CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Is it too late for apologies ? (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyJeu 29 Oct - 17:44

Is it too late for apologies ? (R) 20g070y Is it too late for apologies ? (R) 2unvpn6
lolixoxo@LJ

I'm hearing what you say but I just can't make a sound.
You tell me that you need me then you go and cut me down, but wait.
You tell me that you're sorry, didn't think I'd turn around and say ...

    Traverser la ville à pied, on dirait pas comme ça mais c'est plutôt fatiguant. Quand on s'est levée du pied gauche et qu'on a pas encore bu son café, on est en plus stressée. La plupart du temps, là-dessus, il se met à pleuvoir. La vie n'est pas chose facile certains matins. Lenny le compris bien vite lorsqu'elle loupa son bus. Pas le temps d'attendre le suivant, elle se hâta vers la bouche de métro, son sac hypra lourd comme toujours et un café à la main ainsi qu'un gros dossier sous le bras. Sur ce dossier à la couverture crème se trouvaient les inscriptions : FS. Fashion Show. Lenny devait organiser un défilé de mode pour le début de la semaine prochaine, et elle était carrément en retard sur son planning. Et elle ne dérogeait JAMAIS au planning. C'était un principe qu'elle s'était fixé en arrivant à Chicago et en commençant son métier. Ne jamais reporter à plus tard. Elle se précipita dans l'escalier où elle manqua de renverser une grand-mère. Concentrée sur ses talons aiguilles et sur les marches étroites, elle renversa la moitié de son café. Le liquide forma une énorme tâche brune sur le sol grisâtre. La jeune femme se mit contre un mur, ferma les yeux un instant, soupira ; tenta tant bien que mal de retrouver ses esprits. Le début de la journée commençait mal. Elle ouvrit les yeux et respira profondément avant de continuer sa course. Au passage, elle jeta son café dans une poubelle tandis que le métro lui passait sous le nez. Ahurie, elle porta une main à son front en signe d'exaspération. « C'est pas vrai, dites-moi que je rêve. » Elle jeta un coup d'oeil au panneau d'affichage qui annonçait le prochain métro dans plus de dix minutes. Lenny soupira, encore une fois. Même si son patron faisait un peu partie de la famille - étant un ami proche du couple Brisbane, la jeune femme se sentait mal à l'aise dès qu'elle devait lui présenter des excuses. Un retard, un oubli. Ce qui lui arrivait souvent ces derniers jours. Son arrivée à Chicago l'avait distraite, et elle comptait bien remédier à cela au plus vite. Elle avait de l'énergie à revendre. Assise sur un poteau en bois qui lui faisait tout sauf du bien, une moue boudeuse dessinée sur le visage, Lenny fixa le flot des voyageurs. La plupart étaient comme elle, de simples inconnus pas franchement enthousiasmés à l'idée de se rendre au travail. Parmi eux pourtant, un semblait différent. La blonde l'observa de dos un instant puis lança dans un murmure :
    « Oh, oh ... » Cette matinée serait encore plus mauvaise qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyJeu 29 Oct - 18:19

    Pourquoi Liam se trouvait-il sous terre à attendre un foutu métro alors qu’il avait dans son parking privé six voitures flambant neuves ? C’était une longue histoire. Une de ces histoires sans fin que l’on vous raconte lorsque l’on veut vous ennuyer et vous pousser au suicide. Une de ces histoires qui paraissent montés de toutes pièces tellement elles sont incongrues. Liam avait la poisse c’était un fait établi, une vérité général. Et aujourd’hui n’en était qu’un nouvel exemple. Ne croyez pas qu’il s’était levé de bon matin, Liam n’était pas de ceux-là. Non il ne s’était pas encore couché. Sa sœur devait probablement se faire un sang d’encre mais il ne pouvait pas l’appeler parce que son portable était tombé dans le caniveau. La poisse on vous l’a dit. Il avait passé la nuit dans différents clubs, avec différentes femmes, mais toujours le même alcool. Whisky pur malte, sans glace. Il avait mâle au crâne, de profondes cernes creusées sous ses yeux bleus et n’avait envie que d’une chose, rejoindre son lit pour quelques heures de sommeil bien mérité. Mais le destin en avait décidé autrement. Sa voiture avait été volée. Les taxis ne semblaient pas vouloir de lui et il n’eu d’autre solution que de prendre le métro. Il loupa la rame de quelques secondes et jura entre ses dents. Planté à deux pas des rails il en arriva même à envisager de sauter, ce qu’il ne fit pas bien évidemment. Plongé dans ses pensées, presque endormi debout il sentit une présence non loin de lui. « Oh oh… » Cette voix, il l’aurait renconnu entre milles. C'était avec cette même voix que son coeur c'était retrouvé brisé en mille morceaux quelques années auparavant. Il ne se retourna pas, n’esquissa pas un seul geste vers la blonde qui se tenait dans son dos et se passa une main sur le visage. « Dites moi que je rêve c’est pas possible. Qu’ai-je fait pour mériter ça bordel ? » Cracha-t-il entre ses dents fixant toujours le bout du tunnel en priant pour que la rame arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyJeu 29 Oct - 18:37

    La chance n'était pas de son côté, c'était désormais prouvé. Liam jura, Lenny voulu rentrer sous terre tellement elle ne le sentait pas. Bien évidemment, elle savait qu'elle devrait l'affronter tôt ou tard, mais elle n'avait pas eu le temps de se préparer psychologiquement à cet instant. Croyez-moi, il fallait accomplir une longue préparation avant de subir un tel choc. Durant un court moment elle désira se résigner à ne rien dire, à se faire oublier. Mais ce n'était pas elle ; il fallait qu'elle parle. Mais comment faire le premier pas, après deux ans ? Elle n'en avait pas la moindre idée. « Le prochain est dans plus de dix minutes. » Liam se retourna et lui lança un regard noir. Elle fit de même. Non mais oh ; ce n'était pas parce qu'il était un coeur brisé sur pattes qu'il devait la fixer comme ça. Si ses yeux avaient été des éclairs, Lenny aurait été foudroyée sur place. Elle déglutit à cette idée. Deux ans après, elle culpabilisait toujours. De l'avoir laissé, d'être partie avec son meilleur ami. Avec le recul, cette attitude avait été celle d'une véritable salope. Elle se leva pour sauver ses fesses endolories, mais se garda d'approcher Liam. Au lieu de ça, elle s'appuya contre le mur et croisa les bras sur sa poitrine. C'était étrange de le revoir après tant d'absence. Elle n'aurait pas su dire ce qu'elle éprouvait, hormis la culpabilité qui la rongeait mais dont elle s'était accoutumée au fur et à mesure du temps. « Tu vas devoir supporter ma compagnie. » Lenny sourit légèrement, pour elle-même, car elle savait très bien que le brun n'y faisait guère attention. Il la détestait ; un enfant aurait pu le lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyVen 30 Oct - 19:16

    Lenny Brisbane. Un cœur grand comme l’Amérique, un sourire dévastateur et la seule femme que Liam ait jamais aimé dans sa vie. Il lui avait ouvert son cœur, s’était mis à nu devant elle, pour elle. Elle lui avait volé son cœur. Elle lui avait volé son cœur, le lui avait arraché de sa poitrine, piétiné, brûlé, réduit à néant. Cette femme l’avait brisé, littéralement. Comment lui faire face ? Même après deux années passé sans la voir. Son souvenir n’avait jamais cessé de le hanter. Elle était toujours là, derrière chaque femme qu’il rencontrait, derrière chaque femme avec qui il faisait l’amour. Lenny n’avait jamais quitté ses pensées. L’alcool et les femmes n’y avaient rien changé. « Le prochain est dans plus de dix minutes. » Liam lâcha un soupir. Il allait devoir se retourner un jour ou l’autre mais il ne savait pas s’il était près à la revoir. Pourtant il serra les mâchoires et se tourna vivement vers la jeune femme. Le choc fut rude, plus qu’il ne l’aurait imaginé. Elle était toujours la même, excepté qu’elle avait deux ans de plus et qu’elle était devenu blonde. La voir ici le ramena brusquement à son adolescence. Il détesta ce sentiment et secoua bien rapidement la tête pour reprendre ses esprits. « Tu vas devoir supporter ma compagnie. » Le garçon la fixa un instant. Le visage fermé, les poings crispé il maudissait intérieurement cette puissance supérieure qui l’avait amené ici et l’avait coincé avec Lenny. « Si je n’avais pas passé la nuit debout je serai rentré à pied mais j’avoue que là ce serait une torture. Pire que celle de devoir rester ici avec toi. » Lâcha-t-il d’une voix sombre. Il se détourna pour se laisser tomber sur un banc se mura dans un silence de plomb. Il ne voulait pas discuter avec elle, il ne voulait même pas la regarder. Si il avait pu disparaître sous terre dans la seconde il l’aurait d’ailleurs fait.

    Les minutes défilèrent, c’était intenable, la tension était palpable. Lenny semblait respecter son désir de ne pas parler mais Liam n’en pouvait plus. Cette situation le rongeait de l’intérieur. Cette femme lui avait fait mal, plus que quiconque dans son existence entière pourtant il semblait toujours autant dépendant d’elle et la voir ici, près de lui, faisait rejaillirent des sentiments oubliés. « Le blond te va bien. » Souffla-t-il sans même tourner le regard vers elle. C’était difficile, très difficile et il était évident que le jeune homme faisait des efforts considérables. Le temps des explications était venus. Ca allait être douloureux, pour eux deux, mais ce mal était nécessaire s’ils voulaient avancer, dans la même direction ou sur des chemins séparés.

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyVen 30 Oct - 20:04

    Résignée à faire le moins de vagues possible, aussi difficile que cela puisse être, la jeune femme ne répondit pas à l'attaque de Liam. Elle se contenta de baisser le regard, forcément un peu honteuse. Il avait le droit de réagir comme ça ; elle n'avait pas le droit de le contredire. Elle laissa les minutes défiler, toujours debout, jouant avec le talon de sa bottine, souriant à son "agréable" remarque sur la couleur de ses cheveux, poussant quelques soupirs parfois. Elle respectait son désir de garder le silence, tout en lui montrant qu'ils feraient sûrement mieux de s'expliquer. Après un moment, comme rien de ce qu'elle attendait ne se produisait, Lenny vint s'assoir sur le banc, assez éloignée de lui tout de même. « Liam ... » Commença t-elle. Elle s'interrompit lorsqu'elle sentit sa voix se briser. Le moment tant redouté était encore plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle attendit quelques secondes avant de poursuivre. « Je ne sais pas si tu t'attends à des excuses ... Peut-être que t'en à rien à faire, ou peut-être que ça pourrait te soulager ; j'en sais rien. Dis-moi. » Lenny détourna les yeux vers lui puis, quand elle comprit qu'il ne la regarderait pas, se reconcentra sur les rails.
    Et ce foutu métro qui n'arrivait toujours pas (...).

    « Je crois que ça ne changerait rien, de toute façon. » La blonde lui avait fait du mal, elle le savait. Et pendant plusieurs mois Lenny avait aussi souffert. Lorsqu'elle avait choisi de se poser avec Aidan, elle était encore amoureuse de Liam. Elle avait du faire un choix ; elle avait fait appel à sa tête. Aujourd'hui elle était éperdument amoureuse de son fiancé, il n'y avait pas de doute là-dessus, mais deux ans et demi auparavant les choses n'avaient pas été aussi simples. Loin de là. Plusieurs fois Lenny avait failli tout abandonner pour aller retrouver Liam. Se jeter à ses pieds, lui dire qu'elle était désolée et qu'elle n'était rien sans lui. Et ce vide elle le ressentait encore aujourd'hui. Horsfield faisait partie d'elle pour toujours, Aidan ou pas Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyVen 30 Oct - 21:50

    Des excuses. Comme si des excuses pouvaient atténuer la douleur. Comme se de simples mots pouvaient venir effacer ce qu’elle lui avait fait. C’était impossible il n’oublierait jamais ce jour là, le jour où elle l’avait quitté pour son meilleur ami, le jour où il avait perdu foi en l’amour, perdu foi en l’être humain. C’était peut-être extrême mais Liam état quelqu’un d’extrême, il n’avait jamais fait les choses à moitié et lorsqu’il avait aimé pour la première fois il n’avait pas dérogé à la règle. Malheureusement il restait un être sombre et destructeur et Lenny ne supporta pas cela bien longtemps. Il ne pouvait nier qu’il était en parti responsable de leur rupture, c’était son comportement qui avait poussé la belle vers son meilleur ami beaucoup plus stable et mature que lui. Pour autant il les avait détestés, de toute son âme.

    « Ca ne changera rien non. » Déclara-t-il lorsqu’il daigna enfin desserrer les dents. Lenny l’avait rejoint sur le banc mais gardait ses distances. C’était préférable. Liam n’avait jamais porté la main sur une femme mais il s’emportait facilement. Il n’avait pas encore décuvé, manquait de sommeil et se retrouvait face à son premier amour, une combinaison explosive. Il repensa à leur dernière conversation, il se revit lui hurler qu’il l’aimait et il la revit secouer la tête douloureusement. Il l’avait dit bien trop tard il en avait conscience. Mais elle le connaissait, elle savait qu’il n’était pas du genre à ouvrir son cœur, à donner sa confiance. Il avait espéré qu’elle soit plus patiente. « Tu m’as trahi Lenny. Tu m’as tourné le dos. Je me suis ouvert à toi comme jamais je ne l’avais fait, c’était trop tard et tu m’as tourné le dos. » Il fixa le béton en luttant pour garder son calme. « Il n’y a rien à pardonner. Tu as fait ce que tu avais à faire. » Il secoua la tête en soupirant. On parlait souvent de la haine qui se transformait en amour, on ne voyait que cela dans les films. La fille qui déteste le garçon et qui finit dans ses bras à la fin. Mais personne n’était là quand il s’agissait d’évoquer la situation inverse. L’amour que Liam et Lenny avait partagé était fort, passionnel, intense, inoubliable. La haine qu’il lui vouait depuis deux ans était à cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptySam 31 Oct - 0:38

    « Oui, effectivement. C'était trop tard. Tu t'es ouvert au bout d'un an. Comme si toi et moi c'était rien. Comme si tu ne m'avais jamais assez aimé pour te confier jusqu'à ce jour. Ce jour où je suis venue t'annoncer que je m'en allais. Je suis désolée, Liam. J'ai jamais voulu te faire de mal, au contraire. Mais je ne savais plus comment m'y prendre. On est d'accord sur le fait que ça se serait peut-être mieux passé si ça n'avait pas été Aidan. Mais je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de lui. Enfin, d'avoir des sentiments pour lui. Parce que je t'ai toujours aimé, Liam. Pendant longtemps ; même au début avec lui. J'ai jamais voulu que ça se passe comme ça. Si j'avais pu, crois-le ou non, je t'aurai gardé près de moi. » Voilà. Lenny venait de déballer toute l'histoire, toute la vérité, tout ce qu'elle ressentait. Et que Liam se débrouille avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptySam 31 Oct - 20:11

    Liam ne détourna pas son regard du point qu’il fixait au sol. Il encaissa la rancœur de Lenny sans l’interrompre. Elle avait besoin de dire ce qu’elle avait sur le cœur, ce serait bientôt à son tour de s’exprimer. Il savait déjà tout ce qu’elle lui disait, il savait qu’il avait merdé, il savait qu’il avait sa part de responsabilité dans tout ça. Pourtant ses mots le blessèrent, encore un peu plus qu’il ne l’était déjà. Et lorsqu’elle acheva son discours il lâche un rire sarcastique et sombre. « Si tu avais pu tu m’aurais gardé près de toi ? Tu te paies ma tête Lenny ? » Il se tourna enfin vers elle et vrilla son regard dans le sien en crispant les mâchoires. Il la fixa un instant avant de reprendre. « Tu me connaissais, mieux que quiconque. Tu savais que je n’étais pas un gars facile, tu le savais avant même de t’engager avec moi ! Alors ne vient pas me jeter de telles conneries à la figure ! » Il secoua la tête en soupirant. La colère se lisait sur son visage et il n’était pas difficile de comprendre que la souffrance se cachait derrière cette fureur. « Je me suis confié à toi. Je n’étais pas le mec parfait j’en suis conscient mais de là à te barrer avec mon meilleur ami. Vraiment Lenny ? » Il lui adressa un regard lourd de reproche. « Alors non je ne t’ai pas oublié, je ne t’oublierai jamais. Tu es la seule femme que j’ai jamais aimée bordel et à cause de toi je ne sais pas si ça m’arrivera encore un jour… » Il se détourna brusquement d’elle et se mit à faire les cents pas le long du quai. Il leva les yeux vers le panneau d’affichage et laissa échapper un petit rire en voyant ‘retard de 10 minutes’ clignoter à côté du numéro de la ligne. « C’est décidemment mon jour de chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Brisbane
PAPER HEART • Love is free. You are not.
Lenny Brisbane


Nombre de messages : 194
Age : 33
Pseudonyme : GRUMPY CRUMPET.
Crédits : AVATAR ; LoonyDee ♦ ICONS ; 24amends & woopsallgone.
Date d'inscription : 28/10/2009

IDENTITY FILE
Appartement:
BLACK BOOK:
CHECK LIST:

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyDim 1 Nov - 21:36

    Lenny s'emportait rarement. D'habitude, elle était toujours la bonne copine qui détestait les conflits et essayait toujours de les régler, quitte à tout prendre pour elle. Jamais elle ne se mettait en colère au point d'enfoncer son poing dans un mur par exemple. Elle avait une certaine horreur de la violence depuis toute petite déjà, et jamais elle ne ferait de mal à quelqu'un. Au contact de Liam pourtant, il semblait que cette facette de sa personnalité s'estompait peu à peu. Elle était irritée beaucoup plus facilement. Le ton commençait à monter. Elle encaissait les reproches de Liam mais se surprit à n'écouter qu'à moitié. Tout ça, elle le savait déjà. Parce que cette scène, Lenny se l'était jouée cinquante fois. Elle savait qu'il avait souffert, s'était senti trahi, lui en voudrait probablement jusqu'à la fin de ses jours. « POURQUOI EST-CE QUE TU CRIES ? » Elle avait presque hurlé. Pour la première fois de sa vie, elle n'était plus très optimiste. Peut-être qu'après tout, Liam et elle s'était vraiment fini. Terminé. Peut-être qu'il n'y avait plus rien à faire. Ce qui était sûr, c'est que plus rien ne serait jamais comme avant. Honteuse de sa réaction sûrement extrême, elle grimaça et ramena ses jambes contre sa poitrine. Elle ferma les yeux et laissa un silence planer quelques instants. « De toute façon je ne sais même pas pourquoi on en parle. Maintenant tu sais que je suis désolée et moi je sais que tu me déteste. On est plus obligés de s'adresser la parole. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Horsfield
BLOODYADMIN • COLD HEART. BURNIN' DESIRE.
Liam Horsfield


Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme : Lethal Lane
Crédits : cherrytree; ljs
Date d'inscription : 27/10/2009

Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) EmptyMar 3 Nov - 17:32

    Liam sursauta lorsque Lenny se mit à hurler à son tour. Heureusement qu’ils étaient seuls sinon tout le monde aurait cru à une dispute de couple et ils auraient été le centre de l’attention. L’observant du coin de l’œil il pouvait clairement voir qu’il lui avait fait du mal. Il s’en voulait, un peu, mais d’un autre côté il était satisfait. Il voulait qu’elle souffre elle aussi, qu’elle éprouve ne serait-ce qu’une petite partie de cette douleur qui l’avait poursuivi pendant des mois après le départ de la blonde. C’était détestable de faire ça, il en avait conscience, mais il était quelqu’un de détestable. « T’as peut-être raison… » Souffla-t-il en réponse à la remarque de la belle sur le fait de ne plus s’adresser la parole. Il avait passé des années sans la voir ni lui parler, qu’est-ce que ça changerait de continuer ? Tout à vrai dire. Maintenant qu’elle était là devant lui il ne se voyait pas retraverser tout cela. Il avait passé des mois à prendre son portable dans l’intention de l’appeler dès qu’il avait besoin de se confier, jusqu’au moment où il réalisait qu’il ne pouvait plus. Elle l’avait blessé, détruit, mais la revoir ici était peut-être un signe. Un signe que leur histoire n’était peut-être pas totalement terminé. Il ne parlait pas forcément de retourner avec elle, après tout elle avait entendu dire par des amis communs qu’elle s’était fiancée à Aidan. Non c’était peine perdue, il ne voulait même pas y penser. Mais une part de lui-même refusait de la voir disparaître encore une fois de sa vie. Se rapprochant de la blondinette il hésita un instant avant d’attraper sa main pour la serrer dans les siennes. Dieu ce que ce que c’était douloureux et agréable à la fois de la retrouver. « Tu m’as manqué Lenny. » Soupira-t-il en levant les yeux vers elle. « Je veux dire, pas la Lenny qui m’a laissé et brisé mais celle qui a su toucher mon cœur, celle qui était toujours là pour moi. Cette Lenny là me manque. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is it too late for apologies ? (R) Empty
MessageSujet: Re: Is it too late for apologies ? (R)   Is it too late for apologies ? (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it too late for apologies ? (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - THE WINDY CITY - :: ▬ UNDERGROUND-
Sauter vers: