CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia S. Keene

Alexia S. Keene


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudonyme : Mikado
Crédits : Chibs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey Empty
MessageSujet: Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey   Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey EmptyJeu 5 Nov - 20:44

    Le soleil venait tout juste de se lever sur la ville et pourtant Alexia était déjà réveillée et le plus étonnant c'était très certainement que sa douche soit faite. Bon, elle était encore en peignoir, mais se n'était qu'un simple petit détail. Elle se promenait tranquillement dans son appartement, mangeant en même temps un bol de céréales et en écoutant de la musque mis pas trop fort à cause de ses voisins. Elle essayait de se trouver une petite occupation, mais bon, il était encore très tôt et tout le monde devait encore dormir. Finalement, elle s'asseoir sur son canapé en poussant un long soupir. Et bien, si sa journée commençait comme ça, elle ne voulait même pas imaginer la suite. Elle pourrait très bien s'occuper en travaillant un peu ses cours, mais rien que d'y penser, une grimace se formait sur son visage. Elle flemmarde ?? Juste un petit peu. Quand son bol fut terminé, elle le mit dans son évier et alla ensuite dans sa chambre s'habiller. Ne réfléchissant pas longtemps, elle enfila un jeans et un petit pull rouge. Ses cheveux restèrent détachés et se maquilla très légèrement. Avant de sortir de chez elle, elle prit son sac et y mit tout se qu'il fallait. Se qui voulait tout simplement dire ; Son portable, son porte-monnaie, sa petite trousse de maquillage et un paquet de bonbons.

    Enfin, Alexia sortit de chez elle et marchant complètement au hasard, essayant de trouver un endroit où elle pourrait passer le début de sa matinée. Tout en avançant dans les rues de la ville, elle posait son regard sur les rares personnes déjà dehors et sur les vitrines des nombreuses boutiques qu'elle dépassait. En voyant une personne âgée avec un café tout chaud dans la main, elle en eu directement envie. Et bien voilà, la demoiselle venait de trouver son occupation. Elle accéléra un peu le pas, cherchant un Starbuck’s et heureusement pour elle, elle en trouva rapidement un. Dès qu'elle eu passé le pas de la porte, un grand sourire s'afficha sur son visage. De plus, il n'y avait quasiment personne, se qui était vraiment parfait. Allant directement au comptoir, elle demanda un bon café au lait avec un croissant. Sa commande fut rapidement prête et elle se dirigea vers le fond de la salle pour s'asseoir et tout déguster tranquillement. Son regard se déposa sur la baie vitrée et tout en mangeant la première bouchée de son croissant, elle se perdit lentement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcil.forumactif.com/forum.htm
Jeffrey C. Johnson

Jeffrey C. Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudonyme : Cadoo
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: N'est pas dans l'immeuble
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey   Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey EmptyVen 6 Nov - 23:23

    Le soleil se levait lentement sur la ville de Chicago et la vie s’animait doucement. Alors que le niveau de luminosité augmentait un peu plus à chacune des minutes qui passaient, une personne semblait ne pas avoir envie de se lever. Un jeune homme était encore enroulé dans ses douillettes, les cheveux en batailles. Son réveil matin fit entendre une nouvelle fois son cri plaintif, mais le jeune homme se contenta d’appuyer sur la touche ‘’Snooze‘’ ce qui fit cesser le vacarme. Alors que le jeune homme allait se retourner pour pouvoir posé une nouvelle fois sa tête sur son oreiller, il aperçu l’heure. Poussant un juron assez fort, il se leva enfin et se dirigea vers sa salle de bain. Refermant la porte avec un peu trop de force, le jeune homme en ressortit un peu moins de 10 minutes plus tard. Il était douché et un doux parfum flottait incessamment autour de lui. Un parfum que ses parents avaient créé pour lui. Il s’agissait d’un arôme légèrement fruité mais tout de même viril et attirant. Retirant la serviette qui lui servait, pour le moment du moins de vêtement provisoire, le jeune homme ouvrit le tiroir de son immense bureau personnelle pour en sortir une paire de boxer. Il l’enfila sans plus attendre car il entendait des bruits de pas qui approchait de la porte de sa chambre. Un léger bruit se fit entendre et la porte s’ouvrit. Une jeune femme de chambre entra avec un plateau à déjeuner et lorsqu’elle remarqua que le jeune homme était si peu vêtu, elle rougit et s’excusa immédiatement. Jeffrey esquissa un léger sourire et lui dit que ce n’était rien. Il ajouta ensuite calmement de posé le plateau sur la table basse.

    Lorsque la jeune femme fut enfin sortit, le jeune homme entreprit de terminer de se vêtir. Il mit des bas et puis il décida de mettre des jeans. Il savait très bien qu’il avait des clients aujourd’hui, mais il avait toujours préféré travailler en jeans. Il ouvrit sa penderie et il en extirpa une paire d’une couleur bleue marine. Le devant des cuisses et les fesses étaient légèrement plus pâles. C’était un effet que le jeune homme aimait beaucoup. Il les enfila sans plus attendre puis il ouvrit une armoire pour y prendre un t-shirt de couleur orangé. Pour un homme qui n’aimait pas particulièrement les couleurs vives, vous allez me dire qu’il ne choisit pas le bon t-shirt. Mais avant de dire des choses stupides, laissez-moi terminer. Il enfila le t-shirt sans plus attendre. L’orangé particulièrement pâle n’avait rien de tapageur et c’était une chose qui plaisait encore une fois à Jeffrey. Se passant une main dans les cheveux, le jeune homme prit le temps de manger ce que la jeune femme lui avait apporté, mais une chose fut un peu étrange. Il ne but pas le café. Il préférait aller au Starbuck Café. Non pas que le café qui se trouvait chez lui n’était pas bon. C’était plutôt une habitude qu’il avait prise en arrivant ici pour la première fois. Le café à cet endroit était bon. Il était vrai que faire l’aller-retour entre chez lui, le café et chez lui pouvait sembler stupide, mais cela lui permettait de prendre l’air. Retournant à la salle de bain, Jeffrey se nettoya rapidement les dents avant de descendre pour sortir. Il dit au major d’homme que si Alexia arrivait, de la faire entré et de lui dire qu’il reviendrait sous peu. Il lui adressa un sourire et il sortit.

    Il ne lui prit pas plus de 15 minutes pour se retrouver devant le café. Il sourit doucement à une jeune femme puis il entra. Son regard noisette glissa sur l’endroit et il sourit lentement en voyant qu’il n’y avait pas grand monde. Il serait ainsi tranquille. Alors qu’il jetait un coup d’œil au comptoir, Jeffrey reconnu Alexia. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et il s’approcha silencieusement d’elle. Il s’était rendu compte qu’elle était perdu dans ses pensées et ce qu’il allait faire n’était surtout pas pour la faire sursauté. Lorsqu’il fut juste assez près d’elle, il fit glisser ses mains sur ses hanches doucement et il déposa dans son cou un léger baiser. Puis il lui fit un sourire et il s’assit à ses côtés. Commandant un café rapidement, il la regarda et ouvrit les lèvres.


    - Vous allez être en retard …

    Suite à cela, il lui adressa un sourire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Keene

Alexia S. Keene


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudonyme : Mikado
Crédits : Chibs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey   Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey EmptyVen 6 Nov - 23:50


    Dès qu'Alexia avait déposé ses fesses sur la chaise qu'elle venait d'aperçevoir et après avoir versé le petit sachet de sucre dans son café au lait encore très chaud, elle commença de lentement se perdre dans ses pensées, tout en mangeant le croissant qu'elle tenait dans l'une de ses mains. Elle savait très bien que son boulot allait commencer dans très peu de temps, mais comme tout les jours de la semaine, elle allait arrivé à l'heure. Depuis qu'elle avait commençé son travail de masseuse, elle n'avait pas l'impression que son patron c'était plaint une seule fois d'elle. Sa devait donc prouver qu'elle était douée dans ce qu'elle faisait et surtout que les clients qu'elle masait étaient satisfaits. Un léger soupir sortit de la bouche de la demoiselle, après avoir avalée une bouchée de son délicieux croissant qui était encore tiède. C'était vraiment le paradis d'être dans un Starbuck et de pouvoir réfléchir en toute tranquillité. Une chose était certaine, elle allait revenir plus souvent à cette heure-ci de la journée.

    Au moment où Alexia prennait sa tasse de café au lait et la montait à sa bouche pour boire quelques gorgées, elle sursauta et faillit en lâcher sa tasse. En sentant des mains sur ses hanches et un baiser dans son cou où elle ne pu pas résister de frissoner, elle faillit se retourner pour baffer la personne en question. Heureusement, au moment où elle allait le faire, une voix qu'elle reconnu directement lui arriva aux oreilles. Et dire qu'un peu plus et elle allait baffer son patron. Si elle l'avait fait, elle aurait très certainement pu dire adieur à sa place toute fraîche. Tout en déposant un doux sourire sur ses lèvres, la demoiselle tourna lentement la tête et déposa son regard dans celui de Jeffrey. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'ai pas sentit ses frissons pendant le baiser qu'il lui avait déposé dans le cou.


    Mais non ne vous en faites pas, je serais à l'heure comme toujours.

    Et oui, son cher patron ne savait pas qu'elle allait très souvent dans les starbuck's avant d'aller le retrouver dans son appartement pour travailler en tant que masseuse, je précise. Redéposant son regard devant elle, elle porta cette fois sa tasse à ses lèvres et bu très lentement quelques gorgées de son café tiède. C'était étonnant dans le voir ici, car depuis qu'elle y venait, c'était bien la première fois qu'ils se rencontraient. C'était peut-être parce que tout simplement, les deux jeunes personnes n'y venaient pas aux mêmes heures, se qui était fort possible, puisqu'ils n'avaient pas leur pause en eme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcil.forumactif.com/forum.htm
Jeffrey C. Johnson

Jeffrey C. Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudonyme : Cadoo
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: N'est pas dans l'immeuble
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey   Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey EmptyDim 8 Nov - 1:08

    Cette petite promenade entre le Starbucks Café et sa demeure était le moment de la journée qu’il préférait le plus souvent. Croisé de parfait inconnu dans la rue lui rappelait qu’il n’était pas le seul sur cette terre à rechercher le bonheur. Ce n’était pas la richesse qui lui était monté à la tête. Il agissait souvent comme un être parfaitement normal. Il avait toujours préféré vivre tel un homme du groupe salarial normal plutôt que d’agir comme ses parents le faisaient souvent. C’était souvent la raison qui poussait Jeffrey à se vêtir aussi simplement lorsqu’il se promenait en ville. Il était vrai que sa demeure n’avait absolument rien ne normal et c’était la que l’on devinait qu’il était riche, mais en temps normal, le jeune homme n’en parlait pas. Sortant de ses pensées pour sourire charmeusment à une fille plutôt bien portante, le jeune homme pénétra dans le café pour bientôt se rendre compte qu’Alexia, la jeune femme qu’il avait engagée environ une semaine plus tôt, s’y trouvait elle aussi. Une idée lui passa par la tête. Le genre d’idée que seul lui pouvait avoir. S’approchant lentement de la jeune femme, il la prit par la taille doucement puis il posa ses lèvres sur la peau de son cou. C’était son genre, mais il avait sentit la jeune femme sursauté. Donc il se douta qu’elle ne s’y attendait vraiment pas.

    Lorsqu’il fut à ses côtés, il lui fit amicalement qu’elle allait être en retard, mais ce n’était rien de sérieux, car depuis qu’elle travaillait pour lui, en plus de faire un travail remarquable, elle était ponctuelle et gentille avec tout le monde. L’homme qui se trouvait derrière le comptoir lui servit son cappuccino et Jeffrey lui remit le montant. Il lui adressa un sourire pour le remercier puis il tourna les yeux vers Alexia qui lui répondit rapidement. Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme embellissant sa beauté naturelle. Son regard noisette détailla le visage d’ange de la jeune femme avant qu’il n’ouvre les lèvres une nouvelle fois.


    - T’inquiète pas Alexia … je te fais confiance …

    Rare était les personnes à qui Jeffrey avait dit cela. Le décompte pouvait se faire sur les doigts d’une seule main. Non pas que le jeune homme n’était pas sociable, mais c’était plutôt car il n’était pas vraiment le genre à prendre le temps de connaitre. Pour Alexia, c’était plus différent. Non pas parce qu’elle était son employée, mais surtout car depuis qu’il l’avait engagé, il avait passé beaucoup de temps avec elle durant les heures de travails et même ensuite sans réellement décidé de coucher avec elle. Il savait qu’il finirait par le faire, mais c’était rare qu’il ne couche pas avec une femme à la première rencontre. Il adressant un léger sourire, il ouvrit les lèvres lentement.

    - Tu aimes travailler pour moi ?

    Suite à sa question, il prit lentement quelques gorgées de son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Keene

Alexia S. Keene


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudonyme : Mikado
Crédits : Chibs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey   Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey EmptyDim 8 Nov - 1:30


    Plus elle réfléchissait et plus Alexia se disait que c'était bel et bien la première fois qu'elle voyait son patron avant le travail et surtout dans un starbuck. Un petit sourire était dessiné sur son visage et tout tranquillement, comme si cela était naturel d'être avec son patron avant les heures de travail, elle continuait de manger son croissant qui refroidissait lentement. Elle avait vraiment eu une chance énorme de trouver un travail en si peu de temps, car elle savait bien que les places étaient chères dans cette ville et ça, elle l'avait su bien avant d'emménager à Chicago. Si elle était tout de même venue dans cette ville, c'était pour se lancer des nouveaux défis et en tout cas pour l'instants, elle les réussissait tous avec succès. Après avoir pris la parole, la demoiselle redéposa son regard sur sa tasse de café au lait et pria intérieurement que Jeffrey n'est pas sentit les petits frissons qui lui avaient traversé le corps. Mais aussi, pourquoi est-ce qu'il avait ça ?? Etait-il saoul ?? A cette question, qu'elle se posa bien entendu intérieurement, elle déposa furtivement son regard sur lui. Il ne donnait pas l'air d'avoir bu. Mais alors pourquoi ?? Cette question resterait très certainement sans réponse pendant encore bien longtemps. Prennant par la suite sa tasse de café dans l'une de ses mains, elle la porta à sa bouche, essayant de se remémorer vite fait son planning du jour. Si elle avait bonne mémoire, sa journée allait être plutôt calme, se qui n'allait pas tellement lui déplaire, car depuis une semaine, la jeune femme ne pouvait vraiment pas dire qu'elle chômait. Peut-être que si elle avait eu autant de travail, c'était parce que son patron, présent à ses côtés à cet instant même, voulait la tester et bien elle avait très certainement réussis le test au la main.

    En entendant la voix de celui-ci retentirent dans le starbuck quasiment vide, Alexia redéposa lentement son regard sur lui et fut légèrement surprise entendre le tutoiement. Et oui depuis le début de son travail, il n'avait fait que de la vouvoyer, elle fut donc étonnée et ne dit rien pendant quelques instants. De plus, une chose était quasiment certaine, elle n'allait pas le tutoyer, sauf s'il lui donnait la permission. Après tout c'était son patron et elle devait lui montre du respect si elle tenait à sa place de masseuse. Tranquillement, elle mangea le dernier bout de son croissant et déposa son regard sur les alentours. C'était quand même étonnant de voir se que le café pouvait être silencieux. Si la demoiselle était un tantinet paranoïaque, elle imaginerait tout de suite que tout le monde se taisait pour mieux entendre se que les jeunes adultes étaient entrain de se dire. Finalement, au bout de quelques instants, elle reposa son regard sur le jeune homme et redéposa un petit sourire sur son doux visage.

    Oui, c'est très agréable de travailler en votre compagnie...

    Alexia avait été quelque peu surprise de sa question et du donc réfléchir avant de répondre quoique se soit, même si bien entendu elle savait parfaitement la réponse qu'elle allait lui donner. Sachant qu'une fois au travail, elle devrait s'attacher les cheveux, elle décida de prendre un peu d'avance et se n'était surtout pas pour impressionner son patron. Si elle le faisait maintenant, c'était tout simplement parce qu'elle y pensait et qu'elle savait que part la suite, elle allait oublier de le faire. Une fois sa queue de cheval faite, elle redéposa son regard sur Jeffrey et tout tranquillement, mais également le plus discrètement possible, elle l'examina. Il était vraiment très séduisant et la jeune femme se demanda bien vite s'il avait quelqu'un dans sa vie. Si c'était le cas, elle le comprendrait très bien. Finalement, son regard se redéposa dans sa tasse de café qu'elle observa tranquillement, laissant un silence venir se mettre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcil.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey   Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit café avant le boulot {°__Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Link's | Because you like me ...
» Jeffrey - I Break your World :.
» HEMMING(WAY) ▬ petit éloge de la haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - THE WINDY CITY - :: ▬ STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers: