CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kylian... Le premier amour d'une brunette {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia S. Keene

Alexia S. Keene


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudonyme : Mikado
Crédits : Chibs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Kylian... Le premier amour d'une brunette {LIBRE} Empty
MessageSujet: Kylian... Le premier amour d'une brunette {LIBRE}   Kylian... Le premier amour d'une brunette {LIBRE} EmptyJeu 5 Nov - 19:14


[/list]Nom et Prénom :
Kylian Jefferson
Statut : Célibataire

Caractère : Jaloux - Bagarreur - Fêtard - Romantique - Fidèle - Intelligent {Et après à vous de voir si vous voulez rajouter d'autre lien}

Nature du lien : Tu as été mon premier amour et ma première fois. Jamais tu n'as su que mon coeur battait pour toi et tu as profité de moi pendant une fête trop arrosé. D'un côté j'ai été contente et de l'autre dégoutée. Si je suis venue à Chicago c'est pour t'oublier toi et les sentiments que j'ai envers toi. Pour le moment cela marche bien, mais comment cela se passera que je te reverrais ??
Avatar(s) : Alex Pettyfer ; Adam Gregory ; Alex Evans ; Alex McKee {Si ses personnages ne vous convient pas, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, mais quelqu'un qui fasse assez jeune^^
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://testcil.forumactif.com/forum.htm
 
Kylian... Le premier amour d'une brunette {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERE COME THE TROUBLES [1/2 LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: