CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Hanson

Jerry Hanson


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pseudonyme : Rocky.
Date d'inscription : 29/10/2009

Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) Empty
MessageSujet: Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R)   Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) EmptyDim 1 Nov - 20:47

Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) 29w4rbn Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) 14293246
Lenny&Jerry


    « Moi je dis que ceux-là, c'est des vrais bêtes. » Non, Jerry ne parlait pas de l'équipe de base-ball des White Sox de Chicago. Non, Jerry ne regardait pas un film porno à la télé. Non, Jerry n'était pas fixé par l'éloquence de Barack Obama et de ses associés. Non, Jerry ne regardait pas un nouvel épisode de Tom&Jerry. Jerry regardait tout simplement un documentaire sur les singes bonobos en Afrique. Vous savez que c'est la seule race avec l'homme qui a des envies sexuelles autres que pour la fécondation. N'est-ce pas exceptionnelle ? Et oui, ces singe font l'amour comme vous et moi, cherche l'orgasme et faire plaisir à leur partenaire. Et tout ça dans leur gros corps poilu de singe. Jerry, s'il n'avait pas été homme, il aurait voulu être signe bonobo !

    Code:
    Bouge tes fesses ma petite Lenny. Faut qu'on parle.
    Jerry.

    Pas besoin de plus d'indications. Jerry éteignit sa télé où les poissons clowns avaient remplacé les bonobos. Beaucoup moins intéressant n'est-ce pas ? Surtout quand on a jamais accroché à l'histoire de Nemo et de son ami alzheimer. Fin bref, il avait un rendez-vous qui l'attendait avec la meilleure des confidentes possibles surtout lorsqu'on avait une nouvelle croustillante à lui annoncer. Encore à parler autour d'une bonne bière avec un hamburger bien gras et sa sauce chaude dégoulinante. Mais pas de manières entre-eux, qu'importe la façon de manger leur nourriture, l'important était les confidences. Et pas de secrets entre-eux, c'est déballage de vie sur table.

    Veste en cuir sur le dos, le beau Jerry entra dans le petit bar près du 77 WEST WACKER DRIVE. Et quelle surprise de voir la belle blonde déjà en place. Ironie bien sûr. D'eux, c'était toujours Lenny qui arrivait en tête et toujours Jerry qui se faisait attendre. La cloche qui suivait chaque arrivé du bar se déclencha et la jeune femme eut le réflexe de tourner le regard vers Jerry. Un sourire orna immédiatement les visages des deux jeunes gens et il s'assit en face d'elle.
    « Alors comment ça va ma belle ? Pas encore commandé une bonne bière pour ton cher Jerry ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R)   Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) EmptyDim 1 Nov - 22:26

    Etalée sur son lit comme du nutella sur une crêpe, Lenny s'étirait. La veille, elle avait passé une soirée mouvementée comme pas possible. Elle avait bossé comme une malade pour être dans les temps et suivre à la lettre le planning qu'elle s'était fixée pour le défilé. Plutôt que de pencher pour le suicide, elle était tombée de fatigue sur son lit, complètement habillée. Heureusement qu'Aidan ne l'avait pas vu dans cet état-là. En pleine gymnastique donc, elle fut surprise par une vibration de son téléphone portable. Qui se trouvait juste en dessous d'elle, bien évidemment.
    Citation :
    Je t'attends dans vingt minutes. Shake your ass.
    La débordée.
    Jerry Hanson. Elle le connaissait depuis son retour à Chicago, et ils avaient tout de suite accroché. Ils se racontaient leurs vies merdiques (le plus souvent) devant un menu maxi best of bien gras qui remonte le moral. Avec lui, Lenny pouvait se permettre de tout oublier et en plus se mettre de la sauce partout. Elle adorait. La blonde se leva et fila prendre une douche. Quinze minutes après, elle dévalait les escaliers.

    Lorsqu'elle arriva dans le bar, toujours aussi blindé de monde, elle du ruser pour trouver un petit coin tranquille. Jerry n'était toujours pas là, bien évidemment, puisqu'elle s'arrangeait toujours pour arriver en première et commander. Après dix minutes d'attente, son ami apparut enfin. « Bien sûr que si. Et je pense que ça irait beaucoup mieux SI CA ALLAIT UN PEU PLUS VITE du côté du bar. » Elle lança un regard lourd de sens au serveur, qui baissa les yeux, puis elle se reconcentra sur Jerry, le sourire aux lèvres. « Je ne veux pas faire de la discrimination ... Mais si le serveur était moins gros, ben il irait peut-être plus vite. » Regard éloquent. Lenny n'était pas toujours gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Hanson

Jerry Hanson


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pseudonyme : Rocky.
Date d'inscription : 29/10/2009

Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R)   Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) EmptyLun 2 Nov - 13:58

    « Vous avez entendu 'spèce de gros lard. BOUGEZ VOUS VOTRE CUL et plus vite que ça sinon ... » Jerry venait de craquer certains de ses doigts, vous savez, à la manière des batailles de gangs de rue où tous les combattants font ce petit geste. Inutile, mais tellement marrant. Oui, je sais, Jerry peut trouver des choses drôles que vous, vous n'allez rien y comprendre, fin bref. Il esquissa un sourire après son intervention, heureux d'être en face d'elle et de toutes les petites attentions qu faisait elle, qui faisait leur relation, purement amical. Il souriait également à la vue du serveur, qui dépassait largement la barre fatidique de la centaine de kilos. Comment peut-on avoir un serveur efficace s'il fait le même poids qu'in rhinocéros et qui transpire comme un fennec ? D'ailleurs, autre que la lenteur de cet exécutant, il y avait son odeur. Insupportable. « Oh que oui,. Et en plus, sa paye est tellement basse qu'il ne peut même pas acheter un déo' pour satisfaire ses pauvres aisselles. Je les plains plus que lui.» Les deux amis regardaient vraiment d'une drôle façon le serveur. Un regard autant de pitié que de méchanceté. C'est sans doute cela qui fit accélérer le mouvement de celui-ci qui empressa de servir la commande des deux amis. Il était temps, le gosier de Jerry commençait à être en ébullition par ce manque de liquide. C'est vrai qu'il ne peut se passer de boissons sucrées ou alcoolisées plus de deux heures alors, il est vite en manque. C'est pour cela qu'il se jeta sur son verre et enfila une gorgée. Stupéfaction. Il n'était pas assez frais. Il fit une grimace et se retourna vers Lenny, sirotant également son verre. « BOUARK. En plus d'avoir un gros serveur lent et puant, ils oublient de mettre des glaçons dans une bière. MERDE ALORS, on vit où ? » Fustigeant du regard le serveur qui trente secondes plus tard, revint avec trois glaçons qu'il déposa aussitôt dans le verre du grand brun. Jerry était, en plus d'être intransigeant, chiant et méchant. Et il ne les cache pas, au contraire, le montrant dès qu'il en a l'occasion. Bref. Les deux amis n'étaient pas venus là pour parler gros serveur, déodorant ainsi que de la fraîcheur d'une bière. Non. Ils étaient venus là pour discuter sérieusement, de leurs vies, de leurs drames, de leurs joies. « Bon alors ma belle, dis-moi tout. » Jerry la regarda avec un beau sourire, s'apprêtant à la conseiller de ses dernières péripéties, bien qu'il n'ait jamais rencontré les acteurs de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R)   Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un verre avec toi, c'est le pied. (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - THE WINDY CITY - :: ▬ SILVER LOUNGE-
Sauter vers: