CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LEONORA ♦ Catch me if you can.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMar 3 Nov - 18:16


LEONORA ♦ Catch me if you can. Awt76g

LEONORA BENTON
« sex, drugs & rock'n'roll baby »


Chante sous la douche ♦️ aime s'incrustée aux fêtes ♦️ aime l'idée de fascinée les gens ♦️ est fan de football américain ♦️ jure en espagnol ♦️ manipule et obtient toujours ce qu'elle veux ♦️ se plaint constamment ♦️ fume et boit un peu trop ♦️ ne se passe jamais de son milkshake à la vanille ♦️ ne saurait vivre sans son fer à lisser et son ipod ♦️ achète chaque mois le magazine nylon ♦️ pourrait ce nourir uniquement de crakers au nutella ♦️ est une fanatique de la nourriture japonaise ♦️ connait toutes les chansons des disney/pixar par coeur ♦️ regarde bob l'éponge et les totally spies chaque matin ♦️ déteste toutes les glaces sauf celle au beurre salée ♦️ écoute bien trop souvent du rock ♦️ est fan de ramones , the rolling stones , MGMT , the beatles et coldplay ♦️ Se moque des gens qui commandent un Big Mac et une méga frite avec un coca light mais fait la même chose ♦️ Est Clownophobe . A quelque chose contre la couleur orange ♦️ Ne passe jamais une nuit sans changer de mec ♦️ Ne sort jamais sans son Ipod et son blackberry ♦️ Dépense trop de fric et collectionne ses tickets de caisse ♦️ est nymphoman sur les bords ♦️ possède toute la collection mondiale de wayfarer ♦️ Déteste les sushis ♦️ Sait lassé ses chaussures et compté deux par deux ♦️ Elle est nulle au billard ♦️ Adule son swiffer attrape poussière c'est révolutionnaire ♦️ Danse sous la pluie parce qu'elle pense que cela fait revenir le soleil ♦️ Elle touche sans cesse à son blackberry même lorsqu'elle n'a aucun messages ♦️ Elle ne mange jamais de chewing-gum autre qu'à la framboise ♦️ Elle n'aime pas le coca sauf quand elle le boit tout en mangeant des dragibus ♦️ Sa boisson : la vodka pomme ♦️ Ses dieux sont HaydenC. MattB. PaulW. IanS & PennB ♦️ Mickey la fait flippé avec ses grandes oreilles ♦️ Ne mange que les dragibus noir et les m&m's marron c'est psychologique ils sont plus sucrés ♦️ Elle trouve que tout est toujours orgasmique et méga overkeafant ♦️ Incapable de rester sérieuse plus d'une heure ♦️ A un faible pour l'alcool , les mecs et les substances illicites ♦️ Elle adore le Scrabble et le stripPoker ♦️ Elle collectione les jouets dans les pochettes surprises ♦️ Adore les méchants garçons ♦️ Prône son droit de polygamie ♦️ Passe sa vie sur Facebook.

I WANT

UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMar 3 Nov - 18:16

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Johnson

Jeffrey C. Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudonyme : Cadoo
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: N'est pas dans l'immeuble
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMar 3 Nov - 21:32

    Je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Sean Finnigan

Sean Finnigan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Pseudonyme : Mada Kill
Crédits : petite_prune; lea;
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMar 3 Nov - 23:38

Jeffrey C. Johnson a écrit:
    Je veux un lien **

** thud
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMar 3 Nov - 23:59

    JEFFREY -> of course une idée ? Smile.
    SEAN -> DAAAAAVEEEEEE thud . Je t'annonce la couleur hein du positif ou je deviens violente (a). une idée (:?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Johnson

Jeffrey C. Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudonyme : Cadoo
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: N'est pas dans l'immeuble
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMer 4 Nov - 0:20

    Bah pour ma part je chercher une fille avec qui il avait coucher et qu'il pensait ne jamais revoir mais qui au final est devenu une bonne amie. Sa te va ou tu veux autre chose ? ( mon personnage est Massothérapeute et prône l'infidèlité =D )
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Benton

Leonora Benton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudonyme : foolish pleasure
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMer 4 Nov - 0:22

    C'est parfait !Leonora c'est la reine de l'infidélité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey C. Johnson

Jeffrey C. Johnson


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudonyme : Cadoo
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement: N'est pas dans l'immeuble
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMer 4 Nov - 0:24

    Dans se cas sa me va aussi =D ( tu peux me donner le nom de la célébrité que tu utilises ? Je suis nulle pour reconnaitre les visages xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Finnigan

Sean Finnigan


Nombre de messages : 120
Age : 31
Pseudonyme : Mada Kill
Crédits : petite_prune; lea;
Date d'inscription : 28/10/2009

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyMer 4 Nov - 0:27

Aucune idée, mais Sean, c'est le roi de la fidélité et il n'aime pas trop les relations d'une nuit Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Keene

Alexia S. Keene


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudonyme : Mikado
Crédits : Chibs
Date d'inscription : 29/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. EmptyVen 6 Nov - 22:05

Jeffrey Tention je te surveille hein^^
Et sa star c'est ma magnifique et sublime Katie Cassidy

Donc et bien je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://testcil.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty
MessageSujet: Re: LEONORA ♦ Catch me if you can.   LEONORA ♦ Catch me if you can. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONORA ♦ Catch me if you can.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONORA ♦ baby you can drive my car. baby I LOVE YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ GO YOUR OWN WAY :: Wanna take a ride ?-
Sauter vers: