CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Just tell me where you wanna to meet — ANOUK.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Empty
MessageSujet: Just tell me where you wanna to meet — LE TRIO DE CHOC.   Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. EmptyJeu 29 Oct - 23:37

Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Knightley_32 Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. 6-1 Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Ian0215
bombottosa & msteenqueen & ery_90 @ LJ


    Eden referma la porte de l'appartement derrière elle. Enfin rentrée. Elle pouvait certifier qu'après une dure journée de cours, rien ne vaut son petit chez soi. Ses études de Droit lui prenaient énormément de temps, et elle chérissait les soirées et les weekend plus que tout au monde. Enfin presque. Elle déposa son manteau dans l'entrée, ainsi que ses clefs. Il était 19h. Normalement Anouk devait être là. Elles avaient prévus une petite soirée entre filles, avec visionnage de films, et papotages. Liam était absent, quand à lui. C'était un des rares endroits ou elle se sentait bien en ce moment. Elle s'avança dans le couloir pour aller voir Anouk. La porte était fermée à clef.

    « Ta coloc' préférée est rentrée ! Et si tu ne te dépêches pas je vais choisir la meilleure place pour regarder la télé. Et c'est moi qui ait la télécommande au fait ! J'ai le pouvoir sur le salon ah ah ! »

    Elle entendit une sorte de juron à l'intérieur de la chambre, ce qui eut le don de la faire sourire. Elles pouvaient toutes deux être de vrais gamines parfois. C'était bon de retourner en enfance, en quelque sorte. Elle en avait tellement besoin en ce moment. Tout ce qui pouvait lui faire oublier Malcolm était le bienvenu. Il avait hanté son esprit toute la journée, ce qui avait eu le don de la mettre de mauvaise humeur. Mais en pénétrant dans l'appartement elle s'était jurée de ne pas penser à lui de toute la soirée. Et elle contait tenir cette promesse. Coute que coute. Elle alla au salon chercher la télécommande. C'était un prétexte pour qu'Anouk vienne mais elle comptait tout de même être la maitresse du salon ce soir.
    Ensuite la jolie brune se dirigea vers la cuisine dans le but de dénicher quelque chose à grignoter. Elle n'avait pas spécialement faim, et préférait quelque chose de petit, léger, délicieux ... Comme ses barres de céréales par exemple.

    « ANOUUK ! Bordel ou est ce que t'as mis mes barres chocolatées Spécial K ? »

    Le cri d'Eden retentit dans tout l'appartement. Elle avait fouillé dans tous les placards, en vain. Et elle savait pertinemment que Liam n'y aurait pas touché, il n'aimait pas ça. Ce ne pouvait donc être qu'Anouk puisque celle ci aimait un tant soit peu ces délicieuses petites choses. Et à moins qu'il n y ait des fantomes, des SDF ou des souris dans cet appartement, Anouk était la responsable et Eden n'était pas prete d'en démordre. On ne touche pas à ses Spécial K, c'est une règle d'or ... Enfin elle venait juste de l'inventer.
    Elle se pointa dans le salon, devant la blondinette, les mains sur les hanches, mimant un air froissé. Et par dessus tout, elle tapait du pied. Son regard glissa sur l'article de journal concernant la mise en liberté conditionnelle de Malcolm. Il ne manquait plus que ça. D'un geste rageur et désespéré, elle l'attrapa, le froissa et le balança plus loin. Tans pis pour les barres de céréales. Elle s'asseya dans le canapé près d'Anouk en espérant qu'elle avait une idée de film et des trucs marrants à lui raconter, des petits potins par exemple, qu'elle puisse se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Horsfield
L'AMOUREUSE ; je ne peux pas croire que tu m'es plumé comme une conne
Anouk Horsfield


Nombre de messages : 170
Age : 33
Pseudonyme : Herjuliwiii
Date d'inscription : 26/10/2009

Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Empty
MessageSujet: Re: Just tell me where you wanna to meet — ANOUK.   Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. EmptyVen 30 Oct - 23:46

    Anouk qui avait finit assez tôt dans la journée était vite rentré chez elle, sachant qu'Eden ne tarderait pas non plus. Quoi que, il était un peu plus de 17:30, et Eden n'arriverait pas avant 19:00. Elle avait donc un peu moins de deux heures devant elle. Une fois rentré dans leur appartement, elle pris la direction de la cuisine car son estomac criait famine! En ouvrant les placard, elle vit directement les barres cereales d'Eden. Elle savait très bien qu'il ne fallait jamais toucher à ses barres sinon, une mort horrible vous attendez... Mais elle voulait la taquiner! Elle pris donc toutes les barres chocolatées, et fila les cacher dans sa chambre! Oubliant qu'elle avait faim, elle partit vers ordinateur et cliqua la ou une petite enveloppe clignotait. « Vous avez deux emails ». Noah Smith et … Noah Smith. Elle ne voulait même pas les regarder. Rien que le début du premier la dégoutait. « Je peux tout t'expliquer... » Elle les effaca tout les deux, s'entend une larme perler sur sa jouer. Non non non et non, elle n'allait pas pleurer aujourd'hui, juste passé une superbe soirée en compagnie de son amie.

    « Ta coloc' préférée est rentrée ! Et si tu ne te dépêches pas je vais choisir la meilleure place pour regarder la télé. Et c'est moi qui ait la télécommande au fait ! J'ai le pouvoir sur le salon ah ah ! »

    Oulah, déjà?! Le temps avait passé tellement vite qu'Anouk n'avait eu le temps de rien faire. Elle essuya sa joue legerement mouillé et rigola quand elle entendit Eden parlait de la telecomande. En effet, elle avait peux etre la telecomande, mais Anouk avait été assez intelligente pour enlever les piles en rentrant... Elle s'apprêtait à sortir quand son amie cria.

    « ANOUUK ! Bordel ou est ce que t'as mis mes barres chocolatées Spécial K ? »

    Ahahaha, elle en était sur! Que serait Eden sans ses Special K! Elle sortit donc les barres de sa chmabre, et se alla vers le salon et se trouva en face de sa colocataire. Elle rigola toute seule. Même après avoir passé une journée horrible à travailler jusqu'à 19:00 et à avoir la mine enervé et en même temps amusé, Eden était magnifique. Tout le contraire d'Anouk qui ne ressemblait plus à rien ces derniers jours. Bref...

    « Tu n'as ni le pouvoir de la telecomande, ni la bouffe car j'ai les pile et tes barres! Dis moi, qui c'est la plus forte de nous deux?! »

    Elle partit en courant, telle une gamine de cinq ans, et plongea dans leur fauteuil mouelleux, attendant qu'Eden la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Empty
MessageSujet: Re: Just tell me where you wanna to meet — ANOUK.   Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. EmptySam 31 Oct - 1:45

    16 :54, Liam émergeait tout juste d’une longie nuit de sommeil, ou plutôt devrions nous dire ‘journée de sommeil’. Il avait encore passé une de ces nuits de beuveries en compagnie de Sidonie. Celle-ci avait été d’ailleurs pire que les autres. La raison ? Le retour de Lenny dans sa vie. Il avait eu besoin d’extérioriser tout ça, et qui mieux que Sidonie pour comprendre un cœur brisé ? Ils avaient fait la tournée de bars, avaient vidés les stocks, s’étaient fait chasser à coup de pieds dans les fesses et avaient rit comment des gamins. La belle rousse avait eu le mérite de lui rendre le sourire après cette épouvantable journée, on pouvait lui tirer notre chapeau, ce n’était pas une mince victoire.

    Sorti de son sommeil par un pigeon qui avait tout simplement décidé d’en finir avec la vie en percutant sa baie vitré, Liam jura avec force contre le volatile. N’avait-il donc pas le droit de terminer son cycle de sommeil tranquille ? Ne réussissant pas à se rendormir il se résigna finalement à rejoindre la douche et fit couler l’eau chaude pendant une bonne demi heure. Quand vous vivez avec trois filles il faut savoir que c’est un luxe que vous ne pouvez que rarement vous offrir alors Liam en profitait lorsque ça arrivait. Un séchage rapide avec une immense serviette éponge qui devait appartenir à l’une de ces dames le jeune homme passa rapidement un caleçon et un jean noir. Pas de t-shirt, inutile il était chez lui. Rejoignant la cuisine il se servit un grand verre de jus d’orange et attrapa un morceau de pain qu’il englouti en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Chose faite il alla s’enfermer dans sa chambre. Il était censé sortir ce soir, c’est ce qu’il avait dit à ses chères colocataires. Mais plus les heures défilaient moins il se sentait d’humeur à voir du monde. Lenny occupait encore toutes ses pensées et il n’avait qu’une seule envie, rester enfermé chez lui encore quelques jours, ne voir personne, boire et oublier.

    C’était sans compter sur le boucan qui se fit entendre dans le salon. Il entendit les voix d’Anouk et d’Eden. A se chamailler comme d’habitudes. Des filles quoi. Il écarta rapidement l’idée de surgir pour les engueuler de rompre sa tranquillité et se contenta de passer un tête par la porte du salon. Ils le vit se disputer la télécommande et esquissa un sourire. Si elles voulaient jouer à ça… Il se dirigea vers la buanderie et ouvrit d’un coup sec le panneau de contrôle. Arrachant quelques fusibles il retourna au salon. Toujours vêtu de son simple jean et il alla se planter devant la télé en brandissant son trophée, un sourire victorieux sur les lèvres.
    « Et maintenant c’est qui le plus malin ? » Triompha-t-il en fixant ses colocataires les sourcils relevés dans une expression de conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Woodrow
CHUPEE — Dreams just scatter and fall like rain.
Eden Woodrow


Nombre de messages : 178
Age : 31
Pseudonyme : Flightless Bird
Crédits : (c) avatar; dipsy tea - icons; cassiusitsover @ LJ
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Empty
MessageSujet: Re: Just tell me where you wanna to meet — ANOUK.   Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. EmptySam 31 Oct - 2:09

    Eden ouvrit des yeux ronds. Et comme si elle ne voulait pas le croire, elle appuya sur le bouton de la télécommande. Rien, il fallait s'y attendre. Elle grimaça et jeta un regard assassin à la jolie blondinette assise à ses cotés. Puis elle arbora un petit sourire machiavélique.

    « Tu as le choix, Anouk. Parce que je suis quelqu'un de plutot sympa je vais te proposer deux alternatives : mort lente ou mort rapide. Sachant que je ferais ce qu'il faut pour que tu souffres dans les deux cas. »

    Sur ces mots elle plongea dans la canapé, ou plus précisément sur son amie, dans l'espoir de récupérer au moins un de ses deux biens. Pendant quelques secondes, elles se débattirent dans le canapé, en riant comme des enfants, puis d'un geste sec, Eden arracha la boite de Spécial K des mains d'Anouk.

    « Tu disais ? », s'écria Eden, avec un sourire triomphant éclairant son visage.

    Elle plongea la main dans le paquet et en sortit une délicieuse petite barre chocolatée, censée ne pas la faire grossir. De toute façon, elle pouvait manger tout ce qu'elle souhaitait sans prendre un gramme mais elle souhaitait quand même jouer le jeu. Une fois qu'elle fut sure d'avoir mis la boite en sécurité, ce qui signifiait en dehors de la portée des mains d'Anouk, elle se rasseya tranquillement dans la canapé, attendant le moment fatidique pour se jeter sur les piles. Mais la blondinette n'était pas dupe. Et elles continuèrent donc à se chamailler pour une télé ... C'est triste non ?
    Liam, le sexy meilleur ami de la jeune femme, fit une entrée fracassante dans le salon. C'est à dire torse nu. Bon sang ce qu'il était sexy, pensait souvent Eden. Mais l'amitié avant tout, elle n'y touchait pas ... Enfin ce n'est pas comme si ils n'avaient jamais rien fais tous les deux, mais ça ne comptait pas ... Si ? Elle ouvrit grand la bouche, en constatant qu'il avait en main les fusibles du panneau de contrôle de l'appartement.

    « Espèce de ... Oh et puis merde. Anouk tu peux garder les piles maintenant je m'en fiche. Mais mon coco écoutes moi bien ma vengeance sera terrible ! Si tu n'étais pas aussi sexy, tu serais déjà six pieds sous terre d'ailleurs. Mais au fait qu'est ce que tu fiches ici ? »

    Elle fit résonner un espèce de rire machiavélique légèrement raté dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Empty
MessageSujet: Re: Just tell me where you wanna to meet — ANOUK.   Just tell me where you wanna to meet — ANOUK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just tell me where you wanna to meet — ANOUK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOUK ; Girl just wanna have fun
» ANOUK ; we were the kings and queens of promise
» AARON • That's not what I wanna hear.
» UNTIL DEATH ▬ « I wanna love you. » (réservé)
» m • if you meet me halfway. • free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - 77 WEST WACKER DRIVE - :: ▬ 6th FLOOR :: #6G-
Sauter vers: