CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 See you later. [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Sawyer

Aidan Sawyer


Nombre de messages : 73
Age : 39
Pseudonyme : WTF.
Crédits : GRUMPY CRUMPET.
Date d'inscription : 29/10/2009

See you later. [R] Empty
MessageSujet: See you later. [R]   See you later. [R] EmptyLun 2 Nov - 16:53

See you later. [R] Thhenry2See you later. [R] Scarlett06dipte
irracjonalistka, dipte @LJ.


    Il était parfois difficile d'avoir une vie parfaitement organisée, entre le boulot et le social. Particulièrement quand le monde du travail venait de s'ouvrir à vous. Aidan n'avait que 25 ans mais était déjà intégré dans la cour des grands. Il travaillait aux côtés d'un notaire, dans une agence influente de Chicago. S'il avait pu acquérir un tel poste alors qu'il était tout juste diplômé, c'était grâce à son père. Evidemment, ce n'était pas une chose qu'il serait allé répéter à son entourage; ce serait mal vu et ça ferait bien trop plaisir aux personnes médisantes qui s'en donneraient alors à coeur joie. Le fait qu'il ait été engagé par piston ne faisait pas de lui un mauvais employé. A vrai dire, c'était tout le contraire : Aidan se démenait pour faire ses preuves et démontrer aux autres comme à lui-même qu'il était capable de briller en tant que clerc de notaire. Cela étant, il y avait un inconvéniant. Se consacrer pleinement à son job l'empêchait de profiter comme il l'aurait voulu de sa jeunesse et de ses amis. Par "amis", j'entends surtout "fiancée". Lenny Brisbane était la femme qu'il aimait. Leur relation avait connu des hauts et des bas, mais leur débuts avaient été passablement houleux. En effet, Lenny était en couple avec Liam Horsfield à l'époque, Liam étant le meilleur ami de Sawyer. Oui, les triangles amoureux, ça existe ailleurs qu'à la télévision.

    « Oui, Monsieur. Bien sûr, mais je pensais pouvoir finir ça demain. (...) C'est compris, Monsieur Stewart... »

    Encore une fois, Aidan était retenu au bureau. Il avait pourtant prévu de rejoindre sa fiancée au Navy Pier. C'était la troisième fois qu'il rencontrait ce genre de problèmes en deux semaines; la jolie blonde n'allait probablement pas laisser passer cela une nouvelle fois. Aidan le savait et appréhendait sa réaction. Il l'appela immédiatement après le départ de son supérieur.

    « Bonsoir, ma chérie. Hum... je... Oui, oui, tout va bien. Enfin, pas tout à fait. Je ne pourrais être là-bas que dans une heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

See you later. [R] Empty
MessageSujet: Re: See you later. [R]   See you later. [R] EmptyLun 2 Nov - 21:30

    « Je sais. Je me rattraperai un autre soir, c'est promis. (...) Merci, à vous aussi. » Très peu retardée dans son travail, mais tout de même, Lenny avait pourtant décidé de prendre sa soirée. Aidan et elle ne se voyait que très peu ces temps-ci, toujours surchargés de travail. C'est simple, depuis leur arrivée à Chicago, ils n'avaient presque pas passé de soirée ensemble de A à Z. Il y avait toujours quelque chose qui venait perturber leurs plans ou les arracher aux bras de l'autre à un moment donné. Se retrouver dans un même lieu était devenu un vrai parcours du combattant, et la jeune femme détestait cette situation. Alors ce soir-là, elle décida d'y mettre un peu du sien, quitte à énerver son patron une énième fois. Dans la journée, elle avait appelé Aidan pour lui fixer rendez-vous au Navy Pier pour dix-neuf heures. Comme d'habitude, elle s'arrangea pour arriver en avance.

    Lenny s'assit sur le ponton et attendit. Au bout de quelques minutes, elle ramena ses jambes contra sa poitrine et croisa les bras. Elle avait beau être en pull, les soirées se faisaient de plus en plus fraîches et son cachemire ne suffisait plus. Alors qu'elle se demandait ce que faisait son fiancé, elle sentit son portable vibrer. Elle décrocha. Elle écouta avec attention puis lâcha un soupir. « Tu sais qu'on est en plein mois de novembre ? » Question rhétorique, bien évidemment. Elle secoua la tête, agacée. « Tu crois vraiment que je vais t'attendre dans le froid pendant une heure ? » Tout en le questionnant, elle se releva pour aller marcher. Non loin de là, elle trouva un bar pas très fréquentable où s'installer. Rien qu'à la vue des gens bizarres qui peuplaient le lieu, elle eut la nausée. « Aidan, si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience, tu as intérêt à faire vite. » Lenny raccrocha avant que son fiancé ne puisse rétorquer. Elle commanda un verre de grenadine et se sentit observée durant d'interminables minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Sawyer

Aidan Sawyer


Nombre de messages : 73
Age : 39
Pseudonyme : WTF.
Crédits : GRUMPY CRUMPET.
Date d'inscription : 29/10/2009

See you later. [R] Empty
MessageSujet: Re: See you later. [R]   See you later. [R] EmptyLun 2 Nov - 22:02

    « Aidan, si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience, tu as intérêt à faire vite. » Lenny avait mit fin à la conversation sur cette phrase sèche et parfaitement claire. Et Aidan détestait ça. Il n'aimait pas être dominé. Il avait, bien évidemment, envie de passer la soirée avec sa fiancée. Ils n'avaient pas eu l'occasion de le faire depuis si longtemps. Seulement, il ne voulait pas se laisser mener par le bout du nez. Il soupira et serra son portable dans la main. Le temps d'une soirée, Aidan devait mettre sa fierté de côté et se rendre au plus vite au Navy Pier.

    « T'as gagné. J'arrive. » Sawyer envoya le SMS à Lenny et rangea son bureau brièvement. Il laissa traîner deux, trois dossiers pour faire croire qu'il avait travaillé et put enfin sortir du bâtiment. Tant pis si ses supérieurs s'en rendaient compte. Le lieu du rendez-vous était à vingt minutes à pied, un peu moins en voiture. Il choisit la seconde solution. « Le Navy Pier, s'il vous plaît. » dit-il au chauffeur de taxi. Aidan aurait bien pris sa voiture si l'un de ses collègues n'avait pas trouvé le moyen de rentrer dans un poteau avec la semaine passée.
    Un quart d'heure plus tard, le véhicule n'avait toujours pas terminé sa course. « Les embouteillages, j'aurais du y penser ! » s'écria le passager. Il ajouta quelques jurons au milieu de la phrase qu'il vaut mieux ne pas retranscrire. « Je vais finir à pied, merci. » Il sortit de la voiture après avoir réglé le montant de la course. Aidan porta ses deux mains au visage et les passa dans ses cheveux. Il n'avait vraiment aucune envie de subir une nouvelle crise de Lenny et craignait que cela se produise.

    Finalement arrivé à destination, il marcha le long du pont et eut du mal à reconnaître Lenny parmi la foule. « AIDAN ! » Il se retourna et trouva enfin celle qu'il cherchait. Il fixa sa montre et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

See you later. [R] Empty
MessageSujet: Re: See you later. [R]   See you later. [R] EmptyLun 2 Nov - 23:14

    « Ne souris pas, Aidan. T'as quand même trente minutes de retard. » Elle soupira. Lenny détestait les gens qui n'étaient pas ponctuels, et elle avait du mal à être tolérante à ce sujet. En plus, son fiancé n'avait pas bien choisi son jour. Elle était d'une humeur massacrante. Pour se redonner un peu de constance, elle respira et tenta un léger sourire. La vérité c'est qu'elle l'aurait frappé si elle avait pu. Avec une infinie tendresse, bien évidemment. Pendant cette demie-heure, elle s'était sentie plus vulnérable que jamais. Elle avait une sainte horreur d'être seule, dans n'importe quel endroit. Elle n'était définitivement pas une solitaire dans l'âme, même si elle avait tout de même un brin d'indépendance. Il ne faut pas exagérer, Lenny est une femme moderne.

    « Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais on ne se voit presque plus ces derniers temps. » Elle releva les yeux vers lui, puis ajouta : « J'ai vu Liam ce matin. » Peut-être pour le blesser. Peut-être pour qu'il ait aussi mal qu'elle lorsqu'elle avait du affronter son passé, quelques heures plus tôt. Peut-être parce qu'au fond, elle aurait aimé qu'il l'arrête, plusieurs années auparavant. Lenny resta interdite un instant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait balancé ça comme ça, comme une bombe. Elle se sentit conne, et mauvaise. Tout le contraire de ce qu'elle était d'habitude. Lenny se rendit alors compte que sa rencontre avec Liam l'avait bien plus bousculé qu'elle ne l'aurait pensé. Que Liam lui-même l'avait bousculé, bouleversé. Tout semblait simple ; elle était fiancée à Aidan et l'aimait. Pourtant il ne fallait pas plus de vingt minutes de discussion pour tout chambouler dans sa tête et dans son coeur. Même si elle refusait pour le moment de l'admettre, elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Sawyer

Aidan Sawyer


Nombre de messages : 73
Age : 39
Pseudonyme : WTF.
Crédits : GRUMPY CRUMPET.
Date d'inscription : 29/10/2009

See you later. [R] Empty
MessageSujet: Re: See you later. [R]   See you later. [R] EmptyMar 3 Nov - 14:03

    Aidan vit ses craintes se confirmer. Déjà, Lenny avait commencé par un reproche. Elle disait avoir constaté qu'elle ne le voyait pas assez depuis quelques temps. Il partageait son avis. Il souffla et, avant même d'avoir l'occasion de dire quoique ce soit à ce sujet, sa fiancée lança une phrase qui sonna comme une bombe dans la tête d'Aidan. Il ne s'attendait pas à ça. Pas maintenant. Il savait que l'un d'eux allait devoir se confronter à Liam un jour ou l'autre, ce n'était qu'une question de temps. En revanche, il n'imaginait pas que ce serait si vite, si tôt. Il aurait également préféré que la confrontation ne se passe pas avec Lenny. Il n'était pas sûr qu'elle l'ait totallement oublié. C'était bien à lui qu'elle était fiancée, mais cet engagement n'empêchait pas les sentiments de renaître. Il pensa immédiatement que la rencontre avait dû être boulversante. Sinon, Lenny ne l'aurait pas annoncé de cette manière. « Et alors ? Comment c'était ? Il a changé ? Ca t'a plu ? Comment ça s'est fini ? » Il débitait les mots à une vitesse folle. Toutes ces interrogations traduisaient l'inquiètude du jeune homme. Le ton employé trahissait son angoisse. Voir sa fiancée si froide envers lui n'arrangeait pas les choses. Il se posait mille et une questions, auxquels il n'avait aucune réponse. Sawyer secoua la tête et posa son regard sur Lenny. Il plissa les yeux et enleva sa veste. « Tu as froid. Tiens. » Il détourna son regard et la lui tendit. Aidan était en colère et s'agitait. Il fixait le sol, passait sa main contre sa nuque, soupirait, faisait les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

See you later. [R] Empty
MessageSujet: Re: See you later. [R]   See you later. [R] EmptyMar 3 Nov - 22:09

    « Non, il n'a pas changé, enfin je ne dirai pas ça, il est le même tout en étant un peu différent. Il ... » Lenny se perdait dans ses propres explications. Aucune chance pour son fiancé de capter ce qu'elle disait. Elle ne pouvait pas décrire ce qu'elle avait ressenti le matin même. Il aurait fallu qu'Aidan soit là pour avoir une chance de comprendre. Et encore, peut-être qu'il n'aurait rien vu, rien senti, car le fait est qu'il ne s'était presque rien passé. En apparence en tout cas, car dans le coeur de la jeune femme ça avait été tout autre chose. Elle n'en revenait pas. Elle n'était pas du genre à s'emballer, pas du genre à agir sans réfléchir dans de telles situations. Pourtant ce matin-là il avait été très difficile pour elle de résister à Liam. Il fallait l'avouer, elle avait été submergée par l'émotion. Elle avait presque l'impression d'avoir trompé Aidan. Elle se sentait honteuse pour quelque chose qui s'était passé dans sa tête mais qui n'avait décidément pas été la réalité. Peut-être que ça suffisait. « Je ne sais pas comment te dire ce que j'ai ressenti, Aidan. Je me suis juste sentie ... mal ; comme lorsqu'on l'a laissé ... » Lenny fit quelques pas, le regard un peu perdu, mais la main de son fiancé frôlant la sienne la fit se reconcentrer. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en guise de remerciement. Elle s'enveloppa puis pris la main d'Aidan. Elle ne voulait pas que les choses se passent comme ça entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See you later. [R] Empty
MessageSujet: Re: See you later. [R]   See you later. [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See you later. [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - THE WINDY CITY - :: ▬ THE NAVY PIER-
Sauter vers: