CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Keep holding on [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyLun 16 Nov - 17:33

KEEP HOLDING ON
Keep holding on [R.] 92 Keep holding on [R.] 82



    Il était près de sept heure du matin. La jeune femme ne travaillait pas aujourd’hui, pourtant elle était déjà levée. Ou plutôt elle ne s’était pas couchée de la nuit. La raison ? Ross. Il était partie la veille pour chercher du boulot comme tous les jours depuis plus d’une semaine et il n’était pas revenu. Certes il lui avait envoyé un message lui disant de ne pas s’inquiéter mais elle n’avait pas réussi à la joindre et ne comprenait pas pourquoi il n’était pas rentré. Les choses étaient difficiles entre eux depuis l’arrivée de Ross et l’annonce de la grossesse de Smoky. Ils s’étaient peu à peu éloignés l’un de l’autre Ils avaient besoin de temps, tous les deux, chacun de leur côté. Pour réfléchir. Elle passait la journée au travail, il la passait à en chercher un. Elle rentrait, trainassait dans l’appartement, allait rendre visite à sa sœur à l’hôpital puis rentrait attendre Ross. Mais il rentrait tard, chaque soir, et lorsqu’il pénétrait enfin dans l’appartement Smoky était déjà au lit. Elle ne dormait pas, mais faisait semblant. Elle ne voulait pas parler. Elle ne voulait pas qu’ils se disputent.

    Mais cette fois-ci s’en était trop. Il ne pouvait pas la laisser seule toute une nuit à ruminer, c’était inhumain. Elle avait la gorge serrée, l’estomac noué. Elle avait fait les cents pas toute la nuit, elle réfléchissait, au bébé, à leur couple, à son travail, à leur vie. Son esprit bouillonnait tellement qu’elle en eu la migraine. Au fond d’elle la jeune femme savait que sa décision était prise depuis longtemps. Elle garderait ce bébé. Elle mènerait sa grossesse à terme, avec Ross à ses côtés. Ils élèveraient cet enfant ensemble. Pourtant, alors que les heures défilaient la jeune femme se mit à angoisser. Et si Ross s’était définitivement éloigné d’elle ? Et s’il était avec une autre femme ? Elle savait qu’il avait revu son ex petite amie, et l’idée de les savoir ensemble lui donna la nausée. Elle ne voulait pas le perdre. Pas maintenant. Jamais. Il était sa vie entière.

    Elle regarda l’heure pour la énième fois et soupira. Le bruit de clefs dans la serrure la fit sursauté et elle resta plantée au milieu du salon alors que Ross entrait dans l’appartement. Elle le fixa un instant. Il avait l’air fatigué, ne s’était pas rasé depuis des jours. Il était comme elle, errant et perdu.
    « Où tu étais ? Pourquoi tu n’es pas rentré cette nuit ? » Commença-t-elle calmement. Elle respira profondément mais ne tenu pas bien longtemps. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues alors qu’elle explosait de fureur et d’angoisse. « Tu étais avec elle hein ? Tu en as eu marre d’attendre c’est ça ? » Elle vrilla son regard humide et noir dans celui de Ross et serra les poings. « Comment peux-tu me faire ça ? Comment as-tu pu me laisser une nuit à m’imaginer les pires horreurs ? Pourquoi Ross ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyLun 16 Nov - 18:31

    Il était conscient de son comportement. Avec Smoky, ils ne se voyaient presque plus, enfin pas autant qu'avant. Depuis qu'il était de retour, c'est à peine s'ils avaient échangés une discussion, ou simplement être restés dans les bras l'un de l'autre; il venait de trouver du travail, pas mal payé, mais ça lui prenait une partie de ses soirées et à vrai dire il n'en était pas spécialement mécontent car ça l'évitait de voir Smoky. Ce qui le faisait souffrir c'était cette idée qu'elle puisse ne pas garder leur bébé, il n'était pas d'accord avec elle malgré ce qu'il lui avait dit, il se rendait compte de combien il souhaitait avoir cet enfant avec elle. S'avançant vers l'appartement, il enfonça la clef dans la serrure passant une main sur son visage sentant sa barbe ne s'étant pas rasé depuis des jours. Silencieusement il franchit le seuil de la porte et releva les yeux en croisant le regard de Smoky qui semblait presque abattue.

    « Où tu étais ? Pourquoi tu n’es pas rentré cette nuit ? »

    Il soupira, passant devant elle comme si ce qu'elle lui disait lui importait peu mais en réalité c'était tout autre chose. Il avait cette fille dans la peau, littéralement et les voir se déchirer ainsi lui faisait mal.

    « Tu étais avec elle hein ? Tu en as eu marre d’attendre c’est ça ? »

    Ross grimaça, son coeur se serra et il secoua la tête. Comment pouvait-elle croire qu'il la trompait. Il la fixa sérieusement.


    « Comment peux-tu me faire ça ? Comment as-tu pu me laisser une nuit à m’imaginer les pires horreurs ? Pourquoi Ross ? »


    Il n'osait pas affronté son regard, il ne voulait pas la voir pleurer, ça le tuait à petit feu. Finalement son regard croisa le sien et il se rapprocha d'elle doucement.


    « Alors c'est ça ? tu crois vraiment que je te trompe ? Je ne l'ai même pas revu depuis la soirée Halloween, Smoky. »


    Il soupira agacé, et blessé.

    « J'ai pas envie de te forcer à garder cet enfant. Alors oui j'ai prit mes distances pour que tu puisses mieux réfléchir à ta décision. »


    Smoky pleurait davantage et il lui murmura tout bas d'arrêter, comme si ça le torturait.

    « Tu veux m'entendre te dire quoi ? C'est mon enfant aussi. Et je l'aime déjà, quoique tu fasses, quoique tu dises, quoique tu décides. Je te forcerais jamais à le garder, tu le sais mais oui, j'ai mal. »


    Il se rapprocha encore plus, il hésitait à la toucher, à la prendre dans ses bras. Il remonta ses mains sur le visage de la jeune femme et la colla à lui, très légèrement.



    « Tes larmes vont me tuer...arrête. Je t'ai pas trompé, jamais, je te le jure. Je t'aime tellement et j'ai pas envie de te perdre. »
    souffla t-il sur la joue de Smoky.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyMar 17 Nov - 21:40

    Smoky bouillonnait littéralement de l’intérieur. Elle s’était fait un sang d’encre, pas forcément parce qu’elle avait peur qu’il arrive quelque chose à Ross mais surtout parce qu’elle ne savait pas où il était, ni avec qui. Elle avait confiance en lui, plus qu’en quiconque sur cette planète, mais ils traversaient une passe si difficile que son jugement était brouillé. Elle s’était laissée aller à la panique, elle avait sombré dans la paranoïa, ce qui expliquait pourquoi elle tombait sur Ross à peine celui-ci entré dans la pièce.

    Elle restait à bonne distance de lui, pour la simple et bonne raison qu’elle était furieuse, qu’elle n’avait pas les idées claires et qu’elle savait que s’il elle s’approchait un peu trop de lui elle perdrait une nouvelle fois les pédales. Pourtant elle n’avait qu’une envie, se jeter dans ses bras et oublier tous les derniers évènements de leur vie. Revenir à l’époque où ils vivaient heureux à Mount Pleasant.


    « Alors c'est ça ? tu crois vraiment que je te trompe ? Je ne l'ai même pas revu depuis la soirée Halloween, Smoky. »

    La brunette secoua la tête comme agacée, perdue. Elle savait qu’elle était stupide de penser ce genre de chose, elle savait au fond d’elle-même que Ross ne la tromperait jamais. Pourtant l’amour vous faisait penser de biens mauvaises choses. L’amour avait transformé Smoky en une jeune fille jalouse et le retour de l’ex de Ross dans sa vie n’avait fait qu’accentuer ce nouveau trait de caractère. Elle s’en voulait d’être devenue si possessive mais il lui était inconcevable de perdre Ross.

    Elle continua de pleurer en silence alors que Ross parlait du bébé. De leur bébé. Elle était consciente qu’il voulait qu’elle le garde, elle le connaissait depuis si longtemps, elle avait toujours su qu’il voulait une grande famille. Elle le sentit se rapprocher d’elle et lorsque la main du jeune homme effleura sa joue et qu’il la ramena doucement contre lui elle se détendit presque instantanément.


    « Tes larmes vont me tuer...arrête. Je t'ai pas trompée, jamais, je te le jure. Je t'aime tellement et j'ai pas envie de te perdre. »

    Elle leva un regard embué de larmes vers Ross. Elle voulait l’embrasser, mettre tout derrière eux et recommencer à zéro. Mais tout n’était pas aussi simple.

    « Tu t’es éloigné de moi Ross. Ou plutôt nous nous sommes éloignés. J’ai tellement besoin de toi dans ma vie. Je suis terrifiée, je… » Elle se mordit la lèvre et se serra un peu plus contre lui. « Ne refais plus jamais ça s’il te plait. » Elle soupira et essuya ses larmes avant de relever un regard déterminé vers Ross. « Je ne veux pas qu’on soit ce genre de couple qui s’éloigne et se fuit dès qu’une difficulté se présente. Je veux qu’on affronte tout ça ensemble. » Elle se hissa sur la pointe de pieds pour passer ses bras autour du cou de Ross. « Reviens vers moi, ne me quitte plus, plus jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyMar 17 Nov - 22:10

    « Tes larmes vont me tuer...arrête. Je t'ai pas trompée, jamais, je te le jure. Je t'aime tellement et j'ai pas envie de te perdre. »

    Il était certain d'une chose c'est qu'il ne supporterait pas de la voir souffrir, à cause de lui surtout. Il l'aimait trop, il était certain qu'elle était la femme de sa vie, il ne voyait juste rien sans elle à ses côtés. Les sentiments d'Harlow envers lui le mettaient mal à l'aise parce qu'il n'était pas juste pour Smoky. Evidemment, il ne pouvait pas empêcher Harlow d'éprouver ça pour lui mais jamais il savait simplement que son coeur appartenait à Smoky. Il était amoureux d'elle, littéralement et complètement. Il se rapprocha d'elle, la collant légèrement contre son corps. Ses larmes ne finissaient plus.


    « Tu t’es éloigné de moi Ross. Ou plutôt nous nous sommes éloignés. J’ai tellement besoin de toi dans ma vie. Je suis terrifiée, je… »


    Il glissa ses doigts sur les yeux de sa petite amie pour essuyer les larmes.

    « Ne refais plus jamais ça s’il te plait. Je ne veux pas qu’on soit ce genre de couple qui s’éloigne et se fuit dès qu’une difficulté se présente. Je veux qu’on affronte tout ça ensemble. »


    Ross hocha la tête et l'embrassa doucement sur la joue. « Ce sera toujours le cas, je serais toujours là, tout le temps. Peut importe ce que tu décides, je serais là, Smoky. Je suis prêt à abandonner l'idée d'avoir cet enfant parce que je t'aime, je t'aime. »


    « Reviens vers moi, ne me quitte plus, plus jamais. »

    Smoky passa ses bras autour du cou du jeune homme, sur la pointe des pieds, il la souleva d'un geste rapide et délicat pour la faire asseoir sur le plan de travail. L'avoir dans ses bras l'avait manqué, il respira l'odeur de son shampoing dans ses cheveux et glissa doucement ses lèvres sur les siennes.


    « Pardon de t'avoir laissé comme ça. Tu es toute ma vie, Smoky. »

    Il glissa une main dans la poche de sa veste en cuir, tournant une petite boite noir sans cesse, comme stressé. Il ne savait pas si c'était le bon moment mais il avait tellement répété comme un adolescent ce qu'il devait faire, ce qu'il devait lui dire. Croisant profondément son regard, Smoky avait arrêté de pleurer, mais ses yeux étaient rouges et humidifiés.


    « Le jour ou t'es partie de Mount Pleasant, j'avais fait une réservation dans un des meilleurs restaurants, j'avais loué un smoking, et un immense dîner nous attendait...Je veux que tu saches que je t'aime profondément, et je te veux dans ma vie pour toujours...»

    Il murmura doucement chaque mot, presque sur sa bouche. Smoky fronçait les sourcils légèrement, un peu confuse. Il croisa son regard, presque brutalement. Il sortit doucement l'écrin de sa poche et le glissa entre ses mains juste devant Smoky. Un silence violent s'installa, alors qu'il ouvrit tout doucement la petite boite noire pour laisser apparaître une bague de fiançailles en diamant. Il leva les yeux vers la jeune femme.


    « Veux-tu devenir ma femme ? »

    Ross glissa son visage sur le sien, et murmura du bout des lèvres. « Epouse moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyMar 17 Nov - 23:32

    « Ce sera toujours le cas, je serais toujours là, tout le temps. Peut importe ce que tu décides, je serais là, Smoky. Je suis prêt à abandonner l'idée d'avoir cet enfant parce que je t'aime, je t'aime. »

    La jeune femme en avait pleinement conscience. Elle savait que Ross ne la quitterait pas pour cette raison, qu’il ne la forcerait pas à avoir ce bébé. Pour autant elle savait à quel point il voulait cet enfant, elle le savait parce que d’une certaine façon elle le voulait tout autant. Elle voulait de ce bébé dans leur vie, elle le désirait ardemment, elle était juste terrifiée. Angoissée à l’idée que sa vie se transforme du tout au tout, qu’elle ne parvienne pas à être la mère que Ross voyait déjà en elle. Mais alors que les lèvres du jeune homme se posaient sur les siennes avec une infinie tendresse elle sentit toutes ses peurs s’envoler et une certitude s’imposer à elle. Sa décision était prise, elle devenait à cet instant même réelle et irrévocable. Elle entrouvrit la bouche pour l’avouer à Ross mais celui-ci la devança.

    « Le jour ou t'es partie de Mount Pleasant, j'avais fait une réservation dans un des meilleurs restaurants, j'avais loué un smoking, et un immense dîner nous attendait...Je veux que tu saches que je t'aime profondément, et je te veux dans ma vie pour toujours... Veux-tu devenir ma femme ? »

    La jeune femme ne comprit pas sur l’instant. Totalement perdue elle secoua la tête. Elle ne réalisa ce qui se passait et ce qu’était entrain de lui demander Ross que lorsque celui-ci ouvrit un écrin de velours sous ses yeux et prononça deux mots qui vinrent la frapper en plein cœur. Si elle n’avait pas été assise elle aurait sûrement défailli. Elle n’était pas mièvre, fleur bleu et détestait tout ce qui dégoulinait de bons sentiments, pourtant au contact de Ross elle s’était adoucit, et elle qui rejetait toute idée de bonheur éternel avait du se faire une raison, il existait bel et bien. Et elle l’avait trouvé.

    Glissant du plan de travail elle tomba sur ses deux pieds et malgré ses jambes tremblantes elle réussi à tenir debout. Se rapprochant un peu plus de Ross elle le fixa un instant muette. Elle savait que l’attente devait être un supplice pour lui mais elle devait prendre le temps d’encaisser le choc. Pas qu’elle ait besoin de réfléchir à la réponse, elle la connaissait depuis toujours. Elle laissa soudainement échapper un éclat de rire, nerveux évidemment.


    « Tu es fou Ross, je te l’ai déjà dit ? » Réussi-t-elle à articuler en continuant de rire à gorge déployée. Puis devant son regard interrogateur elle se calma subitement et posa ses mains de part et d’autre de son visage. « C’est oui Ross. Oui je le veux. Oui je veux devenir ta femme. Oui je veux t’épouser et passer le restant de ma vie avec toi. » Elle plongea son regard dans le sien, profondément, puissamment et soupira de bonheur. « Avec toi, et avec notre bébé… » Ajouta-t-elle dans un sourire avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyMer 18 Nov - 0:12

    Il avait enfin fait sa demande en mariage, tout s'était éclairé d'un seul coup. Smoky descendit du plan de travail et glissa ses deux mains sur le visage de Ross. Il sourit tout doucement.

    « Tu es fou Ross, je te l’ai déjà dit ? »

    Leurs lèvres se touchèrent doucement et il esquissa un doux sourire amusé.

    « C’est oui Ross. Oui je le veux. Oui je veux devenir ta femme. Oui je veux t’épouser et passer le restant de ma vie avec toi. »


    Ross la souleva légèrement du sol, partageant enfin un moment de bonheur à eux.

    « Avec toi, et avec notre bébé… »

    Soudain, il se recula, croyant avoir mal entendu. Ross se rapprocha alors, glissant une main sur sa joue.


    « Tu veux vraiment le garder ? »

    Smoky hocha doucement la tête, il n'arrivait pas à le croire mais tout se reconstruisait peu à peu. Lui, elle, ils étaient fiancés maintenant et ce bébé.


    « Alors, on va vraiment avoir un enfant. » souffla t-il très doucement sur les lèvres de la jeune femme. « Je vais prendre soin de toi, je vais prendre soin de cet enfant. »

    Il la colla un peu plus à lui, glissant ses lèvres dans son cou, sur son épaule.

    « Tu veux te marier quand ? Enceinte ou pas enceinte ? » demanda t-il en l'entrainant sur le canapé, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyJeu 19 Nov - 14:22

    « Tu veux vraiment le garder ? »

    La jeune femme hocha silencieusement la tête avant de relever les yeux vers Ross. Oui elle voulait le garder, elle en était certaine, peut-être même depuis le début. Ils allaient avoir cet enfant ensemble et même si elle était toujours terrifiée à cette idée elle était désormais convaincue que tout irait bien.

    « Tu veux te marier quand ? Enceinte ou pas enceinte ? »

    Ross l’entraîna vers le canapé où ils s’assirent en douceur sans qu’elle ne quitte ses bras. Le bonheur retrouvé, le calme et la sérénité qui reprenait enfin place dans leur vie, Smoky voulait en profiter. Elle en avait besoin.

    « Tout dépend si tu es prêt à attendre huit mois pour m’épouser ? » Souffla-t-elle en riant. C’était tellement surréaliste pour elle de parler de mariage. Elle avait passé des années à se moquer et à dénigrer les liens du mariage et aujourd’hui elle se trouvait à planifier le sien. « Je ne veux pas attendre. Je ne veux pas d’une grande cérémonie. Je ne veux que toi. »

    Elle baissa les yeux et attrapa la main de Ross pour la poser sur son ventre. Il n’y avait rien à sentir, le bébé était encore qu’un fœtus, mais c’était symbolique. « Ne dit-on pas qu’une femme enceinte est magnifique ? Et que le jour de son mariage elle est la plus belle ? Dans ce cas je le serai doublement. » Rit-elle doucement. Evidemment elle n’y croyait pas, elle avait toujours eu peu d’estime d’elle-même et n’avait guère une grande confiance en ses atouts physiques.

    Se relevant soudainement elle fit signe à Ross de l’attendre et fila vers la chambre. Elle revint avec un petit carré de papier photo et le rejoignit sur le canapé avec un sourire léger.
    « C’est notre enfant. » Souffla-t-elle en posant sa tête au creux de l’épaule de Ross. Elle lui tendit l’échographie qu’elle avait faite quelques jours auparavant. Elle ne connaissait pas encore le sexe de l’enfant, il n’était possible de le déterminer qu’à partir de la seizième semaine. Et c’était d’ailleurs mieux comme cela, avant qu’elle prenne sa décision elle avait préféré éviter tout ce qui rendrait trop ‘réelle’ la présence de ce bébé en elle. Elle fixa le morceau de papier avec un immense sourire sur les lèvres. On y voyait pas grand-chose si ce n’était une minuscule tâche blanche mais savoir que c’était un enfant, leur enfant, et qu’il grandissait à ce moment même en elle la combla de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyJeu 19 Nov - 14:53

    L'entrainant sur le canapé, il la garda dans ses bras retrouvant peu à peu ses repères. Il l'aimait, de toute son âme, de tout son coeur. Il la regardait simplement rayonner et ça faisait du bien. Glissant une main sur sa joue, il lui demanda quand elle souhaitait se marier.

    « Tout dépend si tu es prêt à attendre huit mois pour m’épouser ? « Je ne veux pas attendre. Je ne veux pas d’une grande cérémonie. Je ne veux que toi. »


    Ross sourit tout doucement, et secoua la tête en la baissant.

    « Je veux que tu es un beau mariage, on fera pas de grande cérémonie si tu veux, mais ce sera un très beau mariage. Et tu seras la plus belle mariée qui puisse exister, j'en suis sûre. »


    « Ne dit-on pas qu’une femme enceinte est magnifique ? Et que le jour de son mariage elle est la plus belle ? Dans ce cas je le serai doublement. »


    La main de Ross glissa sur le ventre de la jeune femme, il n'arrivait toujours pas à croire qu'ils allaient avoir un bébé. C'était vraiment un des plus beaux jours de sa vie.


    « Tu sais que je te trouve déjà terriblement belle, tu le seras toujours. » ajouta t-il en plongeant son regard dans le sien, croisant son regard un peu gêné comme d'habitude. Il esquissa un petit sourire. Smoky se releva et partit chercher une toute petite photo, elle se réinstalla près de lui. Ils regardaient tous les deux cette photo comme émerveillée.

    « C’est notre enfant. »

    Ross hocha simplement la tête, heureux. « Tu sais pas à quel point ça représente pour moi. J'ai toujours voulu avoir un enfant, des enfants, mais ça signifie encore plus parce que là c'est avec toi. »

    Il se tourna vers elle, glissant une main sur le long de son bras comme pour la réchauffer, et glissa ses lèvres sur son épaule, décalant le léger pull noir qu'elle portait. Il déposa ses lèvres et l'embrassa doucement. Relevant la tête, il glissa ses lèvres sur le coin de sa bouche et remarqua l'écrin en daim noir sur la petite table du salon, il ne lui avait pas encore mit la bague au doigt et Ross esquissa un sourire en murmurant un "Attends". Il se baissa et mit un genou à terre en la regardant attrapant l'écrin, il refit sa demande en plongeant son regard dans le sien, suivit d'un Oui sincère de la part de Smoky et glissa la bague en diamant sur l'annulaire de la jeune femme. Smoky rigola et il sourit davantage et la repoussa sur le canapé pour s'allonger légèrement sur elle. Il embrassa son bout de nez.


    « Je m'en veux de t'avoir laissé comme ça toute cette semaine. » Il souffla sur sa bouche alors que Smoky y glissa un index comme pour le faire taire.


Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyJeu 19 Nov - 19:43

    Alors que Ross la complimentait encore une fois sur sa beauté la jeune femme baissa le regard. Ca ne changerait jamais. Même si depuis le temps elle commençait à accepter plus facilement les remarques de son petit ami il lui était toujours difficile de le croire. Elle avait toujours été persuadée que Ross méritait mieux qu’elle, c’était incontrôlable et pourtant paradoxal car elle ne pouvait l’imaginer avec une autre femme qu’elle. Peut-être que ce manque de confiance venait du fait qu’elle avait longtemps aimé Ross sans que ce ne soit réciproque.

    Alors qu’elle ramenait la première échographie qu’elle avait passé pour la montrer à Ross elle sentit son cœur se gonfler de joie. Elle ne l’avait pas encore annoncé à ses parents, à dire vrai elle n’avait jamais eu de bonnes relations avec eux et ne voyait pas comment amener la chose. Peut-être que Jude l’aiderait sur ce point. Avant qu’elle ne se réconcilie avec sa sœur elle avait toujours considéré Ross comme sa seule famille, même lorsqu’ils n’étaient qu’amis. Alors le voir aujourd’hui devenir le père de son enfant et son mari ne pouvait que la combler.


    « Tu sais pas à quel point ça représente pour moi. J'ai toujours voulu avoir un enfant, des enfants, mais ça signifie encore plus parce que là c'est avec toi. »

    Elle hocha la tête en silence. Elle le savait sincère. C’était également pour cette raison qu’elle avait décidé de garder le bébé, parce qu’il n’y aurait jamais d’homme plus parfait pour elle et pour son enfant que Ross.

    « Tu seras un père formidable. » Avoua-t-elle dans un sourire avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de son fiancé.

    Elle le regarda d’un air surpris alors qu’il s’agenouillait devant elle. La bague. Avec toute cette effervescence il en avait oublié de lui passer la bague au doigt. C’est emprise d’une grande émotion que la jeune femme réitéra son ‘oui’ et regarda le jeune homme lui glisser l’anneau le long de son annulaire.

    Alors qu’ils s’allongeaient tous deux sur le canapé elle soupira de plaisir en sentant de nouveau le corps de Ross contre le sien. Ce contact lui avait tellement manqué.


    « Je m'en veux de t'avoir laissé comme ça toute cette semaine. »

    La jeune femme secoua la tête avec vivacité et le fit taire avant de l’embrasser fougueusement.

    « Tu es là maintenant c’est le principal. Tout ira bien désormais. »

    Elle l’embrassa un peu plus, collant son corps au sien. Avec sans doute un peu trop de ferveur puisqu’elle les fit tomber à terre dans un bruit mat. Ils éclatèrent de rire, en roulant sur le tapis du salon. Se juchant avec dextérité sur le jeune homme elle se pencha vers lui avec un sourire mutin aux lèvres. Elle rapprocha son visage du sien sans pour autant le toucher, elle effleura ses lèvres des siennes, sourit et bloqua les bras du garçon au sol avec les quelques menues forces qu’elle possédait. Elle se recula un peu et le fixa d’un air de défi.

    « Tu vas devoir te faire pardonner tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyJeu 19 Nov - 20:43

    « Tu seras un père formidable. »

    Il lui adressa un sourire charmeur qui lui était propre et hocha la tête. « J'essayerais. Toi tu seras une très belle et merveilleuse maman. Il t'aimera, tout de suite, il t'aime déjà je suis sûre. » ajouta Ross en la fixant. Il la détailla presque de façon indécente. Il sait quel pouvoir il avait sur elle lorsqu'il faisait ça, et ce regard il ne l'avait que pour elle.

    Smoky lui murmura que tout ira bien désormais, il lui sourit et colla son corps au sien alors que Smoky les firent tomber sur le sol. Un rire s'échappa de leurs gorges. Allongé sur le sol, Smoky s'installa sur lui bloquant ses mains, il était amusé de la façon dont elle usait de sa force. Il esquissa un doux sourire en la fixant.


    « Tu vas devoir te faire pardonner tu sais ? »

    Il grimaça faisant comme s'il ne savait pas. Il la repoussa doucement l'aidant à se relever, il se rapprocha d'elle et d'un seul coup, il la souleva d'un geste rapide sur son épaule. Smoky lâcha un petit cri en rigolant bruyamment. Arrivés dans la chambre il la repoussa sur le lit.


    « Tu veux toujours que je me fasse pardonner ? »

    Il s'allongea sur elle, glissant ses lèvres sur le cou de la jeune femme, un regard et ils se retrouvèrent à s'embrasser passionnément. Il glissa une main dans ses cheveux, l'embrassant de toutes ses forces, c'était la première fois depuis plus d'un mois qu'ils faisaient preuve d'autant de passion l'un envers l'autre. Ils se retrouvaient. Il souleva le pull de la jeune femme, la débarrassant de son haut, et glissa ses lèvres sur le haut de sa poitrine, descendant peu à peu sur son ventre et il prenait le temps de l'embrasser tout doucement. Ross glissa une main sur la cuisse de Smoky intensifiant sa caresse. Il respira l'odeur de son shampoing l'embrassant sur le visage, sur la bouche.


    « Tu n'imagines pas à quel point, tu es belle. » soupira t-il en frémissant en sentant les mains de Smoky sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky Grahams
FIREADMINFollow me if you dare
Smoky Grahams


Nombre de messages : 279
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : aurélie; driftingaway
Date d'inscription : 13/02/2009

IDENTITY FILE
Appartement: #11D
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyLun 23 Nov - 16:12

    Ross et Smoky se comportait peut-être comme des gamins mais ils étaient heureux. Toutes les tensions accumulées depuis plusieurs semaines entre eux disparaissaient dans les rires et les chamailleries. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient encore très jeune, tout du moins Smoky, qui malgré la maturité dont elle faisait preuve n’avait que vingt trois. Elle n’avait que vingt trois ans et elle allait devenir mère. Pour autant elle ne voulait pas vieillir trop vite et elle ferait tout pour que ça n’arrive pas. Riant aux éclats alors que Ross l’a jetait par-dessus son épaule comme un vulgaire sac à patate elle tambourina de ses poings contre son dos pour l’obliger à la faire descendre, ce qu’il ne fit qu’une fois arrivés dans la chambre de la belle.

    « Tu veux toujours que je me fasse pardonner ? »


    La jeune femme le fixa un instant alors qu’il s’allongeait délicatement sur elle et fit mine d’hésiter avant de rire à nouveau et de l’embrasser avec fougue. Ce contact lui avait manqué. Ross lui avait manqué. Elle avait tellement eu à penser durant ces derniers jours qu’elle en avait oublié à quel point elle se sentait bien lorsqu’il était avec elle. Les mains de Ross glissaient sur son corps lui donnant des frissons. Elle regarda son pull traverser la pièce alors qu’elle se retrouvait en soutien-gorge. Les lèvres du jeune homme embrassèrent son ventre et elle pensa un instant au petit être qui s’y trouvait bien au chaud.


    « Tu n'imagines pas à quel point, tu es belle. »

    Elle sourit contre ses lèvres et fit basculer Ross d’un coup de reins pour se retrouver à califourchon sur lui.

    « Vous n’êtes pas mal non plus Mr Douglas. » Souffla-t-elle en riant avant de se pencher pour l’embrasser une nouvelle fois. Ses mains se glissèrent sous le t-shirt du garçon et elle l’en débarrassa rapidement pour embrasser son torse. Remontant le long de son cou elle déposa de rapides baisers sur l’arête de son mâchoire avant de croiser de nouveau son regard. « Je t’aime Ross… » Elle l’embrassa et le répéta une nouvelle fois, entre chaque baiser passionné qu’ils échangeaient. Elle était amoureuse de lui, elle l’aimait, de tout son cœur et de toute son âme et elle était prête à le lui jurer pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-here-we-come.all-up.com
Ross Douglas
BELONGTOYOU fuck you...it's magic
Ross Douglas


Nombre de messages : 73
Age : 35
Pseudonyme : Ally Bee
Date d'inscription : 26/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: # 11
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] EmptyLun 23 Nov - 18:51

    Ils s'aimaient, c'était évident. Les personnes qui les connaissaient ne les imaginaient pas séparer, jamais. Ross était l'homme qui croyait aux vraies histoires, aux vraies passions, aux vrais sentiments, il avait trouvé tout ça auprès de Smoky. Aucune fille ne lui faisait ressentir ce qu'il ressentait lorsqu'il était près d'elle. Il avait cette relation si spéciale qui faisait qu'il était complètement dingue de cette fille. Caressant ses cheveux, il l'embrassa doucement sur la bouche alors que Smoky le repoussa pour grimper sur lui. Il rigola en la regardant se débarrasser du t-shirt du jeune homme, les baisers de Smoky sur son torse le fit frémir et il caressa doucement son dos d'un geste tendre.

    « Vous n’êtes pas mal non plus Mr Douglas. »

    Ross fit une grimace presque déçu de ce compliment.
    « Pas mal ? C'est tout ? » ajouta t-il amusé en croisant le regard de sa fiancée.

    Ross remonta ses mains le long des cuisses de la jeune femme, les caressant avec insistance en repassant ses mains sur ses fesses. Il lui sourit doucement alors que leurs baisers se faisaient de plus en plus passionnés.


    « Je t’aime Ross… »

    Il esquissa un sourire charmeur, amusé et la bascula sous lui à son tour. Il fit glisser ses mains au niveau de son legging pour s'en débarrasser rapidement affichant un regard plutôt fier de lui.


    « Je t’aime aussi, je t'aime aussi toute nue… » lança t-il amusé en s'allongeant sur elle. Il sentit les jambes de Smoky se resserrer autour de lui et il rigola contre ses lèvres.

    « Tu m'as manqué. Vraiment. »

    Ross glissa ses lèvres sur le haut de sa poitrine et descendit doucement dégrafant son soutien gorge. Les mains de Smoky sur sa ceinture, son jean ne tarda pas à voler également. Il l'embrassait continuellement sans s'arrêter. Leurs ébats étaient toujours passionnés et remplit d'amour mais là, c'était différent, c'était le manque de l'un et l'autre, ce manque qui les abritait depuis des semaines. Ross glissa de nouveau rapidement sur Smoky et prit presque violemment possession de son corps, leurs doigts s'entrelacèrent avec force et il croisa intensément le regard de la jeune femme; ses va-et-vient étaient de plus en plus rapides et puissants alors qu'il glissa une main sur sa cuisse pour intensifier ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep holding on [R.] Empty
MessageSujet: Re: Keep holding on [R.]   Keep holding on [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep holding on [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - 77 WEST WACKER DRIVE - :: ▬ 3rd FLOOR :: #11D-
Sauter vers: