CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Words like violence, break the silence. [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweva Griffiths
SUPERNOVA ▬ words like violence, break the silence.
Sweva Griffiths


Nombre de messages : 43
Age : 32
Pseudonyme : CHERRYTREE.
Crédits : avatar; cherrytree ♦ icons; cherrrrybomb.
Date d'inscription : 29/10/2009

Words like violence, break the silence. [R.] Empty
MessageSujet: Words like violence, break the silence. [R.]   Words like violence, break the silence. [R.] EmptyVen 30 Oct - 17:54

    Citation :
    Anouk,
    Tu peux venir à l'appart, la grosse et l'autre ne sont pas là.
    XOXO.

    Sweva se retrouvait seule dans l’appartement en cette journée de grand soleil. À vrai dire, elle savait juste que Glen était parti au travail – ou alors, ce qu’il laissait croire, et Phoenix était partie on ne sait où. Quand bien même, Sweva était plutôt heureuse de se retrouver seule dans l’appartement, bien que plutôt angoissée. Oui, angoissée. Pourquoi ? Parce que personne n’était là pour réprimer ses envies d’alcools ou de drogues. Et c’était pour cela qu’elle avait envoyée un message à Anouk pour lui dire de venir. Sweva n’avait pas confiance en elle-même, encore moins quand les tentations étaient à sa portée. La jolie rousse était persuadée qu’ils cachaient de l’alcool par ci par là, et à peine son texto envoyait, la voilà qui était en train de fouiller l’appartement à la recherche d’une possible bouteille. Sans même se rendre compte qu’elle faisait un sacré bordel en balançant tout ce qui lui passait sous la main, sur le sol. Les journaux, les enveloppes, les saladiers, tout. Mais elle fut stoppée soudainement par la sonnette. Ce devait être Anouk. S’arrêtant un court instant, Sweva reprit sa recherche, en oubliant complètement Anouk qui devait sûrement poiroté devant la porte, en entendant tout le vacarme qu’il se faisait entendre dans l’appartement. L’énervement montait peu à peu chez Sweva, jusqu’au moment où Anouk insista sur la sonnette, de telles façons que Sweva soit obligée de lui ouvrir. Ouvrant en grand la porte, Sweva regardait Anouk d’un air mauvais. La jeune anglaise n’avait rien contre son amie de potins, mais il se trouvait que finalement, sa venue n’était peut-être pas au bon moment comme Sweva l’avait pensé. Regardant derrière Sweva, Anouk lui avait finalement demandée « Qu’est-ce que tu as fais ? » Bien sûr, sa question avait été idiote, surtout quand on connaissait le passé de Sweva, d’ailleurs, la jeune femme ne répondit même pas à la question de son amie. Elle se poussa tout simplement pour que celle-ci puisse entrer avant de refermer la porte. « Je ne retrouvais plus mon magasine. » Bien sûr, c’était un mensonge, mais dire : je cherchais de l’alcool, ça n’aurait pas plus Anouk, qui aurait sûrement reporté la chose à Phoenix ou pire, Glen. « Je rangerai plus tard. » Ce qui voulait dire en fait : je chercherai l’alcool plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Words like violence, break the silence. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey - I Break your World :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - 77 WEST WACKER DRIVE - :: ▬ 3rd FLOOR :: #2D-
Sauter vers: