTINA ROSSETTI


    Anouk HORSFIELD
    PLAYED BY Kirsten Dunst ▌ PRISE

    [img][/img]
    Citation :
    âge et lieu de naissance ; 23 ans. Née à Chicago.
    situation actuelle ; à définir.
    histoire ; Fille d'un financier corrompu jusqu'à la moelle et de la sénatrice la plus redoutée du conté, Anouk fait partie de la grande lignée des Horsfield, l'une des familles les plus puissantes de la ville. Née avec une cuillère en or dans la bouche comme on dit. Mais ne croyez pas que ça en a rendu sa vie plus facile. Leurs parents toujours absents, elle et Liam ont du rapidement apprendre à se débrouiller seuls. Ils ne peuvent compter que sur eux-même. C'est justement la base du lien si fort que les unit.

      « Alors cette journée ? »
      « Chiante. »
      « Mais encore ? »
      « Chiante à mourir. »
      « Dis donc t’es pas loquace toi aujourd’hui qu’est-ce qui se passé ? »

      Liam détourna le regard de la route pour jeter un coup d’œil à la personne qui occupait le siège passager. Anouk, sa petite sœur. Celle-ci avait tourné la tête vers la fenêtre mais lorsqu’il vit les épaules de la blondinette se secouer il comprit. Freinant brusquement il rangea la voiture sur le bas côté.

      « Bordel qu’est-ce qui se passé Annie. »
      « Rien. C’est rien, laisse tomber. »
      « Ca va pas la tête toi, je veux savoir ce qui se passe ! »
      « C’est Noah. »

      Liam posa une main sur l’épaule de sa sœur pour la forcer à se retourner. Lorsqu’il vit les larmes dévaler le long de son si beau visage il en eu le cœur brisé. Sa sœur c’était son trésor, la chair de sa chair, et la voir souffrir lui était insupportable.

      « Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Dis moi ! »
      « Je... Je l’ai vu avec une autre fille. »
      « Le salaud ! Je vais lui démonter la tête à ce fils de… »
      « Non Liam s’il te plait. Laisse tomber. »
      « Que je laisse tomber ? Tu rigoles Annie ? Je vais pas laisser ce déchet s’en tirer comme ça. »

      Il redémarra en trombe et déposa sa sœur à l’appartement. Cinq minutes plus tard il débarquait chez le petit ami de sa sœur. Il expulsa rapidement la greluche avec qui il fricottait et ne ressortit du bâtiment qu’après lui avoir refait le portrait. Quand on est le fils d’un des financiers les plus corrompu de la ville et de la sénatrice la plus puissante du conté on est au dessus des lois, et dans ce cas précis ça arrangeait bien Liam.

      La nuit tombait tout juste lorsqu’il rejoint l’appartement. Sa sœur était prostrée dans sa chambre allongée sur son lit en position fœtal, le corps secoué de sanglots. Il se glissa à ses côtés et l’enlaça avant de déposer un baiser sur sa joue.

      « Tout ira bien je te le promets. Il ne te méritait pas. »
      « Liam ? »
      « Oui ? »
      « Je t’aime. »
      « Moi aussi petite sœur. »


    CSS de Tropezienne.


Dernière édition par Liam Horsfield le Mar 27 Oct - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] EmptyMar 27 Oct - 1:42

« Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. »

VOLTAIRE



    Eden Woodrow
    PLAYED BY Keira Knightley ▌ RESERVEE

    WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] 2lvg6q9
    Citation :
    âge et lieu de naissance ; 24 ans. Née à Londres.
    situation actuelle ; à définir.
    histoire ; La jeune femme est née à Londres dans une famille unie et aimante. Pourtant alors qu'elle entre dans l'adolescence sa famille s'écroule. Ses parents divorcent et elle se voit contrainte de suivre sa mère aux Etats-Unis. Seule dans cette grande ville elle rencontre bien vite les Horsfield. Liam tout d'abord avec qui elle se lie rapidement, puis Anouk de laquelle elle s'est progressivement rapprochée. Elle suit des études de Droit dans le but de devenir juge d'instruction.

      « C’était qui ce con ? »
      « C’était qui cette pétasse ? »
      « Seulement une gamine qui a dit que j’étais l’homme de sa vie. »
      « Que c’est mignon. »
      « Pathétique oui. »
      « Tu es sans cœur Liam. »
      « C’est toi qui dis ça ? Et ce mec alors ? »
      « Un physique de dieu mais nul au pieux. »
      « Tu es cruelle. »


      Ils se regardèrent et avant d’éclater de rire. Liam et Eden, un duo qu’il était préférable d’éviter. Ensemble ils faisaient la paire. Aussi semblable que possible, presque des jumeaux. Pourtant autant se ressemblaient-ils autant pouvaient-ils diverger sur certains points. Liam était plutôt du genre solitaire et peu loquace, Eden souriante et expansive. Ils se connaissent depuis le lycée et ne se quittent pas. Leur jeu favori ? Chasser en duo et dresser le tableau des résultat le lendemain matin.

      Si leur relation n’est qu’amicale ? Disons que c’est compliqué. Bien sûr ils ont déjà couché ensemble, entre adultes consentant débordant de désir c’était inévitable. Pour autant aucun d’eux n’a jamais eu de sentiments amoureux pour l’autre. Tout a toujours été clair entre eux. Certains peuvent voir leur relation comme malsaine mais ils s’en contrefichent.

    CSS de Tropezienne.


Dernière édition par Liam Horsfield le Mar 27 Oct - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] EmptyMar 27 Oct - 1:43

« Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. »

ALFRED DE MUSSET


    Leonora BENTON
    PLAYED BY Katie Cassidy
    (dans l'absolu je l'aimerai en blonde, je trouve qu'elle fait plus 'garce' mais si vous la préférez en brune je ne m'y oppose pas) ▌RESERVEE

    WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Rtq8lc
    Citation :
    âge et lieu de naissance ; 28 ans. Née à New York.
    situation actuelle ; mariée mais trompe son époux depuis des années et avec plusieurs hommes.
    histoire ; vous êtes assez libres, sachez simplement qu'elle est mariée à un homme fortuné mais malheureuse en mariage. c'est une véritable garce. malgré cela personne ne comprend pourquoi son mari ne demande pas le divorce alors qu'il sait qu'elle le trompe depuis des années.

      « C’est terminé Léo. »
      « Mais tu viens à peine d’arriver, on a meme pas commencé. »
      « C’est pas ce que je veux dire. C’est terminé, nous. »
      « Qu’est-ce que tu racontes Liam, dis pas de bêtises. »
      « Je ne dis pas de bêtises je te dis simplement que j’arrête. Je ne veux plus continuer ce petit jeu là avec toi. Je suis las. »

      La belle le regarda sans comprendre. Lui ne semblait pas prendre tout cela au sérieux. Pour lui elle n’avait été qu’une passade, un défi, un trophée de plus à accrocher à son tableau de chasse. Elle était mariée, elle était également sa voisine. Le danger l’avait excité, il avait été tenté par l’interdit. Maintenant il en était lassé.

      « TU N’AS PAS LE DROIT DE ME QUITTER ! »
      « Ne joue pas les hystérique Léo je t’en prie, tu savais aussi bien que moi que cette histoire ne durerait pas. »
      « Je… Mon mari il… Il est au courant. »
      « Ben sûr qu’il est au courant, personne n’ignore que tu te tapes tous les habitants de la résidence. »
      « Tu ne peux pas me laisser. Tu… »
      « Je fais ce que bon me semble Léonora je ne suis pas ton jouet. On s’est bien amusé c’est vrai mais ça s’arrête là. »
      « Tu me le paieras... »
      « Pourquoi tant de haine ? Ce n’était que du sexe. Tu trouveras un autre homme avec qui faire joujou Léo je te fais confiance là-dessus. »
      « Comment oses-tu ? »
      « Joues pas les mijaurées s’il te plait et ne fait pas semblant d’être offensée ça sonne tellement faux. »
      « Tu n’es qu’un porc. Un monstre sans cœur qui terminera seul avec sa bouteille d’alcool… »
      « Mieux vaut être seul que mal accompagné dit-on… »

      Liam et Leonora. Une histoire passionnée qui n’a duré qu’un temps. Elle était mariée elle représentait un nouveau défi pour le jeune homme qui a bien rapidement réussi à la mettre dans son lit. Plusieurs mois de rendez-vous clandestins, d’ébats fusionnels puis le garçon se lassa. La rupture fut difficile, pour elle. Non pas qu’elle n’ait eu quelques sentiments à son égard mais sa fierté venait d’en prendre un coup. Depuis elle a décidé de faire de sa vie un enfer. Inutile de dire qu’à ce jeu là elle est plutôt douée. Malheureusement pour elle Liam aussi se débrouille bien. La guerre est déclarée au 6e étage, attention à vos têtes la vaisselle risque de voler.


    Je vous laisse libre de créer le fameux mari que la belle trompe à tour de bras.


    CSS de Tropezienne.


Dernière édition par Liam Horsfield le Mer 28 Oct - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] EmptyMar 27 Oct - 1:43

« Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ;
fuyez-la, elle vous court après ! »


ALFRED DE MUSSET


    Louisiana PRESCOTT
    PLAYED BY Olivia Wilde ▌ RESERVEE

    [img][/img]
    Citation :
    âge et lieu de naissance ; 25 ans. Née à Boston.
    situation actuelle ; célibataire.
    histoire ; vous êtes totalement libres. sachez seulement que du fait de son métier elle n'a pas de revenus fixes et ne roule donc pas sur l'or. elle es arrivée à Chicago et plus précisément au 77 WWD il y a pratiquement un an.

      « Lou. Toujours aussi splendide. »
      « Liam. Toujours aussi beau parleur. »
      « Tu me brises le cœur Lou, tu le sais ça ? »
      « Parce que tu as un coeur toi ? »
      « J’en ai un oui. Et il ne bat que pour toi. »
      « Arrête ça Liam, tu sais que ça ne prends pas avec moi. »
      « Continue d’essayer de t’en convaincre ma belle mais tu verras qu’un jour tu te rendras compte qu’on est fait l’un pour l’autre. »
      « Tu permets de douter ? »

      Louisiana Prescott, artiste peintre. Habite le 2e étage et est probablement l’une des seules femmes de l’immeuble à ne pas être passée sous les draps de Liam. Elle ne le supporte pas. Exècre son comportment et la façon dont il traite les femme. Il ne cesse de la pousser à bout et elle l’ignore comme elle peut. Ce qui n’est pas chose facile lorsqu’il parade dans tout le bâtiment avec une greluche à son bras.

      « Encore une Liam ? Vraiment ? »
      « Quelque chose à dire Louisiana ? »
      « Pourquoi ne pas te trouver une vraie femme pour une fois ? »
      « C’est une proposition peut-être ? »
      « Sûrement pas, je trouve seulement pathétique de te voir parader avec des gamines de vingt ans. »
      « Pourquoi est-ce que ça t’intéresse tant ? »
      « Ca ne m’interesse pas, je… »
      « Tu es jalouse, avoue le qu’on en finisse. »
      « Jalouse ? Moi ? Dans tes rêves peut-être. »
      « Oh je te rassure, dans mes rêves tu es plus que jalouse. Une vraie furie. »
      « Tu me dégoûtes Liam. »
      « Je le sais Lou, je le sais. »
      « Pourquoi tu es toujours devant moi alors ? »
      « Parce que tu es à mon étage chérie. »
      « Ah. »
      « Tu veux venir boire un verre au loft ? »
      « Non. »
      « Tant pis, je vais rappeler la greluche de vingt ans alors. Sur ce tu m’excuseras j’ai des choses à faire. »

      Il s’éloigna vers la porte de son appartement et claqua la porte derrière lui laissant la belle brune fulminante. Il avait toujours le dernier mot et ça avait le don de l’exaspérer. Il était riche, très riche, charismatique, mystérieux et imbu de lui-même. Mais il était également beau comme un dieu et ça, même Lou ne pouvait le nier…



    CSS de Tropezienne.


Dernière édition par Liam Horsfield le Mer 28 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] EmptyMer 28 Oct - 21:33

    L'hystérique est là (aa). Si tu veux bien de moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 36
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] EmptyMer 28 Oct - 22:20

Mon enfer personnel I love you
Bien sûr que je veux de toi **
Si tu as des questions tu me mpottes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]   WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOMEN OF HIS LIFE [0/4 LIBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules of life
» you see life is a crazy thing ♦ LOVE SUCKS. {Jared P. / Matt Barr / Paul Wesley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP. :: Scenarii pris.-
Sauter vers: