CHICAGO HERE WE COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS Empty
MessageSujet: THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS   THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS EmptyJeu 29 Oct - 16:07

Nom et Prénom : Au choix.
Statut : Célibataire, mais raffole de Dazee.
Caractère : Délurée ; Extravertie ; Fêtard ; Franc ; Réaliste ; Sociable ; Séduisant ; Borné ; Bagarreur ; Charmeur ; Calculateur ; Dépendant ; Dragueur ; Instable ; Insouciant ; Immature ; Imprévisible ; Jaloux ; Convainquant ; Charismatique ; Manipulateur ; Attachant.
Nature du lien :
    Leur toute première rencontre fut des plus rocambolesques. Ils se sont d'abord insultés dessus comme des chiffonniers alors qu'ils venaient à peine de se croiser dans un bar. Puis, les deux jeunes gens ont partagés un pot ensemble au point d'être éméchés. Et, cette attirance qui s'était installée lentement, mais sûrement entre eux deux, laissa alors place au désir de sentir le corps de l'autre contre soit, humer l'enivrant parfum de son partenaire. Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis peu, X eut spontanément le sentiment de trouver sa moitié. À eux deux, ils formaient le Ying et le Yang, le jour et la nuit. Leur tempérament de feu les rapprochent plus qu'ils ne le pensent. Seulement, ils s'en tiennent qu'aux relations sexuelles et rien d'autre. Une relation strictement basé sur le sexe. X et Dazraèh se voyaient régulièrement et plus fréquemment qu'auparavant. Au fil du temps, des sentiments naissant vint compliquer leur histoire. Du jour au lendemain Dazee ressentis plus que de l'attirance sexuelle. Elle raffole de ce BadBoy. La blondinette se surprend elle-même à éprouver autre chose qu'une envie de partie de jambes en l'air. En effet, la jeune jeune est une personne volage et sans attache. Et, le jeune homme joue de son charme en la provoquant sans cesse. Le jeune homme ne manque aucune occasion de la déstabiliser. Néanmoins, elle le méprise au plus au point sans pour autant le détester. Comment cela va-t-il se terminer ? On leur souhaite que du bonheur.

Avatar(s) : Matt Lanter, who else ?


Dernière édition par Dazraèh B. Truscott le Ven 30 Oct - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS   THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS EmptyJeu 29 Oct - 16:13

    Coucou,
    je sais c'est pas cool de posté quand un scénario n'est pas fini.
    Comme j'ai vu que tu cherchait un M.Lanter et qu'en plus as Annalynne comment ne pas poster...
    Le prénom que j'ai n'est que provisoire, donc je voulais savoir si je pouvais prendre le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS   THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS EmptyJeu 29 Oct - 17:34

    Désolé du retard et pas grave,
    Comment que je te kifouille déjà.
    Bien évidemment que tu peux le prendre ! Ton prénom et nom me va parfaitement (a)
    C'est du rapide, j'adore.
    Je viens de le terminer, Mpotte moi si tu veux changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elyess N. Ainsworth

Elyess N. Ainsworth


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudonyme : sweet pea
Crédits : sweet pea
Date d'inscription : 29/10/2009

THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS   THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS EmptyJeu 29 Oct - 18:43

    Il n'y a rien a changer, sauf que je te mpotterais pour avoir plus d'information.
    Merci de me l'avoir réservé.
    J'adore leur lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dazraèh B. Truscott

Dazraèh B. Truscott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudonyme : Gaya
Date d'inscription : 28/10/2009

THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS   THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS EmptyJeu 29 Oct - 18:57

    Mpotte moi quand tu veux.
    Non, merci à toi x)
    Contente qu'il te plait **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS Empty
MessageSujet: Re: THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS   THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS IT ...M.Lanter - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Avatars Pris
» tired of waiting •• pris (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO HERE WE COME :: - FILES & ADMISSIONS - :: ▬ HELP. I NEED SOMEBODY HELP.-
Sauter vers: